Ma famille Kidz..... la petite dernière de la famille p.4
+15
zouc21
MarielKorrigan
Coco0412
domino
Moon62
Lady Coco
Marie-Framboise
mamicha
cocodolls
ithur
Titounette
lolotte
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma famille Kidz..... la petite dernière de la famille p.4
s'est agrandie depuis que je suis parmi vous et j'en suis super heureuse. Je tiens à rassurer les mamans "d'avant" sur le fait que les enfants sont très bien intégrés dans la famille mais qu'il m'a fallu un peu de temps pour faire de nouvelles tenues :
Voici donc Axel pour qui j'ai eu un coup de coeur (car je ne voulais pas de garçon, j'ai assez des miens, les vrais ) mais son visage est magnifique et il est parfait avec ses soeurs, il a donc eu un bon pull avec bonnet assorti pour le froid à venir
Victoire que je désespérais trouver un jour, m'a été proposée à l'adoption et j'ai sauté de joie, elle est magnifique, tout comme la petite dernière, Olivia qui vient elle aussi d'être habillée chaudement.
Merci aux amies qui m'ont donné la joie d'agrandir ma famille Kidz, j'avoue être sous le charme de ces poupées et à celles qui ont partagé les tutos dont les tenues sont issues.
url=https://servimg.com/view/15728553/165][/url]
Voici donc Axel pour qui j'ai eu un coup de coeur (car je ne voulais pas de garçon, j'ai assez des miens, les vrais ) mais son visage est magnifique et il est parfait avec ses soeurs, il a donc eu un bon pull avec bonnet assorti pour le froid à venir
Victoire que je désespérais trouver un jour, m'a été proposée à l'adoption et j'ai sauté de joie, elle est magnifique, tout comme la petite dernière, Olivia qui vient elle aussi d'être habillée chaudement.
Merci aux amies qui m'ont donné la joie d'agrandir ma famille Kidz, j'avoue être sous le charme de ces poupées et à celles qui ont partagé les tutos dont les tenues sont issues.
url=https://servimg.com/view/15728553/165][/url]
Dernière édition par Lavieillechouette le Mar 8 Juil 2014 - 16:03, édité 4 fois
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Ma famille Kidz..... la petite dernière de la famille p.4
Quelle jolie petite famille ! Axel, Victoire et Olivia sont bien habillés ! Quelle chance d'avoir une maman aux doigts de fée
Invité- Invité
ils sont très beaux tout les 3 ....je vois que tu as trouvé Lisbeth ...ton petit mec c'est Jakob ? moi je l'attends ...
qu'elles sont jolies et bien habillées!! pardon, qu'ILS sont beaux!
bravo pour les tricots!
bravo pour les tricots!
Ils sont magnifiques ! J'aime particulièrement la tenue avec la robe et le gilet
Invité- Invité
ils sont tous magnifiques quelle belle famille et drôlement bien vêtue je reconnais Lisbeth qui a fait un petit stage chez moi je suis heureuse de voir qu'elle est aussi bien chez toi et drôlement bien gaté !!
Moi aussi je craque complètement sur Jacob, il va être un de mes achats 2014, c'est sûr
Moi aussi je craque complètement sur Jacob, il va être un de mes achats 2014, c'est sûr
Invité- Invité
Ils sont tous très bien habillés dans leurs beaux vêtements de tricot.
c'est super joli ce que tu as fait là !!!!
l'ensemble de la robe bleue waouhhhh que c'est beau et assorti à ses yeux
bravo !!!!
l'ensemble de la robe bleue waouhhhh que c'est beau et assorti à ses yeux
bravo !!!!
Bravo Martine, j'aime particulièrement la petite robe bleue. Mais tout est magnifique. Très beau travail. Tu as beaucoup d'enfants maintenant et de toutes les tailles.
ithur- Superdollissime
Magnifiques tenues !! j'ADORE
Ces couleurs mettent de la gaité à cet hiver pluvieux !!!
Tu vraiment bien les points sont superbes !!!
Merci pour ces belles photos !!!!
Ces couleurs mettent de la gaité à cet hiver pluvieux !!!
Tu vraiment bien les points sont superbes !!!
Merci pour ces belles photos !!!!
cocodolls- Résinissime
Merci pour vos gentils petits mots !
Reinette : oui, c'est Jacob et maintenant il a les cheveux plus longs..... je préfère le modèle que j'ai trouvé, il est vraiment très beau sans son bonnet
Aurore : sois assurée que "Lisbeth" est arrivée à bon port, elle ne partira pas de sitôt de chez moi, je l'ai tant désirée
Reinette : oui, c'est Jacob et maintenant il a les cheveux plus longs..... je préfère le modèle que j'ai trouvé, il est vraiment très beau sans son bonnet
Aurore : sois assurée que "Lisbeth" est arrivée à bon port, elle ne partira pas de sitôt de chez moi, je l'ai tant désirée
Ils sont super bien habillés et très gâtés, bravo
mamicha- Superdollissime
Je ne doute pas que ces petits nouvellement arrivés chez toi sont bien soignés et fort gâtés ! D'ailleurs, il suffit de regarder les jolies tenues que tu leur as tricotées !
J'aime beaucoup la petite robe bleue de Victoire, elle est superbe !!! ainsi que son gilet réalisée dans une douce et jolie laine
Axel et Olivia portent de bien jolis pulls !
Bravo Martine pour ce travail soigné, comme toujours tes tenues sont parfaites !
J'aime beaucoup la petite robe bleue de Victoire, elle est superbe !!! ainsi que son gilet réalisée dans une douce et jolie laine
Axel et Olivia portent de bien jolis pulls !
Bravo Martine pour ce travail soigné, comme toujours tes tenues sont parfaites !
Invité- Invité
Ils sont vraiment beaux et bien habillés: quels jolis tricots!
Qu'ils sont beaux tous les trois !!! Bravo pour ces magnifiques tenues en laine !!!
Invité- Invité
Quelle jolie fratrie !!!
Bienvenue à tout ce petit monde !!!
Grands bravoooooos pour les tenues ... superbes !
Bienvenue à tout ce petit monde !!!
Grands bravoooooos pour les tenues ... superbes !
Les tenues sont superbes aussi bien celles des filles que le pull à torsades et bonnet de ton petit Axel !
J'aime aussi beaucoup la robe ,je trouve ce bleu magnifique et fait ressortir les beaux yeux de Victoire
J'aime aussi beaucoup la robe ,je trouve ce bleu magnifique et fait ressortir les beaux yeux de Victoire
Invité- Invité
Quelle belle famille ♥ je rêve d'avoir Lysbeth... elle est si belle... peut être qu'un jour j'aurai la chance de la trouver ^^
Moon62- Superdollissime
Moon62 a écrit:Quelle belle famille je rêve d'avoir Lysbeth... elle est si belle... peut être qu'un jour j'aurai la chance de la trouver ^^
Merci pour ton com. et je te souhaite de trouver Lisbeth, si tu savais comme j'en ai rêvée avant qu'elle n'arrive fortuitement à la maison
C'est une chance d'avoir cette jolie poupée à la maison ! j'espère qu'un jour ça m'arrivera également... j'attends qu'elle apparaisse en vente sur eBay .... et puis l'espoir fait vivre
Moon62- Superdollissime
En avril....... ne pas trop se découvrir, mais un petit peu quand même surtout lorsque le soleil brille à l'extérieur. Olivia et Louise ont donc changé les trop pulls pour des tenues plus légères et remercient les créatrices de ces modèles pour leur sympathique partage ! Que le soleil égaie votre journée
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3