Ma famille Kidz..... la petite dernière de la famille p.4
+15
zouc21
MarielKorrigan
Coco0412
domino
Moon62
Lady Coco
Marie-Framboise
mamicha
cocodolls
ithur
Titounette
lolotte
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma famille Kidz..... la petite dernière de la famille p.4
J'adore les collants hello kitty ^^ décidément, elles sont bien jolies ces kidz
Moon62- Superdollissime
de bien jolies tenues !!! j'ai un faible aussi pour celle avec les collants hello kitty
Invité- Invité
Elles sont trop belles tes poupettes La vieillechouette !!!!! j'adore
j'ai quand même un faible pour la tenue bleu clair !!! c'est une perruque que tu as collé sur la première kidz ?????????? Elle est trop marrante en rousse !!!!!
j'ai quand même un faible pour la tenue bleu clair !!! c'est une perruque que tu as collé sur la première kidz ?????????? Elle est trop marrante en rousse !!!!!
cocodolls- Résinissime
cocodolls a écrit:Elles sont trop belles tes poupettes La vieillechouette !!!!! j'adore
Merci pour ce gentil com. et pour Olivia, elle porte effectivement une perruque, sa précédente Maman la lui avait achetée car ses cheveux d'origine étaient devenus "moches" et c'est ce qui m'a fait craquer...... trop belle ma rouquine
Lavieillechouette- Superdollissime
J'aime beaucoup le collant Hello Kitty, mais j'ai moi aussi une préférence pour la tenue bleu clair, elle est superbe et toute douce !
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:J'aime beaucoup le collant Hello Kitty, mais j'ai moi aussi une préférence pour la tenue bleu clair, elle est superbe et toute douce !
Et oui, Il faut savoir que chez moi, Louise est le "bébé" des Kidz, la plus petiote quoi et elle a droit à des tenues en rapport avec son âge..... elle sait aussi faire des caprices, mais ça Donc, je l'adoooooore ! :bisousss: :bisousss:
Martine, tu as des doigts de fée, c'est magnifique ce que tu réalises, je suis fan, j'adore.
C'est une salopette? Je suis une inconditionnelle des salopettes, pour petits et grands, jeunes et vieux.
Merci pour tes belles photos
C'est une salopette? Je suis une inconditionnelle des salopettes, pour petits et grands, jeunes et vieux.
Merci pour tes belles photos
domino- Superdollissime
Qu'elles sont jolies avec leur nouvelle tenue ,j'adore Bravo !!!
Invité- Invité
Bien jolies tes deux filles! tu tricotes plus vite que ton ombre!
Elles sont très belles toutes les deux, chacune dans son style propre, bravo Martine. C'est superbe ! Bisous
Invité- Invité
Lavieillechouette a écrit:En avril....... ne pas trop se découvrir, mais un petit peu quand même surtout lorsque le soleil brille à l'extérieur. Olivia et Louise ont donc changé les trop pulls pour des tenues plus légères et remercient les créatrices de ces modèles pour leur sympathique partage ! Que le soleil égaie votre journée
Martine comme elles sont belles tes fifilles , et bien moi j'adore la tenue de ta rouquine ..trop belle cette robe et avec les collants waouh.......magnifique travail ...bravo
Elles sont très mignonnes tes poupettes !Les tenues sont très réussies ,félicitations !
Le petit collant vraiment adorable !
Le petit collant vraiment adorable !
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ce post..... Ca aurait été dommage car tes tenues sont adorables, Martine !!!!
Ta petite rousse est trop mignonne et, tout comme les copines, je craque pour le collant Hello Kitty (je suppose que c'est toi qui l'a réalisé ???). La petite robe est mignonne comme tout et ta petite blondinette habillée en bleu est à croquer Bravo Martine, avec une "maman" aussi attentionnée et douée, tes puces ont bien de la chance car elles sont fort gâtées.....
Ta petite rousse est trop mignonne et, tout comme les copines, je craque pour le collant Hello Kitty (je suppose que c'est toi qui l'a réalisé ???). La petite robe est mignonne comme tout et ta petite blondinette habillée en bleu est à croquer Bravo Martine, avec une "maman" aussi attentionnée et douée, tes puces ont bien de la chance car elles sont fort gâtées.....
Invité- Invité
coucou!! tu as de chance de pouvoir mettre des photos, moi ,maman elle est dans les brumes ,elle n'y arrive pas. :bricoleur01: Tes filles et ton garçon sont très bien habillés bravo
MATHILDE
MATHILDE
Invité- Invité
Tes jolies tenues
Tu as très bon goût pour tricoter de jolies tenues pour tes poupées Kidz. Elles sont très bien habillées
Coco0412- Vinylissime
Toutes plus jolies les unes (et les uns) que les autres... tes Kidz ! Et ces tenues... tu tricotes à merveille ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Belle petite famille !
Attention de ne pas salir les jolies robes en cherchant les oeufs au jardin ! Elles sont magnifiques, les filles
Joyeuses Pâques à toi aussi
Joyeuses Pâques à toi aussi
Invité- Invité
elles sont très jolies tes petites dans ces belles robes...Martine tu as fait les chapeaux ?
Oh les belles petites élégantes de Pâques, vite au jardin pour aller cueillir les oeufs.
zouc21- Superdollissime
reinette a écrit:elles sont très jolies tes petites dans ces belles robes...Martine tu as fait les chapeaux ?
Tenues complètes achetées sur le site ....... les chapeaux sont faits au crochet en très grosse laine mais le rendu est sympa
Super élégantes pour Pâques tes filles !un peu de soleil??!!!
Elles sont très jolies tes filles avec leur jolie robe
Invité- Invité
On continue les nouvelles toilettes......
Et c'est Victoire qui étrenne sa nouvelle robe, tandis que Axel a juste changé de pull, plus léger que la tenue d'hiver Les grands familles sont difficiles à contenter, chacune de mes filles "louchant" sur les toilettes des autres...... et réclamant "moi aussi, j'en veux une" Alors je
encore et toujours.
encore et toujours.
La robe est ravissante et le pull bien sympa!
Bons
Bons
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3