Barbie 2013
+6
Jocerane
lorrainebmcfly
Anaclara
chaton
Annie
Maliki
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Barbie 2013
La Française est mignonne, mais ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas vu de Française non?
jolies poupettes !
jolies poupettes !
Invité- Invité
Ah ah ce vieux poncif du béret et de la baguette... il ne faut pas oublier l'accordéon, non plus ! et la jupe en Vichy...
Une question Maliki : comment as-tu deviné que c'éait l'Espagnole à droite ?
Invité- Invité
oui c'est vrai des Espagnoles habillées comme ça, je n'en vois que dans les bals déguisés !!!!
Invité- Invité
Bragance a écrit:Ah ah ce vieux poncif du béret et de la baguette... il ne faut pas oublier l'accordéon, non plus ! et la jupe en Vichy...
Mon grand sens de l'observation...
Maliki- Superdollissime
je crois que les barbies qu'on appelait "basics" vont effectivement changer de nom, mais le concept reste sensiblement le même, des poupées modernes dans des tenues sobres mais assez chic, et des vêtements/accessoires en supplément... je ne connaissais pas ces deux là ! j'en avais vu deux autres modèles ainsi que des tenues...
la française bien sûr est hyper cliché, mais au moins ça change de l'éternelle danseuse de French Cancan qu'ils nous ressortent à tour de bras ^^
Bon faut bien dire que les poupées du monde sont en général dans des costumes folkloriques, qui sont un peu inscrites dans l'inconscient collectif... un peu comme I'ts a small world quoi... du coup les tenues clichées me choquent pas en fait... (au moins ils ont évité les charentaises sur la française )
l'espagnole ressemble beaucoup à une autre version qui n'est pas très ancienne d'ailleurs, sortie il y a 2 ou 3 ans au plus...
la française bien sûr est hyper cliché, mais au moins ça change de l'éternelle danseuse de French Cancan qu'ils nous ressortent à tour de bras ^^
Bon faut bien dire que les poupées du monde sont en général dans des costumes folkloriques, qui sont un peu inscrites dans l'inconscient collectif... un peu comme I'ts a small world quoi... du coup les tenues clichées me choquent pas en fait... (au moins ils ont évité les charentaises sur la française )
l'espagnole ressemble beaucoup à une autre version qui n'est pas très ancienne d'ailleurs, sortie il y a 2 ou 3 ans au plus...
chaton- Superdollissime
oui celle-ci sortie il y a deux-trois ans . Ce serait sympa qu'il se renouvelle un peu en nous présentant des costumes de pays moins utilisé et réutilisés. La petite française est sympa et je me suis fait la même réflexion que toi pour le French Cancan !!
elle ests top la française, j'aim bien mais pourquoi son bonnet est pas rouge
Invité- Invité
parce qu'un bêret rouge ça fait basque
eux ils nous connaissent en bêret noir, baguette, accordéon et DS pour la voiture
eux ils nous connaissent en bêret noir, baguette, accordéon et DS pour la voiture
lorrainebmcfly- Admin
pour compléter un peu les infos, voilà d'abord des portraits des nouvelles dolls of the world :
la france
l'espagne
les philippines
nouveauté aussi cette délicieuse petite birthday wishes par robert best
et pour revenir aux remplaçantes des basics, qui s'appelleraient "the barbie look by Bill Greening" (c'est un des designers de barbie collector)
ces poupées qui pour l'instant ne sont que deux, sont accompagnées de tenues :
Tea Party (j'aime beaucoup !)
Golf
Poolside
Red Carpet
Autre série, je pensais que c'était la même mais apparemment non, le concept est le même sinon, celle-ci s'appelle "Project Runway by Tim gunn"
j'aime beaucoup la petite de gauche ^^
une tenue imper noir très classe
et une deuxième sobre mais chic
voilà ^^
la france
l'espagne
les philippines
nouveauté aussi cette délicieuse petite birthday wishes par robert best
et pour revenir aux remplaçantes des basics, qui s'appelleraient "the barbie look by Bill Greening" (c'est un des designers de barbie collector)
ces poupées qui pour l'instant ne sont que deux, sont accompagnées de tenues :
Tea Party (j'aime beaucoup !)
Golf
Poolside
Red Carpet
Autre série, je pensais que c'était la même mais apparemment non, le concept est le même sinon, celle-ci s'appelle "Project Runway by Tim gunn"
j'aime beaucoup la petite de gauche ^^
une tenue imper noir très classe
et une deuxième sobre mais chic
voilà ^^
chaton- Superdollissime
Parmi les Fashionista, quelqu'un a-il déjà la brune de gauche? Elle me plaît beaucoup!
Jocerane- Superdollissime
Hélas je ne l'ai jamais vue en magasin, je la trouve très belle aussi.
zouc21- Superdollissime
Elle est sur Amazon, au pire. Mais j'aime bien les voir en vrai avant de les acheter. Même si ce sont théoriquement toutes les mêmes, et bien il y a des petits détails qui font qu'on accroche plus avec une qu'avec une autre. Sans parler des petits défauts qu'il y a parfois sur les sourcils, ou la bouche...
La semaine dernière elle a failli atterrir dans mon chariot... et puis je me suis retenue parce que ma maman m'a dit de ne plus acheter de poupées d'ici Noël... quelque chose me dit que le père Noël va m'apporter une Barbie Je la trouve très jolie en tout cas cette brunette !
Gros coup de cœur pour la Barbie Française.
Par contre je ne les ai pas vus dans aucun magasin de jouets.
Pourtant dernièrement je les ai tous fait.
Youpi!!! La Fashionista brune vient d'arriver chez moi!!!!!
lolotte a écrit:Gros coup de cœur pour la Barbie Française.
La Barbie française n'a pu être vendue en France pour des raisons de droits d'auteur . En fait , elle représenterait Brigitte Bardot dans une tenue qu'elle porte dans un film qui est ressorti en DVD, dont les droits sont encore protégés. A priori Mattel ne se serait pas acquitté des droits pour la France .
On ne la trouve qu'à l'étranger ou en revente entre particuliers .
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Youpi!!! La Fashionista brune vient d'arriver chez moi!!!!!
Faudra faire des photos !
Invité- Invité
J'aime beaucoup la petite française et la basic à côté. Jusqu'à maintenant j'avais pas vraiment de Barbie, mais depuis quelques temps elles sont de plus en plus nombreuses à venir squatter à la maison.
AuntyDany- Superdollissime
Elles sont vraiment mignonnes.
J'ai une préférence pour la Barbie en jupe vichy mais son béret serait plus "frenchy" sans pompon - si on veut rester dans le cliché !
J'ai une préférence pour la Barbie en jupe vichy mais son béret serait plus "frenchy" sans pompon - si on veut rester dans le cliché !
Invité- Invité