-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

+14
chanmis
Anaclara
Hellebore
corolle47
Eve
reinette
Elfyblue
Lady Coco
lorrainebmcfly
Caroline
Annie
maggy
Jocerane
lolotte
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2013-01-05, 06:55

roooh c'est vrai que ton maquillage est super bien réussi !!

Trop mignonne cette petite j'aime beaucoup sa couleur.

Il va être temps que je fasse maquiller la mienne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Maliki 2013-01-05, 08:52

doliane a écrit:Enfin j'ai reçu ma quatrième saison ,ma petite princesse de l'été.
Elle m'a donnée du soucis cette petite car quand j'ai ouvert le paquet ,j'ai été impressionnée par son tan qui est très foncé. Pourtant Zabeille avait photographié la sienne exprès pour moi pour que je me rende compte mais cela m'a quand meme fait bizarre comparé a ma planetdoll tan qui est plus café au lait que chocolat. Ma petite princesse de l'été me paraissait éteinte a coté de mes autres dolls
La perruque que je lui avais fais faire n'allait pas du tout car elle tranchait beaucoup trop avec sont teint (c'était pourtant exactement ce que je voulais au dépars) et j'avais peur de ne pas réussir a lui faire un maquillage qui l'a mette en valeur....

Et bien, perso c'est ma préférée Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917
Je ne sais pas si j'aimerais autant en vrai mais là je trouve son tan superbe... et - c'est bête à dire mais tant pis Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 738240 - je la trouve moins pâlichonne au sens de moins effacée que les autres ! Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2013-01-05, 09:38

WOW ! la petite Alizée est une petite merveille et j'aime beaucoup son make up ! Bravo !

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-01-05, 19:27

elle est belle comme ça, bravo pour le look Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-01-05, 22:06

Je fonds pour ton Alizée. Qu'elle est belle! Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917

La teinte de la perruque est réussie, tu as bien fait de la passer au thé.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-06, 09:47

Inma , Lorraine , Tel , Racoonims merci pour ma petite Alizée vous etes adorables Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 61836

Coco c'est sur qu'avec notre tramontane on est bien inspirée avec nos prénoms venteux Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 450165

Anaclara oui j'ai bien acheté une autre Maiya. Au départ je pensais attendre et prendre un autre modèle en tan vu qu'ils sortent des nouveautés régulièrement .Mais j'ai craqué quand j'ai vu celle de Zabeille . Et je ne résiste pas aux ailes d'elfes Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917

Bonnie depuis les photos Crystal a gardé la perruque lavande car je n'arrive pas a l'imaginer sans . La wig au carré blanc-violet c'est ma planetdoll qui en a hérité et elle lui va trop bien du coup. Comme quoi les doll en font vraiment qu'a leur tete Very Happy

Mouchettbad craque Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 37935

Zabeille envoie la moi maintenant si tu veux ,tant que je suis sur ma lancé

Maliki ,il fallait juste que je m'habitue et que je trouve comment la mettre en valeur . Pour mes autres momocolor ,elles sont fades surtout ,et j'en ai honte, car je n'ai toujours pas terminé leur maquillage Embarassed

Invité
Invité

Message par Annie 2013-01-15, 13:52

oh là là qu'elle est belle Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par Titounette 2013-02-01, 09:46

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917 toutes plus belles les unes que les autres

Doliane, as-tu mis une photo de toutes tes Momo ensemble quelque part ?
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2013-02-01, 16:21

elles sont vraiment tres belles !!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-01, 17:51

Merci vous etes adorables Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 61836
Titounette non je n'ai pas encore fait de photos de famille . Je voulais attendre qu'elles soient toute habillées et maquillées mais j'avance les custo a la vitesse de l'escargot Embarassed
J'ai racheté cet aprem un lecteur pour mettre mes photos sur l'ordi donc je vais pouvoir réutiliser mon appareil
Demain je vais essayer de vous en faire mais je suis désolée certaines Momo seront toute nues et d'autres pas maquillées . Embarassed

Invité
Invité

Message par Eve 2013-02-01, 17:55

Ho la petite tan est magnifique!Que du bonheur ces puces Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Cybéle 2013-02-01, 18:05

Elles sont adorables tes petites momocolore !!!!
et bravo pour le make-up cheers
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-02, 11:58

J'ai fait une petite photos de mes momocolor réunies. Il ni a que ma princesse de l'été qui ai un maquillage terminé.
Il faut que je m'occupe des autres Embarassed
Je dois dire que je prend mon temps car cela fait aussi partie de mon plaisir et quand j'aurais terminé toutes mes poupées j'ai peur de m'en désinterresser car plus rien a leur apporter et plus rien pour faire travailler mon imagination ....mais bon la il me reste de quoi faire lol!
Au milieu il y a la petite Corinne qui elle n'aura rien de féeirique . Elle restera une vrai petite fille adorable

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 Dsc_0210

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2013-02-02, 12:03

Roooooooooo sont belllllllles !!
Et pour les avoir vues en vrai de vrai ... elle sont suuuuuuuuperbes !!! Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917

J'aime bien les tites bottes poilues !!! Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 61836

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2013-02-02, 12:56

J'avais pas encore vu ces petites merveilles! Elles sont craquantes! Mais il y en a deux qui risque de s'enrhumer comme çà! lol!

Invité
Invité

Message par Cendrine 2013-02-02, 14:26

Elles sont adorables !! Je suis contente de voir Corinne, j'ai reçu une tête en cadeau avec ma Lucie... je m'achèterai un corps pour elle un peu plus tard !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Message par Invité 2013-02-04, 13:53

whoua! ♥️ elles sont superbes ces petites! En choisir une serait un vrai dilemme car elles sont vraiment toutes très belles, j'adore la douceur de la blanche avec les cheveux violets. Et la petite fille du milieu fais très sage..
La tan du bout est splendide. Et celle avec les cheveux rose elle dégage une certaine sérénité et alors la petite cornue. Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 178649 ♥️
Super collection prend ton temps pour les apprêter. c'est ça qui est bon !

Invité
Invité

Message par Titounette 2013-02-04, 14:16

merci Doliane Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 61836 d'avoir pris le temps de nous faire une photo de groupe, elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes filles

et maintenant au moins j'ai une idée de comment est la tête de Corinne une fois qu'elle a un corps, des yeux et tout Very Happy
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par chanmis 2013-02-04, 21:38

Tres belle famille drunken , petit faible pour "l'été" Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 4 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4