Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

+14
chanmis
Anaclara
Hellebore
corolle47
Eve
reinette
Elfyblue
Lady Coco
lorrainebmcfly
Caroline
Annie
maggy
Jocerane
lolotte
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Jocerane 2012-10-11, 08:20

De visu, elle est très jolie! Et coquine! Elle a créé des frayeurs à sa maman en partant visiter le LDoll toute seule!!! affraid
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 08:23

ouh la ! affraid va falloir que je m'achète des patins à roulettes pour la rattraper si je l'adopte ?!? lol! Remarque, j'adore les petites filles coquines... sont beaucoup plus marrantes que les sages !
Sérieusement, elle n'a pas été victime d'une tentative de kidnapping tout de même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 08:36

hihihi j'avoue j'ai eu une belle frayeur. Une amie me l'a emprunté pour la mettre sur son stand , comme je papotais ,je n'ai pas vraiment fait attention quand elle me l'a demandé et répondu oui par automatisme lol!
J'ai cru que je l'avais oublié au stand de sandwich et que quelqu'un l'avait embarquée
J'ai fais courir tout le monde dans le ldoll pour la retrouver Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 756609

Pour le chemisier ,je ne savais pas que c'était un Liv . Je l'avais acheté sur ebay pour mes momoko
C'est trop juste pour ma momocolor car ce n'était pas completement fermé derrière
Par contre sur la photos du ldoll elle porte une robe que j'ai tricoté http://www.stickatillbarbie.se/
c'est le modèle 993
Les tenue barbie qui ont un tissus qui peux s'étirer vont
Je compte leur faire leur garde robe en tricot en piochant parmis tout les tuto de stickatillbarbie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 08:45

Merci Doliane... je suis tout étourdie de tout ce que je vois après vos photos du LDOLL. j'hésite entre une YO SD et une pukifee... je suis un peu comme Angel, ce sera ma première BJD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 08:57

Franchement les deux sont bien . J'ai aussi une pukifée Ante que j'ai toujours et que j'adore https://dollls.superforum.fr/t1408-ma-petite-kawai-pukifee-ante?highlight=kawai

Je suis désolée cela ne t'aide vraiment pas dans ton choix lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Jocerane 2012-10-11, 09:53

Pour une première, les YO SD sont parfaites, ni trop petites ni trop grandes!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 09:58

Je n'ai pas du tout commencé par une Yosd . J'ai découvert cette taille il ni a pas longtemps et c'est vrai que j'adore . Elles se manipulent facilement et on peut se permettre plus de fantasie au niveau vetements qu'avec des petites .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Jocerane 2012-10-11, 10:01

Remarques, j'ai commencé par une MSD de 43 cm! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 10:06

Moi aussi ....heu a moins que j'ai commencé par ma pukifée ? scratch
Mince je ne sais plus ...la honte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-11, 11:02

j'ai hate de voir la tienne, elles sont trop belles ces poupettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-26, 16:03

Voici quelques photos de Crystal ,ma petite princesse de l'hiver. Elle n'est pas encore maquillée ,juste de quoi lui donner des couleurs ,mais elle me fait déja craquer . C'est ma premiere white skin . On ne vois plus qu'elle tellement elle ressort par rapport a mes autres miss Very Happy

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Dsc_0320
Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Dsc_0321
Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Dsc_0322
Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Dsc_0324

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'yeux qui me plaisent vraiment sur elle
J'ai commandé ceux ci ,on verra bien

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 T2ec1610

Par contre la miss a une deuxième perruque et une deuxième paire d'ailes....petite gatée lol!

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Dsc_0325

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Lady Coco 2012-10-26, 16:12

Viiiiiii qu'elle est super joliiiiiiiiiiiie !!! et ses yeux violets : super !!!!!

Tu vas réussir à me faire craquer pour une Momocolor : une petite fée, une elf , !!!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Hellebore 2012-10-26, 17:02

j'aime beaucoup la première perruque, plus que la seconde. Les yeux, ce sont des momocolor ? Je suis allée voir sur leur site, je trouve qu'ils vendent des beaux yeux, mais ils sont en quelle matière ?? Je n'ai vu cette info nulle part...
On peut même choisir la taille du dome, c'est mieux grand ou petit ??
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-26, 18:30

elle est vraiment ravissante moi qui ne flashe pas sur les peaux blanches ben la pour un peu je craquerais bien aussi mais là non j'attend une tan !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Jocerane 2012-10-26, 18:41

Toute fraîche! J'aime bien la première perruque légèrement mauve (ou perle?)!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Anaclara 2012-10-27, 09:55

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917 Elle est si jolie!! Merci pour les photos!! Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 61836

Je la trouve supebe avec la première perruques, c'est une vraie petite fée!! drunkendrunkendrunken
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-27, 19:15

LADY COCO je suis sure que tu vas te régaler avec ta future pensionnaire cheers

HELLEBORE non ce ne sont pas les yeux Momocolor. Ceux qui'ils ont en vente sur le site ont l'air très beaux . Ce sont des enchanted doll. Ils sont asser chers ,c'est pour cela que je n'en ai jamais acheté ,mais apparement ils font partie du must des yeux pour bjd
Pour la taille du dome je n'en sais rien du tout Embarassed

ZABEILLE craque, craque ....après tout tu n as pas encore de bjd white Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 37935 ....et maquillé dans les tons bleu ,elle irait bien avec H2o Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 37935

JOCERANE la perruque est plutot bleu lavande. Cela ne se voit pas trop car j'ai du enlever du contrate tellement le blanc ressortait
Normalement elle est de cette couleur

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 24684210

J'ai cherché une perruque pour Crystal et je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai quand meme trouvé celle au carré qui a des petit fils parmes dans le blanc (cela ne se vois pas en photos) et le jour ou je l'ai reçue ,je vois la mohair sur mc pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur car j'adoreee cette couleur. Depuis la blanche est rangé dans mon tiroir lol!

ANACLARA , c'est vrai que c'est une petite fée . Je pensais que j'aurais du mal avec sa peau blanche ,mais elle correspond tellement bien a ma petite princesse de l'hiver
Et toi quand craque tu? Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2012-10-28, 13:14

Non il faut que je sois raisonnable, je viens de recevoir Hawa ma lussi chocolat ainsi que ma tillie maintenant il faut que j'actionne coté tenues et wigs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2013-01-04, 15:42

Enfin j'ai reçu ma quatrième saison ,ma petite princesse de l'été.
Elle m'a donnée du soucis cette petite car quand j'ai ouvert le paquet ,j'ai été impressionnée par son tan qui est très foncé. Pourtant Zabeille avait photographié la sienne exprès pour moi pour que je me rende compte mais cela m'a quand meme fait bizarre comparé a ma planetdoll tan qui est plus café au lait que chocolat. Ma petite princesse de l'été me paraissait éteinte a coté de mes autres dolls
La perruque que je lui avais fais faire n'allait pas du tout car elle tranchait beaucoup trop avec sont teint (c'était pourtant exactement ce que je voulais au dépars) et j'avais peur de ne pas réussir a lui faire un maquillage qui l'a mette en valeur....

J'ai retroussé mes manches ....j'ai fait trempé la wig toute une nuit dans du thé fort pour lui donner une teinte plus sable et je me suis direct attaqué au maquillage que j'ai entièrement fini pour une fois

......et maintenant je l'aime ma petite Alizée ,mon petit vent chaud des tropiques. Elle me fait penser a un personnage de bd avec sa petite bouille espiègle
Pour le moment elle a juste ses ailes cristallines pour se réchauffer car sa robe est encore sur mes aiguilles ,mais j'avais quand meme envie de vous la présenter

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Img_0019
Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Img_0018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Lady Coco 2013-01-04, 16:49

Viiiiiiiii qu'elle est jolie !! bienvenue à elle !
Eole , Alizée... ces petites portent bien leur nom " venteux " ! lol!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Anaclara 2013-01-04, 17:50

Oooooohhh Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917, elle est merveilleuse, et tu lui as fait un très joli mke-up, léger, subtil qui la met parfaitement en valeur. Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 3449920115

Quel modèle avais-tu choisi ? Maiya ? scratch
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par chanmis 2013-01-04, 19:58

Tres jolie, j'adore ce teint de miel Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2013-01-04, 21:16

J'aime beaucoup la première série de photos de Crystal, avec la wig mohair lavande très clair.
Tu as bien fait d'enlever du contraste, cela donne un effet onirique, les teintes sont un peu plus pastel, c'est un peu nuageux, cela lui va très bien (je préfère à la photo suivante, qui fait un peu trop réaliste).

Et puis ton Alizée, elle est superbe. Bravo pour la wig et le maquillage! ça lui va très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2013-01-05, 03:32

Elles sont magnifiques toutes les deux !
J'avoue un gros coup de coeur pour ta petite Alizée, son teint est superbe et parfaitement mis en valeur par la wig et ton maquillage. :bisou1: :bisou1:

Jusqu'à présent j'ai résisté à l'appel des Momocolor, mais je sens que ma résolution faiblit Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Invité 2013-01-05, 05:59

très jolie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5 - Page 3 Empty Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum