Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5
+14
chanmis
Anaclara
Hellebore
corolle47
Eve
reinette
Elfyblue
Lady Coco
lorrainebmcfly
Caroline
Annie
maggy
Jocerane
lolotte
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes MOMOCOLOR : Alizée ma princesse de l'été page 5
Voici quelques photos de Crystal ,ma petite princesse de l'hiver. Elle n'est pas encore maquillée ,juste de quoi lui donner des couleurs ,mais elle me fait déja craquer . C'est ma premiere white skin . On ne vois plus qu'elle tellement elle ressort par rapport a mes autres miss
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'yeux qui me plaisent vraiment sur elle
J'ai commandé ceux ci ,on verra bien
Par contre la miss a une deuxième perruque et une deuxième paire d'ailes....petite gatée
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'yeux qui me plaisent vraiment sur elle
J'ai commandé ceux ci ,on verra bien
Par contre la miss a une deuxième perruque et une deuxième paire d'ailes....petite gatée
Invité- Invité
Viiiiiii qu'elle est super joliiiiiiiiiiiie !!! et ses yeux violets : super !!!!!
Tu vas réussir à me faire craquer pour une Momocolor : une petite fée, une elf , !!!!
Tu vas réussir à me faire craquer pour une Momocolor : une petite fée, une elf , !!!!
j'aime beaucoup la première perruque, plus que la seconde. Les yeux, ce sont des momocolor ? Je suis allée voir sur leur site, je trouve qu'ils vendent des beaux yeux, mais ils sont en quelle matière ?? Je n'ai vu cette info nulle part...
On peut même choisir la taille du dome, c'est mieux grand ou petit ??
On peut même choisir la taille du dome, c'est mieux grand ou petit ??
elle est vraiment ravissante moi qui ne flashe pas sur les peaux blanches ben la pour un peu je craquerais bien aussi mais là non j'attend une tan !!
Invité- Invité
Toute fraîche! J'aime bien la première perruque légèrement mauve (ou perle?)!
Jocerane- Superdollissime
Elle est si jolie!! Merci pour les photos!!
Je la trouve supebe avec la première perruques, c'est une vraie petite fée!!
Je la trouve supebe avec la première perruques, c'est une vraie petite fée!!
LADY COCO je suis sure que tu vas te régaler avec ta future pensionnaire
HELLEBORE non ce ne sont pas les yeux Momocolor. Ceux qui'ils ont en vente sur le site ont l'air très beaux . Ce sont des enchanted doll. Ils sont asser chers ,c'est pour cela que je n'en ai jamais acheté ,mais apparement ils font partie du must des yeux pour bjd
Pour la taille du dome je n'en sais rien du tout
ZABEILLE craque, craque ....après tout tu n as pas encore de bjd white ....et maquillé dans les tons bleu ,elle irait bien avec H2o
JOCERANE la perruque est plutot bleu lavande. Cela ne se voit pas trop car j'ai du enlever du contrate tellement le blanc ressortait
Normalement elle est de cette couleur
J'ai cherché une perruque pour Crystal et je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai quand meme trouvé celle au carré qui a des petit fils parmes dans le blanc (cela ne se vois pas en photos) et le jour ou je l'ai reçue ,je vois la mohair sur mc pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur car j'adoreee cette couleur. Depuis la blanche est rangé dans mon tiroir
ANACLARA , c'est vrai que c'est une petite fée . Je pensais que j'aurais du mal avec sa peau blanche ,mais elle correspond tellement bien a ma petite princesse de l'hiver
Et toi quand craque tu?
HELLEBORE non ce ne sont pas les yeux Momocolor. Ceux qui'ils ont en vente sur le site ont l'air très beaux . Ce sont des enchanted doll. Ils sont asser chers ,c'est pour cela que je n'en ai jamais acheté ,mais apparement ils font partie du must des yeux pour bjd
Pour la taille du dome je n'en sais rien du tout
ZABEILLE craque, craque ....après tout tu n as pas encore de bjd white ....et maquillé dans les tons bleu ,elle irait bien avec H2o
JOCERANE la perruque est plutot bleu lavande. Cela ne se voit pas trop car j'ai du enlever du contrate tellement le blanc ressortait
Normalement elle est de cette couleur
J'ai cherché une perruque pour Crystal et je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai quand meme trouvé celle au carré qui a des petit fils parmes dans le blanc (cela ne se vois pas en photos) et le jour ou je l'ai reçue ,je vois la mohair sur mc pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur car j'adoreee cette couleur. Depuis la blanche est rangé dans mon tiroir
ANACLARA , c'est vrai que c'est une petite fée . Je pensais que j'aurais du mal avec sa peau blanche ,mais elle correspond tellement bien a ma petite princesse de l'hiver
Et toi quand craque tu?
Invité- Invité
Non il faut que je sois raisonnable, je viens de recevoir Hawa ma lussi chocolat ainsi que ma tillie maintenant il faut que j'actionne coté tenues et wigs.
Invité- Invité
Enfin j'ai reçu ma quatrième saison ,ma petite princesse de l'été.
Elle m'a donnée du soucis cette petite car quand j'ai ouvert le paquet ,j'ai été impressionnée par son tan qui est très foncé. Pourtant Zabeille avait photographié la sienne exprès pour moi pour que je me rende compte mais cela m'a quand meme fait bizarre comparé a ma planetdoll tan qui est plus café au lait que chocolat. Ma petite princesse de l'été me paraissait éteinte a coté de mes autres dolls
La perruque que je lui avais fais faire n'allait pas du tout car elle tranchait beaucoup trop avec sont teint (c'était pourtant exactement ce que je voulais au dépars) et j'avais peur de ne pas réussir a lui faire un maquillage qui l'a mette en valeur....
J'ai retroussé mes manches ....j'ai fait trempé la wig toute une nuit dans du thé fort pour lui donner une teinte plus sable et je me suis direct attaqué au maquillage que j'ai entièrement fini pour une fois
......et maintenant je l'aime ma petite Alizée ,mon petit vent chaud des tropiques. Elle me fait penser a un personnage de bd avec sa petite bouille espiègle
Pour le moment elle a juste ses ailes cristallines pour se réchauffer car sa robe est encore sur mes aiguilles ,mais j'avais quand meme envie de vous la présenter
Elle m'a donnée du soucis cette petite car quand j'ai ouvert le paquet ,j'ai été impressionnée par son tan qui est très foncé. Pourtant Zabeille avait photographié la sienne exprès pour moi pour que je me rende compte mais cela m'a quand meme fait bizarre comparé a ma planetdoll tan qui est plus café au lait que chocolat. Ma petite princesse de l'été me paraissait éteinte a coté de mes autres dolls
La perruque que je lui avais fais faire n'allait pas du tout car elle tranchait beaucoup trop avec sont teint (c'était pourtant exactement ce que je voulais au dépars) et j'avais peur de ne pas réussir a lui faire un maquillage qui l'a mette en valeur....
J'ai retroussé mes manches ....j'ai fait trempé la wig toute une nuit dans du thé fort pour lui donner une teinte plus sable et je me suis direct attaqué au maquillage que j'ai entièrement fini pour une fois
......et maintenant je l'aime ma petite Alizée ,mon petit vent chaud des tropiques. Elle me fait penser a un personnage de bd avec sa petite bouille espiègle
Pour le moment elle a juste ses ailes cristallines pour se réchauffer car sa robe est encore sur mes aiguilles ,mais j'avais quand meme envie de vous la présenter
Invité- Invité
Viiiiiiiii qu'elle est jolie !! bienvenue à elle !
Eole , Alizée... ces petites portent bien leur nom " venteux " !
Eole , Alizée... ces petites portent bien leur nom " venteux " !
Oooooohhh , elle est merveilleuse, et tu lui as fait un très joli mke-up, léger, subtil qui la met parfaitement en valeur.
Quel modèle avais-tu choisi ? Maiya ?
Quel modèle avais-tu choisi ? Maiya ?
Tres jolie, j'adore ce teint de miel
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup la première série de photos de Crystal, avec la wig mohair lavande très clair.
Tu as bien fait d'enlever du contraste, cela donne un effet onirique, les teintes sont un peu plus pastel, c'est un peu nuageux, cela lui va très bien (je préfère à la photo suivante, qui fait un peu trop réaliste).
Et puis ton Alizée, elle est superbe. Bravo pour la wig et le maquillage! ça lui va très bien.
Tu as bien fait d'enlever du contraste, cela donne un effet onirique, les teintes sont un peu plus pastel, c'est un peu nuageux, cela lui va très bien (je préfère à la photo suivante, qui fait un peu trop réaliste).
Et puis ton Alizée, elle est superbe. Bravo pour la wig et le maquillage! ça lui va très bien.
Invité- Invité
Elles sont magnifiques toutes les deux !
J'avoue un gros coup de coeur pour ta petite Alizée, son teint est superbe et parfaitement mis en valeur par la wig et ton maquillage. :bisou1: :bisou1:
Jusqu'à présent j'ai résisté à l'appel des Momocolor, mais je sens que ma résolution faiblit
J'avoue un gros coup de coeur pour ta petite Alizée, son teint est superbe et parfaitement mis en valeur par la wig et ton maquillage. :bisou1: :bisou1:
Jusqu'à présent j'ai résisté à l'appel des Momocolor, mais je sens que ma résolution faiblit
Invité- Invité
roooh c'est vrai que ton maquillage est super bien réussi !!
Trop mignonne cette petite j'aime beaucoup sa couleur.
Il va être temps que je fasse maquiller la mienne.
Trop mignonne cette petite j'aime beaucoup sa couleur.
Il va être temps que je fasse maquiller la mienne.
Invité- Invité
doliane a écrit:Enfin j'ai reçu ma quatrième saison ,ma petite princesse de l'été.
Et bien, perso c'est ma préférée
Je ne sais pas si j'aimerais autant en vrai mais là je trouve son tan superbe... et - c'est bête à dire mais tant pis - je la trouve moins pâlichonne au sens de moins effacée que les autres !
Maliki- Superdollissime
WOW ! la petite Alizée est une petite merveille et j'aime beaucoup son make up ! Bravo !
Invité- Invité
elle est belle comme ça, bravo pour le look
lorrainebmcfly- Admin
Je fonds pour ton Alizée. Qu'elle est belle!
La teinte de la perruque est réussie, tu as bien fait de la passer au thé.
La teinte de la perruque est réussie, tu as bien fait de la passer au thé.
Invité- Invité
Inma , Lorraine , Tel , Racoonims merci pour ma petite Alizée vous etes adorables
Coco c'est sur qu'avec notre tramontane on est bien inspirée avec nos prénoms venteux
Anaclara oui j'ai bien acheté une autre Maiya. Au départ je pensais attendre et prendre un autre modèle en tan vu qu'ils sortent des nouveautés régulièrement .Mais j'ai craqué quand j'ai vu celle de Zabeille . Et je ne résiste pas aux ailes d'elfes
Bonnie depuis les photos Crystal a gardé la perruque lavande car je n'arrive pas a l'imaginer sans . La wig au carré blanc-violet c'est ma planetdoll qui en a hérité et elle lui va trop bien du coup. Comme quoi les doll en font vraiment qu'a leur tete
Mouchettbad craque
Zabeille envoie la moi maintenant si tu veux ,tant que je suis sur ma lancé
Maliki ,il fallait juste que je m'habitue et que je trouve comment la mettre en valeur . Pour mes autres momocolor ,elles sont fades surtout ,et j'en ai honte, car je n'ai toujours pas terminé leur maquillage
Coco c'est sur qu'avec notre tramontane on est bien inspirée avec nos prénoms venteux
Anaclara oui j'ai bien acheté une autre Maiya. Au départ je pensais attendre et prendre un autre modèle en tan vu qu'ils sortent des nouveautés régulièrement .Mais j'ai craqué quand j'ai vu celle de Zabeille . Et je ne résiste pas aux ailes d'elfes
Bonnie depuis les photos Crystal a gardé la perruque lavande car je n'arrive pas a l'imaginer sans . La wig au carré blanc-violet c'est ma planetdoll qui en a hérité et elle lui va trop bien du coup. Comme quoi les doll en font vraiment qu'a leur tete
Mouchettbad craque
Zabeille envoie la moi maintenant si tu veux ,tant que je suis sur ma lancé
Maliki ,il fallait juste que je m'habitue et que je trouve comment la mettre en valeur . Pour mes autres momocolor ,elles sont fades surtout ,et j'en ai honte, car je n'ai toujours pas terminé leur maquillage
Invité- Invité
toutes plus belles les unes que les autres
Doliane, as-tu mis une photo de toutes tes Momo ensemble quelque part ?
Doliane, as-tu mis une photo de toutes tes Momo ensemble quelque part ?
elles sont vraiment tres belles !!
Invité- Invité
Merci vous etes adorables
Titounette non je n'ai pas encore fait de photos de famille . Je voulais attendre qu'elles soient toute habillées et maquillées mais j'avance les custo a la vitesse de l'escargot
J'ai racheté cet aprem un lecteur pour mettre mes photos sur l'ordi donc je vais pouvoir réutiliser mon appareil
Demain je vais essayer de vous en faire mais je suis désolée certaines Momo seront toute nues et d'autres pas maquillées .
Titounette non je n'ai pas encore fait de photos de famille . Je voulais attendre qu'elles soient toute habillées et maquillées mais j'avance les custo a la vitesse de l'escargot
J'ai racheté cet aprem un lecteur pour mettre mes photos sur l'ordi donc je vais pouvoir réutiliser mon appareil
Demain je vais essayer de vous en faire mais je suis désolée certaines Momo seront toute nues et d'autres pas maquillées .
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4