Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.
+30
soizic
Marie92
celiadoll
ticoeur
Berangere
Esyram
mahina
Poussyairdefee
Madinon
chanmis
lolotte
oh my dolls
Titounette
cecylia
zouc21
joyeuxnoel
Emmie
Lavieillechouette
Christine33
Nicky
anna3143
domino
Jocerane
Vaniline
Annie
janilou
Eve
Lady Coco
maggy
MarielKorrigan
34 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.
comme elle est belle ! j'en ai "ratée" une sur la baie dommage pour une prochaine fois mais elles sont vraiment trop belles ces poupettes
amités
amités
Invité- Invité
Un petit coucou de lundi de Pentecôte... pas très ensoleillé...
Un petit coucou d'un lundi de Pentecôte... pas très ensoleillé... hélas !
Et... pour la circonstance... une robe empruntée aux "cousines"... en attendant mieux... et ses chaussures d'origine. Mademoiselle a de petits pieds... donc pas question de lui mettre celles des "Maru".
J'ai trouvé une petite robe blanche... ancienne... de bébé... en linon... avec dentelle en entre deux... qui devrait lui aller. Mais il y a un peu de boulot de restauration... dessus... avant qu'elle ne soit mettable !
Et... pour la circonstance... une robe empruntée aux "cousines"... en attendant mieux... et ses chaussures d'origine. Mademoiselle a de petits pieds... donc pas question de lui mettre celles des "Maru".
J'ai trouvé une petite robe blanche... ancienne... de bébé... en linon... avec dentelle en entre deux... qui devrait lui aller. Mais il y a un peu de boulot de restauration... dessus... avant qu'elle ne soit mettable !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:41, édité 1 fois
Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.
Elle est bien élégante dans cette belle robe bleue et blanche. les rayures l'a grandissent elle a l'air immense, j'adore.
j'ai vu une de ses soeurs blonde sublime en vente.
zouc21- Superdollissime
Elle lui va bien, elle est très belle dedans.
Merci Zouc... je lui ai mis du bleu pour faire ressortir ses yeux !zouc21 a écrit:Elle est bien élégante dans cette belle robe bleue et blanche. les rayures l'a grandissent elle a l'air immense, j'adore.
Tu l'as vu où la soeur sublime ? Tu as encore le lien ?
Merci Lolotte... il est vrai que c'est un style qui lui sied assez bien !lolotte a écrit:Elle lui va bien, elle est très belle dedans.
le bleu lui va bien, et elle a la taille plutôt fine on dirait
Elle est très jolie effectivement cette Fanouche... elle a de beaux cheveux... et est vendue en France... ce qui est un atout majeur !
Cependant... j'ai une quand même petite préférence pour la mienne... yeux plus vifs... d'un bleu plus soutenu... et visage plus animé.
Mais elles sont vraiment bien belles... toutes ces "Fanouche" ! J'espère que celle en vente tombera dans une bonne maison !
Cependant... j'ai une quand même petite préférence pour la mienne... yeux plus vifs... d'un bleu plus soutenu... et visage plus animé.
Mais elles sont vraiment bien belles... toutes ces "Fanouche" ! J'espère que celle en vente tombera dans une bonne maison !
Oui... elle est longue et mince... toute en bras et en jambes ! Cela me rappelle mon enfance... pré ado... j'étais comme cela... avec... en plus... un cou qui n'en finissait pas ! J'avais un peu l'impression d'être... une girafe !Titounette a écrit:le bleu lui va bien, et elle a la taille plutôt fine on dirait
Elle est très élégante dans cette robe et s'est déjà fait un copain
Elle est adorable, toute en finesse, ta grande Alysée ! Encore plus grande et mince que les Maru , Elle fait plus fine, pour la même taille, et ses pieds sont encore plus petits ? Tu pourrais peut-être essayer les chaussures Monique pour les Petitcollin Modes et Travaux (avec chaussettes) : elles vont bien aux Maru sur pieds nus. On les trouve chez Poumi.
J'aime beaucoup sa robe, elle a un petit air marin qui lui va bien, à ton Alysée
@ Calypso : on dirait bien que le toutou l'a adoptée, en effet. Ils sont inséparables
J'aime beaucoup sa robe, elle a un petit air marin qui lui va bien, à ton Alysée
@ Calypso : on dirait bien que le toutou l'a adoptée, en effet. Ils sont inséparables
Invité- Invité
Elle est effectivement un tantinet plus fine... pour exactement la même taille... que les Maru. Mais ce sont surtout ses pieds... qui me posent problème ! Je vais aller voir chez "Poumi"... j'y trouverai certainement mon bonheur... comme "dab" !mamiejunon a écrit:Elle est adorable, toute en finesse, ta grande Alysée ! Encore plus grande et mince que les Maru , Elle fait plus fine, pour la même taille, et ses pieds sont encore plus petits ? Tu pourrais peut-être essayer les chaussures Monique pour les Petitcollin Modes et Travaux (avec chaussettes) : elles vont bien aux Maru sur pieds nus. On les trouve chez Poumi.
Aucune faute de goût pour cette robe magnifique qui fait ressortir le bleu de ses yeux..... j'adoooore Tu ne peux que voir le bon côté de cette adoption maintenant et l'histoire des chaussures est presque à chaque poupée un problème.... Pourquoi ne pas faire des pieds identiques pour toutes les poupées d'une même taille Mais non, comme cela on se mélange et chacune possède sa boîte à chaussures (les Maru ont le pied très fin, les AG au contraire très large, les Kidz sont au milieu...... et ta belle ?????)
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toi pour miss Alyzée ! Pour ses pieds ils sont fin et longs... mais plus petits que ceux des Maru... et un poil plus grand que ceux des Kish 14". J'ai mesuré ses chaussures... il me semble que cela fait 6,5 cm par 3 cm (pour la partie la plus large). Il faut que j'aille voir chez "Poumi"... elle doit bien avoir ça ! Mais il est vrai que c'est agaçant... tout de même... toutes ces tailles différentes... pour des poupées de même gabarit !Lavieillechouette a écrit:Aucune faute de goût pour cette robe magnifique qui fait ressortir le bleu de ses yeux..... j'adoooore Tu ne peux que voir le bon côté de cette adoption maintenant et l'histoire des chaussures est presque à chaque poupée un problème.... Pourquoi ne pas faire des pieds identiques pour toutes les poupées d'une même taille Mais non, comme cela on se mélange et chacune possède sa boîte à chaussures (les Maru ont le pied très fin, les AG au contraire très large, les Kidz sont au milieu...... et ta belle ?????)
Il y a tout un super choix chez Poumi... mais j'ai dû me tromper dans mes mesures... car cette Fanouche mettrait les chaussures des grandes poupées Asivil...
J'ai réussi à attraper un coup de froid le jour de mon anniv... je tousse... je mouche... et... les yeux ... le nez... tout coule ! Un vrai bonheur ! Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit à cause des orages à répétition... craignant une inondation dans le rez de jardin (où mon fils a son studio de musique)... et dans le sous-sol (comme 3 fois déjà auparavant). Car... après chaque orage... dans la nuit... des trombes et des trombes... de pluie ! Après le cours d'informatique... je ferme la structure... couette... mouchoirs en papier... sac plastique pour jeter ceux usagés... et tentative de sommeil à une heure raisonnable !
Là... je n'ai plus... du tout... les yeux en face des trous ! Alors... pour commander des chaussures... je vais attendre d'avoir mesuré... à nouveau... les chaussures de ma "Fanouche".
J'ai réussi à attraper un coup de froid le jour de mon anniv... je tousse... je mouche... et... les yeux ... le nez... tout coule ! Un vrai bonheur ! Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit à cause des orages à répétition... craignant une inondation dans le rez de jardin (où mon fils a son studio de musique)... et dans le sous-sol (comme 3 fois déjà auparavant). Car... après chaque orage... dans la nuit... des trombes et des trombes... de pluie ! Après le cours d'informatique... je ferme la structure... couette... mouchoirs en papier... sac plastique pour jeter ceux usagés... et tentative de sommeil à une heure raisonnable !
Là... je n'ai plus... du tout... les yeux en face des trous ! Alors... pour commander des chaussures... je vais attendre d'avoir mesuré... à nouveau... les chaussures de ma "Fanouche".
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-10, 16:38, édité 1 fois
Ohhhh, ma pauvre Mariel te t'imagine avec ta boîte de mouchoirs en papier, la tête comme une citrouille, essayant de faire les choses au mieux et ne désirant que ta couette...... Tu reprendras les mesures des petons de ta poupette une autre fois, elle peut attendre et j'espère que vous vous êtes consolées mutuellement de cette sale nuit passée dans l'angoisse. J'espère que tu n'as pas eu de dégât, que tu vas pouvoir passer une nuit correcte pour te remettre de ces émotions et je te dis "Bon anniversaire" en t'envoyant de gros bisous non pollués, tu peux les accepter sans risque
Oh !! je te souhaite un prompt rétablissement .
Ta Fanouche est superbe, que d'aventures elle a déjà vécu, la pauvre.
Je l'aime beaucoup dans sa petite robe bleue
Ta Fanouche est superbe, que d'aventures elle a déjà vécu, la pauvre.
Je l'aime beaucoup dans sa petite robe bleue
Invité- Invité
Bon anniv Mariel
et un bon petit grog ça aide à passer le rhume et ça endort.
zouc21- Superdollissime
Ça y est... cette fois je suis sous ma couette... mon PC à mes côtés ! J'ai réussi... cette fois... à activer le mouvement adhérents et bénévoles vers la sortie !
A 11h... à la pause... les adhérents m'ont offert un super gâteau... léger... moelleux... à base de citron... un délice ! Il y avait une sorte de grosse bougie au centre... impossible à allumer... qui tenait plus de la fusée... que de la bougie... d'ailleurs ! Nous nous sommes aperçus qu'elle était à l'envers... donc retournement... et enfin ça s'enflamme ! Et... pchuitttttt... embrasement.... avec une cascade d'étincelles sur une grande hauteur ! J'ai failli avoir le "pif" cramé... et quelques autres avec moi ! Quand je disais que cela tenait plus de la fusée que de la bougie...
Ensuite... découpe du gâteau... ce n'était pas de la tarte à faire... dans tous les sens du terme ! Nous nous sommes régalés (plus d'une trentaine de présents... quand même) !
A midi... une amie est passée avec tout le repas (pour 6 collaboratrice et bénévoles) ... plus champagne et bouteille de rosé ! Nous avons eu un super déjeuner... (moi un peu moins... avec le nez en patate... dans mes mouchoirs) !
Et... pour ce soir... j'ai dû annuler mon dîner d'anniversaire chez une amie ! Je claque des dents... j'ai une fièvre de cheval... j'ai mal partout... je ne tiens plus sur mes jambes... j'éternue toutes les 30 secondes... la tête comme un potiron ! Tu parles d'une réussite pour un anniv !
Ceci :
...au lieu de cela :
Pour la mesure des pieds de ma Fanouche... ce sera pour demain... parce que ce soir... le nez dans les mouchoirs...
A 11h... à la pause... les adhérents m'ont offert un super gâteau... léger... moelleux... à base de citron... un délice ! Il y avait une sorte de grosse bougie au centre... impossible à allumer... qui tenait plus de la fusée... que de la bougie... d'ailleurs ! Nous nous sommes aperçus qu'elle était à l'envers... donc retournement... et enfin ça s'enflamme ! Et... pchuitttttt... embrasement.... avec une cascade d'étincelles sur une grande hauteur ! J'ai failli avoir le "pif" cramé... et quelques autres avec moi ! Quand je disais que cela tenait plus de la fusée que de la bougie...
Ensuite... découpe du gâteau... ce n'était pas de la tarte à faire... dans tous les sens du terme ! Nous nous sommes régalés (plus d'une trentaine de présents... quand même) !
A midi... une amie est passée avec tout le repas (pour 6 collaboratrice et bénévoles) ... plus champagne et bouteille de rosé ! Nous avons eu un super déjeuner... (moi un peu moins... avec le nez en patate... dans mes mouchoirs) !
Et... pour ce soir... j'ai dû annuler mon dîner d'anniversaire chez une amie ! Je claque des dents... j'ai une fièvre de cheval... j'ai mal partout... je ne tiens plus sur mes jambes... j'éternue toutes les 30 secondes... la tête comme un potiron ! Tu parles d'une réussite pour un anniv !
Ceci :
...au lieu de cela :
Pour la mesure des pieds de ma Fanouche... ce sera pour demain... parce que ce soir... le nez dans les mouchoirs...
Merci Zouc ! Tu as raison... mais malheureusement... pas de rhum sous la main... dommage ! Peut être qu'un petit whisky... à l'irlandaise... aurait pu faire l'affaire... mais pas le courage de tenter l'aventure ! Trop kaput !zouc21 a écrit:Bon anniv Mariel
Alors au lit, ça c'est déjà fait, bonne nuit Mariel, le sommeil est réparateur.
zouc21- Superdollissime
Je compatis et te souhaite très vite du mieux............... Pense au grog et dors bien, demain sera meilleur, je l'espère et tu repenseras à ta belle journée d'anniv. ! Tu as été fêtée, et ça c'était sympa
Bon anniversaire Mariel
Soigne toi bien
Soigne toi bien
Avec un peu de retard, mais de tout coeur : Bon Anniversaire, Mariel, soigne bien vite ta crève et reviens-nous toute requinquée (et songe à prendre un peu de repos aussi, pour t'occuper de tes nouvelles venues). gros bisous
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12