Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

+30
soizic
Marie92
celiadoll
ticoeur
Berangere
Esyram
mahina
Poussyairdefee
Madinon
chanmis
lolotte
oh my dolls
Titounette
cecylia
zouc21
joyeuxnoel
Emmie
Lavieillechouette
Christine33
Nicky
anna3143
domino
Jocerane
Vaniline
Annie
janilou
Eve
Lady Coco
maggy
MarielKorrigan
34 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-06, 16:09

magadou1 a écrit:et ben, quelle aventure pour cette adorable fanouche  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 4187714953 !! maintenant elle va être gâtée et tout sera qu'un affreux mauvais souvenir !!! elle ne méritait pas sa maman de départ  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 141825 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3736384552 !! tu vas lui donner plein d'amour Marie ,c'est le principal en faisant fi de toutes ces personnes malhonnêtes  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 37935 !!
Merci Magadou... c'est gentil à toi ! Mais... quand même... y'a pas à dire... j'ai vraiment le chic pour les attirer... ces vendeurs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Titounette 2014-06-06, 16:27

les fras d'envoi au Canada sont très chers, bien plus que la poste américaine (USPS) j'en ai fait l'expérience il y a peu !!!
il est vrai qu'elle exagère cette dame, lèger l'emballage !!!

en attendant j'ai hâte de voir ta belle bien coiffée, toute proprette
elle est déjà très belle  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-06, 16:31

Titounette a écrit:les fras d'envoi au Canada sont très chers, bien plus que la poste américaine (USPS) j'en ai fait l'expérience il y a peu !!!
il est vrai qu'elle exagère cette dame, lèger l'emballage !!!

en attendant j'ai hâte de voir ta belle bien coiffée, toute proprette
elle est déjà très belle  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 
Merci Titounette... je m'y attèle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Elle est

Message par MarielKorrigan 2014-06-06, 20:07

Voilà voilou... la miss Fanouche est toute propre... fraichement lavée... cheveux... et corps itou ! !  Et... pendant que ses vêtements subissent le même sort... elle se retrouve dans un pyjama bien clean... avec des chaussons souris... empruntés aux "Maru"... dont elle a exactement la taille = 50 cm... et non 22"... soit près de 56 cm... comme il a été dit (faussement) dans l'annonce sur la "Baie"... par la vendeuse  !

J'ai l'impression que ce sont de vrais cheveux... d'une super qualité... un peu ondulés... et elle en a une belle quantité... d'un châtain légèrement doré !

Photos demain... d'une petite demoiselle toute remise à neuf... reçue comme une "Mimi cracra"... et que je suis contente de pouvoir... enfin... manipuler sans dégoût... et même avec un plaisir certain ! Elle est vraiment jolie... et fine ! Je suis très contente du résultat obtenu ! Un tout petit peu de blush sur le visage... et de couleur aux lèvres... pour la bonne mine... et elle sera... parfaitement... parfaite ! Du moins pour moi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lady Coco 2014-06-07, 07:21

Oh la la quelle aventure ... mais aussi quel sacré coup de chance !!!!
Mais même pour un envoi de France à France , on emballe dans un "carton"+ des protections tous les objets fragiles , bon sang !

Bon amusement avec ta choupette ... fais -lui pleins de calins, elle le mérite bien

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-07, 09:38

Chouette, j'ai hâte de voir les photos  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 1877887994 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 1877887994 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-07, 10:49

MarielKorrigan a écrit:Voilà voilou... la miss Fanouche est toute propre... fraichement lavée... cheveux... et corps itou ! !  Et... pendant que ses vêtements subissent le même sort... elle se retrouve dans un pyjama bien clean... avec des chaussons souris... empruntés aux "Maru"... dont elle a exactement la taille = 50 cm... et non 22"... soit près de 56 cm... comme il a été dit (faussement) dans l'annonce sur la "Baie"... par la vendeuse  !

J'ai l'impression que ce sont de vrais cheveux... d'une super qualité... un peu ondulés... et elle en a une belle quantité... d'un châtain légèrement doré !

Photos demain... d'une petite demoiselle toute remise à neuf... reçue comme une "Mimi cracra"... et que je suis contente de pouvoir... enfin... manipuler sans dégoût... et même avec un plaisir certain ! Elle est vraiment jolie... et fine ! Je suis très contente du résultat obtenu ! Un tout petit peu de blush sur le visage... et de couleur aux lèvres... pour la bonne mine... et elle sera... parfaitement... parfaite ! Du moins pour moi !

Oh chouette vivement les photos !!!!!
Parce que cet emballage franchement  affraid affraid affraid affraid 
Je ne comprends pas trop moi non plus : j'ai reçu une fois un paquet éventré et rafistolé par la poste, certes c'était grossier mais il y avait tellement de scotch que ça tenait raide tout seul  Rolling Eyes Rolling Eyes b ref après rafistolage il n'était pas tout abîmé comme le tien ni avec les sacs plastiques... Shocked  Shocked  Shocked 
Mais le principal c'est qu'elle soit bien arrivée malgré tout et remise de ses émotions.

La suite la suite la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-06-07, 11:12

Laisse tomber la "french manicure" de Fanouche et montre la Mariel on veut la voir  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 750399 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Voici Fanouche... après une bonne nuit...

Message par MarielKorrigan 2014-06-07, 12:50

Bon... la voici... ma Fanouche (Eliane)... après un bon bain... une bonne nuit de sommeil... un bon petit déjeuner au lit... une bonne grasse matinée ! Que du bon... après tout le mauvais qu'elle a subi... la pauvrette !

Elle va se prénommer Alyzées... avec toutes les "tempêtes" qu'elle a essuyées... cela lui va bien... je trouve ! Je crois me souvenir avoir déjà une "Alyzée"... mais si c'est le cas... tant pis... elle changera de prénom. J'ai connu une adorable petite fille... qui lui ressemblait énormément... toute en finesse... en longueur... en bras et en jambes... même chevelure. Je la trouvais adorable. Je l'avais dans mon étude... elle était en CE2 à cette époque... mais elle doit être une grande... et belle jeune fille... maintenant !

(Caractère du prénom Alizées :
Alizée sera, dès sa plus tendre enfance, une personne timide et réservée, presque introvertie. Amie fidèle, elle ne se mettra jamais en avant au risque de parfois vivre dans l'ombre de son entourage. Alizées est une rêveuse ! En amour, elle donne tout si elle reçoit en retour. Au travail, Alizées est perfectionniste. Très attachée à ses valeurs, elle est intransigeante sur certains principes.)

Cette description correspond exactement à la petite Alyzées de mon souvenir. Et il se trouve que c'est la personnalité que je vois pour ma Fanouche.

Donc... grasse matinée pour Alyzée... mauvais éclairage pour les photos... mais c'est juste pour le plaisir de vous la montrer ! Je l'ai totalement "adoptée"... déjà !

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 4_p10912

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 5_p10912

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 P1090516

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 P1090517

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 P1090518


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-07-08, 12:01, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-06-07, 13:41

Ah la voilà la coquine, toute fraîche qui se fait dorloter. elle a bien raison d'en profiter et d'en abuser. elle va se lever et enfiler une robe pour aller promener médor.
Debout petite.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 450165 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 450165 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-07, 13:48

zouc21 a écrit:Ah la voilà la coquine, toute fraîche qui se fait dorloter. elle a bien raison d'en profiter et d'en abuser. elle va se lever et enfiler une robe pour aller promener médor.
Debout petite.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 450165 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 450165 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 450165 
Médor n'est pas très frétillant... aujourd'hui... comme tu peux le constater ! Et Bonne-Maman... pas mieux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-07, 14:05

Mon message s'est perdu....

Bien adoptée, la petite Alysée ! Pas seulement par Bonne-Maman mais par Médor qui a dormi à ses pieds !

Journée repos si tout le monde a un coup de fatigue, requinquez-vous bien  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Titounette 2014-06-07, 14:11

ahhhhhhhhhhhhhhhh ba la voilà la toute belle  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 

ah oui on voit qu'elle est bien, et remise de son terrible voyage par-delà l'océan  Wink 
vous allez bien vous entendre toutes les deux  Very Happy Very Happy Very Happy 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-07, 14:16

Alysée semble très bien chez toi, elle a passé une bonne nuit, son teint est frais et ses cheveux très bien démêlés, bravo à toi. Tu as eu beaucoup de travail, Médor a supervisé le tout et si vous êtes fatigués, restez entre vous à la maison, offrez-vous un bon thé et profitez de ce long week-end. Merci pour tes photos, elles sont tout à fait rassurantes.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-07, 14:26

mamiejunon a écrit:Mon message s'est perdu....

Bien adoptée, la petite Alysée ! Pas seulement par Bonne-Maman mais par Médor qui a dormi à ses pieds !

Journée repos si tout le monde a un coup de fatigue, requinquez-vous bien  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 61836 
Après une semaine stressante... boulot et perso... cocooning... bien mérité... pour tout le monde !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-06-07, 14:27

Alors journée pyjama pour tout le monde y compris médor, et peut-être même week-end pyjama.  Very Happy Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-07, 14:31

Titounette a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh ba la voilà la toute belle  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 3749182178 

ah oui on voit qu'elle est bien, et remise de son terrible voyage par-delà l'océan  Wink 
vous allez bien vous entendre toutes les deux  Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui... je le pense aussi ! Elle est vraiment jolie... les photos... (ou la photographe)... ne rendent pas vraiment son aspect réel ! Elle a la taille des Maru... exactement... alors que donnée pour 5 à 6 cm de plus... à la vente ! Et le corps est sensiblement le même... ce qui fait que pour les vêtements... partage... équitable !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-07, 14:34

Lavieillechouette a écrit:Alysée semble très bien chez toi, elle a passé une bonne nuit, son teint est frais et ses cheveux très bien démêlés, bravo à toi. Tu as eu beaucoup de travail, Médor a supervisé le tout et si vous êtes fatigués, restez entre vous à la maison, offrez-vous un bon thé et profitez de ce long week-end. Merci pour tes photos, elles sont tout à fait rassurantes.  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 61836 
Elle était vraiment... "craspougnette" ! Et ses cheveux ternes... rêches... et pas terribles ! Là... ils sont soyeux et doux... brillants... et d'un volume...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-07, 14:35

zouc21 a écrit:Alors journée pyjama pour tout le monde y compris médor, et peut-être même week-end pyjama.
 Very Happy Very Happy 
Journée... pyjama... effectivement... pour tout le monde ! Mais pas tout le week-end... quand même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lady Coco 2014-06-07, 15:04

MarielKorrigan a écrit:
zouc21 a écrit:Alors journée pyjama pour tout le monde y compris médor, et peut-être même week-end pyjama.
 Very Happy Very Happy 
Journée... pyjama... effectivement... pour tout le monde ! Mais pas tout le week-end... quand même !


Ben, pourquoi pas ?????

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par lolotte 2014-06-07, 19:19

Comme elle est belleeeeeeeeee!  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 619917 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par oh my dolls 2014-06-07, 19:30

elle est superbe !!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-08, 10:48

Merci les filles ! Plus je la regarde... plus elle me plait ! Il faut que je lui constitue un trousseau... qu'elle pourra partager avec les Maru. Je voudrais pour elle une robe blanche en broderies anglaises... à l’ancienne ! Il faut que je fouille dans mes dentelles... soies et tissus... hérités de ma mère et de ma grand-mère. C'est bien le diable si je n'y déniche pas cela !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par oh my dolls 2014-06-08, 16:18

j'ai hate de voir ça !!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-08, 17:30

Encore une jolie poupée qui va être bien gâtée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 5 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum