Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

+30
soizic
Marie92
celiadoll
ticoeur
Berangere
Esyram
mahina
Poussyairdefee
Madinon
chanmis
lolotte
oh my dolls
Titounette
cecylia
zouc21
joyeuxnoel
Emmie
Lavieillechouette
Christine33
Nicky
anna3143
domino
Jocerane
Vaniline
Annie
janilou
Eve
Lady Coco
maggy
MarielKorrigan
34 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-03-31, 13:13

domino a écrit:Ah oui, c'est adorable, vivement les photos, en bord de mer, ça s'impose, et si la mer pour toi est trop loin, envoies-moi ta famille nombreuse, je les emmènerai voir la Méditerranée  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 4187714953

Heureuse de te revoir parmi nous ma Domino... avec ton humour toujours intact !

Si je ne peux aller en Bretagne à Pâques... je songerai à ta proposition... sérieusement.. pour envoyer le trio des "Minouche" (les 2 plus grands et le bébé)... au bord de la mer... histoire d'essayer... leurs chaussures d'eau !

Là... je suis à fond dans les accessoires ! J'ai fabriqué 32 petits livres + 5 cahiers.... pour les petites "Dolls et BJD" de 28/30 cm.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-03-31, 13:45

Elles sont adorables tes petites Minouches !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par anna3143 2014-03-31, 14:01

oooh! je craque sur les "chaussures d'eau" pour mes jumeaux! Je m'en occupe plus depuis le défi de Vanina!! Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-03-31, 14:15

Les petites chaussures "méduse" sont craquantes, j'ai hâte de voir frère et soeur au bord de la mer  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Christine33 2014-03-31, 15:24

Oh que oui , ces minouches sont très attachantes , elles ont beaucoup de succès grâce au défit de Vanina .
je m'en occupe beaucoup depuis .

En tout cas , j'aime beaucoup ta mise en scéne et ton petit garçon c'est un achat qui me tente beaucoup  lol! 

Les chaussures , j'adore !!!!!!

Bravo Marielkorrigan pour tout ce que tu nous fais
partager  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 61836 
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Voici Cybill... la petite sœur des jumeaux Constance et Clément...

Message par MarielKorrigan 2014-04-01, 17:32

Merci les filles ! Il est vrai qu'avoir le garçon et la fille... est un régal !

J'enrage car les chaussures d'eau... et quelques autres "petites bricoles"... sont arrivées ce matin (Poumi toujours aussi rapide dans ses livraisons)... mais mon fils ne les a pas réceptionnées ! Résultat.. le colis sera disponible à la poste... mais demain... et à partir de 15h... seulement ! Grrrrrr !

En attendant... voici Cybill... la petite sœur des jumeaux Constance et Clément... à son arrivée dans la famille Korrigan... il y a quelques mois.. déjà :

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080116

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080117

Ce bon gros bébé a bien changé... depuis ! Ses cheveux ont poussé... c'est une petite fille... maintenant !

(Je n'ai pu... ce matin... amener à mon travail les 2 "loustics" ! Pas assez de temps... mais demain... peut-être... et avec leur petite sœur... en nouveau look..).


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:29, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-04-01, 19:50

Elle est bien mignonne, cette famille "Minouche" et bien gâtée...... Ce bébé est tout mignon et j'ai hâte de le voir transformé en jolie petite fille, c'est amusant comme idée de faire "grandir" les poupons  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par anna3143 2014-04-01, 21:32

Marie j'avais très envie d'un bébé Minouche , moi aussi mais il me semblait un peu trop grand par rapport aux jumeaux ? je vais suivre avec interêt tes photos pour me rendre compte BISES !
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty La petite soeur a grandi...

Message par MarielKorrigan 2014-04-02, 17:33

Comme je le disais plus haut : "ce bon gros bébé a bien changé... depuis ! Ses cheveux ont poussé... c'est une petite fille... maintenant !"

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080118

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080119

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080120


Les photos sont horribles, désolée, là, l'éclairage est encore pire qu'hier ! Mais cela vous donne une petite idée de la fratrie !

Clément a voulu essayer ses nouvelles chaussures d'eau... pour pouvoir aller pêcher dans les mares... sans se faire mal au pieds... dès les beaux jours ! Il a mis les rouges... mais il y en a des vertes aussi... que sa sœur aime bien. Mais Constance a préféré étrenner ses petits chaussons tout neufs... provenance "Poumi"... dont elle est très fière !

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080122

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080123

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 P1080124

C'est du vite fait... mal fait... mais c'est fait ! Ce... pour la présentation de Cybill... qui n'est plus un bébé... mais déjà un petit bout de fille... qui se pose là ! Pour les cheveux... c'est la seule "wig" que j'avais sous la main... à sa taille... dans les tons... (en un peu plus soutenu... quand même)... des cheveux de la fratrie "Minouche" !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:31, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Emmie 2014-04-02, 18:02

Voila un bébé qui devait devenir une bien jolie petite fille, et c'est fait  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917

Bientôt, Constance va réclamer ses chaussures pour la plage  Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9430
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par joyeuxnoel 2014-04-02, 18:06

Très rigolotes !!!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-04-02, 18:07

calypso a écrit:Voila un bébé qui devait devenir une bien jolie petite fille, et c'est fait  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917

Bientôt, Constance  va réclamer ses chaussures pour la plage  Very Happy

Il y en a 2 paires : une rouge et une verte ! Pas de jaloux... en ce qui concerne les jumeaux... du moins !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par zouc21 2014-04-02, 18:11

C'est fou ce que ton bébé a grandit vite, j'aime beaucoup sa perruque. et voilà une belle fratrie de Minouche, il fallait y penser. bravo je suis admirative de tes mises en scène et de tes jolies puces, sans oublier les "shoes" trop mignon tout cela. j'adore.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Emmie 2014-04-02, 18:16

En plus en Bretagne, pour aller ramasser les coquillages, elle sera toute contente de les avoir...autrement elle ne pourra pas y aller avec Clément Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Mer10
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9430
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par anna3143 2014-04-02, 18:27

très "credible" Very Happy Very Happy cette fratrie!ça resoud la question de la taille puisque la petite dernière a bien grandi lol! lol!  La peruque (du7/8 que tu as pu poser sur son crâne de bébé ? ) lui va super bien C'estvraiment mignon ce trio sans parler des petits chaussures!!  Very Happy Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-04-03, 08:11

Ah, que c'est mignon, cette fratrie Minouche ! Merci pour tes photos qui nous montrent que le bébé a bien grandi et que cette petite fille a de très beaux cheveux. J'aime beaucoup les sandalettes de ton petit garçon, parfaites pour les jeux de cet été. Tu as une bien jolie famille  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-04-03, 10:06

zouc21 a écrit:C'est fou ce que ton bébé a grandit vite, j'aime beaucoup sa perruque. et voilà une belle fratrie de Minouche, il fallait y penser. bravo je suis admirative de tes mises en scène et de tes jolies puces, sans oublier les "shoes" trop mignon tout cela. j'adore.

C'est l'avantage avec ces "dolls"... on peut les transformer à l'infini... les rajeunir... les faire grandir ! Dommage qu'il n'en soit pas de même pour nous !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-04-03, 10:18

calypso a écrit:En plus en Bretagne, pour aller ramasser les coquillages, elle sera toute contente de les avoir...autrement elle ne pourra pas y aller avec Clément Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Mer10

Oui, tu as bien raison, car, parfois, marcher nu pieds sur les grèves... où il a des galets, de petits gravillons, des débris de coquillages, de crustacés, etc... etc... pas toujours très agréable... et l'on peut même se couper, parfois, sur des fossiles tranchants... ou autres !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-04-03, 10:22

anna3143 a écrit:très "credible" Very Happy Very Happy cette fratrie!ça resoud la question de la taille puisque la petite dernière a bien grandi lol! lol!  La peruque (du7/8 que tu as pu poser sur son crâne de bébé ? ) lui va super bien C'estvraiment mignon ce trio  sans parler des petits chaussures!!  Very Happy Very Happy 

Oui, en effet, le problème de la taille est résolu. Et, de plus, cela offre plus d'options de petites mises en scène... qu'un poupon dans un couffin ou un berceau !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-04-03, 10:25

Lavieillechouette a écrit:Ah, que c'est mignon, cette fratrie Minouche ! Merci pour tes photos qui nous montrent que le bébé a bien grandi et que cette petite fille a de très beaux cheveux. J'aime beaucoup les sandalettes de ton petit garçon, parfaites pour les jeux de cet été. Tu as une bien jolie famille  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 3749182178 

Merci, c'est gentil à toi ! Les sandalettes sont adorables, en rouge comme en vert ! J'ai déjà les bottes et les crocs... et c'est amusant et sympa à utiliser en bord de mer, ou même en décors reconstitués, en intérieur !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-04-03, 16:00

Génial, ce bébé qui a grandi  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-04-03, 17:01

mamiejunon a écrit:Génial, ce bébé qui a grandi  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 619917

Normal... c'est un bébé qui a bu beaucoup de biberons... de soupes de légumes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Allez... toutes sur Facebook pour que les Minouche survivent !

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 18:34

Ce serait trop triste qu'elles disparaissent ! Allez... toutes sur Facebook... pour que nos " Minouche" survivent !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Terriblement... dangereux... la défense des "Minouche"...

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 21:23

Bon me voilà bien ! Au départ du week-end... bien contente d'avoir quelques économies réalisées avec mes cours d'informatique... donnés vendredi... avec... aussi... la configuration et la mise en service d'un PC portable.

Et puis... pif... paf... pouf.. crac... boum... hue... je me suis encore pris une bonne gamelle... hier... en début d'après-midi... en voulant descendre un grand sac poubelle. J'entendais le camion benne approcher... et j'ai dévalé les escaliers pour ouvrir le portillon de la grille... à temps. Las... je me suis pris les pieds dans un "je ne sais quoi"... qui trainait sur une des dernières marches de ce même escalier... et suis partie en vol plané contre un petit meuble vitrine... sur le palier du rez de chaussée haut... plein de verres. J'ai eu une de ces peurs... car j'ai cru que j'allais traverser la vitrine... et m'exploser contre les verres (posés sur des étagères... en verre... de plus). Résultat... trauma au coude gauche... dos en miettes... et index droit foulé !

Cela m'a fichu mon week-end en l'air... because  je suis un peu "cassée"... et... du coup... je n'ai même pas eu le courage de sortir... par ce si beau temps... pourtant ! Alors que j'avais plein de projets !

D'où... Internet et PC... et défense des "Minouche"... et... fichu clic... de fichu clic... mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir comment étaient les anciennes... "Minouche"... et les... "Fanouche" ?
 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 451231 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 1877887994 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 2646403658 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 4133574725 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 471845657

Eh bien... voilà le résultat de mon enquête :

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 _5710

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 _57_310

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 _57_910

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 _57_810

Photos de la vendeuse. Cette demoiselle arrivera bientôt du Canada. Elle m'a fait fondre... en même temps qu'une partie de mes gains (hélas)... acquis à la sueur de mon front (avec... en prime... les "pestounes" auxquelles je donne des cours d'informatique ! Plus qu'à m'y remettre le week-end prochain ! Fichu clic... de fichu clic !  Et... fichues poubelles... de fichues poubelles... aussi ! Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 471845657


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-19, 18:16, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-05-19, 11:21

Soigne bien tes meurtrissures ! Dures, ces chutes !

Elle est splendide ta Fanouche, penser à elle te fera un peu oublier les pestounes  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 2 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum