-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

+30
soizic
Marie92
celiadoll
ticoeur
Berangere
Esyram
mahina
Poussyairdefee
Madinon
chanmis
lolotte
oh my dolls
Titounette
cecylia
zouc21
joyeuxnoel
Emmie
Lavieillechouette
Christine33
Nicky
anna3143
domino
Jocerane
Vaniline
Annie
janilou
Eve
Lady Coco
maggy
MarielKorrigan
34 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 13:18

mamiejunon a écrit:Avec un peu de retard, mais de tout coeur : Bon Anniversaire, Mariel, soigne bien vite ta crève et reviens-nous toute requinquée (et songe à prendre un peu de repos aussi, pour t'occuper de tes nouvelles venues). gros bisous  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 2729862967 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 743405828 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3513137503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 1097763749 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 61836 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 61836
Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 1rm0tx12 ... Mamiejunon ! Je suis un peu ko...aujourd'hui ! Et... pour comble de bonheur... en fin de matinée... je faisais la queue à la boulangerie pour acheter une baguette... comme nous déjeunons sur place... au boulot... avec les bénévoles. C'était jour de marché... et un type est passé avec son vélo à la main... sur le trottoir. Au passage... j'ai reçu le pédalier... violemment... sur le bas de ma jambe droite ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! Le gars m'a dit : "vous avez mal"... je lui réponds... "oui... plutôt"... et... il a filé ! J'ai un énorme bleu... et un hématome... sur la jambe ! Personne n'a bronché autour de moi !

Ce soir... je rentre tôt... à nouveau... dès la fin du cours de "loisirs créas".

Parmi ces "aléas" de la vie... dont j'ai le chic... j'ai pris un abonnement... une bonne nouvelle ! En fait... j'ai reçu hier... mais découvert ce matin... un mail de Sylvia Natterer... qui me donne gentiment la méthode à suivre... si je veux changer les élastiques de ma "Fanouche" ! Je vais voir si je m'en sors... sinon... "clinique de la poupée".
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-11, 16:48

Bon, c'était pas encore un bon jour, j'espère que le bleu va vite disparaître et que la douleur ne t'empêchera pas de vaquer à tes occupations..... C'est à se demander où sont passés les gens éduqués, soucieux du prochain...... maintenant, si tu as quelque chose, tu n'as que toi pour te débrouiller...... elle est belle, la vie  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3770969503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3770969503 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 17:02

Lavieillechouette a écrit:Bon, c'était pas encore un bon jour, j'espère que le bleu va vite disparaître et que la douleur ne t'empêchera pas de vaquer à tes occupations..... C'est à se demander où sont passés les gens éduqués, soucieux du prochain...... maintenant, si tu as quelque chose, tu n'as que toi pour te débrouiller...... elle est belle, la vie  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3770969503 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3770969503 
Non... pas un trop bon jour... en effet ! J'ai acheté de l'arnican pour mettre sur le bleu (jaune/vert/violet... & Co). Et de l'arnica en homéopathie ! Avec ça... la guerre est déclarée contre l'impact du choc ! Non mais ! Et... re ma couette pour ce soir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-15, 19:55

Ça y est... j'ai restauré la jolie petite robe ancienne que j'ai retrouvée dans mes archives familiales ! J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi. A part que j'ai réparé la dentelle sur l'endroit... en me trompant de sens... et croyant être sur l'envers. Mais... heureusement... il faut le savoir... car cela ne se voit pas... si l'on n'a pas le nez dessus !

Il faut maintenant que je rajoute un petit bouton de nacre... manquant... sur l'arrière. Puis... un nouveau lavage pour éliminer quelques très petites taches de rouilles... que je n'avais pas repérées. Dommage que ma mère ne soit plus là... elle se serait régalée à repasser cette robe... avec un petit poil d'amidon à sa façon ! Elle adorait les poupées... et sa mère avant elle... c'est un héritage... génétique !

Ma chère Fanouche... Alyzée ... à laquelle j'ai passé la robe... pour voir ce que cela donnait... est superbe là-dedans ! On dirait qu'elle a été conçue pour elle ! Il faut maintenant que je trouve un ruban... à passer sous la poitrine... dans l'emplacement prévu pour cela. Et un jupon !

C'est incroyable comme elle fait "réelle"... vraie petite fille... cette Fanouche ! Je l'adore vraiment ! Je vais essayer de retendre les élastiques... en suivant les conseils de Sylvia Natterer. Si je n'y parviens pas... direction... "clinique de la poupée" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-16, 10:02

Quelle belle mise en bouche...... tu me fais saliver, j'ai hâte d'admirer Alysée dans sa jolie robe, alors vite  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 750399 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 10:26

Lavieillechouette a écrit:Quelle belle mise en bouche...... tu me fais saliver, j'ai hâte d'admirer Alysée dans sa jolie robe, alors vite  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 750399 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 750399
Il me faut acheter un produit anti rouille pas trop agressif... remettre le bouton manquant... laver et repasser... mais je vais tâcher de vous la montrer dans son jus... froissée... en à plat... avant !

La voici... cela ne rend pas terrible... en l'état actuel :

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 P1090610

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 P1090611

... mais je l'ai essayée sur Alyzée... elle est très jolie... dedans ! Un peu de couleur pour le ruban... à passer en taille haute... un jupon pour moins de transparence... encore du pain sur la planche ! Surtout que le repassage... et moi... cela fait deux ! Je mets des "plombes" à m'en sortir... tant je suis perfectionniste !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:34, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-06-16, 12:47

Merci car je vois déjà une bien jolie robe et après un après-midi de repassage, je pense qu'Alysée pourra faire sa présentation officielle  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 762235 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 762235 
Une belle chance que tu aies eu cette robe car je "vois" déjà ta fille dedans et la magie va opérer. Courage pour les petits coups de fer  :bisousss: 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 13:06

Lavieillechouette a écrit:Merci car je vois déjà une bien jolie robe et après un après-midi de repassage, je pense qu'Alysée pourra faire sa présentation officielle  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 762235 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 762235 
Une belle chance que tu aies eu cette robe car je "vois" déjà ta fille dedans et la magie va opérer. Courage pour les petits coups de fer  :bisousss: 
Quand je pense que ce "petit machin de linon"... a été porté par ma grand-mère... bébé... ça devait être une drôle de... crevette ! Repasser ça... c'est tellement délicat... bonjour la galère !

Huit jours après... la même... en couleur... accrochée à son...

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Fer-a-10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-06-16, 18:52

Bon courage pour le repassage, Mariel. J'imagine déjà ton Alysée revêtue de cette robe magnifique qui est un vrai trésor de famille  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par lolotte 2014-06-17, 06:04

Cette robe est magnifique et à n'en pas douter ton Alyzée sera très jolie dedans.
Le petit ruban ajouté à la taille lui donnera encore plus de charme.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Constance et Clément font du camping...

Message par MarielKorrigan 2014-08-04, 17:46

Les jumeaux...Constance et Clément... font du camping...

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 P1090817

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 P1090818


Les photos ne sont pas très bonnes... car à contre jour ! Mais je n'ai pu résister au plaisir d'étrenner la petite tente... offerte par Titounette ! Elle est extra... je l'adore !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-08-04, 18:23

C'est un joili cadeau, cette tente qui offre de belles vacances à tes Minouches  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par chanmis 2014-08-04, 19:19

C'est super, bravo  cheers cheers 

Tres gentille TITOUNETTE, cette petite tente est jplie Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31394
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par oh my dolls 2014-08-04, 19:22

genial cette petite tente , j'adore  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Lavieillechouette 2014-08-05, 08:35

Oui, c'est un joli cadeau et une superbe idée pour tes petits qui semblent bien profiter de cette tente..... C'est sympa le camping  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Emmie 2014-08-05, 08:57

Oh les veinards!!! bonnes vacances à eux...

Elle est très jolie la petite tente  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917 

Le camping, cela se fait dehors  Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 307641618  là; ils trichent  Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-08-05, 09:38

Oui... j'aime beaucoup cette petite tente... c'est vraiment adorable de la part de Titounette de m'avoir fait ce cadeau ! Là... j'ai fait une photo rapide... basique et nulle... tant j'étais contente de l'avoir... mais je vais essayer d'améliorer l'environnement !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Alyzée... en Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2014-08-25, 17:29

Jamais eu de nouvelles des recherches "postières"... de la vendeuse canadienne ! Sa mauvaise foi était donc bien avérée... comme je m'en doutais depuis le début ! Mais... grâce à elle... j'ai eu ma jolie Alyzée (Fanouche Eliane) ! Je l'adore de plus en plus... et c'est une de mes préférées... parmi mes Dolls et BJD... allez savoir pourquoi !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:46, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-08-25, 17:31

c'est vrai qu'elle est très jolie. C'est elle qui était arrivée dégoutante dans un emballage en lambeaux ?

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par MarielKorrigan 2014-08-25, 17:33

Myrtille a écrit:c'est vrai qu'elle est très jolie. C'est elle qui était arrivée dégoutante dans un emballage en lambeaux ?
Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917
Oui... c'est elle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-08-25, 17:55

heureusement qu'elle n'avait rien à part la crasse Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par chanmis 2014-08-25, 18:05

Comme elle est belle dans cette mignonne robe, la voilà prête pour les vacances en bord de mer cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31394
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Invité 2014-08-25, 18:23

Tu as bien raison d'en avoir fait ta favorite ! Elle porte à merveille la tenue marine des Maru, peut-être mieux encore que celles-ci.

Elle n'a rien oublié pour sa journée de balade : sa poupettes Bécassine, sa raquette, son appareil photo. Bonnes vacances Alyzée, tu as tout le reste de l'année pour porter ta jolie robe ancienne !

Un peu de flemme en vacances, cela fait du bien aussi Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Emmie 2014-08-25, 18:40

Je trouve ta photo très jolie Mariel et bien pensée. Quand à Alyzée c'est un petit trésor ! Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 619917

Pour la flemmingite, ne prends pas de médoc...c'est un saine maladie ! Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Titounette 2014-08-25, 18:57

une bien belle poupée Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 3749182178 , que tu as vraiment bien remise en état
et la tenue Maru lui va à merveille, bien vu !!!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12. - Page 7 Empty Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum