Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.
+30
soizic
Marie92
celiadoll
ticoeur
Berangere
Esyram
mahina
Poussyairdefee
Madinon
chanmis
lolotte
oh my dolls
Titounette
cecylia
zouc21
joyeuxnoel
Emmie
Lavieillechouette
Christine33
Nicky
anna3143
domino
Jocerane
Vaniline
Annie
janilou
Eve
Lady Coco
maggy
MarielKorrigan
34 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.
... Mamiejunon ! Je suis un peu ko...aujourd'hui ! Et... pour comble de bonheur... en fin de matinée... je faisais la queue à la boulangerie pour acheter une baguette... comme nous déjeunons sur place... au boulot... avec les bénévoles. C'était jour de marché... et un type est passé avec son vélo à la main... sur le trottoir. Au passage... j'ai reçu le pédalier... violemment... sur le bas de ma jambe droite ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! Le gars m'a dit : "vous avez mal"... je lui réponds... "oui... plutôt"... et... il a filé ! J'ai un énorme bleu... et un hématome... sur la jambe ! Personne n'a bronché autour de moi !mamiejunon a écrit:Avec un peu de retard, mais de tout coeur : Bon Anniversaire, Mariel, soigne bien vite ta crève et reviens-nous toute requinquée (et songe à prendre un peu de repos aussi, pour t'occuper de tes nouvelles venues). gros bisous
Ce soir... je rentre tôt... à nouveau... dès la fin du cours de "loisirs créas".
Parmi ces "aléas" de la vie... dont j'ai le chic... j'ai pris un abonnement... une bonne nouvelle ! En fait... j'ai reçu hier... mais découvert ce matin... un mail de Sylvia Natterer... qui me donne gentiment la méthode à suivre... si je veux changer les élastiques de ma "Fanouche" ! Je vais voir si je m'en sors... sinon... "clinique de la poupée".
Re: Terrrrrrrrrriblement mignonnes, ces "Minouche"et"Fanouche" ! Voici Valentine, page 12.
Bon, c'était pas encore un bon jour, j'espère que le bleu va vite disparaître et que la douleur ne t'empêchera pas de vaquer à tes occupations..... C'est à se demander où sont passés les gens éduqués, soucieux du prochain...... maintenant, si tu as quelque chose, tu n'as que toi pour te débrouiller...... elle est belle, la vie
Lavieillechouette- Superdollissime
Non... pas un trop bon jour... en effet ! J'ai acheté de l'arnican pour mettre sur le bleu (jaune/vert/violet... & Co). Et de l'arnica en homéopathie ! Avec ça... la guerre est déclarée contre l'impact du choc ! Non mais ! Et... re ma couette pour ce soir !Lavieillechouette a écrit:Bon, c'était pas encore un bon jour, j'espère que le bleu va vite disparaître et que la douleur ne t'empêchera pas de vaquer à tes occupations..... C'est à se demander où sont passés les gens éduqués, soucieux du prochain...... maintenant, si tu as quelque chose, tu n'as que toi pour te débrouiller...... elle est belle, la vie
Ça y est... j'ai restauré la jolie petite robe ancienne que j'ai retrouvée dans mes archives familiales ! J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi. A part que j'ai réparé la dentelle sur l'endroit... en me trompant de sens... et croyant être sur l'envers. Mais... heureusement... il faut le savoir... car cela ne se voit pas... si l'on n'a pas le nez dessus !
Il faut maintenant que je rajoute un petit bouton de nacre... manquant... sur l'arrière. Puis... un nouveau lavage pour éliminer quelques très petites taches de rouilles... que je n'avais pas repérées. Dommage que ma mère ne soit plus là... elle se serait régalée à repasser cette robe... avec un petit poil d'amidon à sa façon ! Elle adorait les poupées... et sa mère avant elle... c'est un héritage... génétique !
Ma chère Fanouche... Alyzée ... à laquelle j'ai passé la robe... pour voir ce que cela donnait... est superbe là-dedans ! On dirait qu'elle a été conçue pour elle ! Il faut maintenant que je trouve un ruban... à passer sous la poitrine... dans l'emplacement prévu pour cela. Et un jupon !
C'est incroyable comme elle fait "réelle"... vraie petite fille... cette Fanouche ! Je l'adore vraiment ! Je vais essayer de retendre les élastiques... en suivant les conseils de Sylvia Natterer. Si je n'y parviens pas... direction... "clinique de la poupée" !
Il faut maintenant que je rajoute un petit bouton de nacre... manquant... sur l'arrière. Puis... un nouveau lavage pour éliminer quelques très petites taches de rouilles... que je n'avais pas repérées. Dommage que ma mère ne soit plus là... elle se serait régalée à repasser cette robe... avec un petit poil d'amidon à sa façon ! Elle adorait les poupées... et sa mère avant elle... c'est un héritage... génétique !
Ma chère Fanouche... Alyzée ... à laquelle j'ai passé la robe... pour voir ce que cela donnait... est superbe là-dedans ! On dirait qu'elle a été conçue pour elle ! Il faut maintenant que je trouve un ruban... à passer sous la poitrine... dans l'emplacement prévu pour cela. Et un jupon !
C'est incroyable comme elle fait "réelle"... vraie petite fille... cette Fanouche ! Je l'adore vraiment ! Je vais essayer de retendre les élastiques... en suivant les conseils de Sylvia Natterer. Si je n'y parviens pas... direction... "clinique de la poupée" !
Quelle belle mise en bouche...... tu me fais saliver, j'ai hâte d'admirer Alysée dans sa jolie robe, alors vite
Il me faut acheter un produit anti rouille pas trop agressif... remettre le bouton manquant... laver et repasser... mais je vais tâcher de vous la montrer dans son jus... froissée... en à plat... avant !Lavieillechouette a écrit:Quelle belle mise en bouche...... tu me fais saliver, j'ai hâte d'admirer Alysée dans sa jolie robe, alors vite
La voici... cela ne rend pas terrible... en l'état actuel :
... mais je l'ai essayée sur Alyzée... elle est très jolie... dedans ! Un peu de couleur pour le ruban... à passer en taille haute... un jupon pour moins de transparence... encore du pain sur la planche ! Surtout que le repassage... et moi... cela fait deux ! Je mets des "plombes" à m'en sortir... tant je suis perfectionniste !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:34, édité 1 fois
Merci car je vois déjà une bien jolie robe et après un après-midi de repassage, je pense qu'Alysée pourra faire sa présentation officielle
Une belle chance que tu aies eu cette robe car je "vois" déjà ta fille dedans et la magie va opérer. Courage pour les petits coups de fer :bisousss:
Une belle chance que tu aies eu cette robe car je "vois" déjà ta fille dedans et la magie va opérer. Courage pour les petits coups de fer :bisousss:
Quand je pense que ce "petit machin de linon"... a été porté par ma grand-mère... bébé... ça devait être une drôle de... crevette ! Repasser ça... c'est tellement délicat... bonjour la galère !Lavieillechouette a écrit:Merci car je vois déjà une bien jolie robe et après un après-midi de repassage, je pense qu'Alysée pourra faire sa présentation officielle
Huit jours après... la même... en couleur... accrochée à son...
Bon courage pour le repassage, Mariel. J'imagine déjà ton Alysée revêtue de cette robe magnifique qui est un vrai trésor de famille
Invité- Invité
Cette robe est magnifique et à n'en pas douter ton Alyzée sera très jolie dedans.
Le petit ruban ajouté à la taille lui donnera encore plus de charme.
Le petit ruban ajouté à la taille lui donnera encore plus de charme.
Constance et Clément font du camping...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:33, édité 1 fois
C'est un joili cadeau, cette tente qui offre de belles vacances à tes Minouches
Invité- Invité
C'est super, bravo
Tres gentille TITOUNETTE, cette petite tente est jplie
Tres gentille TITOUNETTE, cette petite tente est jplie
chanmis- Superdollissime
genial cette petite tente , j'adore
Oui, c'est un joli cadeau et une superbe idée pour tes petits qui semblent bien profiter de cette tente..... C'est sympa le camping
Oh les veinards!!! bonnes vacances à eux...
Elle est très jolie la petite tente
Le camping, cela se fait dehors là; ils trichent
Elle est très jolie la petite tente
Le camping, cela se fait dehors là; ils trichent
Oui... j'aime beaucoup cette petite tente... c'est vraiment adorable de la part de Titounette de m'avoir fait ce cadeau ! Là... j'ai fait une photo rapide... basique et nulle... tant j'étais contente de l'avoir... mais je vais essayer d'améliorer l'environnement !
Alyzée... en Bretagne...
Jamais eu de nouvelles des recherches "postières"... de la vendeuse canadienne ! Sa mauvaise foi était donc bien avérée... comme je m'en doutais depuis le début ! Mais... grâce à elle... j'ai eu ma jolie Alyzée (Fanouche Eliane) ! Je l'adore de plus en plus... et c'est une de mes préférées... parmi mes Dolls et BJD... allez savoir pourquoi !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-21, 15:46, édité 3 fois
c'est vrai qu'elle est très jolie. C'est elle qui était arrivée dégoutante dans un emballage en lambeaux ?
Invité- Invité
Oui... c'est elle !Myrtille a écrit:c'est vrai qu'elle est très jolie. C'est elle qui était arrivée dégoutante dans un emballage en lambeaux ?
heureusement qu'elle n'avait rien à part la crasse
Invité- Invité
Comme elle est belle dans cette mignonne robe, la voilà prête pour les vacances en bord de mer
chanmis- Superdollissime
Tu as bien raison d'en avoir fait ta favorite ! Elle porte à merveille la tenue marine des Maru, peut-être mieux encore que celles-ci.
Elle n'a rien oublié pour sa journée de balade : sa poupettes Bécassine, sa raquette, son appareil photo. Bonnes vacances Alyzée, tu as tout le reste de l'année pour porter ta jolie robe ancienne !
Un peu de flemme en vacances, cela fait du bien aussi
Elle n'a rien oublié pour sa journée de balade : sa poupettes Bécassine, sa raquette, son appareil photo. Bonnes vacances Alyzée, tu as tout le reste de l'année pour porter ta jolie robe ancienne !
Un peu de flemme en vacances, cela fait du bien aussi
Invité- Invité
Je trouve ta photo très jolie Mariel et bien pensée. Quand à Alyzée c'est un petit trésor !
Pour la flemmingite, ne prends pas de médoc...c'est un saine maladie !
Pour la flemmingite, ne prends pas de médoc...c'est un saine maladie !
une bien belle poupée , que tu as vraiment bien remise en état
et la tenue Maru lui va à merveille, bien vu !!!!!
et la tenue Maru lui va à merveille, bien vu !!!!!
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12