[NYMPHEAS DOLLS] Anniversaire Nympheas Dolls P37
+35
Endora
Natema
Koukla-Mag
douce plume
laféelilie
celiadoll
joyeuxnoel
Améthyste
Oursonne
k6
Maka
carole1810
guisou35
Lyouba
MarielKorrigan
Emmie
maggy
Anaclara
Titounette
Nodjmet
AuntyDany
zouc21
Annie
Cybéle
Lady Coco
domino
corolle47
Maliki
lolotte
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
soudane
Hellebore
Caroline
39 participants
Page 29 sur 37
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Re: [NYMPHEAS DOLLS] Anniversaire Nympheas Dolls P37
Bonjour :)
Puisque Squirrel vous plait beaucoup, elle à gagné le droit de revenir en cream skin
c’est une dame écureuil qui est la première de la gamme “pin-up”,
elle fait 26 cm (taille yo-sd environ) porte des yeux de 12mm et une perruque 6/7 inch, elle à des joints doubles aux coudes et aux genoux,
ainsi qu’une articulation au buste ce qui lui permet une bonne amplitude de mouvements. Elle viendra avec des yeux et ses oreilles !
Le maquillage est en option ainsi que le blush du corps. Exceptionnellement pour cette précommande vous aurez la chance de choisir le superbe maquillage réalisé par Tsubasa (limité à 10 exemplaires)
Squirrel sera disponible en précommande du 1er au 7 Mars, attention je ce sera la seule et unique production dans cette couleur.
Un dernier rappel, les frais de port sont OFFERTS et le paiement est possible jusqu’a 6 fois sans frais !
Merci pour votre fidélité qui me permet de continuer à créer <3
K6 / nympheasdolls.com
Puisque Squirrel vous plait beaucoup, elle à gagné le droit de revenir en cream skin
c’est une dame écureuil qui est la première de la gamme “pin-up”,
elle fait 26 cm (taille yo-sd environ) porte des yeux de 12mm et une perruque 6/7 inch, elle à des joints doubles aux coudes et aux genoux,
ainsi qu’une articulation au buste ce qui lui permet une bonne amplitude de mouvements. Elle viendra avec des yeux et ses oreilles !
Le maquillage est en option ainsi que le blush du corps. Exceptionnellement pour cette précommande vous aurez la chance de choisir le superbe maquillage réalisé par Tsubasa (limité à 10 exemplaires)
Squirrel sera disponible en précommande du 1er au 7 Mars, attention je ce sera la seule et unique production dans cette couleur.
Un dernier rappel, les frais de port sont OFFERTS et le paiement est possible jusqu’a 6 fois sans frais !
Merci pour votre fidélité qui me permet de continuer à créer <3
K6 / nympheasdolls.com
Comme elle est belle, bravo
chanmis- Superdollissime
Super adorable, bravo
soizic- Superdollissime
j'adore les petites Nymphéas dolls. Elles sont originales, fun et très à la mode ! bravo K6 !
Invité- Invité
elle est superbe!! j'adore l'idée du petit écureuil !!
et vu que je viens de voir le post... bha je l'ai ratée...
et vu que je viens de voir le post... bha je l'ai ratée...
Invité- Invité
Salut Lilly rose, oooh c'est trop dommage en plus j'ai eu un chiffre rond en commande donc aucun extras...
il me reste quelques tan c'est tout
tu peut m'écrire ici pour les infos :
k6@nympheasdolls.com
il me reste quelques tan c'est tout
tu peut m'écrire ici pour les infos :
k6@nympheasdolls.com
Bonjour tout le monde :)
Et voilà la petite soeur de Fanny est prête, elle s’appelle Fantine, c’est une petite biche de 13 cm !
ses articulations différent un peu de sa grande soeur, les cuisses sont plus à l’extérieur pour permettre une meilleur amplitude de mouvement
elle a conservée l’articulation de la poitrine ce qui lui permet de pivoter une partie du corps, sa queue et ses oreilles sont elles aussi articulées.
Ses proportions tout en courbes lui assurent des poses gracieuses et stables. Le set ‘Deericorn’ inclus une corne aimantée et une selle ailée qui s’attache à l’aide d’un ruban, les ailes sont elles aussi, mobiles.
Fantine viendra avec une paire de yeux acryliques. Le maquillage ainsi que le set Deericorn sont en option. Les paiements peuvent être réalisés en plusieurs fois, jusque 6 mois sans frais !
La pré-commande ouvre le 1er MAI et fermera le 7 mai, les couleurs proposées sont Sweet candy (un rose pâle très doux) et Butter (un joli tan/caramel)
ATTENTION ce sera la seule et unique pré-commande pour Fantine dans ces couleurs
Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité <3
K6 / nympheasdolls.com
Et voilà la petite soeur de Fanny est prête, elle s’appelle Fantine, c’est une petite biche de 13 cm !
ses articulations différent un peu de sa grande soeur, les cuisses sont plus à l’extérieur pour permettre une meilleur amplitude de mouvement
elle a conservée l’articulation de la poitrine ce qui lui permet de pivoter une partie du corps, sa queue et ses oreilles sont elles aussi articulées.
Ses proportions tout en courbes lui assurent des poses gracieuses et stables. Le set ‘Deericorn’ inclus une corne aimantée et une selle ailée qui s’attache à l’aide d’un ruban, les ailes sont elles aussi, mobiles.
Fantine viendra avec une paire de yeux acryliques. Le maquillage ainsi que le set Deericorn sont en option. Les paiements peuvent être réalisés en plusieurs fois, jusque 6 mois sans frais !
La pré-commande ouvre le 1er MAI et fermera le 7 mai, les couleurs proposées sont Sweet candy (un rose pâle très doux) et Butter (un joli tan/caramel)
ATTENTION ce sera la seule et unique pré-commande pour Fantine dans ces couleurs
Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité <3
K6 / nympheasdolls.com
Je n'ai qu'une seule question : comment choisir entre la rose et la caramel ??????
Maliki- Superdollissime
Tres mignonnes bichettes
Douée pour les cabrioles en plus, c'est super
Douée pour les cabrioles en plus, c'est super
chanmis- Superdollissime
Elles sont vraiment adorables et bravo pour les nouvelles articulations
soizic- Superdollissime
merci beaucoup :)
je ne sait pas si ça peut aider mais la butter fait plus réaliste et la Candy plus fantaisie
je ne sait pas si ça peut aider mais la butter fait plus réaliste et la Candy plus fantaisie
Je trouve ces petites biches très délicates !! Elles sont très réussies ! Bravo K6 !
Invité- Invité
Quelle finesse. Elles sont superbes.
AuntyDany- Superdollissime
k6 a écrit:merci beaucoup :)
Mais justement !!!! Il en faut une rose parce qu' une licorne c'est avant des paillettes, du rose, du sucre candy et des arcs en ciel
Et une butter pour faire une ptite soeur à ma Fanny !!!!
Arghhhhhhhhhhhh
Maliki- Superdollissime
looool je comprend le dilemme...alors je ne sait pas comment te sortir de ce choix difficile :)))
Maliki a écrit:k6 a écrit:merci beaucoup :)
Mais justement !!!! Il en faut une rose parce qu' une licorne c'est avant des paillettes, du rose, du sucre candy et des arcs en ciel
Arghhhhhhhhhhhh
k6 a écrit:looool je comprend le dilemme...alors je ne sait pas comment te sortir de ce choix difficile :)))
moi je sais; tu prends les deux!!
Invité- Invité
Lady Ann a écrit:Maliki a écrit:k6 a écrit:merci beaucoup :)
Arghhhhhhhhhhhhk6 a écrit:looool je comprend le dilemme...alors je ne sait pas comment te sortir de ce choix difficile :)))
moi je sais; tu prends les deux!!
Allo le banquier ? c'est pour un cas de licornite aigue ?
Maliki- Superdollissime
Et moi pareil! Même problème!
En tout cas, je suis sûre que j'en auraiiiiis uneeeeeeeeee!
En tout cas, je suis sûre que j'en auraiiiiis uneeeeeeeeee!
maggy- Superdollissime
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37