Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

+10
AuntyDany
lorrainebmcfly
Jac
Caroline
Eve
Esyram
Nicky
Maka
zouc21
Annie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mar 10 Sep 2013, 00:05

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente ma petite Ondine avec un peu (beaucoup) de retard...je suis tout simplement amoureuse de ce moule...j'adore le travail de K6 qui est MON artiste préféré dans le monde des BJD et cocorico elle est frenchie !!! cheers 

Voici donc l'histoire de la "deuxième" naissance de ma petite Ondine :

Une nymphe est une divinité de la nature bienfaisante. Elle peut appartenir au peuple des nymphes terrestres, aquatiques ou célestes.

Il était une fois...une naissance...la naissance d'une nymphe...

Un souffle court le long de l'eau...On l'entend à peine...

"Il est temps fille de l'eau et du feu...il est temps."

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200010

Au bord d'un ruisseau, un oeuf de nymphe est là...tout fragile...c'est tellement rare...les nymphes sont en voie d'extinction...

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200011

Attention, l'oeuf bouge...le dessus prend vie...Oh là là, on dirait bien un visage...Regardons de plus près...

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200012

Oh mais oui, c'est bien un visage que l'on voit...Le souffle recommence, le ruisseau frémit...

"N'aie pas peur fille de l'eau et du feu, n'aie pas peur..."

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200013

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200014

Quelle chance nous avons d'assister à cette naissance, cet oeuf de nymphe qui a éclos...et de voir la petite nymphe si belle qui en est sorti...
mais il sonne comme un air d'étrangeté...
Ce n'est pas une nymphe comme les autres...elle est vêtue du signe de l'eau mais a une chevelure sans contexte aucune de la famille du feu...

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200015

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200016

Soudain une voie douce et mélodieuse se fait entendre...C'est la petite nymphe qui parle :
"Que suis-je ? Qui suis-je ? Où est-ce que je suis ?"

A nouveau le souffle sur l'eau...

"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es née d'une mère nymphe aquatique et d'un père de feu."

"Mais..mais je ne comprend pas...comment je m'appelle ? Qui sont mes parents ? Que dois-je faire ? Où dois-je aller ? "

"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es ma fille, Ondine...Tu ne me verras jamais mais tu entendras ma voie à chaque fois que tu seras près d'eau. Ton père était de feu et n'est plus. Ton destin est de parcourir le monde Ondine..."

Le souffle, tout d'un coup, disparut aussi vite qu'il était venu.

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 P8200017

Notre petite nymphe, prénommée Ondine, regarde au loin...Prête à affronter le monde et les aventures qui l'attendent.


Voilà, j'espère que ça vous aura plu...moi je suis complètement in love de ma petite Ondine Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917


Dernière édition par aurore234 le Lun 27 Jan 2014, 22:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Annie Mar 10 Sep 2013, 07:02

Comme je suis contente de voir comment tu as transformé Ondine....quelle belle histoire tu lui as créée!! bravo Aurore,et merci pour le partage des jolies photos et du joli conte!sa petite robe est toute mimi
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par zouc21 Mar 10 Sep 2013, 14:39

superbe naissance féérique et magique, bravo tu me fais rêver avec ta jolie puce Ondine, j'adore son look d'eau et de feu.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Maka Mar 10 Sep 2013, 23:07

Bienvenue à Ondine ! un peu de poésie et de magie pour la rentrée, ça fait du bien !!!
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Nicky Mar 10 Sep 2013, 23:14

Quelle jolie histoire !  cheers  et qu'il est beau cet œuf de nymphe, je n'en avais jamais vu...
drunken  la petite Ondine est très mignonne avec ses cheveux flamboyants !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6929
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Esyram Mer 11 Sep 2013, 08:18

Adorable rencontre ! émouvante et fantastique ! bienvenue à Ondine qui semble un peu perplexe de se retrouver là!
Je crois qu'elle va être gâtée par sa maman qui l'adore !Wink
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 10:33

Annie a écrit:Comme je suis contente de voir comment tu as transformé Ondine....quelle belle histoire tu lui as créée!! bravo Aurore,et merci pour le partage des jolies photos et du joli conte!sa petite robe est toute mimi
merci beaucoup Annie Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 je t'avais dit que je voulais lui créer un monde rien qu'à elle....il m'a juste fallu quelques mois....Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 756609 lol! vraiment je ne sais comment te remercier de m'avoir permise d'adopter Ondine...grâce à toi j'ai découvert vraiment ces petites anges de chez Nympheas Dolls et je peux vraiment dire que ces BJD me touchent à un point...Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 10:34

zouc21 a écrit:superbe naissance féérique et magique, bravo tu me fais rêver avec ta jolie puce Ondine, j'adore son look d'eau et de feu.
merci beaucoup Zouc Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 10:36

cissoukarinette a écrit:Bienvenue à Ondine ! un peu de poésie et de magie pour la rentrée, ça fait du bien !!!
lol! merci Cissou Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 oui Ondine va sans contexte évoluer dans un monde magique et poétique....il me tarde maintenant de vous la faire découvrir dans d'autres aventures....Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 10:39

Nicky a écrit:Quelle jolie histoire !  cheers  et qu'il est beau cet œuf de nymphe, je n'en avais jamais vu...
drunken  la petite Ondine est très mignonne avec ses cheveux flamboyants !
mdr Nicky !!! je ne sais pas comment j'ai eu l'inspiration pour l'oeuf de nymphe....au début je cherchais un décor pour la présenter mais je voulais une "deuxième" naissance pour elle, pour l'introduire dans ce monde que je construis pour elle...et puis là je regarde au dessus de mon vaisselier et là le flash quand j'ai vu ce cache-bougie que l'on m'avait offert....et là en une seconde j'avais mon histoire en tête....lol! lol! 

Et oui je te confirme que les oeufs de nymphe sont rares, il faut regarder attentivement le long des berges ou sur les plages, on peut un jour tomber dessus si on sait avoir son esprit ouvert à la nature et à ses mystères....Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 

Merci beaucoup pour Ondine Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 10:41

Esyram a écrit:Adorable rencontre ! émouvante et fantastique ! bienvenue à Ondine qui semble un peu perplexe de se retrouver là!
Je crois qu'elle va être gâtée par sa maman qui l'adore !Wink
hihihihi...oui Esyram, c'est exactement ça, Ondine est perplexe....lol! Je suis heureuse que tu l'ai remarqué car c'est exactement ce sentiment qu'elle ressent que je voulais faire passer...

Oui je pense aussi qu'elle risque d'être gatée, beaucoup même....lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 12:44

Merci pour ce moment de poésie et de féerie, on sent bien que la petite va être gâtée, très gâtée Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 14:02

mamiejunon a écrit:Merci pour ce moment de poésie et de féerie, on sent bien que la petite va être gâtée, très gâtée Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917
oh que oui....hihihi....merci mamiejunon pour ton gentil mot Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 3749182178 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Eve Mer 11 Sep 2013, 18:30

Qu'est-ce qu'elle est choute cette puce, une petite merveille Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 20:10

Eve a écrit:Qu'est-ce qu'elle est choute cette puce, une petite merveille Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 
oh que oui Eve !! Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 3749182178 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 3749182178 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836  merci beaucoup Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Caroline Mer 11 Sep 2013, 21:43

Comme c'est beau......
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Jac Mer 11 Sep 2013, 22:07

Oh merci beaucoup Aurore pour cette belle histoire. Un peu de douceur le soir cela fait un bien fou. Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 23:57

tendre et poétique, ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à la naissance d'une petite nymphe Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013, 12:09

ohhhhhh merci beaucoup les filles, je suis tellement ravie et émue qu'elle vous touche ma petite Ondine....Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par lorrainebmcfly Ven 13 Sep 2013, 11:18

jolie histoire et je comprend que tu sois folle de cette poupée, j'adore ma Nympheline aussi et je ne m'en lasse pas^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 11:53

ohlalalaaaa Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 
j'ai adoooré ton histoire! qu'elle merveille cette petite nymphe!!
j'ai eu des frissons à te lire!
Elle est magnifique! je ne connaissais pas ces dolls, mais je vais aller me renseigner de plus près, elles sont trop mignonnes!
 
bienvenue à Ondine! Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par AuntyDany Ven 13 Sep 2013, 14:51

Superbe présentation, féérique, poétique... Je vais écumer tous les bords de rivière pour voir si je ne trouve pas d'oeuf de nymphe, moi aussi. Elle est trop jolie ta petite nymphe, toute en délicatesse et quelle magnifique crinière de cheveux, couleur feu.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Titounette Ven 13 Sep 2013, 15:59

Bienvenue petite Ondine !!! tes photos sont très belles Aurore et Ondine va bientôt savoir quelle chance elle a d'avoir une "maman" comme toi Very Happy 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 20:40

ca me touche vraiment beaucoup ce que vous me dites les filles Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 619917 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 61836 vous êtes adorables et Ondine est ravie d'avoir du public pour suivre ses aventures et qui l'aime déjà...Very Happy 

J'ai trouvé LA wig que je cherchais depuis plusieurs jours, voir semaines dans la boutique Etsy d'une artiste de la wig lol! 

http://www.etsy.com/fr/shop/HaselsAesthetics


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Elfyblue Ven 13 Sep 2013, 20:43

Elle est superbe ta petite Ondine Aurore, et tu l'as vraiment bien mise en scène !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3 Empty Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum