Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3
+10
AuntyDany
lorrainebmcfly
Jac
Caroline
Eve
Esyram
Nicky
Maka
zouc21
Annie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3
Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous présente ma petite Ondine avec un peu (beaucoup) de retard...je suis tout simplement amoureuse de ce moule...j'adore le travail de K6 qui est MON artiste préféré dans le monde des BJD et cocorico elle est frenchie !!!
Voici donc l'histoire de la "deuxième" naissance de ma petite Ondine :
Une nymphe est une divinité de la nature bienfaisante. Elle peut appartenir au peuple des nymphes terrestres, aquatiques ou célestes.
Il était une fois...une naissance...la naissance d'une nymphe...
Un souffle court le long de l'eau...On l'entend à peine...
"Il est temps fille de l'eau et du feu...il est temps."
Au bord d'un ruisseau, un oeuf de nymphe est là...tout fragile...c'est tellement rare...les nymphes sont en voie d'extinction...
Attention, l'oeuf bouge...le dessus prend vie...Oh là là, on dirait bien un visage...Regardons de plus près...
Oh mais oui, c'est bien un visage que l'on voit...Le souffle recommence, le ruisseau frémit...
"N'aie pas peur fille de l'eau et du feu, n'aie pas peur..."
Quelle chance nous avons d'assister à cette naissance, cet oeuf de nymphe qui a éclos...et de voir la petite nymphe si belle qui en est sorti...
mais il sonne comme un air d'étrangeté...
Ce n'est pas une nymphe comme les autres...elle est vêtue du signe de l'eau mais a une chevelure sans contexte aucune de la famille du feu...
Soudain une voie douce et mélodieuse se fait entendre...C'est la petite nymphe qui parle :
"Que suis-je ? Qui suis-je ? Où est-ce que je suis ?"
A nouveau le souffle sur l'eau...
"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es née d'une mère nymphe aquatique et d'un père de feu."
"Mais..mais je ne comprend pas...comment je m'appelle ? Qui sont mes parents ? Que dois-je faire ? Où dois-je aller ? "
"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es ma fille, Ondine...Tu ne me verras jamais mais tu entendras ma voie à chaque fois que tu seras près d'eau. Ton père était de feu et n'est plus. Ton destin est de parcourir le monde Ondine..."
Le souffle, tout d'un coup, disparut aussi vite qu'il était venu.
Notre petite nymphe, prénommée Ondine, regarde au loin...Prête à affronter le monde et les aventures qui l'attendent.
Voilà, j'espère que ça vous aura plu...moi je suis complètement in love de ma petite Ondine
Aujourd'hui je vous présente ma petite Ondine avec un peu (beaucoup) de retard...je suis tout simplement amoureuse de ce moule...j'adore le travail de K6 qui est MON artiste préféré dans le monde des BJD et cocorico elle est frenchie !!!
Voici donc l'histoire de la "deuxième" naissance de ma petite Ondine :
Une nymphe est une divinité de la nature bienfaisante. Elle peut appartenir au peuple des nymphes terrestres, aquatiques ou célestes.
Il était une fois...une naissance...la naissance d'une nymphe...
Un souffle court le long de l'eau...On l'entend à peine...
"Il est temps fille de l'eau et du feu...il est temps."
Au bord d'un ruisseau, un oeuf de nymphe est là...tout fragile...c'est tellement rare...les nymphes sont en voie d'extinction...
Attention, l'oeuf bouge...le dessus prend vie...Oh là là, on dirait bien un visage...Regardons de plus près...
Oh mais oui, c'est bien un visage que l'on voit...Le souffle recommence, le ruisseau frémit...
"N'aie pas peur fille de l'eau et du feu, n'aie pas peur..."
Quelle chance nous avons d'assister à cette naissance, cet oeuf de nymphe qui a éclos...et de voir la petite nymphe si belle qui en est sorti...
mais il sonne comme un air d'étrangeté...
Ce n'est pas une nymphe comme les autres...elle est vêtue du signe de l'eau mais a une chevelure sans contexte aucune de la famille du feu...
Soudain une voie douce et mélodieuse se fait entendre...C'est la petite nymphe qui parle :
"Que suis-je ? Qui suis-je ? Où est-ce que je suis ?"
A nouveau le souffle sur l'eau...
"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es née d'une mère nymphe aquatique et d'un père de feu."
"Mais..mais je ne comprend pas...comment je m'appelle ? Qui sont mes parents ? Que dois-je faire ? Où dois-je aller ? "
"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es ma fille, Ondine...Tu ne me verras jamais mais tu entendras ma voie à chaque fois que tu seras près d'eau. Ton père était de feu et n'est plus. Ton destin est de parcourir le monde Ondine..."
Le souffle, tout d'un coup, disparut aussi vite qu'il était venu.
Notre petite nymphe, prénommée Ondine, regarde au loin...Prête à affronter le monde et les aventures qui l'attendent.
Voilà, j'espère que ça vous aura plu...moi je suis complètement in love de ma petite Ondine
Dernière édition par aurore234 le 2014-01-27, 21:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Nympheas Dolls chez Aurore : Blue P3
Comme je suis contente de voir comment tu as transformé Ondine....quelle belle histoire tu lui as créée!! bravo Aurore,et merci pour le partage des jolies photos et du joli conte!sa petite robe est toute mimi
superbe naissance féérique et magique, bravo tu me fais rêver avec ta jolie puce Ondine, j'adore son look d'eau et de feu.
zouc21- Superdollissime
Bienvenue à Ondine ! un peu de poésie et de magie pour la rentrée, ça fait du bien !!!
Quelle jolie histoire ! et qu'il est beau cet œuf de nymphe, je n'en avais jamais vu...
la petite Ondine est très mignonne avec ses cheveux flamboyants !
Nicky- Superdollissime
Adorable rencontre ! émouvante et fantastique ! bienvenue à Ondine qui semble un peu perplexe de se retrouver là!
Je crois qu'elle va être gâtée par sa maman qui l'adore !
Esyram- Superdollissime
merci beaucoup Annie je t'avais dit que je voulais lui créer un monde rien qu'à elle....il m'a juste fallu quelques mois.... vraiment je ne sais comment te remercier de m'avoir permise d'adopter Ondine...grâce à toi j'ai découvert vraiment ces petites anges de chez Nympheas Dolls et je peux vraiment dire que ces BJD me touchent à un point...Annie a écrit:Comme je suis contente de voir comment tu as transformé Ondine....quelle belle histoire tu lui as créée!! bravo Aurore,et merci pour le partage des jolies photos et du joli conte!sa petite robe est toute mimi
Invité- Invité
merci beaucoup Zouczouc21 a écrit:superbe naissance féérique et magique, bravo tu me fais rêver avec ta jolie puce Ondine, j'adore son look d'eau et de feu.
Invité- Invité
merci Cissou oui Ondine va sans contexte évoluer dans un monde magique et poétique....il me tarde maintenant de vous la faire découvrir dans d'autres aventures....cissoukarinette a écrit:Bienvenue à Ondine ! un peu de poésie et de magie pour la rentrée, ça fait du bien !!!
Invité- Invité
mdr Nicky !!! je ne sais pas comment j'ai eu l'inspiration pour l'oeuf de nymphe....au début je cherchais un décor pour la présenter mais je voulais une "deuxième" naissance pour elle, pour l'introduire dans ce monde que je construis pour elle...et puis là je regarde au dessus de mon vaisselier et là le flash quand j'ai vu ce cache-bougie que l'on m'avait offert....et là en une seconde j'avais mon histoire en tête....Nicky a écrit:Quelle jolie histoire ! et qu'il est beau cet œuf de nymphe, je n'en avais jamais vu...
Et oui je te confirme que les oeufs de nymphe sont rares, il faut regarder attentivement le long des berges ou sur les plages, on peut un jour tomber dessus si on sait avoir son esprit ouvert à la nature et à ses mystères....
Merci beaucoup pour Ondine
Invité- Invité
hihihihi...oui Esyram, c'est exactement ça, Ondine est perplexe.... Je suis heureuse que tu l'ai remarqué car c'est exactement ce sentiment qu'elle ressent que je voulais faire passer...Esyram a écrit:Adorable rencontre ! émouvante et fantastique ! bienvenue à Ondine qui semble un peu perplexe de se retrouver là!
Oui je pense aussi qu'elle risque d'être gatée, beaucoup même....
Invité- Invité
Merci pour ce moment de poésie et de féerie, on sent bien que la petite va être gâtée, très gâtée
Invité- Invité
oh que oui....hihihi....merci mamiejunon pour ton gentil motmamiejunon a écrit:Merci pour ce moment de poésie et de féerie, on sent bien que la petite va être gâtée, très gâtée
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est choute cette puce, une petite merveille
Eve- Superdollissime
oh que oui Eve !! merci beaucoupEve a écrit:Qu'est-ce qu'elle est choute cette puce, une petite merveille
Invité- Invité
Comme c'est beau......
Caroline- Superdollissime
Oh merci beaucoup Aurore pour cette belle histoire. Un peu de douceur le soir cela fait un bien fou.
Jac- Dolllissime
tendre et poétique, ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à la naissance d'une petite nymphe
Invité- Invité
ohhhhhh merci beaucoup les filles, je suis tellement ravie et émue qu'elle vous touche ma petite Ondine....
Invité- Invité
jolie histoire et je comprend que tu sois folle de cette poupée, j'adore ma Nympheline aussi et je ne m'en lasse pas^^
lorrainebmcfly- Admin
ohlalalaaaa
j'ai adoooré ton histoire! qu'elle merveille cette petite nymphe!!
j'ai eu des frissons à te lire!
Elle est magnifique! je ne connaissais pas ces dolls, mais je vais aller me renseigner de plus près, elles sont trop mignonnes!
bienvenue à Ondine!
j'ai adoooré ton histoire! qu'elle merveille cette petite nymphe!!
j'ai eu des frissons à te lire!
Elle est magnifique! je ne connaissais pas ces dolls, mais je vais aller me renseigner de plus près, elles sont trop mignonnes!
bienvenue à Ondine!
Invité- Invité
Superbe présentation, féérique, poétique... Je vais écumer tous les bords de rivière pour voir si je ne trouve pas d'oeuf de nymphe, moi aussi. Elle est trop jolie ta petite nymphe, toute en délicatesse et quelle magnifique crinière de cheveux, couleur feu.
AuntyDany- Superdollissime
Bienvenue petite Ondine !!! tes photos sont très belles Aurore et Ondine va bientôt savoir quelle chance elle a d'avoir une "maman" comme toi
ca me touche vraiment beaucoup ce que vous me dites les filles vous êtes adorables et Ondine est ravie d'avoir du public pour suivre ses aventures et qui l'aime déjà...
J'ai trouvé LA wig que je cherchais depuis plusieurs jours, voir semaines dans la boutique Etsy d'une artiste de la wig
http://www.etsy.com/fr/shop/HaselsAesthetics
J'ai trouvé LA wig que je cherchais depuis plusieurs jours, voir semaines dans la boutique Etsy d'une artiste de la wig
http://www.etsy.com/fr/shop/HaselsAesthetics
Invité- Invité
Elle est superbe ta petite Ondine Aurore, et tu l'as vraiment bien mise en scène !
Page 1 sur 2 • 1, 2