Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

+2
maggy
lorrainebmcfly
6 participants

Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 7:49 pm

Je vous présente tout d'abord ma Nymphette valentine : Forever  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 3749182178 

Les Nymphettes sont de vraies merveilles mais j'ai eu un gros gros coup de cœur pour cette petite puce  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0910

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0911

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0912

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0913

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0914

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0915

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0916


Dernière édition par Elie le Lun 12 Jan 2015, 9:10 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 8:28 pm

Et voici mon petit poisson rouge!  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 3749182178  Nymphette chibi goldfish!

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0917

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_0918

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1010

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1011

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1012

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1013

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1014

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1015

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par lorrainebmcfly Mar 01 Juil 2014, 7:28 am

préférence pour Nymphette rose, elle est trop chou  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par maggy Mar 01 Juil 2014, 4:09 pm

Valentine est toute mignonne!! drunken 
Et regarder chibi donne du pep's! cheers 
Je vois que toi aussi tu aimes les créations de K6^^
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9657
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Cybéle Mar 01 Juil 2014, 4:15 pm

Elles sont adorables !!!

un bonbon rose, un bonbon acidulé  Very Happy 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par zouc21 Mar 01 Juil 2014, 4:25 pm

J'allais dire la même chose Corolle, des douceurs sucrées adorables. félicitations pour tes petites beautés.  cheers 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par AuntyDany Mar 01 Juil 2014, 5:52 pm

Elle est jolie cette Nymphette avec le rose aux joues.
Et la petite Chibi est très originale. Son maquillage est beau. La tenue, j'aime moins. Les queues de poisson ou de sirène et moi, ça fait deux.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Ven 04 Juil 2014, 8:04 pm

Merci pour mes puces!  Very Happy 

Oui, j'aime dire que ma Nymphette est douce et sucrée comme un chamallow!  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 De plus j'adore sa couleur de résine, c'est un jolie rose tout doux!
Ma petite chibi est plus "spéciale" mais tellement jolie!  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 Son maquillage est juste à tomber!

J'adore les créations de K6, toutes ses puces sont tellement jolies, chacune avec sa personnalité!  Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 9:09 pm

Honte à moi! Je n'ai même pas posté de photos de mon petit Chouchou! C'est juste une petite merveille! je n'ai pas beaucoup de photos de lui mais je m'amuse beaucoup avec lui, je le trouve adorable Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917

K6 a vraiment le don de créer de vrais merveilles Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 4187714953

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1410

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1411

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1510

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Dsc_1511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par chanmis Lun 12 Jan 2015, 9:26 pm

Ben ça alors Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 178649 Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 178649

Comment ai-je pu rater ce poste alors qu'il contient de ravissantes puces coquines à souhait Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 10:22 pm

Je meuuuuuurs d'amoooooooouuuuur Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 3749182178 drunken Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par maggy Mar 13 Jan 2015, 8:17 am

Chouchou est adorable!! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9657
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 1:19 pm

Wouuu tu amasses les trésors Nymphéasdolliens!!! Very Happy

Chouchou de cette couleur , j'aime beaucoup ! Et tu as capté une des sirènes!!!!! Bravo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 4:41 pm

Merci! Very Happy

Poukraaam a écrit:Wouuu tu amasses les trésors Nymphéasdolliens!!! Very Happy

Chouchou de cette couleur , j'aime beaucoup ! Et tu as capté une des sirènes!!!!! Bravo!!!

Merci! Je suis complètement fan de ce que fait K6 Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 Et c'est pas fini! lol! J'ai encore une de ses créations en layaway! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 7:00 pm

héhé!!! T'as vraiment pas fini...y'a du beau monde qui viendra encore (moi j'ai vu les portos en cours... :P
C'est quoi c'est quoi?  P'tit herbe????? Ou..non!!! Fanny bien sûr!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 9:47 pm

Eh oui c'est Fanny butter skin! Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 619917 J'ai complètement craqué sur elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par maggy Ven 16 Jan 2015, 7:38 am

Moi c'est la fanny strawberry qui me fait craquer! Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! 105804
Mais c'est parce qu'il faut faire un choix hein, car elles sont toutes jolies!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9657
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!! Empty Re: Mes Nympheas dolls. Le petit dernier : Chouchoooooouuuuu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum