-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls

+3
ticoeur
chanmis
Romydoll
7 participants

Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  Empty Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls

Message par Romydoll 2024-07-10, 10:52

Hello à tout le monde  Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  1f44b

Je suis trop contente hier j’ai reçu ma vraie première BJD (c’est un cas « particulier » car j’avais précommandé une Nina doll en 2022 mais je ‘ai mise en vente dès que je l’ai reçue parce qu’après 6 mois, le projet ne me parlait plus du tout, donc finalement je ne l’ai jamais considérée comme « la mienne », je le vois comme ça en tout cas  Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  1f605 )

Donc cette petite est une petite Fawny par Nympheas Dolls couleur cristal blue, c’est une poupée qui était sur vinted depuis un bon moment (bine un an et demi je pense) et que je rêvais d’avoir depuis un loooong moment (c’était le plus ancien favori de ma liste d’ailleurs, mais j’étais hésitante avec le budget et tout. C’est justement grâce à la vente de la Nina doll que j’ai vendu pile pour le montant de ma petite Fany sur vinted que j’ai vu un signe de l’univers lol et c’est comme ça que j’ai pu me l’acheter donc je suis juste trop contente Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  4187714953 .

Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  IMG-2419

Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  IMG-2420

Elle date de 2016 et avait été réalisée pour le ldolls et je suis sa deuxième propriétaire. Sa première propriétaire (qui l’a achetée sur le site de nympheas dolls, donc elle ne s’est pas vendue sur le salon apparement) en a pris grand soin, le maquillage est encore parfait et pas du tout altéré et elle n’a aucun défaut, depuis le temps je suis vraiment agréablement surprise. Elle a juste besoin d’être restringuée (donc je me suis limitée à une pose pour le moment) et je dois remettre ses cils mieux je pense (ou pas de cils du tout j’hésite encore ) et elle sera parfaite.

J’ai beaucoup réfléchi sur son nom et j'ai finalement décidé de l’appeler Clochette. Je voulais qu’elle ait le nom de la fée bleue dans les films La  fée Clochette justement mais une version d’une autre langue pour faire moins « sirène » que son nom en français, mais je n’ai rien trouvé de très convaincant, et finalement c’est le nom de Clochette qui est tombé sous le sens pour moi.

J’envisage aussi de lui faire de petites créations au crochet pour essayer de rappeler la tenue que la créatrice avait faite pour une autre version « ooak » je pense, je vous partagerai tout ça dans mon sujet « créations » je pense. 

J’espère qu’elle vous plaît, moi je l’adore et je ne pouvais pas rêver mieux, d’ailleurs je pense avoir vu un petit Fawny en vente sur le forum dans une couleur plus classique, si c’est un style de poupées qui vous intéresse ^^

Dernière édition par Romydoll le 2024-07-12, 09:24, édité 1 fois
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  Empty Re: Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls

Message par chanmis 2024-07-10, 18:10

Elle est super mignonne, bravo pour ton adoption cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  Empty Re: Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls

Message par Romydoll 2024-07-10, 19:16

Merci chanmis cheers oui franchement nymphéas dolls fait de super beaux modèles, je suis contente d'avoir pu obtenir celle-ci, surtout qu'on en voit pas si souvent en vente j'ai l'impression
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par ticoeur 2024-07-11, 05:58

très belle acquisition et contente que tu aies réaliser ton rêve
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Romydoll 2024-07-11, 14:41

merci ticoeur, oui pour le coup c'est vraiment un rêve qui se réalise je suis juste trop contente Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par maggy 2024-07-12, 08:34

Elle est vraiment très jolie cette Fanny!
Et c'est encore plus beau si pour toi, c'est un rêve qui se réalise! Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  90940115
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Romydoll 2024-07-12, 09:27

Merci maggy ! Je suis ravie qu'elle te plaise ^^

Oui c'est vraiment une petite que je rêvais d'avoir, donc c'est idéal pour moi pour vraiment commencer avec les bjd Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178 Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par soizic 2024-07-13, 08:27

Super contente que tu aies pu réaliser ton rêve avec cette ravissante petite BJD Fanny Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Garance 2024-07-13, 11:47

Joli petit personnage tout en douceur. Trop mimi Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  619917

Réflexe de couturière : la garde robe, tu fais comment pour ses petites tenues ?

J'avais remarqué que cette puce était coquette sur la photo de présentation Wink
Garance
Garance
Résinissime

Message par Romydoll 2024-07-13, 15:51

Merci beaucoup pour vos commentaires Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178 Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178

Garance, je vais plutôt opter pour le crochet que pour la couture qui est de moins en moins mon truc malheureusement Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  1f605
Mais pour le crochet, je pense utiliser un crochet assez fin, taille 1.5mm je pense, voire plus petit si besoin et je vais essayer de recopier ce que j'ai vu sur l'image d'origine, donc essentiellement les petites guêtres, une écharpe si je ne trompe pas et un petit bonnet. Pour la taille, je ne m'en fais pas trop, j'ai l'habitude de ce format mais ce sera de l'improvisation, j'essaierai de voir des photos plus proches ou sous d'autres angles pour m'inspirer et voir ce que ça donne cheers
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par Garance 2024-07-13, 16:38

Hâte de voir ce que tu vas réaliser !
Garance
Garance
Résinissime

Message par soizic 2024-07-14, 12:14

Avec un crochet fin en effet tu pourras plus facilement lui réaliser de fines tenues Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Romydoll 2024-07-15, 14:14

Merci à vous ^^
Oui j'ai de la chance j'ai des crochets de toutes les tailles donc j'ai de quoi faire Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  1f605
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par melle1503 2024-07-15, 18:56

je suis très contente pour toi qui a réalisé un rêve
profite bien de ta belle biche!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Message par Romydoll 2024-07-15, 20:14

Merci beaucoup melle ^^, tous vos messages font vraiment chaud au cœur Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178 Ma première BJD : Fanny par Nympheas dolls  3749182178
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé