[NYMPHEAS DOLLS] Anniversaire Nympheas Dolls P37
+35
Endora
Natema
Koukla-Mag
douce plume
laféelilie
celiadoll
joyeuxnoel
Améthyste
Oursonne
k6
Maka
carole1810
guisou35
Lyouba
MarielKorrigan
Emmie
maggy
Anaclara
Titounette
Nodjmet
AuntyDany
zouc21
Annie
Cybéle
Lady Coco
domino
corolle47
Maliki
lolotte
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
soudane
Hellebore
Caroline
39 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: [NYMPHEAS DOLLS] Anniversaire Nympheas Dolls P37
Nymphée sera en pré-order en Avril ?!!!! Hoooo tu as déjà une petite idée du prix auquel la miss sera? Hâte de voir plus de photos ^^
Tu as pleins de beaux projets en tout cas!
Tu as pleins de beaux projets en tout cas!
Invité- Invité
rhoooooooooo que de nouveautés en préparation !!! trop bien
je suis d'accord avec les copinettes, tes créations ont toutes quelque chose d'unique mais qui les relie toutes...ta patte...ton univers....la beauté....bref, continue à nous enchanter....il me tarde de voir tes créations voir le jour...
Eliott, ton petit loup est trop beau...quel choupinou !!! Déjà 1 an...profites, ça passe tellement vite...un jour tu te réveilles et tu as devant toi un grand dadais qui écoute Maitre Gims et qui veut plus que tu le vois tout nu...
je suis d'accord avec les copinettes, tes créations ont toutes quelque chose d'unique mais qui les relie toutes...ta patte...ton univers....la beauté....bref, continue à nous enchanter....il me tarde de voir tes créations voir le jour...
Eliott, ton petit loup est trop beau...quel choupinou !!! Déjà 1 an...profites, ça passe tellement vite...un jour tu te réveilles et tu as devant toi un grand dadais qui écoute Maitre Gims et qui veut plus que tu le vois tout nu...
Invité- Invité
merci °///° je ne sais pas quoi dire d'autre mais ça me fait vraiment plaisir !
le daim aura 4 pattes, totalement "animal" :)
le daim aura 4 pattes, totalement "animal" :)
nymphée en pré-order en avril??????!!!!!!!!!!!!!!!!!
nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon compte en baaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnque!!!! mon banquiiiiiiiiiiierrr!!! ma tireliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre!!!
bon, j'ai hate de voir plein de photos! elle m'intrigue depuis bien longtemps cette demoiselle!
nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon compte en baaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnque!!!! mon banquiiiiiiiiiiierrr!!! ma tireliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre!!!
bon, j'ai hate de voir plein de photos! elle m'intrigue depuis bien longtemps cette demoiselle!
Invité- Invité
Ouuuups j'ai oublié de répondre à ta question aeris !
vu comment ça s'annonce je pense qu'elle sera en préorder en mai, mais si je la reçois à temps ce sera en avril (après il faut que je la prépare et m'occupe des photos etc ...)
pour le prix je ne suis pas fixée et les calculs c'est pas ma tasse de thé mais elle sera environ à 360€ avec son petit masque.
vu comment ça s'annonce je pense qu'elle sera en préorder en mai, mais si je la reçois à temps ce sera en avril (après il faut que je la prépare et m'occupe des photos etc ...)
pour le prix je ne suis pas fixée et les calculs c'est pas ma tasse de thé mais elle sera environ à 360€ avec son petit masque.
Oh j'ai hâte de voir de nouvelles photos de Nymphée...... il faut que je commence à économiser
Invité- Invité
K6: Aucun souci (et désolée aussi de te répondre tard, j'étais partie en week-end sans accès à Internet). Merci beaucoup de ta réponse! ^^ Je guetterai les photos de la miss avec intérêt alors, j'ai hâte de voir le rendu finit!
(Le masque sera forcément avec elle ou bien ça sera une "option"?).
Invité- Invité
Adorable ta puce Chouchou. une vraie petite coquine.
zouc21- Superdollissime
aeris a écrit:K6: Aucun souci (et désolée aussi de te répondre tard, j'étais partie en week-end sans accès à Internet). Merci beaucoup de ta réponse! ^^ Je guetterai les photos de la miss avec intérêt alors, j'ai hâte de voir le rendu finit!
Le masque sera inclus
il fait partie du personnage ^^
Nymphette sera de retour en préorder en Normal skin du 10 au 26 mars,
comme je vous avez dit que la choco serait la dernière je tiens à vous faire une offre exclusive pour les membres de Dollls, aussi parce que [size=13.333333969116211]vous êtes la communauté qui m'encourage le plus et ce depuis le début... alors pour vous dire merci j'ai créer un coupon de réduction, il suffit de le rentrer lors d'une commande sur mon site pour bénéficier de 5% de réduction ! [/size]
j'espère que ça vous fera plaisir ^^
le voici : 5dollls
PS : le coupon est aussi valide sur une des sirènes ooak en stock
comme je vous avez dit que la choco serait la dernière je tiens à vous faire une offre exclusive pour les membres de Dollls, aussi parce que [size=13.333333969116211]vous êtes la communauté qui m'encourage le plus et ce depuis le début... alors pour vous dire merci j'ai créer un coupon de réduction, il suffit de le rentrer lors d'une commande sur mon site pour bénéficier de 5% de réduction ! [/size]
j'espère que ça vous fera plaisir ^^
le voici : 5dollls
PS : le coupon est aussi valide sur une des sirènes ooak en stock
Merci!!! C'est super gentil!!!
Jocerane- Superdollissime
Tes poupées sont incroyablement trop mignonnes, et j'aime beaucoup la petite bêbête aussi Bravo et merci
domino- Superdollissime
c'est incroyablement gentil!!!
j'espère que des membres vont en profiter!!!
j'espère que des membres vont en profiter!!!
lorrainebmcfly- Admin
c'est super gentil à toi k6!! merci merci merci!!!
Invité- Invité
oui, merci beaucoup k6 ! en plus j'en voulais une cream skin et je pensais que tu n'en referais plus !
chouette !!
chouette !!
Invité- Invité
elle va bien s'entendre avec ma choco !
Invité- Invité
génial FLORAROSE
lorrainebmcfly- Admin
hihi toutes mes poupées s'entendent bien entres elles :))
hormis quelques petites farces par ci par là mais entre deux nymphette ça ne devrais pas poser de soucis !
hormis quelques petites farces par ci par là mais entre deux nymphette ça ne devrais pas poser de soucis !
Oui mais quand même je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à la maison !!!
Invité- Invité
[Hop quelques news par ici, je fermerais la vente de nymphette en normal skin mercredi et le lendemain je mettrais mon 'reste' du PFDF en ligne (nympheline White, Nymphette chocolat et fantasia Ns)
j'ouvrirais la prévente de Malicie en couleur "hot chocolate" (qui est plus rouge et intense que la skin chocolat habituelle) du 1er avril jusqu'au 15 avril !
voilaaaa à bientôt !
j'ouvrirais la prévente de Malicie en couleur "hot chocolate" (qui est plus rouge et intense que la skin chocolat habituelle) du 1er avril jusqu'au 15 avril !
voilaaaa à bientôt !
Qu'elle est choupinette!!! et moi qui suis fan de chaperons...
Invité- Invité
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37