le monde de Jasmin
+11
Marie-Noëlle
domino
Jocerane
Eve
Petra
Fabienne
chaton
etoilefilante
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le monde de Jasmin
Jehanna a écrit:Merci ... oui tu as raison; au moins 1 fois par semaine je rêve de créer un ensemble pour mes poupées, et ce te jure que je l'imagine ... mais fini ... là j'ai un tricot en cours pour mes 16" depuis fort longtemps et il doit y avoir un mois j'ai aspiré une mitaine en faisant :dépoussiérer:
Pour récupérer un petit objet, auquel on tient , dans un sac d'aspirateur y'a plus qu'à vider le sac dans un seau plein d'eau et tamiser après. c'est ce qu'a fait Belle-maman le jour où elle avait aspiré un diamant Bon une mitane dans un seau d'eau ? :porterlapoubel
Martine a écrit:Oh la tenue d'Esmé Une tenue de cocktail comme j'aurais toujours rêvé d'en avoir une car je n'aime porter que des pantalons celles et ceux qui me connaissent doivent s'en être rendu compte :MDR56:
Pour les robes, tu te rattrape sur tes demoiselles
Bon alors, Jasmin, on attend la suite
Oh la vache, la barre est haute, pour la couture... çà va pas être facile de présenter ses "oeuvres" après toutes ces belles choses.
Esmé est magnifique, il va être temps que je sorte la mienne (elle est planquée dans un carton, pour faire ni vu ni connu que j'ai pas trop de poupées, chhhhhut)
Esmé est magnifique, il va être temps que je sorte la mienne (elle est planquée dans un carton, pour faire ni vu ni connu que j'ai pas trop de poupées, chhhhhut)
Invité- Invité
C'est vrai, la barre est un peu haute, mais les conseils et les trucs, c'est gratuit, y'a qu'à demander
Invité- Invité
Tel, inutile d'avoir peur de montrer tes créations, nous sommes là pour partager notre passion et comme le dit Martine, si tu as besoin de conseils, il te suffira de demander.
toutes tes créations sont plus belles en vrai!!!!
lorrainebmcfly- Admin
c'est quel modèle en fait cette Esme ?? c'est qu'elle porte tout avec classe !
chaton- Superdollissime
Esmé Trends, Chaton. Et elle est magnifique déjà au naturel. Alors sublimée par les tenues de Jasmin, forcément on ne peut que craquer devant cette beauté
Invité- Invité
je l'adore cette esmé mais alors dans ta tenue jaune et blanche qui fait très printanière en plus....
Moi aussi j'adore cette Esmé, je lui prépare en ce moment une tenue de Port-au-prince, j'ai hâte de la terminer.
etoilefilante- Superdollissime
J'adore tes tenues, mais la déco où tu fais poser tes demoiselles est très sympa...
Invité- Invité
Tes tenues sont trés chics, des petits bijoux
Eve- Superdollissime
Elle est sublime, et tes tenues la subiment encore plus !!! Quelle classe !!
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5