Présentation au monde
+6
Jocerane
Lady Coco
Annie
Nicky
fréd89
lorrainebmcfly
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation au monde
Ma famille s'est agrandie récemment. Coup de coeur, tentation, coup de foudre, bref, je me suis dis que je pouvais vous montrer ma petite famille maintenant
Vous connaissez déjà les trois premières, eh bien en voilà 4 autres, elle se présente aux autres
"Bonjour mesdame, je me présente je me nomme Johanna, je suis ravie de rejoindre votre demeure"
"Coucou, moi c'est Andrea, j'ai hate de mieux vous connaitre"
" Salut les filles, moi c'est Marina, nice to meet you!"
"Bien le bonjour, moi c'est Sara, enchanté"
Et si nous prenions une photo de groupe?
Et voilà Deux portraits
Vous connaissez déjà les trois premières, eh bien en voilà 4 autres, elle se présente aux autres
"Bonjour mesdame, je me présente je me nomme Johanna, je suis ravie de rejoindre votre demeure"
"Coucou, moi c'est Andrea, j'ai hate de mieux vous connaitre"
" Salut les filles, moi c'est Marina, nice to meet you!"
"Bien le bonjour, moi c'est Sara, enchanté"
Et si nous prenions une photo de groupe?
Et voilà Deux portraits
Invité- Invité
Re: Présentation au monde
la toscano
et les autres bien sûr^^
et les autres bien sûr^^
lorrainebmcfly- Admin
Belle brochette de Tonner "classiques" : Suzette, Esme, Tyler et Sydney (dans l'ordre, si je ne me trompe...).
On peut dire aussi : des valeurs sûres
Elles ont toutes des chevelures magnifiques, mais j'ai une préférence pour la belle tignasse de Suzette, la belle brune.
On peut dire aussi : des valeurs sûres
Elles ont toutes des chevelures magnifiques, mais j'ai une préférence pour la belle tignasse de Suzette, la belle brune.
Invité- Invité
C'est rigolo, ça fait un peu "recrutement de colocataire" ! Tu crois qu'elles vont s'entendre ?
J'adore particulièrement ton Esmé, qu'elle est belle...
J'adore particulièrement ton Esmé, qu'elle est belle...
Nicky- Superdollissime
Elles sont superbes tes petites nouvelles
C'est vrai que l'on a l'impression qu'elles passent un entretient avec Lady Ann qui trone dans son fauteuil Emanuelle. D'ailleur comment as tu réussi a ce qu'elle n'ai pas les jambes écartées? Ma Deeanna n'est pas très élégante assise
Un gros gros faible pour ton Esmé ...est ce que tu as son petit nom?
C'est vrai que l'on a l'impression qu'elles passent un entretient avec Lady Ann qui trone dans son fauteuil Emanuelle. D'ailleur comment as tu réussi a ce qu'elle n'ai pas les jambes écartées? Ma Deeanna n'est pas très élégante assise
Invité- Invité
Bien belles demoiselles!
Jocerane- Superdollissime
Roooohhhh, elles sont magnifiques! C'est super toutes ces nouvelles venues! C'est toi qui as réalisé les tenues?
domino- Superdollissime
hooo mon dieu qu'est ce quelles sont belles !!!
ton Esmé, ta Sydnney
ton Esmé, ta Sydnney
Invité- Invité
doliane a écrit:Elles sont superbes tes petites nouvelles
Je ne sais pas comment a fait Lady Ann, mais moi quand elle est assise - Peggy, mais le problème est pour les deux - je lui pince les genoux pour les ramener l'un vers l'autre, pour une pose plus élégante. Pour l'instant Peggy est assise sur une console, jambes étendues. J'ai ramené sa jambe droite sur la gauche, c'est plus joli.
J'allais oublier de dire que les miss de Lady Ann sont vraiment ravissantes.
Invité- Invité
Nicky a écrit:C'est rigolo, ça fait un peu "recrutement de colocataire" !
C'est amusant, c'est exactement ce que j'ai pensé !! Elles sont toujours géniales regroupées ces merveilleuses demoiselles
Par contre, si je peux me permettre la Miss Ellowyne, elle fait un peu bizarre avec sa grosse tête. perso, j'évite de mélanger les Tonner classiques avec les Ellowynes (Ben voyons Petra : on te voit venir... = ben oui, vaut mieux avoir deux groupes pour chaque type de demoiselle....au fait tu en as combien d'Ellowyne Lady Ann ?? entre (..), j'ai été ravie de faire ta connaissance au PFDF )
belles pièces lady ann... comme dirait Tel des valeurs sûres... mes préférées chez Tonner...
Merci les filles :bisou1: , je les trouve très belle aussi, même si mon coeur bat toujours pour Lady Ann
Alors pour répondre aux diverses questions:
Je n'aie qu'une Ello pour l'instant, j'espère lui donné une petite soeur mais malheureusement la "grossesse ne prend pas", autrement dis, pas de coup de foudre pour l'instant.
Ensuite, toutes les tenue sont de moi SAUF celle de la Toscano, de la esmé et de celle avec les frisettes et les lunettes (dsl je connais pas son nom)
Ensuite pour le croisement de jambe de Lady Ann, bah elle n'est simplement pas assise complètement et comme ça se voit pas trop, bah ça tombe bien
Et oui concernant le recrutement des coloc, c'est aussi ce que je voulais montrer, je voulais qu'elle se présente à la premiere Dame, et à ses dames de compagnie et j'espère bien qu'elles vont s'entendre en tout cas elles sont toutes à côté de lady Ann, chercheraient elle ses faveurs
Pour répondre à Petra, c'est vrai que mon Helena (Ellowyne) fais un peu tâche au milieu, mais je voulais pas la laisser seule et en plus la belle a tant de chose à raconter à sa grande soeur sur Paris (d'ailleurs Lady Ann me fait un peu la tête concernant ce voyage -_-). Mais je pense sérieusement à une petite soeur pour elle.
Et j'ai aussi été très heureuse de faire ta connaissance, les autres aussi d'ailleurs :bisou1:
En tout cas je suis ravie de ma nouvelle petite famille, les journées de coutures vont être plus présente pour habiller ce petit monde
Et comme moi, je vois que vous avez craqué sur Andrea (mon esmé ) moi aussi, j'en voulais une depuis que je suis tombé sur le topic des Esmé de Jasmin, grosse tentation ce topic j'espère lui coudre des vêtements qui la mettent en valeur
Alors pour répondre aux diverses questions:
Je n'aie qu'une Ello pour l'instant, j'espère lui donné une petite soeur mais malheureusement la "grossesse ne prend pas", autrement dis, pas de coup de foudre pour l'instant.
Ensuite, toutes les tenue sont de moi SAUF celle de la Toscano, de la esmé et de celle avec les frisettes et les lunettes (dsl je connais pas son nom)
Ensuite pour le croisement de jambe de Lady Ann, bah elle n'est simplement pas assise complètement et comme ça se voit pas trop, bah ça tombe bien
Et oui concernant le recrutement des coloc, c'est aussi ce que je voulais montrer, je voulais qu'elle se présente à la premiere Dame, et à ses dames de compagnie et j'espère bien qu'elles vont s'entendre en tout cas elles sont toutes à côté de lady Ann, chercheraient elle ses faveurs
Pour répondre à Petra, c'est vrai que mon Helena (Ellowyne) fais un peu tâche au milieu, mais je voulais pas la laisser seule et en plus la belle a tant de chose à raconter à sa grande soeur sur Paris (d'ailleurs Lady Ann me fait un peu la tête concernant ce voyage -_-). Mais je pense sérieusement à une petite soeur pour elle.
Et j'ai aussi été très heureuse de faire ta connaissance, les autres aussi d'ailleurs :bisou1:
En tout cas je suis ravie de ma nouvelle petite famille, les journées de coutures vont être plus présente pour habiller ce petit monde
Et comme moi, je vois que vous avez craqué sur Andrea (mon esmé ) moi aussi, j'en voulais une depuis que je suis tombé sur le topic des Esmé de Jasmin, grosse tentation ce topic j'espère lui coudre des vêtements qui la mettent en valeur
Invité- Invité
Elles sont toutes très belles mais Esmé est éblouissante ! J'adore
Invité- Invité
Moi aussi j'aime cette Esme, elle est "jette" !
euh... C'est laquelle Toscano ?
euh... C'est laquelle Toscano ?
Invité- Invité
Magnifiques tes miss!!
Ta Peggy est splendide!! J'espère en avoir une un jour...
Ravie d'avoir fait ta connaissance. Ce fût bref mais très sympa.
Ta Peggy est splendide!! J'espère en avoir une un jour...
Ravie d'avoir fait ta connaissance. Ce fût bref mais très sympa.
maggy- Superdollissime