Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

+4
soudane
jasmin
Jocerane
Petra
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2010-10-30, 04:20

les ébouillanter mais les cheveux ? tu les proteges comment ? il me semble que le seche cheveux au moins la chaleur est projetée au bon endroit.

Enfin je ne sais pas à la maison c'est mon homme l'artiste qui décapite les poupées lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Jocerane 2010-10-30, 07:50

Oh ben pour mes Barbies hybrides, j'ai carrément taillé dans le vif et sacrifié les têtes qui ne me plaisaient pas, pour mettre en place les nouvelles, ôtées cette fois avec précaution......Comme elles proviennent d'une autre marque, le vinyl était plus souple.... Il va falloir que je les photographie, ces miss aux cheveux de couleur......
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2010-10-30, 11:14

zabeilledu77 a écrit:les ébouillanter mais les cheveux ? tu les proteges comment ? il me semble que le seche cheveux au moins la chaleur est projetée au bon endroit.

Enfin je ne sais pas à la maison c'est mon homme l'artiste qui décapite les poupées lol!


La tête est protégée par un sac congelation, les cheveux ne sont donc pas mouillés... c'est top glamour, comme méthode! Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2010-10-30, 12:25

Jocerane a écrit:Oh ben pour mes Barbies hybrides, j'ai carrément taillé dans le vif et sacrifié les têtes qui ne me plaisaient pas, pour mettre en place les nouvelles, ôtées cette fois avec précaution......Comme elles proviennent d'une autre marque, le vinyl était plus souple.... Il va falloir que je les photographie, ces miss aux cheveux de couleur......

J'ai toujours du mal à sacrifier des poupées, ha oui j'ai hate de voir tes miss aux cheveux de couleur tu sais que j'adore ca ! ce matin je regardais chez gifi les perruques aux cheveux oranges mais c'était pas top, faut que j'aille à la foir'fouille car apres halloween suis pas sure de retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2010-10-30, 12:26

Tel a écrit:
La tête est protégée par un sac congelation, les cheveux ne sont donc pas mouillés... c'est top glamour, comme méthode! Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 738240

j'imagine le tableau d'ailleurs tu devrais nous faire des photos pendant l'action

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Petra 2010-10-30, 19:20

Oui, oui, oui, un TUTO Révolution française avec changement de tête et tout affraid

mais dans la partie atelier, please Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 37935
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par domino 2010-10-30, 21:06

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

Les barbares sont des anges à côté de vous! Je suis choquée! Non, je suis morte de rire! Je vous imagine en train d'ébouillanter vos poupées avec un sac de congélation sur la tête, ou dans le lave linge avec de la teinture, ou avec le sèche cheveux avant de les décapiter!

Pauvres Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 500496 venez chez moi, je vous cajolerai! Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 3447034527
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2010-10-31, 08:08

tu as raison nous les aimons et nous les torturons .. pauvre de nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2011-03-24, 08:39

Je réactive ce post à mon rythme habituel, c'est à dire tous les 6 mois lol!


Comme promis, voici des photos en extérieur faite aujourd'hui (profitons de ce soleil!). La différence de teinte entre la tête et le corps ne se voit quasiment pas.

Chaussures achetées au FDPF, chez Marcia (http://www.facetsbymarcia.com/), robe faite par mes soins, sur un patron de Marsha Olson (http://www.perfect-patterns.com/).

Initialement, la robe était prévue pour une Gene, qui a les hanches beaucoup plus fines, donc Antoilynette évite de s'assoir, elle préfère s'appuyer délicatement sur un poteau. Mais la robe se ferme quand même sans problème dans le dos Wink

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Antoil10

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Antoil11

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Antoil12

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Antoil13

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Antoil14


Mais alors, les pieds d'Antoinette, quelle horreur à manipuler!

Mon hybride idéale aurait des pieds "façon Madame Alexander" (avec le bout des pieds articulés) et des chevilles en forme de boule, comme les poignets d'Antoinette.
A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par soudane 2011-03-24, 10:04

pas mal du tout ! même très bien comme hybride mutante lol! j'aime sa robe... et la couleur Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2011-03-24, 10:12

ben écoute vu au soleil dehors, la couleur de sa bouille et celle de son corps s'accorde totalement, je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Vaniline 2011-03-24, 10:15

Très jolies photos, merci! moi qui n'y connais rien dans ces poupées, je n'aurais jamais vu la transformation! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par domino 2011-03-24, 11:55

Elle est magnifique! J'adore cette robe, et le tissu employé, c'est trop beau! Bravo et merci!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Petra 2011-03-24, 20:52

Chicissime cette robe et quelle belle couleur !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Invité 2011-03-25, 07:57

J'aime bien ce genre de robe Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 619917 et encore plus la couleur Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 619917 Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 619917 Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 619917 (j'adore les roses quels qu'ils soient du plus clair jusqu'au violet d'ailleurs). J'ai fait un patron de ce style mais il n'est pas très au point lol! Je n'ai jamais eu le temps de le reprendre pour le perfectionner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette! - Page 2 Empty Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum