Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!
+4
soudane
jasmin
Jocerane
Petra
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hybridation : Antoinette à tête de Linotte, euh... de Lynette!
les ébouillanter mais les cheveux ? tu les proteges comment ? il me semble que le seche cheveux au moins la chaleur est projetée au bon endroit.
Enfin je ne sais pas à la maison c'est mon homme l'artiste qui décapite les poupées
Enfin je ne sais pas à la maison c'est mon homme l'artiste qui décapite les poupées
Invité- Invité
Oh ben pour mes Barbies hybrides, j'ai carrément taillé dans le vif et sacrifié les têtes qui ne me plaisaient pas, pour mettre en place les nouvelles, ôtées cette fois avec précaution......Comme elles proviennent d'une autre marque, le vinyl était plus souple.... Il va falloir que je les photographie, ces miss aux cheveux de couleur......
Jocerane- Superdollissime
zabeilledu77 a écrit:les ébouillanter mais les cheveux ? tu les proteges comment ? il me semble que le seche cheveux au moins la chaleur est projetée au bon endroit.
La tête est protégée par un sac congelation, les cheveux ne sont donc pas mouillés... c'est top glamour, comme méthode!
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Oh ben pour mes Barbies hybrides, j'ai carrément taillé dans le vif et sacrifié les têtes qui ne me plaisaient pas, pour mettre en place les nouvelles, ôtées cette fois avec précaution......Comme elles proviennent d'une autre marque, le vinyl était plus souple.... Il va falloir que je les photographie, ces miss aux cheveux de couleur......
J'ai toujours du mal à sacrifier des poupées, ha oui j'ai hate de voir tes miss aux cheveux de couleur tu sais que j'adore ca ! ce matin je regardais chez gifi les perruques aux cheveux oranges mais c'était pas top, faut que j'aille à la foir'fouille car apres halloween suis pas sure de retrouver
Invité- Invité
Tel a écrit:
La tête est protégée par un sac congelation, les cheveux ne sont donc pas mouillés... c'est top glamour, comme méthode!
j'imagine le tableau d'ailleurs tu devrais nous faire des photos pendant l'action
Invité- Invité
Oui, oui, oui, un TUTO Révolution française avec changement de tête et tout
mais dans la partie atelier, please
mais dans la partie atelier, please
Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
Les barbares sont des anges à côté de vous! Je suis choquée! Non, je suis morte de rire! Je vous imagine en train d'ébouillanter vos poupées avec un sac de congélation sur la tête, ou dans le lave linge avec de la teinture, ou avec le sèche cheveux avant de les décapiter!
Pauvres venez chez moi, je vous cajolerai!
Les barbares sont des anges à côté de vous! Je suis choquée! Non, je suis morte de rire! Je vous imagine en train d'ébouillanter vos poupées avec un sac de congélation sur la tête, ou dans le lave linge avec de la teinture, ou avec le sèche cheveux avant de les décapiter!
Pauvres venez chez moi, je vous cajolerai!
domino- Superdollissime
tu as raison nous les aimons et nous les torturons .. pauvre de nous !!!
Invité- Invité
Je réactive ce post à mon rythme habituel, c'est à dire tous les 6 mois
Comme promis, voici des photos en extérieur faite aujourd'hui (profitons de ce soleil!). La différence de teinte entre la tête et le corps ne se voit quasiment pas.
Chaussures achetées au FDPF, chez Marcia (http://www.facetsbymarcia.com/), robe faite par mes soins, sur un patron de Marsha Olson (http://www.perfect-patterns.com/).
Initialement, la robe était prévue pour une Gene, qui a les hanches beaucoup plus fines, donc Antoilynette évite de s'assoir, elle préfère s'appuyer délicatement sur un poteau. Mais la robe se ferme quand même sans problème dans le dos
Mais alors, les pieds d'Antoinette, quelle horreur à manipuler!
Mon hybride idéale aurait des pieds "façon Madame Alexander" (avec le bout des pieds articulés) et des chevilles en forme de boule, comme les poignets d'Antoinette.
A bon entendeur...
Comme promis, voici des photos en extérieur faite aujourd'hui (profitons de ce soleil!). La différence de teinte entre la tête et le corps ne se voit quasiment pas.
Chaussures achetées au FDPF, chez Marcia (http://www.facetsbymarcia.com/), robe faite par mes soins, sur un patron de Marsha Olson (http://www.perfect-patterns.com/).
Initialement, la robe était prévue pour une Gene, qui a les hanches beaucoup plus fines, donc Antoilynette évite de s'assoir, elle préfère s'appuyer délicatement sur un poteau. Mais la robe se ferme quand même sans problème dans le dos
Mais alors, les pieds d'Antoinette, quelle horreur à manipuler!
Mon hybride idéale aurait des pieds "façon Madame Alexander" (avec le bout des pieds articulés) et des chevilles en forme de boule, comme les poignets d'Antoinette.
A bon entendeur...
Invité- Invité
pas mal du tout ! même très bien comme hybride mutante j'aime sa robe... et la couleur
ben écoute vu au soleil dehors, la couleur de sa bouille et celle de son corps s'accorde totalement, je trouve!
Invité- Invité
Très jolies photos, merci! moi qui n'y connais rien dans ces poupées, je n'aurais jamais vu la transformation!
Elle est magnifique! J'adore cette robe, et le tissu employé, c'est trop beau! Bravo et merci!
domino- Superdollissime
Chicissime cette robe et quelle belle couleur !!
J'aime bien ce genre de robe et encore plus la couleur (j'adore les roses quels qu'ils soient du plus clair jusqu'au violet d'ailleurs). J'ai fait un patron de ce style mais il n'est pas très au point Je n'ai jamais eu le temps de le reprendre pour le perfectionner.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2