Antoinette est de sortie
+2
etoilefilante
domino
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Antoinette est de sortie
Bon allez, je me lance, je vous montre quelques photos d'Antoinette dans sa robe blanche que je viens de terminer. J'ai profité du beau temps pour lui faire prendre l'air.
Vous comprenez pourquoi je l'aime?
Pas la peine d'essayer de regarder sous sa robe, je vous le confirme, elle n'a pas de culotte. La seule qu'elle ait est vert pâle avec de la dentelle et ça se voit sous la robe blanche. Va falloir que je lui en fasse une blanche mais la couture et moi...., surtout sans patron, je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Vous comprenez pourquoi je l'aime?
Pas la peine d'essayer de regarder sous sa robe, je vous le confirme, elle n'a pas de culotte. La seule qu'elle ait est vert pâle avec de la dentelle et ça se voit sous la robe blanche. Va falloir que je lui en fasse une blanche mais la couture et moi...., surtout sans patron, je ne sais pas trop comment m'y prendre!
domino- Superdollissime
Re: Antoinette est de sortie
et bien elle avait du beau temps pour étrenner cette jolie nouvelle robe, j'aime bien la simplicité du jersey agrémenté de la petite dentelle, d'ailleurs les bretelles en dentelle ca me donne des idées.
J'aime beaucoup cette coupe de cheveux (en général humains et poupées)
J'aime beaucoup cette coupe de cheveux (en général humains et poupées)
Invité- Invité
Merci pour tes compliments,
C'est vrai que ces dentelles sont pratiques pour les bretelles, car je n'arrive jamais à avoir un tricot régulier et quand il y a peu de mailles, ça se voit encore plus, et j'ai surtout de la peine avec le coton blanc!
C'est vrai que ces dentelles sont pratiques pour les bretelles, car je n'arrive jamais à avoir un tricot régulier et quand il y a peu de mailles, ça se voit encore plus, et j'ai surtout de la peine avec le coton blanc!
domino- Superdollissime
J'aime beaucoup cette Antoinette !
Bravo pour la petite robe, très fraiche et les photos sont superbes.
Bravo pour la petite robe, très fraiche et les photos sont superbes.
Invité- Invité
C'est extrêmement joli, frais et plein de charme, bravo et merci pour ces jolies photos
etoilefilante- Superdollissime
Merci à toutes les deux. Vos compliments me font très plaisir. C'est toujours plus facile de prendre des photos par beau temps. Et comme je n'ai qu'Antoinette et une Barbie à habiller, je peux les gâter un petit peu, bien que le temps manque souvent!
domino- Superdollissime
Elle est trop mignonne ta pepette, trés réussie la tenue.
Eve- Superdollissime
domino a écrit:
Je t'en envoie une de petite culotte blanche pour ton Antoinette, la suite en MP
Elle est vraiment fraîche et délicieuse dans sa robe d'été. Avec un bouquet , on en ferait une petite mariée estivale !!
Ouais, ben là, forcément, il va nous falloir des photos de la petite culotte en question...
L'association coton/dentelles est très réussie, Domino, bravo!
L'association coton/dentelles est très réussie, Domino, bravo!
Invité- Invité
Merci à tous. Vos compliments m'encouragent. Mon mari trouve la robe jolie, mais c'est mon mari et il n'est peut-être pas impartial!
Dis-moi, Petra, ça veut dire quoi MP? (je débute en forum et en poupées) :panneau26: Je pense à message personnel, c'est ça?
Promis, vous aurez des photos sexy!
Dis-moi, Petra, ça veut dire quoi MP? (je débute en forum et en poupées) :panneau26: Je pense à message personnel, c'est ça?
Promis, vous aurez des photos sexy!
domino- Superdollissime
C'est presque ça, c'est message privé... ça permet de communiquer des infos perso, du genre adresse, sans que ce soit accessible à tous...
Invité- Invité
Jolie robe! Et ta poupette a un petit air Cléopâtre, je trouve!
Jocerane- Superdollissime
moi j'attends déjà de voir d'autres robes de ta confection et la petite culotte en photo !!!
Invité- Invité
son teint va à merveille avec le blanc
tu peux rectifier tes messages avec le bouton "éditer", c'est fait pous ça; les erreurs ou éviter la répétition de post en cas d'oubli de phrases supplémentaires.
Nouchka a écrit: Je n'ai pas cliqué sur "Prévisualisation" et j'ai envoyé un message avec une grimace alors que était prévu.
tu peux rectifier tes messages avec le bouton "éditer", c'est fait pous ça; les erreurs ou éviter la répétition de post en cas d'oubli de phrases supplémentaires.
lorrainebmcfly- Admin
@ Nouchka : tu peux modifier chacun de tes messages en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message
Invité- Invité
Très jolie cette robe, j'espère que nous aurons l'été Indien pour qu'elle puisse là porter longtemps !
Invité- Invité
Le forum devient un lieu d'échange de culottes ! Entre la culotte envoyée par Lucy à Bragance pour son Helen et la culotte de Pétra pour Antoinette !!!
Invité- Invité
Tel a écrit:@ Nouchka : tu peux modifier chacun de tes messages en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message
à quel moment ? je n'ai pas ce bouton quand je suis en mode lecture du forum, je cherche désespérement ce bouton "editer"
Invité- Invité
oups ... ca y est j'ai vu c'est juste une fois qu'on vient de finir de l'écrire et qu'on vient de l'envoyer.. autant pour moi...
Invité- Invité
Véro 50 a écrit:Le forum devient un lieu d'échange de culottes ! Entre la culotte envoyée par Lucy à Bragance pour son Helen et la culotte de Pétra pour Antoinette !!!
Bhen quoi ? On peut collectionner ce qu'on veut !
etoilefilante- Superdollissime
lorrainebmcfly a écrit:
et ça permet aussi de corriger les
etoilefilante a écrit:Véro 50 a écrit:Le forum devient un lieu d'échange de culottes ! Entre la culotte envoyée par Lucy à Bragance pour son Helen et la culotte de Pétra pour Antoinette !!!
Bhen quoi ? On peut collectionner ce qu'on veut !
Je vous signale que pour moi, les dessous sont indispensables même pour une poupée en robe longue dont, vraisemblablement, on ne soulèvera jamais la robe :Grrr03:
(y'a que pour les dollls de Chaton, qu'on le fait...il va me haïr mais comme il ne vient jamais voir les 40 cm, Hi hihi :MDR94: )
Bref, il faut des dessous, :MDR46: c'est ça qui fait la touche d'élégance cachée et qui valorise invisiblement la poupée.
Sans aller juqu'au perfectionnisme intégral de Martine (ouh, ouh, c'est un compliment ) qui a fait un corset + une tournure complète complètement disparues sous la robe de la demoiselle ........
Une seule exception : pour les demoiselles en pantalon mais bon, là c'est du collé-serré et ça ferait des bourrelets :nonnon05:
Bref, chacun ses manies
Page 1 sur 2 • 1, 2