Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Antoinette est de sortie

+2
etoilefilante
domino
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Eve 2010-09-13, 12:07

Ha moins de mettre un string, c'est bien sous un pantalon Antoinette est de sortie - Page 2 Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 16:47

zabeilledu77 a écrit:moi j'attends déjà de voir d'autres robes de ta confection et la petite culotte en photo !!!

Pour les robes et autres tenues tricotées, pas de souci, mais la petite culotte, c'est une autre histoire. Je peux vous photographier celle qu'elle avait lorsque je l'ai ramenée de Nîmes. Et oui, j'ai fait quelques km pour aller la chercher, car je n'ai pas encore commandé grand chose sur le net (j'ai un peu peur).
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 16:50

Jocerane a écrit:Jolie robe! Et ta poupette a un petit air Cléopâtre, je trouve!

J'y avais pas pensé, mais tu as raison
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 16:51

Véro 50 a écrit:C'est presque ça, c'est message privé... ça permet de communiquer des infos perso, du genre adresse, sans que ce soit accessible à tous...

Heureusement que sur le forum il y a des personnes comme toi pour aider les débutants!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 16:52

Nouchka a écrit: Antoinette est de sortie - Page 2 978536 Décidément ! Antoinette est une poupée que j'Adore !!!!

Son joli teint hâlé et sa coupe de cheveux sont ravissants Antoinette est de sortie - Page 2 619917 Antoinette est de sortie - Page 2 619917


Sa petite robe est chou !!!!! Tu travailles soigneusement ........ Très fraiche en effet, et de +++++ les photos sont très jolies

Merciiiiiiiiii

Antoinette est de sortie - Page 2 Signat29

Alors là, je vais me mettre à rougir, merci beaucoup Antoinette est de sortie - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 16:55

Mamy chérie a écrit:Très jolie cette robe, j'espère que nous aurons l'été Indien pour qu'elle puisse là porter longtemps ! Very Happy

Merci mamy chérie.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 17:10

Et bien, si j'avais su que la culotte manquante allait provoquer autant de discussions, et bien j'en aurais parlé quand même. C'est aussi ça que j'aime sur ce forum! Antoinette est de sortie - Page 2 3447034527 entre autres les envolées lyriques de Petra qui me font bien rigoler Antoinette est de sortie - Page 2 254641

Quant à toi Nouchka, les chaussures tu risques de les voir souvent, car c'est ça ou pieds nus, ma poupounette n'a pas le choix! la pôôôôôôvre!:forum28:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par lorrainebmcfly 2010-09-13, 17:43

pour DOMINO et les autres: il y a aussi le bouton "citation multiple" à côté de "citer" qui permet d'éviter 3 milliards de posts qui se suivent pour citer plusieurs personnes.
il suffit de cliquer sur "citation multiple" du post des personnes à citer, les uns après les autres et pour repondre, ne pas utiliser le cadre "réponse rapide" mais "répondre" en bas à gauche, et là, MIRACLE cheers toutes les citations dans le même post!!!!

désolé pour le hors sujets, mais j'ai compté 6 post qui se suivent pour citer des gens, ça prend de la place pour rien.
et je n'ai pas réussi à expliquer aussi drôlement que PETRA....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Invité 2010-09-13, 18:49

Véro 50 a écrit:Le forum devient un lieu d'échange de culottes ! Entre la culotte envoyée par Lucy à Bragance pour son Helen et la culotte de Pétra pour Antoinette !!!


Faites gaffe !!! Y a des forums qu'ont été fermés pour moins que çà !!! Antoinette est de sortie - Page 2 4133574725 Antoinette est de sortie - Page 2 4133574725 Antoinette est de sortie - Page 2 4133574725 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-13, 18:53

Merci Lorraine de nous préciser les utilisations de tous ces boutons, car moi, à part les boutons pour les vêtements... j'ai pas encore pigé toutes les subtilités du forum. T'as encore du boulot sur la planche...
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Petra 2010-09-13, 19:10

Tel a écrit:
Véro 50 a écrit:Le forum devient un lieu d'échange de culottes ! Entre la culotte envoyée par Lucy à Bragance pour son Helen et la culotte de Pétra pour Antoinette !!!
Faites gaffe !!! Y a des forums qu'ont été fermés pour moins que çà !!! Antoinette est de sortie - Page 2 4133574725 Antoinette est de sortie - Page 2 4133574725 Antoinette est de sortie - Page 2 4133574725 lol!

Ne t'inquiète pas Very Happy vos gentils administrateurs veillent sur vous et nous restons très claaaaassssseee Antoinette est de sortie - Page 2 Magicien1

domino a écrit:Merci Lorraine de nous préciser les utilisations de tous ces boutons, car moi, à part les boutons pour les vêtements... j'ai pas encore pigé toutes les subtilités du forum. T'as encore du boulot sur la planche...

je t'envoie un MP (message privé donc) pour te montrer de visu Antoinette est de sortie - Page 2 Hein78
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Invité 2010-09-14, 06:16

Oh pardon Domino, je n'avais pas fait attention à ton post. Ta petite robe est ravissante. Je suis d'accord avec celle qui a dit (pardon j'ai oublié qui c'était !!!!) qu'elle ferait une très jolie robe de mariée style hippie chic.

Et ton Antoinette bien plus jolie que la mienne Antoinette est de sortie - Page 2 Triste10 Je n'ai pas choisi la bonne No


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-14, 11:11

Merci Martine

Si mon Antoinette est plus jolie que la tienne (d'après toi), c'est juste parce qu'il y avait du soleil quand je l'ai photographiée. Antoinette est de sortie - Page 2 750399

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Antoinette. Je croyais que la mienne était unique et que seules les couleurs de peau et de perruques étaient différentes! Décidément, j'ai beaucoup à apprendre de vous toutes.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Petra 2010-09-14, 18:06

Et voici la mienne d'Antoinette que j'ai rapportée de la Convention Tonner à Chicago en 2009 et elle porte la fameuse petite culotte que je viens de lui faire...
Antoinette est de sortie - Page 2 Img1362g
Antoinette est de sortie - Page 2 Img1366sa

Antoinette est de sortie - Page 2 Img1367zz

Pas évident car l'entrejambe des Antoinette est assez curieux !!! C'est pour cela que je lui ai fait une culotte-gaine car taille basse ça ne faisait pas joli.


Dernière édition par Petra le 2010-09-14, 18:55, édité 1 fois
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Jocerane 2010-09-14, 18:35

ça fait chic! Je verrais bien une petite combinaison claire en soie et dentelle pour aller avec, et une petite liseuse ou un joli déshabillé... Antoinette est de sortie - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-14, 19:22

Rien que ça, Jocerane!

Petra, j'adore cette culotte très chic, elle lui va super bien et rien que de savoir qu'elle a ça en dessous de ses vêtements, ça change tout!

Tu avais un patron pour la faire? Ou c'est toi qui l'a inventée. Si c'est le cas, déposes un brevet, pas qu'on te la pique à des fins bassement commerciales.

A part ça Antoinette en blonde est superbe aussi. Sa coiffure lui va merveilleusement bien. Je comprends de plus en plus pourquoi cette poupée m'a tapé dans l'oeil.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Invité 2010-09-14, 19:56

Qu'est-ce j'aimerais savoir faire ça.... C'est bien la Antoinette doré, la Glistening ?
Sa culotte est très belle et lui va très bien, il lui fallait quand même quelque chose d' "habillé"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Petra 2010-09-14, 21:42

domino a écrit:Rien que ça, Jocerane!

Petra, j'adore cette culotte très chic, elle lui va super bien et rien que de savoir qu'elle a ça en dessous de ses vêtements, ça change tout!

Tu avais un patron pour la faire? Ou c'est toi qui l'a inventée. Si c'est le cas, déposes un brevet, pas qu'on te la pique à des fins bassement commerciales.

A part ça Antoinette en blonde est superbe aussi. Sa coiffure lui va merveilleusement bien. Je comprends de plus en plus pourquoi cette poupée m'a tapé dans l'oeil
.

Contrairement à mon habitude , je l'ai faite sans patron. C'est le premier vêtement que je couds pour Antoinette !! Cette jolie demoiselle, blonde, je la verrais bien en mariée 1925 avec un petit trousseau drunken
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Jocerane 2010-09-14, 22:00

Elle serait très jolie!!! j'ai un livre relié de "La mode pratique" de 1920 / 1921. C'est un tout petit peu plus ancien, mais si tu cherches des sources d'inspiration, n'hésites pas! J'ai aussi des revues des années 30, mais la mode change pas mal à ce moment là!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Invité 2010-09-15, 05:18

En mode curieuse, je me demande si la dentelle utilisée est une dentelle élastique ?

A force de vous entendre vouloir mettre des culottes à vos poupées, je me dis qu'il faudrait que je me lance aussi j'avoue que mes barbie, momoko et tonner vont le Q nu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Petra 2010-09-15, 18:08

domino a écrit:!

Petra, j'adore cette culotte très chic, elle lui va super bien et rien que de savoir qu'elle a ça en dessous de ses vêtements, ça change tout!
.

eh bien si elle te plait, elle est à toi :c'est facile à envoyer dans une enveloppe !! Antoinette est de sortie - Page 2 Manga96
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par domino 2010-09-15, 18:49

Petra, tu es un amour! Bien sûr qu'elle me ferait plaisir! Elle est magnifique. Chic, Antoinette va pouvoir desserrer un peu les jambes, la pauvre, elle doit avoir des crampes à force de vouloir cacher qu'elle ne porte rien sous sa jupe. Et il faudra que je lui fasse des tenues grâce auxquelles on pourra entrevoir cette petite merveille. Antoinette est de sortie - Page 2 358304

J'avais essayé de répondre à ton MP, mais j'y suis pas arrivée. Alors je t'ai envoyé un message par ma messagerie. Je ne sais pas si tu l'as reçu. Si tu ne l'as pas eu, fais-le moi savoir, je te le renvoie. :ordi:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Petra 2010-09-16, 20:36

C'est OK j'ai eu ton message et la petite culotte est en chemin Antoinette est de sortie - Page 2 Manga95
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Antoinette est de sortie - Page 2 Empty Re: Antoinette est de sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum