Mon unique Antoinette
+7
etoilefilante
Alex
Axelle
melle1503
Hortensia
chanmis
Nicky
11 participants
Page 1 sur 1
Mon unique Antoinette
Oui, je n'ai qu'une seule Antoinette parmi toutes mes Tonner... Il s'agit d'Antoinette basic brunette de 2012
Comme vous allez le constater (et comme d'habitude chez Tonner) la poupée diffère légèrement de son prototype. La poupée est beaucoup mieux. Je lui trouve plus de chien.
Je vous la présente dans une petite robe réalisée à partir d'un... slip brésilien ! Quand j'ai vu les froufrous du slip, je me suis dit "Tiens tiens ! En voilà une idée qu'elle est bonne". Quelques coups de ciseaux et d'aiguille plus tard et voilà !
Là, j'ai "sacrifié" un serre-tête en tissu. Je trouve que le bleu lui sied particulièrement bien.
Sexy sur un fauteuil Emmanuelle... Top blanc de chez Dollmore, pantalon sky de chez Tonner et les chaussures (j'adore mais je serai bien incapable de marcher avec ça !) de chez Paul Zhangby vendeur sur la Baie
Sage gothique
T-shirt et jupe de chez Dollmore, collant de chez Tonner et boots de chez Facets by Marcia et les bijoux sont faits par mes p'tites mimines.
Et enfin en virtuose du violon dans une robe réalisée par Madollofdown sur la Baie. Violon de chez Anne Fuzeau (instrument miniature)
Je l'avais acquise pour un roman photo, pour en faire la petite soeur de Matt O'Neill, Erin. C'est finalement Camy Party Stripe qui s'y colle parce qu'elle est... rousse !
Comme vous allez le constater (et comme d'habitude chez Tonner) la poupée diffère légèrement de son prototype. La poupée est beaucoup mieux. Je lui trouve plus de chien.
Je vous la présente dans une petite robe réalisée à partir d'un... slip brésilien ! Quand j'ai vu les froufrous du slip, je me suis dit "Tiens tiens ! En voilà une idée qu'elle est bonne". Quelques coups de ciseaux et d'aiguille plus tard et voilà !
Là, j'ai "sacrifié" un serre-tête en tissu. Je trouve que le bleu lui sied particulièrement bien.
Sexy sur un fauteuil Emmanuelle... Top blanc de chez Dollmore, pantalon sky de chez Tonner et les chaussures (j'adore mais je serai bien incapable de marcher avec ça !) de chez Paul Zhangby vendeur sur la Baie
Sage gothique
T-shirt et jupe de chez Dollmore, collant de chez Tonner et boots de chez Facets by Marcia et les bijoux sont faits par mes p'tites mimines.
Et enfin en virtuose du violon dans une robe réalisée par Madollofdown sur la Baie. Violon de chez Anne Fuzeau (instrument miniature)
Je l'avais acquise pour un roman photo, pour en faire la petite soeur de Matt O'Neill, Erin. C'est finalement Camy Party Stripe qui s'y colle parce qu'elle est... rousse !
Alex- Dolllissime
Re: Mon unique Antoinette
Tu n'as peut-être qu'une Antoinette, mais elle est particulièrement belle ! Je craque pour ses yeux gris et son teint velouté, et tu as su capter son expression mélancolique dans ta 2e photo de la "sage gothique".
Bravo pour la robe "brésilienne", comme quoi on trouve de la matière première dans les endroits les plus inattendus !!!
Bravo pour la robe "brésilienne", comme quoi on trouve de la matière première dans les endroits les plus inattendus !!!
Nicky- Superdollissime
Comme elle est belle, tu as l'art de la sublimer
chanmis- Superdollissime
Jolie Antoinette, jolis vêtements et jolies photos!
Hortensia- Superdollissime
jolie poupée, très jolies photo et bravo pour les réalisations tout est super!
melle1503- Superdollissime
Merci les filles
Alex- Dolllissime
Elles sont belles tes photos et Antoinette est sublime tout lui va à merveille et j'adore tes mises en scène !
Axelle- Résinissime
Merci Axelle :)
Alex- Dolllissime
Je n'ai jamais eu d'Antoinette dans ma collection.
La tienne est très belle et magnifiquement mise en valeur. Tes photos capturent avec beaucoup de réalisme des instants de vie.
La tienne est très belle et magnifiquement mise en valeur. Tes photos capturent avec beaucoup de réalisme des instants de vie.
etoilefilante- Superdollissime
Ton Antoinette est superbe et tu la sublimes avec ses tenues et tes photos
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Il faudrait quand même que je la prenne en photo avec d'autres tenues.
Il faudrait quand même que je la prenne en photo avec d'autres tenues.
Alex- Dolllissime
Elles sont belles les Antoinette!
La tienne a un visage tellement doux
Elle est vraiment bien mise en valeur sur tes photos.
La tienne a un visage tellement doux
Elle est vraiment bien mise en valeur sur tes photos.
maggy- Superdollissime
Une poupée incroyablement versatile, tout lui va ! hâte de voir les prochaines !
Romydoll- Résinissime