L'unique BJD de DOMIPOL
+6
domino
Caroline
Hellebore
Marie-Noëlle
Eve
Petra
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'unique BJD de DOMIPOL
voila la mienne (c'est DOMIPOL qui parle !!!)Elin avec un make up fait par Daria son ancienne propriétaire!
Il me faut y coudre la dentelle que poumi m"'a gentiment offert, mais j'ai une flemme en ce moment!!!
Pardon Muriel
avec sa copine LittleAnge Raffy
avec la perruque de ma Little Darling
et pour terminer, avec la perruque de Millie
Il me faut y coudre la dentelle que poumi m"'a gentiment offert, mais j'ai une flemme en ce moment!!!
Pardon Muriel
avec sa copine LittleAnge Raffy
avec la perruque de ma Little Darling
et pour terminer, avec la perruque de Millie
Re: L'unique BJD de DOMIPOL
Elle est sublime cette petite!!Si je devais en avoir une c'est celle ci que je voudrais
Eve- Superdollissime
ça c'est de la maintenance, bravo Petra. j'ai un peu la flemme moi aussi; le repassage à domicile tu fais aussi ?
Invité- Invité
un admin doit être :téléphone08: sinon c'est la "chienlit" (c'est un mot "historique")
Le repassage, c'est réglé : mon mari repasse ses chemises et moi, je ne repasse que ce que je couds. sinon, c'est méthode "Petra" : on plie et on met dans l'armoire, ça se repasse tout seul. Les draps = méthode suédoise...on les roule en cylindre, ça fait très joli dans une armoire et de toute façon, ils vont être froissés alors..............
elle est adorable cette petite
je la préfère avec la perruque L. Darling
je la préfère avec la perruque L. Darling
Marie-Noëlle- Superdollissime
olala !!!! ca me donne encore plus envie d'avoir une BID un jour !
Je la préfère avec la premiere perruque.
Je la préfère avec la premiere perruque.
Trop mimi !
Mais pourquoi unique ???
Mais pourquoi unique ???
Caroline- Superdollissime
Unique ? Hummm Domipol veut nous faire croire que c'est sa seule BJD, alors qu'elle en a plein !
Oui pardon, mais la flemme = une migraine au matin depuis 3 jours
je fais tout au radar avec quelques passages
toujours pas traiter les quelques photos de mon chéri du LDoll;
Juste eu le courage d'acheter une poupée!!!
Heu Petra, comme le dit Caroline,"unique BJD" mais d'IpleHouse"
mes "Kaye Wiggs" font une :Grrr47: :Grrr03: :Grrr47: de colère
Pardon j'ai du encore mal écrire, je devrais juste ne rien faire quand je suis comme cela
Ben oui c'est ma seule BJD, qui en doute ma seule BJD reçue depuis un mois une semaine
je fais tout au radar avec quelques passages
toujours pas traiter les quelques photos de mon chéri du LDoll;
Juste eu le courage d'acheter une poupée!!!
Heu Petra, comme le dit Caroline,"unique BJD" mais d'IpleHouse"
mes "Kaye Wiggs" font une :Grrr47: :Grrr03: :Grrr47: de colère
Pardon j'ai du encore mal écrire, je devrais juste ne rien faire quand je suis comme cela
Ben oui c'est ma seule BJD, qui en doute ma seule BJD reçue depuis un mois une semaine
Invité- Invité
DomiPol a écrit:
Et dire que moi je n'en ai qu'une seule, mais pour de vrai !! Une pauv' petite LittleFee ! Elle se sent seule ! :forum28:
Interdiction formelle de mettre des photos d'Iplehouse sur ce forum, non mais !
Ceci dit, la pépette est ravissante ! Et plus en forme que sa maîtresse, Domipol courage parce que la migraine ça peut vraiment être atroce.
Ceci dit, la pépette est ravissante ! Et plus en forme que sa maîtresse, Domipol courage parce que la migraine ça peut vraiment être atroce.
Dernière édition par Bragance le 2011-10-25, 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben moi j'en ai aucune! Mais même pas mal, je bave sur les vôtres!
J'avais rien compris au début du post!
Petra, m'en vais appliquer ta méthode pour les draps! C'est ma belle-soeur qui me fait le repassage, mais je n'ai pas le courage de lui refiler les draps! Elle est tellement adorable qu'elle ne dirait rien alors ça me gêne!
Euh Domi, quand on a la migraine, on ne peut rien faire, donc ça vaudrait peut-être mieux que tu m'envoies tes filles, comme ça tu pourrais rester tranquille!
J'avais rien compris au début du post!
Petra, m'en vais appliquer ta méthode pour les draps! C'est ma belle-soeur qui me fait le repassage, mais je n'ai pas le courage de lui refiler les draps! Elle est tellement adorable qu'elle ne dirait rien alors ça me gêne!
Euh Domi, quand on a la migraine, on ne peut rien faire, donc ça vaudrait peut-être mieux que tu m'envoies tes filles, comme ça tu pourrais rester tranquille!
domino- Superdollissime
PS Je croyais être la seule à ne rien repasser, sauf les vêtements des poupées, quel soulagement de savoir ce qui se passe ailleurs !
Invité- Invité
domino a écrit:Euh Domi, quand on a la migraine, on ne peut rien faire
mais siiiiiiiii ya des traitements pour les crises de migraines ! a moins que ce soit une vilaine sinusite, dans ce cas ce n'est pas pareil... en tout cas, soigne toi bien Domi
Et bien moi, je la préfère avec la perruque de Millie
Maliki- Superdollissime
tu as craqué sur Elin domi .... magnifique non ? tu lui as mis des yeux superbes ! et la petite robe verte sur elle est jolie
Je me disais aussi !!!
Sinon, il y a des traitements de fond pour la migraine... et ça fonctionne !
Caroline- Superdollissime
Caroline a écrit:
oui voila, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure
Dollls va se transformer en doctissimo
A cause de toi Soudane!
Merci les fille, oui j'ai un traitement anti-migraineux qui agit, bien que je soit très fatiguée après, mais depuis quelques temps, j'en ai tout les matins au réveil, j'ai aussi du mal à avaler quoique ce soit.
3 jours de suite, cela me met KO. Pardon si je fait quelques erreurs
Merci les fille, oui j'ai un traitement anti-migraineux qui agit, bien que je soit très fatiguée après, mais depuis quelques temps, j'en ai tout les matins au réveil, j'ai aussi du mal à avaler quoique ce soit.
3 jours de suite, cela me met KO. Pardon si je fait quelques erreurs
Invité- Invité
Domipol : je sais ce qu'on ressent lorsque l'on a des migraines pour avoir été migraineuse depuis l'enfance.
Sais tu que les miennes ont disparu progressivement avec le traitement de la tension.
Heu je crois que je suis hors sujet bon je me rattrappe, j'adore ta doll et la robe verte est superbe
Sais tu que les miennes ont disparu progressivement avec le traitement de la tension.
Heu je crois que je suis hors sujet bon je me rattrappe, j'adore ta doll et la robe verte est superbe
Invité- Invité
Oui Zabeille, cela a fait pareil à mon père, mais moi hélas, ce sont les traitement stérilité qui me les ont faites revenir, très fortes, depuis le traitement tension et le zomig, je les ai moins fortes, mais souvent!
Ce maquillage est très doux, il rend bien, elle lui a fait aussi les ongles des mains et des pieds, tout discret!!!!
La robe verte est le model de Soudane, bien sur, celle que j'avais faite pour Millie et les autres!
Ce maquillage est très doux, il rend bien, elle lui a fait aussi les ongles des mains et des pieds, tout discret!!!!
La robe verte est le model de Soudane, bien sur, celle que j'avais faite pour Millie et les autres!
Invité- Invité
J'ai eu donc un peu le meme parcours médical que toi pour la stérilité ceci dit moi j'avais déjà des migraines étant enfant, mais j'avoue que les rares fois ou j'ai mal à la tete .. je suis un vrai zombie.
J'adore ce petit modèle de Soudane, je le trouve tres seyant
J'adore ce petit modèle de Soudane, je le trouve tres seyant
Invité- Invité
Moi aussi, je les ai depuis l'enfance, je tiens cela de mon père!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2