La Millie Fair et Tan de DomiPol
+2
Jocerane
lorrainebmcfly
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La Millie Fair et Tan de DomiPol
Bon, je me lance a faire une page sur la mienne tant pis pour vous! hi!hi!hi!
petite comparaison des corps des petites chez Custom House (Raffy), Kaye Wiggs (Millie) et Fayriland (bisou Little Fee)
Ici avec une tenue noire "bambicrony"
Super surprise, certains vêtements des Barbies, Bratz et autres lui vont aussi Millie est très menue!
La voici avec quelques tenues "Barbie" que je possèdais, les collants sont des Fashion Royalty.
la une petite robe barbie toute simple.
petite comparaison des corps des petites chez Custom House (Raffy), Kaye Wiggs (Millie) et Fayriland (bisou Little Fee)
Ici avec une tenue noire "bambicrony"
Super surprise, certains vêtements des Barbies, Bratz et autres lui vont aussi Millie est très menue!
La voici avec quelques tenues "Barbie" que je possèdais, les collants sont des Fashion Royalty.
la une petite robe barbie toute simple.
Dernière édition par DomiPol le 2011-04-06, 20:18, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol
Merci pour ce post DOmino, vraiment MIllie est adorable et toutes ces tenues lui vont en effet à merveille, elle peut changer de look plus souvent !!!
C'est un peu ma crainte un jour si j'arrivais à m'offrir une bjd, de devoir ensuite trop investir dans des vetements.
Je change pas d'avais .. lol, la meme en tan et des oreilles d'elfe .. y a que ca qui me ferais craquer une première et dernière fois pour une bjd
C'est un peu ma crainte un jour si j'arrivais à m'offrir une bjd, de devoir ensuite trop investir dans des vetements.
Je change pas d'avais .. lol, la meme en tan et des oreilles d'elfe .. y a que ca qui me ferais craquer une première et dernière fois pour une bjd
Invité- Invité
merci pour toutes ces photos, elle est à croquer!
je me doutais que Barbie lui allait, ça va à Sage
et c'est bon à savoir pour les chaussures, j'avais eu du mal à lui trouver!
je me doutais que Barbie lui allait, ça va à Sage
et c'est bon à savoir pour les chaussures, j'avais eu du mal à lui trouver!
lorrainebmcfly- Admin
Oh, Domi! Là, tu tapes fort! Trop mignonne, dans toutes ces tenues!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Très jolies tenues. Elles sont adorables.
J'ai de la peine à imaginer que Millie est de la taille de Barbie. Elle fait beaucoup plus grande.
En tout cas j'admire cette petite miss
J'ai de la peine à imaginer que Millie est de la taille de Barbie. Elle fait beaucoup plus grande.
En tout cas j'admire cette petite miss
Invité- Invité
Ohhhhhh.
Qu'elle est jolie.
Et tellement fine.
Tu sais vraiment les mettre en valeur tes puces.
Invité- Invité
Cati, excuses moi, à chaque fois je pense les prendre en pensant à te les montrer, mais en ce moment nos virées Haute Savoie, se résument à faire le tour de nos parents, vieux et en très mauvaise santée.
mais un jour, promis je te préviens quand je monte à St Cergues, et je te montre ce que tu as envie de voir!!!
mais un jour, promis je te préviens quand je monte à St Cergues, et je te montre ce que tu as envie de voir!!!
Invité- Invité
Elles sont toutes adorables et tes photos sont trop choutes! on a envie de visiter la maison
Eve- Superdollissime
Qu'est-ce que tu dois t'amuser Domi, c'est adorable. Une fois de plus, je me rerérérérérérérépète, j'adore tes photos, tes poupées, tes mises en scène, ton monde. Ca me donne envie de jouer avec elles. C'est trop mignon. Merci
domino- Superdollissime
Qu'elle est jolie aussi ta petite demoiselle !! Tu lui as mis des yeux magnifiques Les différentes tenues que tu lui fais porter lui donne un genre encore différent de celle de Soudane et de la mienne. C'est super !
Et puis, BRAVO pour tes différentes mises en scène ... C'est attendrissant tout ce petit monde
Et puis, BRAVO pour tes différentes mises en scène ... C'est attendrissant tout ce petit monde
Invité- Invité
c'est l'effet voulu Poupette,
completer en style les votres! hi! hi! hi!
mais aussi par ce que ne n'avais pas autre chose sous la main,
surtout pour les yeux! hi! hi! hi!
completer en style les votres! hi! hi! hi!
mais aussi par ce que ne n'avais pas autre chose sous la main,
surtout pour les yeux! hi! hi! hi!
Invité- Invité
vraiment prises de photos géniales !!! et ton décor est extra aussi !!! ca va donner des idées à mon homme j'espère ! en tout cas ... y a du monde dans la piece je voudrais pas etre la baby sitter
Continue Domi à me redonner une ame d'enfant et d'avoir envie de jouer avec tes poupées
Continue Domi à me redonner une ame d'enfant et d'avoir envie de jouer avec tes poupées
Invité- Invité
ta petite scène est géniale!!! tu as toujours des idées adorables pour tes mises en scène!
lorrainebmcfly- Admin
trop mignon tout ça ! ta millie est adorable avec ses différentes perruques... justement je cherche des chaussures pour millie et c'est difficile... les boneka luiserrent quand même et comme elle a les chevilles fines, les brides sont lâches, elle a des pieds à part comme toutes les kaye wiggs mais je les adore !
C'est vraie qu'elle sont à part, mais je doit avouer que tout est mignon, ses mains sont fines et joliment positionées, ses petits pieds bien posables, mais difficile de trouver la bonne marque de chaussures ainsi que la taille,
juste ces bottines plastique noir de Ken pour l'instant,
Quand à ses oreilles, je dois avouer qu'elles me plaisent beaucoup, bien que ce soit les premières chez moi,
je n'avais eu que des Elfs! hi!hi!hi!
juste ces bottines plastique noir de Ken pour l'instant,
Quand à ses oreilles, je dois avouer qu'elles me plaisent beaucoup, bien que ce soit les premières chez moi,
je n'avais eu que des Elfs! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Au cas ou cela interesserai quelqu'un, il y a une Millie Tan à vendre sur MC
ici: http://materielceleste.forumactif.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/vendsmillie-kaye-wiggs-tete-latiyellow-belle-piratebaisse-t19036.htm
ici: http://materielceleste.forumactif.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/vendsmillie-kaye-wiggs-tete-latiyellow-belle-piratebaisse-t19036.htm
Invité- Invité
Merci pour le lien Domi, ouf ... c'est pas une elfe !! mais qu'est ce qu'elle est mignonne en plus inaccessible à mon budjet.
Invité- Invité
c'est normal que ce ne soit pas une elfe puisque c'est Millie, l'elfe c'est Lillie
lorrainebmcfly- Admin
C'est bien tout moi de me mélanger dans les prénoms! hi!hi!hi!
tiens, Layla est mise en vente, tout ce mois, et je ne sais laquelle choisir
de plus Une de mes Cinnamon est en route, la tan ou la claire, na na nère Lorraine!!!!
la ma tension n'est plus à 18 mais à 20!!!!!
tiens, Layla est mise en vente, tout ce mois, et je ne sais laquelle choisir
de plus Une de mes Cinnamon est en route, la tan ou la claire, na na nère Lorraine!!!!
la ma tension n'est plus à 18 mais à 20!!!!!
Invité- Invité
Chouette, bientôt de jolies photos!!! Domi, tu dois être dans la neige, là, non?
Jocerane- Superdollissime
oui 20 cm et pas vu mon mari depuis un jour, il a secouru toute la nuit des personne bloquée sur l'autoroute par la neige!!!
Je lui avais dit de ne pas rentrer apres sa garde, de rester y dormir, j'ai eu du nez!!!!!
Pour Cinnamon, avec la neige, j'espère l'avoir avant mardi prochain,car je part une semaine aux marché de noel en alsace!
Besoin de nous changer les idée, s'il y a de la neige cela va être super joli!!!!!!!!!!!!
Je lui avais dit de ne pas rentrer apres sa garde, de rester y dormir, j'ai eu du nez!!!!!
Pour Cinnamon, avec la neige, j'espère l'avoir avant mardi prochain,car je part une semaine aux marché de noel en alsace!
Besoin de nous changer les idée, s'il y a de la neige cela va être super joli!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ah oui de la neige il doit y en avoir là bas et bien bonne semaine et bon marché de noël domi tu nous fera un tit reportage non ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4