Millie, Cinnamon, Tillie, Lillie, Sage et Nutmeg, de DomiPol
+10
janilou
MarielKorrigan
mariannadoll
Eve
maggy
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
soudane
Jocerane
domino
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Millie, Cinnamon, Tillie, Lillie, Sage et Nutmeg, de DomiPol
En premier Millie, Cinnamon Elf tan et Cinnamon humaine claire vous souhaitent pour bientôt
Je ferai d'autres photo plus tard en plus d'attendre les yeux de Millie et des wig en precomande,
ces 3 petites se sont mis en tête d'aider le Père Noël!
tout ce que je puis dire, c'est que je les adore, autant la light tan elf que l'humaine, pas question d'en revendre une, je les préfère même à Millie,
elles sont moins parfaites avec leur nez, mais bien plus craquantes et enfantines, d'ailleurs regardez comme elles ont craquée aux marchés dE
Noel,
des Lutins, trolls, boules de Noel, bref elles m'ont même acheter deux ours! hi!hi!hi! dont celui la perché sur la vache!
Cinnamon light tan elf, a des yeux marron normalement que je lui mettrai apres ces verts!
Je ferai d'autres photo plus tard en plus d'attendre les yeux de Millie et des wig en precomande,
ces 3 petites se sont mis en tête d'aider le Père Noël!
tout ce que je puis dire, c'est que je les adore, autant la light tan elf que l'humaine, pas question d'en revendre une, je les préfère même à Millie,
elles sont moins parfaites avec leur nez, mais bien plus craquantes et enfantines, d'ailleurs regardez comme elles ont craquée aux marchés dE
Noel,
des Lutins, trolls, boules de Noel, bref elles m'ont même acheter deux ours! hi!hi!hi! dont celui la perché sur la vache!
Cinnamon light tan elf, a des yeux marron normalement que je lui mettrai apres ces verts!
Dernière édition par DomiPol le 2013-09-05, 10:49, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Millie, Cinnamon, Tillie, Lillie, Sage et Nutmeg, de DomiPol
arrete Domi !! je lutte désespérement pour ne pas acheter une bjd elfe et toi tu viens .. tu nous montres c'est pas bien ca hein ::
trop mimi ton elfe .. j'adooooorre !!
trop mimi ton elfe .. j'adooooorre !!
Invité- Invité
J'avoue, elle est super craquante!
je n'avais commandé que l'humaine claire au départ, le premier jour,
mais apres avoir vu des photo de Grace, celle qui les vend, des photos non arrangé, naturelle, juste de cette elf dans sa main, qui me séduisait plus que toute les photo officielle j'ai craqué le dernier jour de commande!
Je ne le regrette pas, je les trouve moins standard que Millie, mais justement plus attachante et craquante, a cause de leur imperfections qui les rendent plus vivantes et emouvante,
bref je suis accro! et alors que je pensais revendre l'elf, peut-être,
plus du tout maintenant que je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend l'attachement de Lorraine à Sage, car ces petites, tout comme Annabella sont attendrissance par leur trait moins parfait, mais plus attendrissants!
oups je radote, je suis gaga d'elles!!!!!
je n'avais commandé que l'humaine claire au départ, le premier jour,
mais apres avoir vu des photo de Grace, celle qui les vend, des photos non arrangé, naturelle, juste de cette elf dans sa main, qui me séduisait plus que toute les photo officielle j'ai craqué le dernier jour de commande!
Je ne le regrette pas, je les trouve moins standard que Millie, mais justement plus attachante et craquante, a cause de leur imperfections qui les rendent plus vivantes et emouvante,
bref je suis accro! et alors que je pensais revendre l'elf, peut-être,
plus du tout maintenant que je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend l'attachement de Lorraine à Sage, car ces petites, tout comme Annabella sont attendrissance par leur trait moins parfait, mais plus attendrissants!
oups je radote, je suis gaga d'elles!!!!!
Invité- Invité
Comme elles sont belles Domi, tes photos et tes petites, je comprends que tu en sois gaga! Elles sont trop attendrissantes! Bravo! J'adore la petite robe de Cinnamon elf (mais pas ses oreilles! )
domino- Superdollissime
Ben moi oui!!!! elles sont adorablement proportionées,
mais aussi parce que je l'ai aussi sans les oreilles! hi!hi!hi! en humaine! hi!hi!hi!
La cinnamon humaine les a comme Millie.
Misère j'ai plein de corvée à faire, terrible tout ce qu'il y a, à ranger et nettoyer quand on reviens à la maison, apres une semaine d'absence,
alors que je ne réve que de jouer avec elles
mais aussi parce que je l'ai aussi sans les oreilles! hi!hi!hi! en humaine! hi!hi!hi!
La cinnamon humaine les a comme Millie.
Misère j'ai plein de corvée à faire, terrible tout ce qu'il y a, à ranger et nettoyer quand on reviens à la maison, apres une semaine d'absence,
alors que je ne réve que de jouer avec elles
Invité- Invité
Courage Domi, et si tu mettais tes miss à contribution? Ou à défaut, ton chéri?
domino- Superdollissime
Tu rèves, c'est malin ces petits lutins, elles se cachent dans les boites que j'ai raportées des marchés de Noêl,
elle m'ont déclarées ne vouloir aider que le Père Noël!
Et que si je continuais, elle demanderai à Pascal "le grand frère" de venir, pour lui montrer quelle maman horible j'étais! hi!hi!hi!
elle m'ont déclarées ne vouloir aider que le Père Noël!
Et que si je continuais, elle demanderai à Pascal "le grand frère" de venir, pour lui montrer quelle maman horible j'étais! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Ah ben dis donc, ça rigole pas chez toi!
domino- Superdollissime
Non en effet, tu as déja essayé de dresser des Lutins et des Elfs toi! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Elles sont trop attachantes.
Ce que j'aimerais le plus, c'est pouvoir en voir une en vrai.
Les poupées Kaye Wiggs ont un ptit truc particulier...
Et surtout, pointues ou pas, elles ont de grandes oreilles
presque décolées et j'adore ça.
Les Kaye Wiggs, c'est le Mal!
( je dis ça, mais je vais en avoir une... )
Ta mise en scéne est géniale aussi!
Et les petites tenues sont adorables!
C'est de la récup d'autres marques ou des créas?
Invité- Invité
Oh, Domi, waouh!!!!! Elles sont trop belles!!!!!! Si jolies avec leur petites tenues!!!!! Ah, je savais que zabeille allait craquer!
Jocerane- Superdollissime
DomiPol a écrit:Non en effet, tu as déja essayé de dresser des Lutins et des Elfs toi! hi!hi!hi!
Des lutins et des elfs, non, mais il reste ton chéri! Tu veux des tuyaux?
domino- Superdollissime
Non Domino, lui cela va, ma belle-maman avait déja fait du bon travail!!!!
Blavia, les 3 tenue vienne de 3 origine differentes!
enchère e-bay, pour la marron, sans suenchère parfois comme pour celle-la, donc abordable,
la petite rose, made in Hong-kong
et la verte, et une recup de Patsynette de Tonner, mais un peu courte et large, mieux pour les Little-Fee
il y a aussi celle-la en taille "Ciao Bella" qui vont bien comme tenues pour elles
http://bambicrony.net/shop/step0.php?b_code=B20060328055814&c_code=C20060604035359
Laquelle attends-tu?
Blavia, les 3 tenue vienne de 3 origine differentes!
enchère e-bay, pour la marron, sans suenchère parfois comme pour celle-la, donc abordable,
la petite rose, made in Hong-kong
et la verte, et une recup de Patsynette de Tonner, mais un peu courte et large, mieux pour les Little-Fee
il y a aussi celle-la en taille "Ciao Bella" qui vont bien comme tenues pour elles
http://bambicrony.net/shop/step0.php?b_code=B20060328055814&c_code=C20060604035359
Laquelle attends-tu?
Invité- Invité
ah elles sont trop belles ! je crois que tu as raison domi millie est plus standard, plus "normale" et les traits des cinnamon ou sage sont vraiment attendrissants, et présentés ensemble comme ça c'est là qu'on s'en rend compte en fait, ils sont vivants et beaucoup plus personnels aussi au niveau créatif du coup ... je les aime non je ne craquerai pas pour la prochaine fois
Merci pour ta réponse Domi.
C'est bon à savoir tout ça.
Tu as raison Soudane: les Cinnamon montrent encore plus que leurs soeurs, la démarche artistique de Kaye Wiggs.
( Domi, je vais accueillir dans quelques temps une petite Millie tan.
J'aime les poupées tan )
Invité- Invité
haaaa les tan.... j'en veux une !!! (surtout avec des noreilles)
Invité- Invité
Félicitation Blavia, tu verras les corps et la resine des Kayes sont d'une douceur et une finesse, bref du regal à toucher!
et on a pas vu ici la tan, alors hate de voir tes photos!
Soudane, je pence que cette petite Cinnamon te plairait ènormement!
Je la trouve effectivement plus personelle et plus atendrissante que Millie,
j'en suis folle et ne regrette pas d'avoir l'elf et l'humaine;
Elle est tout comme Annabella, plus personelle, moins belle dans le sens du terme général de beauté tel que Nyssa mais plus perso, moins courante, et plus attachante,
plus le temps passe, plus j'adore Annabelle car elle aussi ne ressemble à aucune autre!
Pour les yeux de Millie, que je n'ai toujours pas, car Grace à oublié de les mettre avec Cinnamon, elle me les envoie à part et m'offre aussi des bleus, enfin si j'ai bien compris son mot! hi!hi!hi!
Bon je retourne à mes corvée, car j'aimerai enfin jouer à la poupée!!!!!!!!!
et on a pas vu ici la tan, alors hate de voir tes photos!
Soudane, je pence que cette petite Cinnamon te plairait ènormement!
Je la trouve effectivement plus personelle et plus atendrissante que Millie,
j'en suis folle et ne regrette pas d'avoir l'elf et l'humaine;
Elle est tout comme Annabella, plus personelle, moins belle dans le sens du terme général de beauté tel que Nyssa mais plus perso, moins courante, et plus attachante,
plus le temps passe, plus j'adore Annabelle car elle aussi ne ressemble à aucune autre!
Pour les yeux de Millie, que je n'ai toujours pas, car Grace à oublié de les mettre avec Cinnamon, elle me les envoie à part et m'offre aussi des bleus, enfin si j'ai bien compris son mot! hi!hi!hi!
Bon je retourne à mes corvée, car j'aimerai enfin jouer à la poupée!!!!!!!!!
Invité- Invité
au fait si vous voulez en voir une autre craquante pas elf
http://www.flickr.com/photos/20129511@N02/5266574922/in/pool-1521576@N25/
http://www.flickr.com/photos/20129511@N02/5261890116/in/pool-1521576@N25/
http://www.flickr.com/photos/20129511@N02/5266574922/in/pool-1521576@N25/
http://www.flickr.com/photos/20129511@N02/5261890116/in/pool-1521576@N25/
Invité- Invité
Gloups, elles sont vraiment craquantes! Mais je suis stoïque, je résiste!
domino- Superdollissime
haaa tu les as bien reçu et sans encombres
En voyant tes photos, et bien je suis tenté, elle me fait penser à Sage plus jeune^^
peut être que quand les suivantes sortiront je me laisserais tenter, j'ai dis "peut être"
je me dis que ce serait de la folie car elle a une ressemblance avec Sage. on verra!
En voyant tes photos, et bien je suis tenté, elle me fait penser à Sage plus jeune^^
peut être que quand les suivantes sortiront je me laisserais tenter, j'ai dis "peut être"
je me dis que ce serait de la folie car elle a une ressemblance avec Sage. on verra!
lorrainebmcfly- Admin
Oui bien reçues par mon fils, pendant mon absence, et celui ci qui a payé les frais de douane, m'a généreusement dit qu'il m'offrait les frais de douane comme cadeau de Noël! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Alors joyeux Noël Domi, car tu le mérites!
domino- Superdollissime
Il est tit pas mignon ce fiston !!! au moins la il sait qu'il te fait vraiment plaisir !!!
Invité- Invité
Oui, il n'y en avait qu'un comme celui-la et c'est nous qui l'avons eu cela à été notre plus beau cadeau
Invité- Invité
Quelle chance !!! aime le ce petit il le mérite aussi ! mais s'il n'était pas tombé sur vous deux peut etre aurait il été différent
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4