Millie, Cinnamon, Tillie, Lillie, Sage et Nutmeg, de DomiPol
+10
janilou
MarielKorrigan
mariannadoll
Eve
maggy
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
soudane
Jocerane
domino
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Millie, Cinnamon, Tillie, Lillie, Sage et Nutmeg, de DomiPol
Wah!!!tu as enfin ta petite Sage!!!!! Ta Tobi est super chouette aussi!!!
Jocerane- Superdollissime
je suis super contente pour toi, tu la voulait tant et la photo avec Tobi est trop chou
lorrainebmcfly- Admin
Oui je suis chanceuse, deux amies m'ont proposé Tobi et Sage, je suis vraiment chanceuse, d'avoir de si gentilles amies!
Elles sont arrivée pratiquement ensemble à un jour prés, faite pour être soeur et complices!
MAis pour tobi, je vais essayer plusieurs style en fille,
mais après j'ai envie de voir ce que cela donne en échangeant les corps de Nelly et elle, pour voir ce que Tobi ferai en garçon avec un corps plus massif
Bon faut juste que je fasse la déclaration d'impots avant de jouer aux poupées et je n'ai pas envie de la faire
Elles sont arrivée pratiquement ensemble à un jour prés, faite pour être soeur et complices!
MAis pour tobi, je vais essayer plusieurs style en fille,
mais après j'ai envie de voir ce que cela donne en échangeant les corps de Nelly et elle, pour voir ce que Tobi ferai en garçon avec un corps plus massif
Bon faut juste que je fasse la déclaration d'impots avant de jouer aux poupées et je n'ai pas envie de la faire
Invité- Invité
Ohlàlà, je ne savais pas que tu avais toutes ces merveilles!!
Elles sont toutes magnifiques, chacune à sa façon!!
Elles sont toutes magnifiques, chacune à sa façon!!
maggy- Superdollissime
Ho et bien plus encore Maggy regardes mon nouveau blog que sur les BJD
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
Mais la il est en maintenance
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
Mais la il est en maintenance
Invité- Invité
Super belles!ça fait plaisir de voir Sage,elle est rare sur les forums!merci!
Invité- Invité
Non il y avait Lorraine qui me narguait depuis plusieurs année, et je crois que Luciole en a une aussi,
mais c'est vrai qu'on ne les voit pas beaucoup pour tant elles sont drôlement mignonnes, mieux proportionnées qu'on ne le penserai
Faut que je fasse une photo de groupe avec ses soeurs cinny, tilly, milly et autres elfs
mais c'est vrai qu'on ne les voit pas beaucoup pour tant elles sont drôlement mignonnes, mieux proportionnées qu'on ne le penserai
Faut que je fasse une photo de groupe avec ses soeurs cinny, tilly, milly et autres elfs
Invité- Invité
Hooooooooooo je veux la grande sœur
Eve- Superdollissime
Non non Eve c'est moi qui l'ai
Invité- Invité
Tobi est, comme toujours, adorable. Et Sage est superbe !!! Félicitations
Invité- Invité
Bon un nouveau look pour ma Lillie elf cream
La pauvre, je suis dans mes ours en ce moment, alors je l'ai habillée d'une pelotte de laine, je suis une mère indigne!
arrive de Nutmeg, nouvelle petite soeur!
A qui j'ai mis la robe "Soudane", que j'avais tricoté pour Millie, et là un nouveau dans mes petit ours, un petit chien Breton, don't j'ai fait le patron cet été.
La pauvre, je suis dans mes ours en ce moment, alors je l'ai habillée d'une pelotte de laine, je suis une mère indigne!
arrive de Nutmeg, nouvelle petite soeur!
A qui j'ai mis la robe "Soudane", que j'avais tricoté pour Millie, et là un nouveau dans mes petit ours, un petit chien Breton, don't j'ai fait le patron cet été.
Invité- Invité
j'adore ton blog !!!!
" Chapeau bas !!!! "
" Chapeau bas !!!! "
mariannadoll- Superdollissime
Merci Marianna,
je dois préciser que Sage et ma Cinny human fair, vont se refaire un petit make up en Angleterre, chez cette adorable Mary (Sherbet) avec qui j'ai vraiment de l'amitié, elle est adorable!
je dois préciser que Sage et ma Cinny human fair, vont se refaire un petit make up en Angleterre, chez cette adorable Mary (Sherbet) avec qui j'ai vraiment de l'amitié, elle est adorable!
Invité- Invité
Bien mignonnes tes petites dernières ! Le coup de la pelote de laine... farceuse... il fallait y penser !
Quant au petit chien breton... tu la caches où ta clef, déjà ? Sous le paillasson ?
Quant au petit chien breton... tu la caches où ta clef, déjà ? Sous le paillasson ?
Non dans le panier du chien! hi!hi!hi!
Je te l'enverai si tu veux,
faut juste que je retrouve ou j'ai mis les pièces que j'ai dessinées, que je les scanne aussi,
faut juste que je retrouve ou j'ai mis les pièces que j'ai dessinées, que je les scanne aussi,
Invité- Invité
Je suis allée voir ton nouveau blog Domipol, il est super ! mais il faut que j'y revienne pour voir toutes tes merveilles !
Merci Janilou, j'ai du en faire de nouveau car le premier est saturé,
il devait muter en Kazéo, ils ne l'ont pas fait,
maintenant il bug souvent, je n'ai plus de messages, et je ne peux plus répondre, ect!
La plaie, alors pour sauvegarder, je l'ai scindé, et j'ai essayé plusieurs,
celui don't tu parle, ou j'ai fait les BJD, Elkablog est très agréble et facile, alors que kazéo plante autant qu'oldiblog
et comme cela je peux metre plus de choses!
il devait muter en Kazéo, ils ne l'ont pas fait,
maintenant il bug souvent, je n'ai plus de messages, et je ne peux plus répondre, ect!
La plaie, alors pour sauvegarder, je l'ai scindé, et j'ai essayé plusieurs,
celui don't tu parle, ou j'ai fait les BJD, Elkablog est très agréble et facile, alors que kazéo plante autant qu'oldiblog
et comme cela je peux metre plus de choses!
Invité- Invité
Ok, cela me ferait plaisir ! Il est adorable !DomiPol a écrit:Non dans le panier du chien! hi!hi!hi!
Nouveau blog ??? Je vais aller voir cela ! Dis-moi... décidément... tu as tous les talents... création... couture... tricot... et... cerises sur le gâteau... blagueuse... et... blogueuse !!!!!!!
Domi, je viens juste de trouver ce Post avec tes belles petites elfes, elles sont magnifiques. J'ai revu aussi ton blog, tu as une impressionnante collection de poupées de toutes sortes, et tu as un don pour créer des atmosphères tendres et chaleureuses dans toutes tes photos, ça réchauffe le coeur, et on se sent tout de suite plus joyeux, c'est d'ailleurs ce que j'avais aimé la 1° fois que j'avais vu ton blog consacré aux TONNER, cette façon de construire d'adorables petites familles . Je voulais d'ailleurs te faire cadeau d' une petite Marley "Singing in the rain" car j'ai acheté sa soeur TYLER, mais je ne fais pas collection des Marley, cependant j'ai vu que tu l'as déjà, alors tant pis ...
Grosses bises
Grosses bises
Diotima- Dolllissime
Super,le nouveau blog consacré aux BJD ! la collection de Kaye W.est impressionnante,tant de beautés variées...bravo Domi,tu t'es donnée du mal je suppose pour la conception,les textes etc...mais le résultat est formidable et j'ai eu un réel plaisir à tout admirer.
marie- Superdollissime
tu as une sacrée belle collection de poupettes. bravo tes blogs sont trop sympa à visiter. et tes merveilles j'adore les admirer, tu les mets en valeur et en situation, c'est un pur régal. merci pour cette ballade enchantée.
zouc21- Superdollissime
Pardon à toutes pour cette tardive réponse, je rente juste d'une virèe camping-car,
le week-end dernier, le congrès des Sapeurs pompier, et comme mon chéri m'a fait plaisir avec le LDoll, je me devais de faire pareil pour lui!
et cette semaine, une virée dans le sud du coté de chez Jocerane,
je rentre juste cet aprem! Mais comme d'habitude, reçu des poupées en mon absence, heureusement que mon fils était la pour receptioner!
Alors merci de tout cœur de vos gentils commentaires sur mes photos et mes blogs, je vais avoir du travail a y faire: une souris de plus en BJD, une pearl de Lindia Snull, Mon Enyo et de nouveaux make up,
dont Sage et Cinnamon qui ont été refait par mon amie Sherbet
Et un courrier pour le départ de GIGI, qui doit arriver la semaine prochaine!
Bref, faut que je fasse mes corvées maison et nettoyage du C-Car avant de monter, et j'ai bien tricoté en vacance pour habiller certaines, Enyo & pEARL!
Alors pardon si je suis lente, ou si la distraite que je suis, oublie
le week-end dernier, le congrès des Sapeurs pompier, et comme mon chéri m'a fait plaisir avec le LDoll, je me devais de faire pareil pour lui!
et cette semaine, une virée dans le sud du coté de chez Jocerane,
je rentre juste cet aprem! Mais comme d'habitude, reçu des poupées en mon absence, heureusement que mon fils était la pour receptioner!
Alors merci de tout cœur de vos gentils commentaires sur mes photos et mes blogs, je vais avoir du travail a y faire: une souris de plus en BJD, une pearl de Lindia Snull, Mon Enyo et de nouveaux make up,
dont Sage et Cinnamon qui ont été refait par mon amie Sherbet
Et un courrier pour le départ de GIGI, qui doit arriver la semaine prochaine!
Bref, faut que je fasse mes corvées maison et nettoyage du C-Car avant de monter, et j'ai bien tricoté en vacance pour habiller certaines, Enyo & pEARL!
Alors pardon si je suis lente, ou si la distraite que je suis, oublie
Dernière édition par DomiPol le 2013-10-20, 08:50, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai eu une pré-vision des nouveautés, c'est superbe!!!
Et une adorable petite lapine créée par Domipol s'est installée chez moi, je craque complètement !!!
Je présenterai Miss Héliothrope la semaine prochaine, quand je pourrai la photographier avec Tobi (qui est en vacances...)
Et une adorable petite lapine créée par Domipol s'est installée chez moi, je craque complètement !!!
Je présenterai Miss Héliothrope la semaine prochaine, quand je pourrai la photographier avec Tobi (qui est en vacances...)
Jocerane- Superdollissime
Oulala !!! Que d'évènements, que de nouvelles poupées zé tites bestioles Domipol et Jocerane
Invité- Invité
Et ben! Va falloir que je voie ça ....
ANLEVI- Superdollissime
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4