-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Millie Fair et Tan de DomiPol

+2
Jocerane
lorrainebmcfly
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 12:52

Ho DOmi tu y vas en camping car ? car avec mon homme nous faisons l'aller et retour le 11 décembre, ca serait cool de pouvoir s'y croiser.
Y a interet de prévoir bonnets et gants ! nous emmenons la fille de mon homme et son fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 14:03

Oui en camping-car! nous partons le 12 et rentrrons vers le 18 je t'envoie en mp le n° de teléphone de Christian!
Ce serai super sympa de se voir!
Marie Noelle tu ne veux pas nous rejoindre! hi!hi!hi!
on serait comme cela 3 camping-car!!!! hi!hi!hi!

Je crois qu'on va prendre le groupe electrogène vu les 20 cm de neige que nous avons déja ici, et les chaines! hi!hi!hi!


BON Soudane peut-être qu'a nous deux nous pourrons faire un reportage,
car moi chuit pas douée pour les photos comme toi, mais avec Z'abeille!!!!!!!

et les filles si on est pas revenues sur le forum pour les fêtes, envoyez les secours et les chasses-neige! hi!hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 18:07

sniff ... nous n'y allons que le 11 et nous ne pourrons pas nous y croiser !

Je ferais un reportage de cette journée promis

Domipol tes photos sont superbes, je suis sure que tu en feras d'excellentes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par domino 2010-12-01, 19:01

Oh là là, le marché de Noël en Alsace, mon rêve! N'oubliez pas les appareils photos, et vous pouvez les sortir, ils ne craignent pas le froid, enfin j'crois pas!

Si vous n'êtes pas revenus, je viens vous chercher, mais avant le 25, car j'aimerais bien le voir ce marché! Pensez aux Bretzels!

Amusez-vous bien, surtout!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par lorrainebmcfly 2010-12-01, 19:24

DomiPol a écrit:

de plus Une de mes Cinnamon est en route, la tan ou la claire, na na nère Lorraine!!!!

pourquoi "na na nère"????
moi j'ai Sage La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 37935

sinon bon courage avec la neige, j'ai horreur de ça!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 20:10

OUI MAIS TU POURAS MOINS ME NARGUER La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 738240
C'est la claire Humaine qui arrive en premier!
Moi j'adore la neige, tout deviens magique, et ma cienne toute folle elle se prensd pour une taupe!!!!!
elle fait des tunnel sous la neige!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par domino 2010-12-01, 21:25

La neige, en Suisse, où j'habitais avant, une année, il avait tellement neigé, qu'ils déblayaient les rues, amenaient la neige hors de ville, ça s'entassait et ça n'avait pas eu le temps de fondre d'une année sur l'autre! J'ai aussi vu neiger tous les mois de l'année. Une route sur un pont menant à l'artère principale était chauffé, et certains trottoirs aussi. Mais on était équipés et les bus avaient parfois une ou deux minutes de retard.

J'habitais un appartement tellement bien chauffé, que je dormais toujours la fenêtre ouverte. Un matin, je me suis réveillée, il y avait 30 cm de neige dans ma chambre contre la baie vitrée.

Mais c'est vrai que c'est féérique, tous les bruits sont étouffés, et je n'avais pas besoin de regarder dehors pour savoir s'il avait neigé! Je ne dirais pas que ça me manque, mais j'ai une certaine nostalgie quand même!

Ici, avec 5 cm, tout est paralysé, mais c'est normal, rien n'est prévu pour, car c'est rare!

Domi, j'aimerais bien voir ta chienne taupe!

Bon à part ça, vous me faites trop rêver avec vos belles, j'aimerais bien en tenir une fois une dans mes bras, mais c'est peut-être pas prudent, parce que je ne voudrais peut-être plus la lâcher!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 21:30

C'est superbe les marchés de Noël.
J'ai eu la chance d'aller à celui de Strasbourg et à celui de Kaysersberg.
C'est vraiment magique.
J'ai beaucoup aimé Kaysersberg qui a un marché de Noël plus traditionnel. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 21:34

Cela fait 24 heures qu'il neige à Thonon. Résultat 30 à 40 cm de neige.
C'est un peu la galère, mais heureusement il y a le balai des chasse-neiges.
Mais que c'est beau drunken
Depuis 19 ans que je suis là, c'est la première fois qu'il tombe autant de neige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par domino 2010-12-01, 21:44

Tu peux prendre des photos, Cati? Ca doit être tellement beau chez toi!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 21:50

Mon jardin hier soir :
La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Img_3510

et ce soir :
La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Img_3511La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Img_3512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par domino 2010-12-01, 22:01

Ouaouh, c'est magnifique! J'adore! Merci Cati pour ce beau cadeau!



Oh, ça va, vous trouvez pas qu'il fait un peu froid pour les sortir, non? Ils vont attraper la crève!



La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 03fcef37

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 9cefd700
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 22:09

He ben Domino et Cati , je me rapelle de cette année ou il était tombé tant de neige, nous habitions à annemasse et montions les garde EDF téléphonique en dehors des heures ouvrables, la neige avait commancé a tomberen début de soirée, et le landemain entre 50 et plus de 60 cm suivant les enfroit,
la neige était tellemnet légère que nous n'avons pas eu un appel de la nuit pour dépanage;
le landemain tout le monde était ploqués dans la bonne humeur l'entre-aide,, les skis de fond ressortits, nous déblayons tous devant nos garage en riant,
Genève c'était pire, ils avaient tout revendu leur engins à la Chaux de fond je crois me souvenir, parce qu'ils ne les utilisaient jamais,
ils l'ont regrété cette année la, hi!hi!hi!
Ils ont du prendre des camions pour evacuer la neige hors de Genève,
je ne suis pas pres d'oublier cela qu'elle nuit tranquille nous avions passé!!

Cati mon beau-frère sur la Roche n'a pas pu rentré chez lui!!!!
lui qui rouspetaitait qu'on est presque plus de neige que vous! hi!hi!hi!
nous sommes battus, ils en annonce encore chez vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-01, 22:38

C'est vrai que toute cette neige créée une ambiance très chaleureuse. Les gens s'entraident pour déneiger, ou dégager une voiture bloquée.
Hier soir il fallait 3 heures pour faire Geneve Thonon au lieu de 3/4 heures. Wink
Si ça se trouve, nous n'aurons pas autant de neige pour Noël !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Jocerane 2010-12-01, 23:01

Les photos sont magnifiques!!!!! Malgré tous les inconvénients qui lui sont liés, j'adore la neige!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-02, 06:19

domino a écrit:Oh là là, le marché de Noël en Alsace, mon rêve! N'oubliez pas les appareils photos, et vous pouvez les sortir, ils ne craignent pas le froid, enfin j'crois pas!

Si vous n'êtes pas revenus, je viens vous chercher, mais avant le 25, car j'aimerais bien le voir ce marché! Pensez aux Bretzels!

Amusez-vous bien, surtout!

c'est marrant, j'ai vu un reportage ou ils annoncaient le marche de Noel à strasbourg et à l'image est passé des bretzels, j'ai dit à mon homme c'est ca qu'il faut qu'on ramene !!! on a eu la meme idée Domi.

Ben pour les appareils s'il neige par exemple ca va pas etre trop bon, ca va faire beaucoup de choses à faire, surveiller le petit fils, voir si la maman n'est pas fatiguée, faire des photos et trouver du temps pour regarder les petites boutiques ... va falloir emmener beaucoup de sous .. non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-02, 06:23

Magnifique les photos de ton jardin ! pas facile de prendre les paysages enneiges, les tiennes sont tres réussies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par soudane 2010-12-02, 12:43

superbes photos cati ! la neige en ce moment doit inspirer pas mal de monde Very Happy par contre n'oubliez pas qu'on est dans le sujet kaye wiggs lol! donc je fais à nouveau le gendarme La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 37935 il y a un sujet discussion générale.... La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 141825 lol!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-02, 13:13

OUI Soudane La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Marie-Noëlle 2010-12-02, 15:01

bon alors , parlons de ta Millie , La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 37935 elle est adorable
je la préfère avec sa longue chevelure rousse qui fait ressortir la si belle couleur de ses yeux La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-02, 15:51

Moi je l'aime bien aussi avec cette perruque!
Qu'est-ce que les fille sont axitée avec la neige!
La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Millie18

elles me font une de ces pagaille dans la maison!!!!

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Millie19
agrandir les photos!

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Millie20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-02, 15:56

Soudane, j'ai trouvé toutes ces chaussure qui vont à millie et les autre, les blanche les plus chère 10 € port compris,
les autres que tu peux voir sur les 2 autres photos, 1,90€ + le port 6€, 8 euros quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Marie-Noëlle 2010-12-02, 16:41

elles ont pourtant de quoi s'occuper avec un si bon goûter !!!
mais elles sont si mignonnes ces petites puces qu'on leur pardonne tout
où as tu trouvé les chaussures ?
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Invité 2010-12-02, 16:57

Les blanche c'est Fa-Tiao, tu connais je crois!
http://cgi.ebay.fr/New-Dollfie-Yo-SD-1-6-BJD-Dolls-Shoes-White-Cool-Boots-/170573889512?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b6feffe8

les 2 autres, en enchère au prix de départ! il faut rajouter le port, + 3 euros pour certain pays comme la france
schmuchshop:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300489190149&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330492251997&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT

Mais c'est bisare, on dirait qu'il n'y a plus rien a vendre alors qu'il y avait plein de choses divers!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Marie-Noëlle 2010-12-02, 18:14

oui , fa Tiao , je connais , j'ai déjà commandé chez eux
pour l'autre , effectivement , ils n'ont rien à vendre en ce moment
ils sont peut être en vacances ! j'essaierai plus tard
j'avais remarqué ces petites chaussures noires ailleurs , mais j'ai tellement de choses sur mes listes Ebay que je laisse passer la date de fin d'enchères
et puis , plus de dépense pour le moment , je suis dans le rouge !!! :Grrr03:
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Millie Fair et Tan de DomiPol - Page 2 Empty Re: La Millie Fair et Tan de DomiPol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum