Helen et Thibaut
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Helen et Thibaut
qu'est ce qu'elle mimi tout plein comme ça et le motif des tissus est charmant. Bravo pour cette choupette si bien habillée, elle va faire sa fiere quand son frère va arriver
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette choupette ! les 2 robes sont ravissantes et un grand grand bravo à notre couturière Eve !!!!
Maintenant il me tarde de voir Thibaut....
janilou a écrit:Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette choupette ! les 2 robes sont ravissantes et un grand grand bravo à notre couturière Eve !!!!
tu gardes la tienne finalement ?
Invité- Invité
Poumi a posté Thibaut aujourd'hui, donc il ne devrait plus tarder...
Invité- Invité
avec un peu de chance tu l'as samedi !! enfin elle va avoir son jumeau !!!
Invité- Invité
Nath' a écrit:janilou a écrit:Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette choupette ! les 2 robes sont ravissantes et un grand grand bravo à notre couturière Eve !!!!
tu gardes la tienne finalement ?
Oui finalement, elle est bien mignonne et tant pis pour les petits détails du nouveau moule !!!
Ha trop cool!!Encore une bouche à nourrir tiens
Eve- Superdollissime
J'aime beaucoup les deux robes!!! Perso, je préfère la première, qui irait superbement à une brune, et je trouve que la seconde va mieux à ta blondinette!
Jocerane- Superdollissime
Je viens de voir les dessous de pied de ta puce, c'est trop mignon! Il y a le pli du pied! c'est différent de toutes ces poupées aux pieds plats!
Jocerane a écrit:Je viens de voir les dessous de pied de ta puce, c'est trop mignon! Il y a le pli du pied! c'est différent de toutes ces poupées aux pieds plats!
Ah oui, je n'avais pas remarqué, je vais aller de ce pas voir les pieds de mes Kidz !!!!
Très jolies comme toujours tes robes, mais moi aussi je préfère pour Helen la robe bleue ce qui ne retire rien à l'autre !
Invité- Invité
Comme elles sont jolies ces petites robes. Il y a des doigts de fées parmi vous!
Mais plus je la vois, plus j'en ai envie de cette petite Helen. Est-ce que cette année Noël c'est le 25 décembre comme l'année dernière, parce que mon anniversaire est passé, et que je ne vois rien d'autre comme excuse pour craquer pour cette poupette. Zut, va me falloir patienter! A moins que j'en trouve une d'occas. Si l'une d'entre vous a un bon plan, je suis preneuse!
Est-ce que les patrons de Modes & Travaux pour Emilie vont à Helen? Je ne sais pas trop coudre, mais je crois que pour elle, je suis prête à faire un effort!
Mais plus je la vois, plus j'en ai envie de cette petite Helen. Est-ce que cette année Noël c'est le 25 décembre comme l'année dernière, parce que mon anniversaire est passé, et que je ne vois rien d'autre comme excuse pour craquer pour cette poupette. Zut, va me falloir patienter! A moins que j'en trouve une d'occas. Si l'une d'entre vous a un bon plan, je suis preneuse!
Est-ce que les patrons de Modes & Travaux pour Emilie vont à Helen? Je ne sais pas trop coudre, mais je crois que pour elle, je suis prête à faire un effort!
domino- Superdollissime
Merci pour vos félicitations , c'est très sympa
Domino, oui il me semble que les patrons d'Emile vont aux kidz...
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Merci pour vos félicitations , c'est très sympa
Chic alors, une raison de plus pour craquer!
domino- Superdollissime
Oui, mais les Kidz font 45 ou 46 cms, et Emilie 39...
Thibaut est arrivé !!!
Thibaut est arrivé !!!
Invité- Invité
Véro 50 a écrit:Oui, mais les Kidz font 45 ou 46 cms, et Emilie 39...
Thibaut est arrivé !!!
Des photos, des photos
Si j'ajoute 5 cm en bas des robes, ça pourrait le faire? ou je ne lui fais que des mini robes et des pantacourts! Mais je tire des plans sur la comète alors que je ne sais pas où acheter Helen!
domino- Superdollissime
MP envoyé !!!
Et là, tu as la réponse de Bragance au sujet des patrons Modes et Travaux pour les Kidz...
https://dollls.superforum.fr/l-atelier-f4/patrons-et-poupees-t132-15.htm#7325
Et là, tu as la réponse de Bragance au sujet des patrons Modes et Travaux pour les Kidz...
https://dollls.superforum.fr/l-atelier-f4/patrons-et-poupees-t132-15.htm#7325
Invité- Invité
Génial Thibaut est arrivé !! des photos bien sur sont demandées à l'accueil.. lol
Invité- Invité
domino a écrit:Véro 50 a écrit:Oui, mais les Kidz font 45 ou 46 cms, et Emilie 39...
Thibaut est arrivé !!!
Des photos, des photos
Si j'ajoute 5 cm en bas des robes, ça pourrait le faire? ou je ne lui fais que des mini robes et des pantacourts! Mais je tire des plans sur la comète alors que je ne sais pas où acheter Helen!
Tu as plusieurs possibilités!
http://www.poumi-shop.com/35-kidz-n-cats
http://villalebosquet.com/acatalog/poupees-a-jouer_with-heart-and-soul_kidz_n_cats.html
http://www.lelutinrouge.fr/catalogue/poupees-et-peluches/poupees-de-collection/kidz-n-cats
Merci Véro et Jocerane pour vos infos
Je suis allée voir sur les 3 sites de vente et Helen est en rupture de stock. Est-ce que Mareike est la soeur jumelle d'Helen?
Je suis allée voir sur les 3 sites de vente et Helen est en rupture de stock. Est-ce que Mareike est la soeur jumelle d'Helen?
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2