Helen et Louisa
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Helen et Louisa
Voilà mes blondinettes Kidz 'n Cats, Helen (moule 2010) et Louisa (moule 2009)
Quand on les voit de près, on constate les différences entre les deux moules... elles sont très jolies toutes les deux mais j'avoue quand même un faible pour Louisa et ses yeux noisette
Par contre la chevelure d'Helen est superbe !!!
Deux bien jolies blondinettes en tout cas.... et vous, avez vous une préférence ?
Quand on les voit de près, on constate les différences entre les deux moules... elles sont très jolies toutes les deux mais j'avoue quand même un faible pour Louisa et ses yeux noisette
Par contre la chevelure d'Helen est superbe !!!
Deux bien jolies blondinettes en tout cas.... et vous, avez vous une préférence ?
Re: Helen et Louisa
Je préfère le moule 2009, même si elles sont superbes toutes les deux;Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs ils ont changé le moule au bout d'un an d'exploitation
Eve- Superdollissime
Pareil que toi Eve, je me pose toujours la question alors que le moule 2009 faisait l'unanimité il me semble..... :mécontent20:
Les deux sont jolies! Ils auraient du continuer le premier moule, et donner d'autres noms aux poupées réalisées avec le nouveau moule...... Mais bon, la logique, des fois........
Jocerane- Superdollissime
La différence saute aux yeux et je préfère aussi le moule 2009. Mais quels beaux cheveux elle a !
Invité- Invité
Bon sang d'bonsoir !!!! j'ai beau regarder tes 2
je n'arrive pas à faire mon choix (moule)..... hormis les yeux bleus qui me font chavirer
Les 2 sont ravissantes
je n'arrive pas à faire mon choix (moule)..... hormis les yeux bleus qui me font chavirer
Les 2 sont ravissantes
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi Jocerane ! autant donner de nouveaux noms aux poupées avec le moule 2010 puisqu'elles sont différentes ...
C'est vrai Nouchka que les yeux bleus d'Helen sont très beaux et la couleur est intense. Et ceux de Louisa paraissent plus doux...
Ahhh, difficile de choisir quand même !
C'est vrai Nouchka que les yeux bleus d'Helen sont très beaux et la couleur est intense. Et ceux de Louisa paraissent plus doux...
Ahhh, difficile de choisir quand même !
Elles sont trop belles et si douces, et si tendres, et si mignonnes! Comment peut-on leur résister?
domino- Superdollissime
Je suis retournée les voir chez Poumi.......... Je ne sais pas encore si je craquerai, mais au cas où, j'hésite encore entre Mareike, Lena, et Olivia, et entre Jakob et Mike..........
Jocerane a écrit:Je suis retournée les voir chez Poumi.......... Je ne sais pas encore si je craquerai, mais au cas où, j'hésite encore entre Mareike, Lena, et Olivia, et entre Jakob et Mike..........
ça fait beaucoup d'hésitations tout ça
Eve- Superdollissime
ouf .. moi je les trouve toutes adorables mais heureusement pour moi que je n'apprécie vraiment que lespoupées mannequins.
Perso... je me demande si c'est pas le moule 2010 que je préfère, en fait je sais pas qui est qui moi sur les photos a gauche 2009 ? à droite 2010 ?
Perso... je me demande si c'est pas le moule 2010 que je préfère, en fait je sais pas qui est qui moi sur les photos a gauche 2009 ? à droite 2010 ?
Invité- Invité
janilou a écrit:Justement Domino, on ne peut pas résister !
Et oui, je sais, j'ai craqué pour Mareike 2009 qui attend mon feu vert chez Poumi (y a que le mari à prévenir, et c'est pas gagné!)
zabeilledu77 a écrit:ouf .. moi je les trouve toutes adorables mais heureusement pour moi que je n'apprécie vraiment que lespoupées mannequins.
Si j'ai bien compris, sur les photos à gauche, c'est Helen, yeux bleus, très blonde, moule 2010 et à droite yeux bruns, cheveux attachés et plus foncés, c'est Louisa moule 2009. J'ai bien répondu?
domino- Superdollissime
Eh ! biein moi ces poupées je les aime chez les autres, d'accord elles sont mignonnes mais leur petite moue me dérange, je préfère cent fois Mareike, Lena et les garçons Jakob et Mike !
Invité- Invité
Zabeille, c'est le contraire!
C'est ça, Domino!
Mamy chérie, tout comme moi! Encore que sur la nouvelle Olivia, qu'on n'a jamais vue autrement, ça passe très bien!
C'est ça, Domino!
Mamy chérie, tout comme moi! Encore que sur la nouvelle Olivia, qu'on n'a jamais vue autrement, ça passe très bien!
ALORS MOI, JE LES AIME TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!
ELLES SONT VRAIMENT MARRANTES CES PETITES !!!!!
ECOUTE JOCERANE, PRENDS LES 5 D'UN COUP, COMME CELA TU N'AURAS PAS DE REMORDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai Helen et Lisbeth, mais je vous assure que Helen moule 2010 est REELLEMENT ADORABLE !!!!
COCO
Invité- Invité
Mais bien sûr!!!! Je pense que si j'en prends deux, ce sera Mike, d'une part, et Lena ou Olivia de l'autre...... Parce que ça ne servirait pas à grand chose que je prenne une poupée blonde, même si elles me font craquer chez les autres, parce que je sais pertinemment qu'une fois à la maison, le courant ne passe pas! Donc le choix se resserre!
Ouaouh, Corinne, il est joli ton avatar. C'est une de tes tenues?
Jocerane, si d'entrée tu sais que le courant ne passerait pas, c'est pas la peine, et même, je dirais que c'est une chance, car cela restreint les envies et les craquages!
Jocerane, si d'entrée tu sais que le courant ne passerait pas, c'est pas la peine, et même, je dirais que c'est une chance, car cela restreint les envies et les craquages!
domino- Superdollissime
OUI DOMINO C'EST UNE DE MES TENUES (C'EST UNE AMERICAN MODELS) VA VOIR LE POSTE !!!!
POUR JOCERANE JE LUI CONSEIL DE PRENDRE LENA CAR ELLE EST TRES JOLIE AUSSI, QUAND A OLIVIA JE NE
SAIS PAS PUISQU'ELLE N'EST PAS ENCORE SORTIE !!! mais ELLE RESSEMBLE BEAUCOUP AUX PETITES BLONDES
HELEN, MARIEKE ET LOUISA !!!! (c'est le meme moule)
J'ESPERE QU'ILS VONT FAIRE DE NOUVEAUX MOULES POUR 2011 !!!!!!!
POUR JOCERANE JE LUI CONSEIL DE PRENDRE LENA CAR ELLE EST TRES JOLIE AUSSI, QUAND A OLIVIA JE NE
SAIS PAS PUISQU'ELLE N'EST PAS ENCORE SORTIE !!! mais ELLE RESSEMBLE BEAUCOUP AUX PETITES BLONDES
HELEN, MARIEKE ET LOUISA !!!! (c'est le meme moule)
J'ESPERE QU'ILS VONT FAIRE DE NOUVEAUX MOULES POUR 2011 !!!!!!!
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!! Beaucoup plus que sur les photos officielle!!!!!!! J'attends de voir une vraie Olivia, mais pour le coup! Je crois que je vais finir par craquer!
Moi aussi c'est ma chouchoute cette petite Léna
Eve- Superdollissime
Pourquoi résister plus longtemps? Vous vous faites du mal!
domino- Superdollissime
Jocerane a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!! Beaucoup plus que sur les photos officielle!!!!!!! J'attends de voir une vraie Olivia, mais pour le coup! Je crois que je vais finir par craquer!
Si tu choisis Lena, Jocerane, tu ne seras pas déçue !!! Quand je l'ai vue en vrai, avec sa robe en laine rouge, et se collants gris, j'ai vraiment craqué... et c'est depuis que je l'ai eue que j'aime surtout les poupées modernes !
Quant à Olivia, c'est le même moule qu'Helen (2010) donc elle est totalement différente...
Page 1 sur 2 • 1, 2