Helen et Mamie
+3
Eve
soudane
domino
7 participants
Page 1 sur 1
Helen et Mamie
Mamie qui adore les poupées - je lui ai confié mon Emilie de M&T il y a bien longtemps - a trouvé Helen ravissante :
Invité- Invité
Re: Helen et Mamie
je trouve cette photo tres touchante ! ma mère n'accepterait certainement jamais que je la prenne avec des poupées (elle me prendrait pour une folle c'est sur)
Elle a beaucoup de charme et de sensibilité cette photo, je l'aime vraiment beaucoup
Elle a beaucoup de charme et de sensibilité cette photo, je l'aime vraiment beaucoup
Invité- Invité
C'est une superbe photo pleine d'amour et de tendresse et elle me fait encore plus aimer Helen qui a l'air de se sentir bien sur les genoux de mamie. On dirait qu'elle compte sur ses doigts. Le nombre de ses nouvelles tenues? ou de ses copains, copines?
domino- Superdollissime
très touchant... j'aime beaucoup le regard de mamie plein de tendresse pour la poupée
Elle compte... le nombre d'années de Mamie, 90, pas assez de doigts la pauvre chérie...
Invité- Invité
Magnifique photo, trop géniale
Eve- Superdollissime
oui top géniale, sans fioriture il y a vraiment une grande sensibilité qui passe ... dommage pour le concours il ne faut pas connaitre la poupee !
Invité- Invité
Cette photo est très attendrissante! Là où les autres n'ont pas réussi, elle me donnerait presque envie d'adopter une Kidz' n' cats!
Jocerane- Superdollissime
Quelle magnifique photo !! la lumière, l'attitude ...
Ca me donne une idée pour un concours (concert de protestation : Petra, arrête avec tes concours )
Ca me donne une idée pour un concours (concert de protestation : Petra, arrête avec tes concours )
En tout cas, grâce à cette photo, je pense qu'une petite Kidz franchira ma porte en fin d'année!
Jocerane- Superdollissime
Petra en voyant cette photo j'ai pensé également que c'était un bon sujet de concours !
Et puis elle est vraiment simple sans mise en scène particulière mais on y voit beaucoup de tendresse !
Et puis elle est vraiment simple sans mise en scène particulière mais on y voit beaucoup de tendresse !
Invité- Invité
Petra a écrit:Quelle magnifique photo !! la lumière, l'attitude ...
Ah non hein ! Pas un concours photo avec des personnes âgées, parce que j'ai pas ça non plus en stock ! Tout comme je ne rencontre jamais de poupées qui ne sont pas à moi. Moi, pour le prochain, je veux un concours accessible !
Sinon, c'est vrai que cette photo est très mignonne !
Invité- Invité
Absolument touchante, empreinte de tendresse, un vrai régal pour les yeux et le coeur !
Merci beaucoup pour ce moment tout doux :bisou1:
Merci beaucoup pour ce moment tout doux :bisou1:
Invité- Invité
si attendrissante dans sa simplicité...
merci pour le partage de ce moment unique,beau et fort
merci pour le partage de ce moment unique,beau et fort