Helen en hiver
4 participants
Page 1 sur 1
Helen en hiver
Voici un petit gilet que je viens de faire pour Helen :
Il y a beaucoup à dire sur ce modèle créé dans ma petite tête, il est un peu court, et le haut des manches, c'est pas tout à fait ça. Mais Helen est contente quand je lui fais quelque chose, alors...
Ce gilet sera porté sur une petite robe que je viens de couper, un genre d'écossais foncé. Autres photos à venir, alors.
Il y a beaucoup à dire sur ce modèle créé dans ma petite tête, il est un peu court, et le haut des manches, c'est pas tout à fait ça. Mais Helen est contente quand je lui fais quelque chose, alors...
Ce gilet sera porté sur une petite robe que je viens de couper, un genre d'écossais foncé. Autres photos à venir, alors.
Invité- Invité
Re: Helen en hiver
Oh, un petit gilet irlandais! Il va bien avec le pantalon écossais, et fera super avec une robe!
Le titre de ton topic, on dirait le titre d'un film!
Le titre de ton topic, on dirait le titre d'un film!
Jocerane- Superdollissime
Il est trop beau Bragance, bravo! Il faut que je m'y mette pour Manon. Est-ce que je peux m'inspirer du tien? Il me plaît trop! Je me réjouis de voir la petite robe!
domino- Superdollissime
Domino, sans problème bien sûr mais personnellement et malgré de bons conseils, la manche ne me donne pas satisfaction en haut. Et le décolleté monte trop haut, c'est normalement un gilet en V. Trois boutons auraient suffi.
Pour un gilet identique pour Marie-Françoise de M&T, j'avais fait des emmanchures droites et repris des mailles pour tricoter les manches en partant de l'épaule : c'était beaucoup mieux.
Mes petits boutons sont en bois.
Pour un gilet identique pour Marie-Françoise de M&T, j'avais fait des emmanchures droites et repris des mailles pour tricoter les manches en partant de l'épaule : c'était beaucoup mieux.
Mes petits boutons sont en bois.
Invité- Invité
Il est quand même trés réussi je trouve...
Eve- Superdollissime
J'adore, c'est très réussi... Pfff, je me sens incapable d'en faire autant, vous me complexez avec vos talents !!!
Invité- Invité
Merci, vous êtes toutes trop gentilles ! Helen sera très gâtée car je suis en train de terminer un autre gilet, très différent.
Véro si tu sais tricoter, franchement ce n'est pas difficile à faire.
Invité- Invité
et bien le résultat est excellent!!! j'adore toutes ces torsades et le point de riz, ben je le trouve tres réussi !!!
Jocerane : tu as raison un titre de film le titre du poste, un peu comme ce que je lisais, Puck à la montagne, Puck à la campagne avec enquete polière, par contre j'ai rarement lu les Alice.. glurps encore un hors sujet ...
Jocerane : tu as raison un titre de film le titre du poste, un peu comme ce que je lisais, Puck à la montagne, Puck à la campagne avec enquete polière, par contre j'ai rarement lu les Alice.. glurps encore un hors sujet ...
Invité- Invité
Bragance a écrit:Merci, vous êtes toutes trop gentilles ! Helen sera très gâtée car je suis en train de terminer un autre gilet, très différent.
En fait, je sais tricoter, mais je ne sais rien faire sans modèle...
Invité- Invité
Moi aussi j'aime beaucoup.
ça me fait penser aux gilets que me tricotait mon arrière grand mère.
Tout doux, jolis, et plein d'amour.
Invité- Invité
As tu terminé la tenue avec la robe écossaise ? J'ai hâte de voir tes photos !
Invité- Invité
Non non je n'ai rien terminé... Il me tombe un coup dur et je viens de passer une semaine... pas facile.
Invité- Invité
Aïe Bragance, j'espère de tout coeur que ce n'est pas grave et que tout est rentré dans l'ordre!
domino- Superdollissime
Le gilet est magnifique !!!! Bravo !!!!
Bon courage Bragance, je souhaite également de tout coeur que cela s'arrange vite et bien pour toi.
Bon courage Bragance, je souhaite également de tout coeur que cela s'arrange vite et bien pour toi.
Invité- Invité
Je vous explique tout là :
https://dollls.superforum.fr/vos-discussions-generales-f25/un-mauvais-coup-du-sort-t590.htm#20166
https://dollls.superforum.fr/vos-discussions-generales-f25/un-mauvais-coup-du-sort-t590.htm#20166
Invité- Invité