Matilda est arrive, page 7
+14
Lady Coco
amaily
ANLEVI
anna3143
Jocerane
lorrainebmcfly
Titounette
janilou
Caroline
Annie
Hellebore
domino
Vaniline
lolotte
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Matilda est arrive, page 7
Non, à Dianna
je voulais le moule Isabelle, mais au vu de ta poupée, j'ai l'impression que toute l'équipe fait le moule 1 et le moule 2, je saurai la prochaine fois (euh... ça y est je suis contaminée, j'envisage déjà une 2e )
Lolotte je vais demander à modifier mon pseudo, c'est plus simple
je voulais le moule Isabelle, mais au vu de ta poupée, j'ai l'impression que toute l'équipe fait le moule 1 et le moule 2, je saurai la prochaine fois (euh... ça y est je suis contaminée, j'envisage déjà une 2e )
Lolotte je vais demander à modifier mon pseudo, c'est plus simple
C'est une presque comme cela que je veux,elle est vraiment trop jolie;je commence à craquer car j'ai compris comment la commander (enfin à peu prés).Je m'étais interdit de "naviguer" parmi les LD sur le forum !!!!
ANLEVI- Superdollissime
En ce moment tu dois avoir du mal à les éviter, il y a plein de sujet sur elles!ANLEVI a écrit:C'est une presque comme cela que je veux,elle est vraiment trop jolie;je commence à craquer car j'ai compris comment la commander (enfin à peu prés).Je m'étais interdit de "naviguer" parmi les LD sur le forum !!!!
Invité- Invité
Elle est vraiment très jolie...
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu long 3-4 mois chez Lana et 5-6 chez Dianna... Ces dames ont beaucoup de travail et en plus Lana a été absente 1 mois et Dianna aussi... Je crois que j'avais lu (où ?) que Dianna avait stoppé les commandes pendant un moment ! Elles voyagent beaucoup...
Comme je suis curieuse, j'envoie des mails de temps en temps pour avoir des nouvelles...
Pardon pour les bavardages, elle est vraiment superbe ta puce... Quel est son prénom ?
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu long 3-4 mois chez Lana et 5-6 chez Dianna... Ces dames ont beaucoup de travail et en plus Lana a été absente 1 mois et Dianna aussi... Je crois que j'avais lu (où ?) que Dianna avait stoppé les commandes pendant un moment ! Elles voyagent beaucoup...
Comme je suis curieuse, j'envoie des mails de temps en temps pour avoir des nouvelles...
Pardon pour les bavardages, elle est vraiment superbe ta puce... Quel est son prénom ?
Caroline- Superdollissime
Caroline
oui Dianna est parti 3 semaines à Londres mais Lana n'a pas bougé mais elle travaille les poupées que 3 j par semaine
Dianna vient juste de commencer à peindre les commandes de février !............
oui avec elle aucune photo aucune communication c'est bien dommage !
oui Dianna est parti 3 semaines à Londres mais Lana n'a pas bougé mais elle travaille les poupées que 3 j par semaine
Dianna vient juste de commencer à peindre les commandes de février !............
oui avec elle aucune photo aucune communication c'est bien dommage !
Invité- Invité
Pas encore trouver pour le prénom, j'attends de l'avoir dans les mains.
Lolotte pardonnes moi ,
elle est ravissante !!!! quel trésor quelle beauté ! elle est sublime je suis sous le charme
bravo ! tu verras quand elle sera là le prénom viendra de lui même !!!
bisous ma belle !
elle est ravissante !!!! quel trésor quelle beauté ! elle est sublime je suis sous le charme
bravo ! tu verras quand elle sera là le prénom viendra de lui même !!!
bisous ma belle !
Invité- Invité
elle est trés belle
j'adore ses yeux (comme tous ceux de Lana d'ailleurs)
j'adore ses yeux (comme tous ceux de Lana d'ailleurs)
Invité- Invité
Cette petite est une vrai beauté, quels yeux, j'aime beacoup ! Moi j'en ai commandée une à Dianna toujours pas reçue !
Invité- Invité
Oui c'est la couleur hazel avec un peu de vert.
Cette nuit j'ai trouvé son prénom.
Elle s'appelera Matilda.
Cette nuit j'ai trouvé son prénom.
Elle s'appelera Matilda.
Elle est magnifique !Toutes vos Little Darling me font rêver, mais il faudra que vous m'aidiez le jour où je me déciderai à en commander une. Je n'ai pas encore compris où, quand, comment, quoi, qui ....
Quand tu seras décidée,je te donnerai les renseignements que j'ai "en live" chère voisine (bien qu'il y en ait des plus expertes,ma passion est toute jeune encoreamaily a écrit:Elle est magnifique !Toutes vos Little Darling me font rêver, mais il faudra que vous m'aidiez le jour où je me déciderai à en commander une. Je n'ai pas encore compris où, quand, comment, quoi, qui ....
Joli prénom qui lui va très bien !Inmarlia a écrit:Matilda ...
elle est trop belle!!!
bienvenue à elle et heureuse pour toi!
ton invité surprise,c'est pas un petit crapaud dont on devine la tête dans l'eau?
bienvenue à elle et heureuse pour toi!
ton invité surprise,c'est pas un petit crapaud dont on devine la tête dans l'eau?
elle fait toute douce et timide!
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:elle fait toute douce et timide!
C'est tout à fait çà !
Bien jolie, ainsi que sa tenue!!!
Jocerane- Superdollissime
Très belle demoiselle... très belle photo.... Et en plus elle rencontre le prince charmant dès son arrivée ! :bisou1:
Matilda est hyper jolie, ma Little Darling est sur la route pour le moment à Chicago, as -tu attendu la tienne longtemps? moi, je l'ai commandée en avril à Geri Uribe.J'avoue que c'est long mais bon si elle est en route il y a du bon!!!!
en tout cas la tienne est super
en tout cas la tienne est super
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6