Matilda est arrive, page 7
+14
Lady Coco
amaily
ANLEVI
anna3143
Jocerane
lorrainebmcfly
Titounette
janilou
Caroline
Annie
Hellebore
domino
Vaniline
lolotte
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Matilda est arrive, page 7
Allez maintenant, je peux vous le dire...... J'ai acheté une..... Sonia !
Pardon Lolotte, nous sommes sur ton sujet !
Pardon Lolotte, nous sommes sur ton sujet !
Caroline- Superdollissime
Moi aussi, je commandai un autre LD - à partir de Dianna ce moment. Bien que je ne peux pas vous le permettre, je ne pouvais pas résister. LOL!
Dianna ne prend pas de nouvelles demandes dès maintenant pour qu'elle puisse rattraper son retard sur ses ordres. Je pense que l'attente sera longue, surtout depuis que je suis l'un des derniers ordres prises.
Juste curieux. Quelqu'un at-il ordonné une BOY Little Darling? Je pensais à avoir celle faite par Geri, Joyce, ou Lana avec des caractéristiques de mon fils. Il a de grands yeux bleu clair et aux cheveux blonds.
Dianna ne prend pas de nouvelles demandes dès maintenant pour qu'elle puisse rattraper son retard sur ses ordres. Je pense que l'attente sera longue, surtout depuis que je suis l'un des derniers ordres prises.
Juste curieux. Quelqu'un at-il ordonné une BOY Little Darling? Je pensais à avoir celle faite par Geri, Joyce, ou Lana avec des caractéristiques de mon fils. Il a de grands yeux bleu clair et aux cheveux blonds.
Invité- Invité
C'est pas grave, j'en referais un tout propre quand ma petite miss sera là.
çà y est moi aussi, je viens de commander une LD (moule n°1) à Lana...
Nous serons maintenant 3 à attendre...
Nous serons maintenant 3 à attendre...
Nicole : j'ai un garçon Little darling mais il est chatain foncé !
où as tu vu le boy dont tu parles ?
où as tu vu le boy dont tu parles ?
Invité- Invité
j'ai hâte de voir vos princesses ! les filles, de chez Lana !!!!
:bisou1:
:bisou1:
Invité- Invité
Moi aussi!
Jocerane- Superdollissime
moi aussi j'en ai commandé une '2ème ! !
quelle drogue que ces LD ! il y a 2 semaines,j'ai commandé à Geri une autre,que j'ai décrite: moule 1 cheveux longs "light brown"( je pense que c'est chatain,,)yeux bleus-verts (je ne sais pas comment c'est)et la bouche comme ma Camylle ,elle m"a demandé de lui donner un prénom je viens d'aller sur un bonheur de colibri ; j'adore Sonia mais elle ressemble trop à ma Camylle,je ne vais pas prendre une jumelle même fausse mais je serais presque tentée par la petite rousse mais j'attends.ça va faire plein de nouvelles petites à voir
tu as raison Anna3143 !!! je n'arrive pas moi même à ne plus en avoir envie !!
et pourtant j'en ai 50 ! toutes photographiées aujourd'hui par artiste
et mise dans ma vitrine j'ai adoré passer mon we avec mes puces les changer pour certaines d'entre elles avec de nouvelles tenues reçues !
Géri t a t elle donné un délai ?
et mise dans ma vitrine j'ai adoré passer mon we avec mes puces les changer pour certaines d'entre elles avec de nouvelles tenues reçues !
Invité- Invité
Jaklyne tu vas nous les montrer les nouvelles photos de toutes tes filles ?
environ 4 mois ! !mais au bonheur de colibri,il n'y a déjà plus de Sonia ni de petite rousse ! Vivement les photos de toutes tes filles !jaklyne a écrit:tu as raison Anna3143 !!! je n'arrive pas moi même à ne plus en avoir envie !!
ah, je me demandais!! car tu as commandé avant moi!! elle est bien jolie avec ses yeux noisettes/verts!!! elle voyagera peut-être avec la mienne!! merci pour la photo!
PS: ton avatar est très jolie aussi comme çà!
PS: ton avatar est très jolie aussi comme çà!
Merci.
J'espère qu'elle sera là, la semaine prochaine.
La petite de ton avatar est très jolie aussi, ça donne envie d'avoir ce moule là aussi, lol.
J'espère qu'elle sera là, la semaine prochaine.
La petite de ton avatar est très jolie aussi, ça donne envie d'avoir ce moule là aussi, lol.
J'adore vraiment ces poupinettes. Elles ont une expression extraordinaire, tu vas te régaler avec une pareille merveille ! Je ne suis pas très poupée petite fille, mais les Little Darling, je les trouve si jolies ! :bisou1: Allez, elle sera bientôt là, et on espère plein de photos !
Invité- Invité
Elle est superbe, j'adore ses joues légèrement rosées et ses yeux noisettes !
:bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
On est rationnés sur les smileys? Parce que si on ne l'est pas, j'en remets une couche:
:bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
On est rationnés sur les smileys? Parce que si on ne l'est pas, j'en remets une couche:
domino- Superdollissime
Je la trouve superbe :wub elle ressemble encore bien plus à ma 1ère petite-fille que Charlotte (qui ressemble plutôt à mon 1er petit-fils!!) et j'en ai une de ce style en commande à Lana mais ce sera une enfant de Début d'automne (commande de Mai mais je n'ai pas osé lui envoyer une photo)Vivement que tu nous la montres ! on devrait faire une sorte de galerie-album avec nos LD et leurs prenoms/noms de famille ce serait superbe! !
Lolotte je suis très très contente pour toi
commandé la mienne le 7 février, elle est enfin terminée, en route en principe, mais pas de photo, rien, même pas sûre qu'elle soit envoyée à la bonne adresse, pas reçu de mail de confirmation de lecture lorsque j'ai envoyé mon adresse, juste 2 factures via paypal.
Bonjour la communication c'est franchement limite.
commandé la mienne le 7 février, elle est enfin terminée, en route en principe, mais pas de photo, rien, même pas sûre qu'elle soit envoyée à la bonne adresse, pas reçu de mail de confirmation de lecture lorsque j'ai envoyé mon adresse, juste 2 factures via paypal.
Bonjour la communication c'est franchement limite.
Merci tout le monde.
Titounette (je suis trop habitué à ton autre pseudo, lol) tu l'as commandé à Lana ?
Titounette (je suis trop habitué à ton autre pseudo, lol) tu l'as commandé à Lana ?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6