Matilda est arrive, page 7
+14
Lady Coco
amaily
ANLEVI
anna3143
Jocerane
lorrainebmcfly
Titounette
janilou
Caroline
Annie
Hellebore
domino
Vaniline
lolotte
18 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Matilda est arrive, page 7
Il fallait que ça arrive, je viens de me commander une Little Darling chez Lana Dobbs.
J'ai envoyé mon accompte, maintenant il ne me reste plus qu'à patienter.
Je sens que ça va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.
Elle n'est pas encore là, mais elle a déjà son poste de crée
Bon j'espère quand même qu'il n'y aura pas 6 mois d'attente
J'ai envoyé mon accompte, maintenant il ne me reste plus qu'à patienter.
Je sens que ça va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.
Elle n'est pas encore là, mais elle a déjà son poste de crée
Bon j'espère quand même qu'il n'y aura pas 6 mois d'attente
Dernière édition par lolotte le 2012-07-12, 14:33, édité 4 fois
Re: Matilda est arrive, page 7
moi aussi, je viens de le faire!!! quelqu'un vient d'en recevoir une, elle a attendu 5 mois! j'avoue que çà m'a longtemps rebutée...
on va être deux à attendre!!
on va être deux à attendre!!
Jamais deux sans trois!
Ah si seulement cela pouvait s'appliquer à mon cas!
Je suis trop contente pour vous et comme ça, vous aurez le temps de leur concocter de superbes tenues dont vous avez le secret et nous on aura de belles photos!
Ah si seulement cela pouvait s'appliquer à mon cas!
Je suis trop contente pour vous et comme ça, vous aurez le temps de leur concocter de superbes tenues dont vous avez le secret et nous on aura de belles photos!
domino- Superdollissime
vous lui avez donné la description ou une photo pour qu'elle peigne selon vos gouts ?
quel moule vous avez choisi ?
quel moule vous avez choisi ?
pour moi moule 1 avec une description et pas une photo car j'ai quand m^me envie d'un peu de surprise!! mais je n'en dis pas plus!!!
en tout cas s'est super comme ça vous pourrez me donner plein de tuyaux quand je m'en commanderai une !
OK pas de problème!
c'est sûr et pendant ce temps-là, on n'en commande pas d'autres, çà permet d'espacer les achats!!
lolotte a écrit:5 mois
En même temps ça vos le coup d'attendre.
c'est sûr et pendant ce temps-là, on n'en commande pas d'autres, çà permet d'espacer les achats!!
Moi je vais prochainement recevoir la mienne, commandée chez Lana
le 13 novembre ; donc plus de 4 mois environ d'attente, mais quel plaisir quand on reçoit les premières photos.
Moi je voulais une brune (pas brunette comme ils disent qui égale châtain !)
une vraie brune qui compte pas pour des prunes, comme dit Lio
et elle n'avait pas de perruque noire ; la seule disponible avait une frange et je n'en voulais pas pour le modèle choisi.
Je précise mon choix : le moule 1 car je n'aime pas les yeux de chat du moule 2 qui rappellent trop Danielle Miterand ou Denise Fabre !!
le 13 novembre ; donc plus de 4 mois environ d'attente, mais quel plaisir quand on reçoit les premières photos.
Moi je voulais une brune (pas brunette comme ils disent qui égale châtain !)
une vraie brune qui compte pas pour des prunes, comme dit Lio
et elle n'avait pas de perruque noire ; la seule disponible avait une frange et je n'en voulais pas pour le modèle choisi.
Je précise mon choix : le moule 1 car je n'aime pas les yeux de chat du moule 2 qui rappellent trop Danielle Miterand ou Denise Fabre !!
Invité- Invité
J'ai pris aussi le moule 1 .
J'ai demandé des yeux couleurs hazel avec une pointe de vert.
Pas de photo pour moi non plus, je préfère la surprise.
Le bon côté des choses à cette attente, c'est que l'on a le temps de mettre de côté pour payer le reste de la poupée et éventuellement des frais de douane. (ça c'est moins drôle, mais faut y penser quand même)
J'ai demandé des yeux couleurs hazel avec une pointe de vert.
Pas de photo pour moi non plus, je préfère la surprise.
Le bon côté des choses à cette attente, c'est que l'on a le temps de mettre de côté pour payer le reste de la poupée et éventuellement des frais de douane. (ça c'est moins drôle, mais faut y penser quand même)
et pourquoi avoir commandé chez Lana plutôt de Dianna ? l'attente est moins longue, ou ce que fait Lana vous plait plus ?
Perso, j'ai regarder des tas de photos de différente LD et je trouve que Lana fait des yeux magnifiques, lumineux, presque vivant.
expliquez moi un peu les filles,vous ne payez pas la totalité sur le coup? et vous payez comment aprés,le reste à réception de la poupée,ou des versements réguliers durant le temps d'attente? c'est que ça me démange une LD....mais ...
Lana demande un accompte de 100$ (certainement pour éviter les désistements de dernière minute), ensuite je pense qu'il faut payer le reste dès que la poupée est fini.
c'est exactement çà et moi qui en aie une de Lana, une de Dianna et une de Geri, je peux vous dire que c'est m^me vrai en vrai!!lolotte a écrit:Perso, j'ai regarder des tas de photos de différente LD et je trouve que Lana fait des yeux magnifiques, lumineux, presque vivant.
Et bien tout ça, c'est très "chouette". Moi, c'est la deuxième que je commande à Lana....
Si c'est toujours 4 mois, ça sera pour.....pour fin avril
Surprise, surprise.....
Si c'est toujours 4 mois, ça sera pour.....pour fin avril
Surprise, surprise.....
Caroline- Superdollissime
ah Vanina, tu en as une de chaque ? je vais aller voir tes photos pour essayer de les distinguer !
Oh les filles, vous êtes vraiment des tentatrices !
Moi aussi, j'ai très envie de commander une LD à Lana et même si le délai d'attente est trèèèèès long, tant pis, cela vaut le coup car pour moi, c'est elle qui peint le mieux les LD.. les yeux sont magnifiques et la bouche bien pulpeuse.. en 2ème position, je choisirais Geri ainsi que Joyce et en tout dernier Dianna !
Moi aussi, j'ai très envie de commander une LD à Lana et même si le délai d'attente est trèèèèès long, tant pis, cela vaut le coup car pour moi, c'est elle qui peint le mieux les LD.. les yeux sont magnifiques et la bouche bien pulpeuse.. en 2ème position, je choisirais Geri ainsi que Joyce et en tout dernier Dianna !
Moi j'ai commandé (à Lana aussi) le 22 novembre, ça va faire bientôt 4 mois. J'espère avoir des nouvelles bientôt!
Invité- Invité
Moi, j'aimerai essayer Joyce !
J'en ai deux de Géri, je les trouve très belles, mais il faut faire attention si on n'aime pas les bouches "pointues" que parfois elle fait !
Ma préférence est sur Lana, d'autant que par la bande j'entend que Diana ne réussit pas forcément les regards.......
Effectivement on donne 100 $ d'accompte, après quand la poupée est finie elle envoie les photos, et il faut payer le solde et le port.
Par contre ce qui serait bien chez Joyce ce sont les vêtements, elle en fait de sublimes pour la livraison de la LD. Avec Lana, les poupées sont nues.
J'en ai deux de Géri, je les trouve très belles, mais il faut faire attention si on n'aime pas les bouches "pointues" que parfois elle fait !
Ma préférence est sur Lana, d'autant que par la bande j'entend que Diana ne réussit pas forcément les regards.......
Effectivement on donne 100 $ d'accompte, après quand la poupée est finie elle envoie les photos, et il faut payer le solde et le port.
Par contre ce qui serait bien chez Joyce ce sont les vêtements, elle en fait de sublimes pour la livraison de la LD. Avec Lana, les poupées sont nues.
Invité- Invité
moi aussi j'attends la mienne, une moule 1 chez Dianna (Isabelle) en brune aux yeux bleus, cheveux longs avec une frange.
Ça fait seulement 1 mois que j'ai passé commande, si ça ne vous ennuie pas, je veux bien patienter avec vous, ça va être troooooooooooooop long sinon
Ça fait seulement 1 mois que j'ai passé commande, si ça ne vous ennuie pas, je veux bien patienter avec vous, ça va être troooooooooooooop long sinon
merci des renseignements les filles
par contre,auriez-vous la gentillesse de me dire combien il y a de frais de port,et surtout de douane!!( faut bien que je prévois un budget si je veux me lancer...)
par contre,auriez-vous la gentillesse de me dire combien il y a de frais de port,et surtout de douane!!( faut bien que je prévois un budget si je veux me lancer...)
Hellebore : Pour Joyce :
http://www.etsy.com/shop/Kuwahidolls/sold
Annie : les frais de douane, pour l'instant j'ai pas eu trop à me plaindre, je les ai eu que deux fois pour pas mal d'achats aux U.S.A. Je crois qu'ils appliquent la TVA, soit 19.6% sur le prix marqué par le vendeur... (pour cela qu'on aimerait qu'ils écrivent un prix inférieur, mais peu d'américains acceptent, c'est contre leur principe !), donc TVA, puis un forfait de frais de dossier qui peut être de 12 à 20 E. Mais je fournis ces détails à titre indicatif, manquant
d'"expérience" dans ce domaine !!
Les frais de port sont habituellement par USPS de 34 $ environ.
http://www.etsy.com/shop/Kuwahidolls/sold
Annie : les frais de douane, pour l'instant j'ai pas eu trop à me plaindre, je les ai eu que deux fois pour pas mal d'achats aux U.S.A. Je crois qu'ils appliquent la TVA, soit 19.6% sur le prix marqué par le vendeur... (pour cela qu'on aimerait qu'ils écrivent un prix inférieur, mais peu d'américains acceptent, c'est contre leur principe !), donc TVA, puis un forfait de frais de dossier qui peut être de 12 à 20 E. Mais je fournis ces détails à titre indicatif, manquant
d'"expérience" dans ce domaine !!
Les frais de port sont habituellement par USPS de 34 $ environ.
Invité- Invité
je me méfie beaucoup des douanes françaises,je viens de commander du matériel de reborning pour 53,33 $ aux USA, avec 49,40 $ de frais d'envoi,et arrivée du colis hier, 34 EUROS pas $,de douane dont 13e de douane et 21 e de frais de dossier !!!! c'est une honte,du vol autorisé,je suis dans une de ces rages!!!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6