Matilda est arrive, page 7
+14
Lady Coco
amaily
ANLEVI
anna3143
Jocerane
lorrainebmcfly
Titounette
janilou
Caroline
Annie
Hellebore
domino
Vaniline
lolotte
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Matilda est arrive, page 7
Bravo Annie, c'est bien une petite grenouille.
Beautiful dolls je l'ai commandé le 14 mars à Lana.
Merci tout le monde pour ma petite Matilda.
Beautiful dolls je l'ai commandé le 14 mars à Lana.
Merci tout le monde pour ma petite Matilda.
Trooooooop belle ! Que dire d'autre ? On ne s'en lasse pas et en plus elle a une robe délicieuse.
Invité- Invité
Je retrouve ces beautés à mon retour de petites vacances (je suis tellement accro que j'avais emmené Charlotte soi-disant pour ma petite fille Mathida est vraiment RAVISSANTE 14 Mars la "conception" ! je devrais sans doute d'ici peu avoir des nouvelles de la mienne et mon "enfant d'automne " devrait ressembler à ta superbe Mathilda J'ai hâte de voir les jolies tenues que tu vas lui confectionner
Trop belle Bravo ! et quelle jolie tenue !!! cela lui va à ravir
c'est toi qui l'a faite ?
bisous
c'est toi qui l'a faite ?
bisous
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Et ce petit air timide de demoiselle de bonne famille.... Elle est vraiment craquante !
oh ! chère Lolotte tu vas te régaler à lui faire des tenues !!!
bravo ! elle est très belle et la couleur lui va très bien avec les neouds dans les cheveux ! tu as eu un bon choix de robe et de LD ! excellent ma belle
bisous
tu dois être comblée !
bravo ! elle est très belle et la couleur lui va très bien avec les neouds dans les cheveux ! tu as eu un bon choix de robe et de LD ! excellent ma belle
bisous
tu dois être comblée !
Invité- Invité
elle est magnifique !! et quels yeux !! A tomber !! je crois que c'est ma préférée dans ce moule... :bisou1:
Invité- Invité
Elle est magnifique,je l'adore,j'en voudrais une comme cela.
ANLEVI- Superdollissime
J'ai un coup de coeur chaque fois que je viens sur le forum c'est celle que je préfère ,elle me " parle" particulièrement j'espère que ma "fille d'automne "me "parlera "autant ! ! elle ressemble vraiment à ma petite-fille (qui s'appelle Mathilde ) vers 4/6 ans
Merci beaucoup.
Lana a su donner vie à la LD que je voulais vraiement.
Lana a su donner vie à la LD que je voulais vraiement.
Bonjour Lolotte,
Moi, je suis comme anna 3143, je craque à chaque fois que je viens sur matilda est arrivée, ma Julia a été commandée chez Geri qui fait un très beau travail aussi .Mais j'ai regardé chez Lana est tous ses modèles sont sold out Alors je ne sais pas peut-être que Geri saurait me faire à peu près la même (avec ta permission bien sûr) .En tout cas je ne sais pourquoi mais je craque sur Matilda ???????
Moi, je suis comme anna 3143, je craque à chaque fois que je viens sur matilda est arrivée, ma Julia a été commandée chez Geri qui fait un très beau travail aussi .Mais j'ai regardé chez Lana est tous ses modèles sont sold out Alors je ne sais pas peut-être que Geri saurait me faire à peu près la même (avec ta permission bien sûr) .En tout cas je ne sais pourquoi mais je craque sur Matilda ???????
Invité- Invité
Il faut pas te fier aux modèles sold out.
J'ai demandé à Lana directement par mail ce que je voulais.
Bon l'inconvénient c'est les quelques mois d'attente, lol.
Tu as ma permission pour prendre le model de Matilda.
J'ai demandé à Lana directement par mail ce que je voulais.
Bon l'inconvénient c'est les quelques mois d'attente, lol.
Tu as ma permission pour prendre le model de Matilda.
D'accord,ce n'est pas encore fait mais je te remercie beaucoup,chez Geri j'ai eu eu la mienne au bout de 3 mois je commence à penser que c'est un record par rapport aux délais de Dianna et Lana mais bon.Je vais réflèchir à la chose car l'attente ce n'est pas mon "fort",je suis allée sur ton blog de vêtements poupées tu fais de très jolies choses mais je n'ai rien vu pour les LD,c'est sans doute pour bientôt!!!!!!.allez bisous
Invité- Invité
Rooohhh, quel amour
Et sa petite robe, c'est une pure merveille, bravo Lolotte et j'adore tes photos
Et sa petite robe, c'est une pure merveille, bravo Lolotte et j'adore tes photos
domino- Superdollissime
Elle est trop craquante cette puce ! Et cette petite robe lui va à merveille !
Invité- Invité
Et bien je suis pas la seule, en la voyant (j'envisage sérieusement d'en commander une) j'ai dit:"c'est celle- là que je veux"........elle est si douce,si réelle,adorable!!!!!!
ANLEVI- Superdollissime
Merci, ça fait plaisir
Beautiful doll, pour l'instant je n'ai fait qu'une robe pour Matilda (celle qu'elle porte), les autres visibles sur mon blog étaient des commandes (présentées sur des poupées de même taille).
Beautiful doll, pour l'instant je n'ai fait qu'une robe pour Matilda (celle qu'elle porte), les autres visibles sur mon blog étaient des commandes (présentées sur des poupées de même taille).
Oh c'est vrai qu'elle est belle la petite Mathilda et j'aime beaucoup les photos que tu as prises, elle fait tellement naturelle en train de regarder le crapeau !
Invité- Invité
Mathlida est un prénom trés romantique, il lui va si bien !elle est si jolie !!!
Vous donnez vraiment envie d'en avoir une de ces petites puces ,bon !c'est à réfléchir !!!
Vous donnez vraiment envie d'en avoir une de ces petites puces ,bon !c'est à réfléchir !!!
Invité- Invité
Bonjour Lolotte, peux tu me communiquer ton blog en MP ? merci
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6