Et cette fois ci ça marche?
+3
domino
Hellebore
Nicky
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Et cette fois ci ça marche?
On voit la photo en cliquant sur le lien, mais c'est trop petit !
Il te faut copier le lien "BBcode" complet de la photo (pas celui de la miniature) et le coller sur ton post, normalement ça marche.
Il te faut copier le lien "BBcode" complet de la photo (pas celui de la miniature) et le coller sur ton post, normalement ça marche.
Nicky- Superdollissime
ça y est je crois que c'est bon, youpiiiiiiiiiiiii
Merci les filles
Merci les filles
Invité- Invité
moi je ne vois rien, on me demande mon mot de passe. ça doit être une photo top secrète !
Euh, on tombe sur la messagerie Google
Tu cliques sur la 6ème icône depuis la gauche et qui s'appelle "héberger une image" Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "parcourir" et tu choisis ta photo.
Tu cliques sur "redimensionner l'image" . Je prends le format 800X, comme ça on voit bien mes poupettes. Tu cliques sur "envoyer". Ca prend un peu de temps, puis une autre fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "copier" du milieu qui correspond à "image", tu autorises l'accès.
Tu fermes la fenêtre 'héberger une image" en cliquant dessus, tu fais un clic droit avec ta souris, tu cliques sur "coller" Puis tu cliques sur "prévisualisation" et là, ta photo apparaît. Enfin là, c'est une photo de Manon, ma Mareike de mon coeur
Euh, pardon, j'ai profité de l'occase pour vous remettre une photo de ma puce
Tu cliques sur la 6ème icône depuis la gauche et qui s'appelle "héberger une image" Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "parcourir" et tu choisis ta photo.
Tu cliques sur "redimensionner l'image" . Je prends le format 800X, comme ça on voit bien mes poupettes. Tu cliques sur "envoyer". Ca prend un peu de temps, puis une autre fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "copier" du milieu qui correspond à "image", tu autorises l'accès.
Tu fermes la fenêtre 'héberger une image" en cliquant dessus, tu fais un clic droit avec ta souris, tu cliques sur "coller" Puis tu cliques sur "prévisualisation" et là, ta photo apparaît. Enfin là, c'est une photo de Manon, ma Mareike de mon coeur
Euh, pardon, j'ai profité de l'occase pour vous remettre une photo de ma puce
domino- Superdollissime
Domino, tu as bien fait, je ne l'avais encore jamais vue, ta poupée :MDR46:
Invité- Invité
Domino !!!!! Je t'adore !!!!
Nirmoulette ! la robe de ta petite Mareike semble magnifique ! Dommage que nous ne puissions pas la voir en plus grand
Nirmoulette ! la robe de ta petite Mareike semble magnifique ! Dommage que nous ne puissions pas la voir en plus grand
Invité- Invité
:super10: Bravo! Ca y est, et entre nous, ça valait le coup d'attendre, elle est adorable!
domino- Superdollissime
@ Nirmoulette : j'ai complété le post qui explique comment insérer une photo dans un message.
Tu peux aller voir ici (et je t'envoie un MP en parallèle) :
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum#103576
Dis-moi s'il y a des choses qui ne sont pas claires.
Tu peux aller voir ici (et je t'envoie un MP en parallèle) :
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum#103576
Dis-moi s'il y a des choses qui ne sont pas claires.
Invité- Invité
Ah, j'arrive trop tard, désolée!
Le temps de faire les copies d'écran pour expliquer et tu avais trouvé la solution : bravo
Le temps de faire les copies d'écran pour expliquer et tu avais trouvé la solution : bravo
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies ces petites Mareike
En effet tu as bien raison Mimi!!! elle est trés belle cette robe
En effet tu as bien raison Mimi!!! elle est trés belle cette robe
Invité- Invité
Bravo, très douce ta robe !
et puis le rose est ma couleur fétiche, alors..................
et puis le rose est ma couleur fétiche, alors..................
Invité- Invité
Ohhhh !!! quelle est belle ta petite Mareike !!!! Elle a une superbe petite robe !
C'est toi qui l'a cousue ????????? Félicitations !!!
C'est toi qui l'a cousue ????????? Félicitations !!!
Invité- Invité
super jolie!!!!!!!!!!!! tout en rose, j'aimme!!
vous savez quoi??? je craque de plus en plus pour ce nouveau moule des kidz(plus si nouveau que çà d'ailleurs)) je vais précommander Anne chez poumi!!
vous savez quoi??? je craque de plus en plus pour ce nouveau moule des kidz(plus si nouveau que çà d'ailleurs)) je vais précommander Anne chez poumi!!
Qu'elles sont belles ces petites Mareike !
Je ne sais pas comment vous êtes mais je suis VRAIMENT impatiente que les nouvelles Kidz arrivent !! (je l'ai déjà dit dans un autre post mais tant pis... )
Je ne sais pas comment vous êtes mais je suis VRAIMENT impatiente que les nouvelles Kidz arrivent !! (je l'ai déjà dit dans un autre post mais tant pis... )
Ca robe est magnifique et j'aime beaucoup ses chaussures aussi ,vraiment trés jolie cette petite !
Invité- Invité
Ma petite Rose
Mille merci :bisou1:
C'est une robe que j'ai acheté "Mimi", j'aurais aimé savoir faire d'aussi belle tenue pour ma poupette mais je n'ai pas encore reçue le don de couturière !!!
"Angel" : Le rose est aussi ma couleur préféré, c'est d'ailleur le prénom de ma petite Mareike , Ma princesse Rose
Voici d'autre photo :
C'est une robe que j'ai acheté "Mimi", j'aurais aimé savoir faire d'aussi belle tenue pour ma poupette mais je n'ai pas encore reçue le don de couturière !!!
"Angel" : Le rose est aussi ma couleur préféré, c'est d'ailleur le prénom de ma petite Mareike , Ma princesse Rose
Voici d'autre photo :
Invité- Invité
super belle !! la derniere tenue c'est Corolle ? J'ai ma Chérie Clara qui porte un chemisier avec le même tissus, je ne savais pas qu'il existait en plus grand
Page 1 sur 2 • 1, 2