Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et cette fois ci ça marche?

+3
domino
Hellebore
Nicky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-07, 11:22

Oui c'est exactement ça "Hellebore" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-07, 12:28

La demoiselle est très jolie, et ses tenues aussi ! J'ai une préférence pour la robe rose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-07, 13:03

Oui,la robe rose est tres jolie. J'adore les kidz en "petite fille modele ".Et les chaussures, j'adore! Je les ai vues sur internet une fois mais j''ai pas retrouve ou..... Et cette fois ci ça marche? - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-07, 14:09

Décidément ces petites Mareike me font de l’œil avec vraiment beaucoup d'insistance, je sens qu'un de ces jours , je vais craquer


Qu'est-ce qu'elles sont jolies, on les voudrait toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-07, 16:03

MissA a écrit:Décidément ces petites Mareike me font de l’œil avec vraiment beaucoup d'insistance, je sens qu'un de ces jours , je vais craquer


Qu'est-ce qu'elles sont jolies, on les voudrait toutes

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 4270516001 :panneau13: c'est une "maladie" très contagieuse...

et je suis bien d'accord avec toi...ces poupées sont très belles...on les voudrait toutes !!

moi j'ai craqué pour une autre poupée alors que je ne suis pas là depuis longtemps avec mon Mathieu ( cad Allister) ...mais je ne peux pas dire :panneau08: parce qu' on m'avait prévenu dès mon arrivée !! Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 37935 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty La maladie d'amour...pour les kidz n cat !!!

Message par Invité 2012-03-07, 21:15

Je suis d'accord avec toi Stella, c'est super méga trop contagieux !!! Je suis séduite par ces petites merveilles de Kidz n cat et c'est que le début...
J'attend mes 3 autres princesses pour la fin mars avec ENORMEMENT d'impatiente lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-10, 19:26

Nirmoulette a écrit:Je suis d'accord avec toi Stella, c'est super méga trop contagieux !!! Je suis séduite par ces petites merveilles de Kidz n cat et c'est que le début...
J'attend mes 3 autres princesses pour la fin mars avec ENORMEMENT d'impatiente lol!

Attention Nirmoulette, cela commence comme cela : une, puis deux, puis trois... puis quatre... Aie, plus on les voit, plus on les aime. Au fait tes petites robes sont superbes, j'adore Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 . Et je suis super contente que tu attendes 3 petites Kidz, on aura tout plein de photos. Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Invité 2012-03-10, 22:22

lamalleasecret a écrit:super jolie!!!!!!!!!!!! tout en rose, j'aimme!! Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917
vous savez quoi??? je craque de plus en plus pour ce nouveau moule des kidz(plus si nouveau que çà d'ailleurs)) je vais précommander Anne chez poumi!!

A part la couleur des cheveux, tu fais une différence entre Anne et Mareike ?
Moi, j'attends de bonnes photos car j'ai l'impression que ce sont les mêmes moules ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Lady Coco 2012-03-11, 09:29

Angel a écrit:
lamalleasecret a écrit:super jolie!!!!!!!!!!!! tout en rose, j'aimme!! Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917
vous savez quoi??? je craque de plus en plus pour ce nouveau moule des kidz(plus si nouveau que çà d'ailleurs)) je vais précommander Anne chez poumi!!

A part la couleur des cheveux, tu fais une différence entre Anne et Mareike ?
Moi, j'attends de bonnes photos car j'ai l'impression que ce sont les mêmes moules ?

C'est vrai qu'elle lui ressemble fortement !
Comme Mareike n'existe plus , Heart&Soul a peut-être pensé que nous ne chercherions pas les ressemblances ! c'est raté !

Mais Mareike a les poignets articulés ou pas ?
Si non, voilà la différence !!!!

C'est comme Jakob et Tim : Jakob , pas de poignets articulés , Tim , oui = pas la même poupée !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par lolotte 2012-03-12, 08:50

Mais elle est magnifique cette petite robe ! Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Vaniline 2012-03-12, 08:53

Angel a écrit:
lamalleasecret a écrit:super jolie!!!!!!!!!!!! tout en rose, j'aimme!! Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917
vous savez quoi??? je craque de plus en plus pour ce nouveau moule des kidz(plus si nouveau que çà d'ailleurs)) je vais précommander Anne chez poumi!!

A part la couleur des cheveux, tu fais une différence entre Anne et Mareike ?
Moi, j'attends de bonnes photos car j'ai l'impression que ce sont les mêmes moules ?

ben oui, la différence est dans la couleur des cheveux.mareike est blonde, Anne est chatain comme Amber. Parcontre je ne vois pas de différence entre Amber et Anne. J'aurais préféré la couleur des yeux d'Olivia mais je veux une nouvelle à 11 articulations.
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Vaniline 2012-03-12, 08:55

lamalleasecret a écrit:
Angel a écrit:
lamalleasecret a écrit:super jolie!!!!!!!!!!!! tout en rose, j'aimme!! Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917 Et cette fois ci ça marche? - Page 2 619917
vous savez quoi??? je craque de plus en plus pour ce nouveau moule des kidz(plus si nouveau que çà d'ailleurs)) je vais précommander Anne chez poumi!!

A part la couleur des cheveux, tu fais une différence entre Anne et Mareike ?
Moi, j'attends de bonnes photos car j'ai l'impression que ce sont les mêmes moules ?

ben oui, la différence est dans la couleur des cheveux.mareike est blonde, Anne est chatain comme Amber. Parcontre je ne vois pas de différence entre Amber et Anne. J'aurais préféré la couleur des yeux d'Olivia mais je veux une nouvelle à 11 articulations.

Regardez la Mareike de Nirmoulette, elle a 11 articulations et il y a des Olivia comme çà aussi. Donc ils ont fabriqué des 2010 avec les articulations de 2011 mais dans toutes les boutiques je n'ai pas vu que c'était spécifié. Les gens ont une bonne surprise alors?? est-ce qu'elles sont toutes fabriquées à 11 articulations maintenant???
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et cette fois ci ça marche? - Page 2 Empty Re: Et cette fois ci ça marche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum