Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois
+4
chaton
domino
lolotte
Caroline
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois
Bonjour :)
Ce matin ,j'ai reçu ma tete pour hybrider sur mon corps SD résinsoul que j'ai eu par erreur
J'avais un peu peur du résultat car on vois souvent des horreurs car il n'est pas facile d'avoir la meme teinte de résine et les bonnes proportions ,surtout lorsque l'on achete sur internet . On a la surprise a l'arrivée
Je ne prenais pas tant de risque que cela quand meme car j'ai eu cette tete pour la modique somme de 30 euro ,ce qui n'est vraiment pas cher pour une tete SD
Je ne l'ai pas prise que pour le prix mais aussi parce qu'elle me plaisait et qu'elle est toute en finesse comme le corps
Je suis très agréablement surprise car c'est une réussite
La tete est a peine plus rosé mais j'ai passé un coup d'éponge magique sur le haut du crane et la couleur devient identique donc je pense que lorsque je lui referais son make up ,ce sera parfait
Pour le moment elle va rester comme cela car j'ai mes autres dolls a faire avant et peu de temps ....en plus il pleut sans arret donc impossible de maquiller
Je vous la présente donc comme cela ,toute nue et sans perruque la pauvre
Je vais recevoir une wig dans la semaine ,mon dernier achat jusqu'a l'année prochaine car il faut penser a Noel pour les bambins quand meme.
Ce n'est pas exactement celle que je cherche ,c'est a dire un petit carré court ,mais ça ira pour le moment ,histoire qu'elle soit quand meme un peu présentable
Je ne lui ai encore pas trouvé de nom . Je voudrais lui en trouver un qui fasse très 1920
Elle n'est pas très jolie pour le moment ,mais je mettrais des photos au fur et a mesure de ses changements
Bizarre ,moi qui n'accrochait pas a la taille SD ,je comment a bien apprécier
Ce matin ,j'ai reçu ma tete pour hybrider sur mon corps SD résinsoul que j'ai eu par erreur
J'avais un peu peur du résultat car on vois souvent des horreurs car il n'est pas facile d'avoir la meme teinte de résine et les bonnes proportions ,surtout lorsque l'on achete sur internet . On a la surprise a l'arrivée
Je ne prenais pas tant de risque que cela quand meme car j'ai eu cette tete pour la modique somme de 30 euro ,ce qui n'est vraiment pas cher pour une tete SD
Je ne l'ai pas prise que pour le prix mais aussi parce qu'elle me plaisait et qu'elle est toute en finesse comme le corps
Je suis très agréablement surprise car c'est une réussite
La tete est a peine plus rosé mais j'ai passé un coup d'éponge magique sur le haut du crane et la couleur devient identique donc je pense que lorsque je lui referais son make up ,ce sera parfait
Pour le moment elle va rester comme cela car j'ai mes autres dolls a faire avant et peu de temps ....en plus il pleut sans arret donc impossible de maquiller
Je vous la présente donc comme cela ,toute nue et sans perruque la pauvre
Je vais recevoir une wig dans la semaine ,mon dernier achat jusqu'a l'année prochaine car il faut penser a Noel pour les bambins quand meme.
Ce n'est pas exactement celle que je cherche ,c'est a dire un petit carré court ,mais ça ira pour le moment ,histoire qu'elle soit quand meme un peu présentable
Je ne lui ai encore pas trouvé de nom . Je voudrais lui en trouver un qui fasse très 1920
Elle n'est pas très jolie pour le moment ,mais je mettrais des photos au fur et a mesure de ses changements
Bizarre ,moi qui n'accrochait pas a la taille SD ,je comment a bien apprécier
Dernière édition par doliane le 2012-06-29, 08:47, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois
Elle a l'air jolie et surtout très élancée
Invité- Invité
elle est superbe!! je suis sur qu'habillée avec une jolie longue perruque elle sera encore plus belle!
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est grande est très élancée ,moi qui d'habitude craque sur les petites boulottes ,je suis servie
Je n'en voulais pas ,maintenant je l'aime beaucoup et elle m'inspire
Je vois exactement son devenir a cette grande asperge
J'espere que lorsque je serai décidée ,je réussirai son maquillage .
Je pense lui refaire ce petit grain de beauté car j'aime beaucoup
Je n'en voulais pas ,maintenant je l'aime beaucoup et elle m'inspire
Je vois exactement son devenir a cette grande asperge
J'espere que lorsque je serai décidée ,je réussirai son maquillage .
Je pense lui refaire ce petit grain de beauté car j'aime beaucoup
Invité- Invité
Oui, elle a l'air très fine et délicate. C'est très réussi !
Caroline- Superdollissime
Très jolie en effet; j'aime beaucoup. Mais il aurait fallu lui mettre un cache-nez, elle va vraiment prendre froid...
Un grain de beauté...excellente idée; je l'imagine bien avec une belle perruque en mohair, une coiffure relevée et très haute (gros chignon?) et une robe style 18ème (une robe d'époque en tout cas...) avec beaucoup de plis et des dentelles. Elle ferait une belle aristocrate...
Personnellement je foncerais un peu le maquillage pour lui donner un peu plus de maturité et de mystère...
Qu'en pensez-vous?
Un grain de beauté...excellente idée; je l'imagine bien avec une belle perruque en mohair, une coiffure relevée et très haute (gros chignon?) et une robe style 18ème (une robe d'époque en tout cas...) avec beaucoup de plis et des dentelles. Elle ferait une belle aristocrate...
Personnellement je foncerais un peu le maquillage pour lui donner un peu plus de maturité et de mystère...
Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Bonjour Guyfawkes :)
Le grain de beauté elle en a déja un en dessous de la bouche ,mais c'est vrai qu'il ne se voit pas vraiment en photos
C'est une bonne idée le style 18 eme car je la trouve très élégante et gracieuse
Quand je vais lui refaire le maquillage je vais partir sur ce genre
Je voudrai profiter de sa silouette élancée pour l'habiller dans le style 1920 ,robes charleston ,grand collier de perles , plume et strass ,chapeau cloche ,bandeau
En tout les cas très sophistiqué
En faisant des recherche sur l'époque ,j'ai découvert une femme que je ne connaissais pas et que je trouve magnifique
http://theselvedgeyard.wordpress.com/2011/02/08/the-original-it-girl-of-the-1920s-the-allure-of-louise-brooks/
Je vais m'en inspirer ...
Le grain de beauté elle en a déja un en dessous de la bouche ,mais c'est vrai qu'il ne se voit pas vraiment en photos
C'est une bonne idée le style 18 eme car je la trouve très élégante et gracieuse
Quand je vais lui refaire le maquillage je vais partir sur ce genre
Je voudrai profiter de sa silouette élancée pour l'habiller dans le style 1920 ,robes charleston ,grand collier de perles , plume et strass ,chapeau cloche ,bandeau
En tout les cas très sophistiqué
En faisant des recherche sur l'époque ,j'ai découvert une femme que je ne connaissais pas et que je trouve magnifique
http://theselvedgeyard.wordpress.com/2011/02/08/the-original-it-girl-of-the-1920s-the-allure-of-louise-brooks/
Je vais m'en inspirer ...
Invité- Invité
Elle m'a l'air bien prometteuse cette grande fille.
Fais attention qu'elle ne prenne pas froid.
Fais attention qu'elle ne prenne pas froid.
Elle est vraiment trop belle! toute fragile !
domino- Superdollissime
Pour les personne qui comme moi ne connaissais pas cette femme superbe ,a la fois rétro et très moderne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louise_Brooks
http://vintage-rama.blogspot.com/2011/07/louise-brooks.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louise_Brooks
http://vintage-rama.blogspot.com/2011/07/louise-brooks.html
Invité- Invité
et bien la tete va tres bien avec ce joli corps !!!
Et je vois que des idées tu n'en manques pas !!!
Tres belle cette Louise !
Et je vois que des idées tu n'en manques pas !!!
Tres belle cette Louise !
Invité- Invité
oui, c'est une bonne idée aussi; Louise Brooks est célèbre, superbe femme ...J'adore cette période en plus!
Dans ce style, tu as vu les nouvelles poupées Tonner (disponibles depuis aujourd'hui); il y en a une qui correspond à ce que tu souhaites réaliser
http://www.tonnerdirect.com/p-1250-american-modelstrade-platinum-luxury-new-place-your-order-now.aspx
Dans ce style, tu as vu les nouvelles poupées Tonner (disponibles depuis aujourd'hui); il y en a une qui correspond à ce que tu souhaites réaliser
http://www.tonnerdirect.com/p-1250-american-modelstrade-platinum-luxury-new-place-your-order-now.aspx
Invité- Invité
Par contre le maquillage, je ne suis pas sûr qu'il corresponde vraiment à cette période 1900-1920; il me semble (je peux me tromper) que le maquillage des yeux ainsi que la bouche étaient plus foncés. Il fallait que les yeux et la bouche ressortent dans des films en noir et blanc et souvent muets; en outre le maquillage que tu proposes apparaît un peu trop sophistiqué aussi (à mon humble avis )
Invité- Invité
non, tu as raison, le maquillage de ces années était effectivement foncé (au cinéma, c'est la période qu'on nomme "expressionisme", du au jeu des acteurs un peu surjoué pour combler le son manquant, le maquillage était lui aussi exagéré pour cette raison...
ta puce est vraiment jolie Doliane ! Je me permettrai juste de faire une remarque sur ton choix de personnalité/maquillage, la tête fait très juvénile et le corps est gracieux et longiligne, un maquillage foncé ou très rouge, très femme fatale comme sur tes photos d'exemples, risque de durcir la poupée et elle va perdre son aspect qui te plait au départ... le style Années folle lui irait très bien, mais je pense qu'elle s'assortirait mieux avec des tons plus poudrés ou pastels, ça n'empêche pas après de faire des robes de cette époque en suivant ce code couleur...
bon ça n'est que mon avis en fait
D'ailleurs, Louise Brooke, je la connais pas très bien, mais sur cette photo, semble avoir un maquillage relativement discret...
(voilà que je donne des conseils en make up alors que je suis moi-même débutant )
ta puce est vraiment jolie Doliane ! Je me permettrai juste de faire une remarque sur ton choix de personnalité/maquillage, la tête fait très juvénile et le corps est gracieux et longiligne, un maquillage foncé ou très rouge, très femme fatale comme sur tes photos d'exemples, risque de durcir la poupée et elle va perdre son aspect qui te plait au départ... le style Années folle lui irait très bien, mais je pense qu'elle s'assortirait mieux avec des tons plus poudrés ou pastels, ça n'empêche pas après de faire des robes de cette époque en suivant ce code couleur...
bon ça n'est que mon avis en fait
D'ailleurs, Louise Brooke, je la connais pas très bien, mais sur cette photo, semble avoir un maquillage relativement discret...
(voilà que je donne des conseils en make up alors que je suis moi-même débutant )
chaton- Superdollissime
Merci Guyfawkes pour le lien ,elle est superbe cette American Model
Tu as peut etre raison pour le maquillage ,j'avoue que je ne sais pas exactement de quelle couleur était leur rouge a lèvre entre 1900_1920.
Comme toute les photos sont en noir en blanc justement ,je n'arrive pas a me faire une idée
Je l'imagine quand meme très lumineux
Je ne préfere pas faire trop foncé car j'ai peur que cela fasse gotique
Par contre les maquillages en photos ne sont pas très sophistiqué . C'est parce qu'ils sont en couleurs et les levres rouge qui donnent a mon sens cette impression. Il y a juste du noir en dégradé pour les yeux
Tiens j'essayerai de les mettre en noir et blanc pour voir
Mais de toute façon c'était juste pour montrer l'idée et je pense que je verrai au moment de faire le maquillage selon ce que cela donne
J'espere y arriver car pour le moment je n'ai fini que les maquillage de mes baby hujoo et je trouve plus difficile de maquiller des poupées que des humains
D'ailleur encore bravo pour le maquillage de ta Mylene Farmer
Tu as peut etre raison pour le maquillage ,j'avoue que je ne sais pas exactement de quelle couleur était leur rouge a lèvre entre 1900_1920.
Comme toute les photos sont en noir en blanc justement ,je n'arrive pas a me faire une idée
Je l'imagine quand meme très lumineux
Je ne préfere pas faire trop foncé car j'ai peur que cela fasse gotique
Par contre les maquillages en photos ne sont pas très sophistiqué . C'est parce qu'ils sont en couleurs et les levres rouge qui donnent a mon sens cette impression. Il y a juste du noir en dégradé pour les yeux
Tiens j'essayerai de les mettre en noir et blanc pour voir
Mais de toute façon c'était juste pour montrer l'idée et je pense que je verrai au moment de faire le maquillage selon ce que cela donne
J'espere y arriver car pour le moment je n'ai fini que les maquillage de mes baby hujoo et je trouve plus difficile de maquiller des poupées que des humains
D'ailleur encore bravo pour le maquillage de ta Mylene Farmer
Dernière édition par doliane le 2011-11-16, 22:55, édité 1 fois
Invité- Invité
joli thème que tu as choisi ! ca lui ira bien !
Invité- Invité
Merci Thalie ,j'espère . En meme temps c'est le but des bjd ,ceder a toute nos fantasies
Pardon chaton je n'avais pas vu ton message ..justement je voudrais casser ce coté très doux qu'elle a et essayer de la transformer
Mes deux autre bjd "femme" sont dans des tons très doux ,romantique et j'aimerai quelque chose de différent ,plus fatale...ensuite tu as peut etre raison et cela n'ira pas du tout avec le moule ...ce sera la surprise
J'ai fait les photos que j'avais mise en exemple en noir et blanc pour me faire une idée. A savoir ..c'est surtout celui de Liv Tyler qui m'interesse
Pardon chaton je n'avais pas vu ton message ..justement je voudrais casser ce coté très doux qu'elle a et essayer de la transformer
Mes deux autre bjd "femme" sont dans des tons très doux ,romantique et j'aimerai quelque chose de différent ,plus fatale...ensuite tu as peut etre raison et cela n'ira pas du tout avec le moule ...ce sera la surprise
J'ai fait les photos que j'avais mise en exemple en noir et blanc pour me faire une idée. A savoir ..c'est surtout celui de Liv Tyler qui m'interesse
Invité- Invité
Tu as trouvé un joli visage... j'attends la suite !
Invité- Invité
très jolie hybridation !! la différence de couleur ne choque pas
moi aussi j'ai hâte de la voire avec sa wig est son maquillage femme fatal
moi aussi j'ai hâte de la voire avec sa wig est son maquillage femme fatal
Invité- Invité
Je trouve que "l'hybride" ça sonne un peu science fiction ,il a fallut que je lui trouve un nom a cette asperge . Comme le véritable nom de Louise Brooks était Mary Louise et que nous sommes français ,elle s'appelle donc Marie-Louise ...dis aussi Marilou quand elle sera un peu plus moderne
Du coup ça me travaillais cette histoire de maquillage ,je lui en ai fait un provisoire par dessus l'ancien pour voir. Si vous regardez bien on peu meme voir une petite trace d'ongle de mon fils sur la bouche ,qui voulais vérifier que c'était bien sec
La perruque aussi est provisoire .Je ne l'ai pas payé chere car la frange est mal coupé . Les fetes de fin d'années sont rudes pour le porte monnaie
Du coup ça me travaillais cette histoire de maquillage ,je lui en ai fait un provisoire par dessus l'ancien pour voir. Si vous regardez bien on peu meme voir une petite trace d'ongle de mon fils sur la bouche ,qui voulais vérifier que c'était bien sec
La perruque aussi est provisoire .Je ne l'ai pas payé chere car la frange est mal coupé . Les fetes de fin d'années sont rudes pour le porte monnaie
Invité- Invité
c'est toi qui l'a maquillée ?le noir lui va très bien je trouve avec cette bouche rouge
Merci ma Mymy :bisou1:
Je te la préterai quand on se verra si tu veux
Soudane je n'ai pas fait tout le maquillage ,j'ai juste accentué les yeux avec du noir et fait la bouche
Quand je le referai completement ce sont les sourcils que j'ai peur de ne pas savoir refaire
De toute façon ,je pense qu'elle va avoir du provisoir qui dure... comme mes travaux a la maison
J'ai d'autre miss en attente d'avoir un nouveau visage
J'ai fait le plein de dolls ,maintenant il faudrait que je m'en occupe quand meme
Je t'ai acheté des fiches il y a quelques mois et je n'ai fait qu'un pull
Je te la préterai quand on se verra si tu veux
Soudane je n'ai pas fait tout le maquillage ,j'ai juste accentué les yeux avec du noir et fait la bouche
Quand je le referai completement ce sont les sourcils que j'ai peur de ne pas savoir refaire
De toute façon ,je pense qu'elle va avoir du provisoir qui dure... comme mes travaux a la maison
J'ai d'autre miss en attente d'avoir un nouveau visage
J'ai fait le plein de dolls ,maintenant il faudrait que je m'en occupe quand meme
Je t'ai acheté des fiches il y a quelques mois et je n'ai fait qu'un pull
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3