Je crois que j'ai fait une grosse gaffe
+3
Caroline
Jocerane
Meleabrys
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je crois que j'ai fait une grosse gaffe
Alors Inma des nouvelles de tes miss? J'ai hate de les voir ,j'ai vu dernierement des photos de la petitte Ashley qui m'ont bien fait craquer
Invité- Invité
Oui je les ai reçues, mais elles sont toutes nues les pauvrettes, c'est pour ça que je ne les ai pas encore présentées. Je leur ai commandé des perruques et des chaussures qui ne sont pas encore arrivées et puis il faut que je leur fasse des habits, mon projet dans l'immédiat. Dès que c'est fini, je vous les montre, promis. Je peux tout de suite vous dire que je les trouve magnifiques toutes les deux !
Oups j'oubliais de te demander, tu les as vues où ces photos d'Ashley ? J'aimerais bien les voir aussi.
Oups j'oubliais de te demander, tu les as vues où ces photos d'Ashley ? J'aimerais bien les voir aussi.
Invité- Invité
Roooo j'ai hate de les voir
J'ai vu Ashley dernierement sur un post sur mc et cela m'a fait repenser a tes miss
http://www.materielceleste.com/t40901-rencontre-a-annecy-le-15-04-pphhooottooooo
Il faut descendre un peu pour les voir
J'ai vu Ashley dernierement sur un post sur mc et cela m'a fait repenser a tes miss
http://www.materielceleste.com/t40901-rencontre-a-annecy-le-15-04-pphhooottooooo
Il faut descendre un peu pour les voir
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2