tu crois que...
+3
Vaniline
Annie
lolotte
7 participants
Page 1 sur 1
tu crois que...
voici une petite histoire de mes 2 enfants :
dis Mathieu..tu crois que maman est triste qu'on ait oublié de fêter la fête des mères ?
non...je ne crois pas...
mais je peux aller lui demander
Maman...c'est grave qu'on ait oublié la fête des mères ?
bien sûr que non les enfants...vous êtes mes 2 soleils...
désolée..pas trop inspirée pour la petite histoire...mais j'ai bien aimé faire les
ps les 2 tenues sont à vendre dans le coin des bonnes affaires (2 posts car ce n'est pas un lot mais je peux envoyer les 2 ensembles bien sûr !)
dis Mathieu..tu crois que maman est triste qu'on ait oublié de fêter la fête des mères ?
non...je ne crois pas...
mais je peux aller lui demander
Maman...c'est grave qu'on ait oublié la fête des mères ?
bien sûr que non les enfants...vous êtes mes 2 soleils...
désolée..pas trop inspirée pour la petite histoire...mais j'ai bien aimé faire les
ps les 2 tenues sont à vendre dans le coin des bonnes affaires (2 posts car ce n'est pas un lot mais je peux envoyer les 2 ensembles bien sûr !)
Invité- Invité
Re: tu crois que...
J'aime bien la dernière photo, on dirait qu'ils attendent la réponse à leur question.
Moi je craque pour la 2ème photo !!!
On croirait vraiment qu'ils réfléchissent.... ils semblent embarrassés d'avoir oublié la fête des mamans...... Comment est-ce possible, d'ailleurs ? ils sont si mignons..... Je ne te crois pas, Stella !
Félicitations pour les tenues très gaies et réalisées dans des couleurs qui annoncent l'été et la venue du grand soleil !!! J'aime beaucoup la petite robe
On croirait vraiment qu'ils réfléchissent.... ils semblent embarrassés d'avoir oublié la fête des mamans...... Comment est-ce possible, d'ailleurs ? ils sont si mignons..... Je ne te crois pas, Stella !
Félicitations pour les tenues très gaies et réalisées dans des couleurs qui annoncent l'été et la venue du grand soleil !!! J'aime beaucoup la petite robe
Invité- Invité
j'aime beaucoup la complicité qu'on ressent entre les deux. Tu leur as sûrement pardonné , ils t'ont déjà fait un si beau cadeau d'anniversaire!! faut pas leur en vouloir!!
J'aime beaucoup ce couple, leur couleur de cheveux est joli et ils sont harmonieux.
Les tenues sont lumineuses, bravo.
Invité- Invité
lolotte a écrit:J'aime bien la dernière photo, on dirait qu'ils attendent la réponse à leur question.
merci ! j'aime bien les prendre en photo...
Annie a écrit:ils sont adorables!et tes tenues à croquer,bravo!
merci beaucoup !
Mimi a écrit:Moi je craque pour la 2ème photo !!!
merci !
oh..je n'ai pas reçu de carte en tout cas !! ...(faut dire que la carte d'anniv c'était celle reçue car je suis membre de kidz n cats pour Allister...le "pauvre" a eu un sac de fille... )
mais je crois qu'ils ont été bien secoués les pauvres..un séjour d'un mois en Allemagne sans moi....mais de suite ils ont pensé à mon anniv...
je me régale bien avec eux...ils sont bien patients pour les essayages...et j'ai bien aimé coudre ces 2 tenues couleur soleil...estivales...
Véro 50 a écrit:J'adore tes photos !!!
merci Véro !
je me surprends à jouer avec eux juste pour leur faire "faire" des expressions...
lamalleasecret a écrit:j'aime beaucoup la complicité qu'on ressent entre les deux. Tu leur as sûrement pardonné , ils t'ont déjà fait un si beau cadeau d'anniversaire!! faut pas leur en vouloir!!
oh non..je ne leur en veux pas!!
et c'est vrai que j'ai été super gâté pour mon anniv...et c'est plutôt ça qui m'a surprise...
trop adorables...ça me plait de constater que beaucoup de couleurs leur vont bien !!
Invité- Invité
Rooohhh, quelles jolies photos, et tes deux tenues sont lumineuses. Tu as d'adorables petits qui même s'ils oublient la fête des mères, doivent te procurer tellement de joies! Tu arrives à leur donner des expressions différentes sur tes photos, c'est incroyable! J'adore, et bravo
domino- Superdollissime
Angel a écrit:J'aime beaucoup ce couple, leur couleur de cheveux est joli et ils sont harmonieux.
merci beaucoup pour tous les compliments...
je trouve qu'ils font vraiment "frère et soeur"...et de les avoir envoyé en Allemagne ...m'a permis d'avoir Mathieu en grand frère..chose dont j'avais envie quand j'ai commandé mon Emilie..comme quoi...ma mésaventure a eu du bon...car mon premier Allister...faisait "petit frère" (ça ne m'empêchait pas de l'aimer quand même...)
Invité- Invité
domino a écrit:Rooohhh, quelles jolies photos, et tes deux tenues sont lumineuses. Tu as d'adorables petits qui même s'ils oublient la fête des mères, doivent te procurer tellement de joies! Tu arrives à leur donner des expressions différentes sur tes photos, c'est incroyable! J'adore, et bravo
merci beaucoup...
ils sont si patients et gentils...je peux faire autant d'essayage que je veux ...ils ne protestent pas...continuent à sourire même!!
et pour les expressions...j'avoue que je me régale...je pense que c'est bien ça qui me "manquait" avec les poupées de mon enfance...
Invité- Invité
Jolies photos et jolies tenues!
Nodjmet- Superdollissime
Les photos sont trés jolies , bravo, pour ces jolies tenues !
Pauvres petits !!!!ils ont l'air tellement peinés d'avoir oublié la fête des mamans, que tu ne peux que pardonner
Pauvres petits !!!!ils ont l'air tellement peinés d'avoir oublié la fête des mamans, que tu ne peux que pardonner
Invité- Invité
Nodjmet a écrit:Jolies photos et jolies tenues!
Merci beaucoup !! ça me fait plaisir !
jeanne83 a écrit:Les photos sont trés jolies , bravo, pour ces jolies tenues !
merci beaucoup pour tes compliments !
et...c'est vrai que ça les a tracassés...mais en ce qui me concerne ce n'est pas grave!!! ils sont si bien au quotidien...c'est l'essentiel !!
Invité- Invité
Superbes,c'est vrai que les "kidzs"sont très expressifs,on dirait vraiment le frère et la soeur,envie de copier la petite robe,bonne idée de mettre 2 tissus différents de la même couleur,bravo!
ANLEVI- Superdollissime