Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Camille, orientdoll (enfin je crois)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Camille, orientdoll (enfin je crois) Empty Camille, orientdoll (enfin je crois)

Message par Invité 2011-04-02, 17:04

Toute fraichement arrivée ce midi à la maison, elle s'est toute de suite intégrée, a refusé de garder la perruque de cheveux longs roses et voulait mettre ses gambettes à l'air.

J'ai du m'exécuter et lui bricoler une perruque en 5 mn et j'ai piqué une robe à une future copine à elle.

Résultat ? elle a sauté dans la voiture avec nous pour aller visiter Conflans sur Seine.

Camille, orientdoll (enfin je crois) Camill12

Camille, orientdoll (enfin je crois) Camill13

Camille, orientdoll (enfin je crois) Camill14

et pour finir la superbe surprise !! des morilles !
Camille, orientdoll (enfin je crois) Ip01_010

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Camille, orientdoll (enfin je crois) Empty Re: Camille, orientdoll (enfin je crois)

Message par domino 2011-04-02, 17:47

Elle est trop mignonne et sa perruque est trop top! Miam, des morilles, j'adore ça

Et euh, une question, il y a des baobabs à Conflans sur Seine?
domino
domino
Superdollissime

Camille, orientdoll (enfin je crois) Empty Re: Camille, orientdoll (enfin je crois)

Message par Jocerane 2011-04-02, 18:09

Si mignonne!!!
Miam miam!!! Moi aussi , j'adore ça!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Eve 2011-04-02, 18:57

Ho mais toi aussi tu as une tite puce comme ça Camille, orientdoll (enfin je crois) 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-03, 05:32

Domino : pour la taille de Camille, oui ce sont des baobabs mais pour nous des arbres ordinaires hein !!! ce trou dans le tronc à hauteur d'appareil photo c'était trop cool

Jocerane : pour les morilles, mon homme est reparti (2heures) avec mon voisin, et il est revenu avec d'autres morilles, tout content il est !!

Eve : et oui j'ai craqué pour cette puce là et j'en attends une autre la semaine prochaine, mais la j'ai épuisé mon crédit poupée pour quelques mois !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-03, 07:12

elle est super mimi, et les photos extras !
les morilles à la crème ........

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-03, 08:28

superbe cette mignonne, mais la perruque??? tu l'a bricolée avec quoi? comment lol?

Invité
Invité

Message par domino 2011-04-03, 08:33

Elora-Patricia a écrit:
les morilles à la crème ........

ou avec un poulet au vin jaune! Camille, orientdoll (enfin je crois) 592355
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2011-04-03, 08:50

Tu prêches une convaincue, ma mère est jurassienne!!! Pas une fête sans Château-Chalons!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par domino 2011-04-03, 08:57

Tu connais ça le vin jaune Jocerane? J'en ai vu une fois ici, mais à un tel prix que j'ai reposé la bouteille!

Et la truite au vin jaune, c'est à tomber aussi! Camille, orientdoll (enfin je crois) 592355

Pour continuer dans le hors sujet, hier on a mangé le cassoulet offert par mon patron à ses employés et à une équipe avec laquelle on travaille beaucoup en été, et bien un jeune nous a raconté qu'il avait acheté une bouteille de Château Margaux à 53 €uros et que sa copine s'en était servie pour faire un boeuf bourguignon! lol! Délicieux, mais bon! Et je crois qu'à 53 €uros, il ne l'a pas payée cher, je viens de voir une bouteille à 1385 €uros! affraid Avec nos poupées, on est raisonnables, non? cheers

Ca vient! Camille, orientdoll (enfin je crois) 93827
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2011-04-03, 09:19

lol! Pour le Château-Margaux!!!!! Le vin jaune, on en a toujours à la maison! J'adore ça!!! Ma mère et mes tantes allaient toujours l'acheter à la coopérative, ainsi que du vin blanc de "l'Etoile".
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-03, 09:33

Ah ! oui le vin jaune j'en ai beaucoup entendu parlé (ma mère et ma tante sont nées dans le jura) mais je n'en ai jamais bu, il faudra que j'en achète ! Super sympa ta perruque Abeille, il va falloir que j'en fasse une pour une petite Petitcollin pour l'instant j'ai peint les cheveux et ce n'est pas génial ....

Invité
Invité

Message par domino 2011-04-03, 09:53

Jocerane, je vais peut-être en Suisse cet été et j'ai envie de passer par le Jura. Si jamais, tu pourras me donner une adresse où je pourrais trouver du vin jaune à un prix correct?
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2011-04-03, 10:27

C'est la coopérative de Château-Chalons, mais ce n'est pas si bon marché que ça! Mais moins cher qu'en magasin! Il faut prendre du jeune (enfin, il a quand même 7 ans de fût!) et le vieillir soi-même, c'est moins cher...

Camille, orientdoll (enfin je crois) Canard

Pardon Zabeille!!! Regardes comme ce canard a l'air angélique!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-03, 11:04

Elle est toute mimi ta petite Camille , Zabeille, avec ses grands yeux un peu étonnés et sa perruque rousse ébouriffée... Vite, d'autres photos !!!

Pour continuer dans le coincoinage, j'ai jamais gouté de morilles (la forme me rebutte un peu). Embarassed Par contre, je raffole des girolles. Quant à l'info sur le vin jaune, suis bien contente de découvrir Very Happy
Sinon, comme c'est l'heure de l'apéro je vous propose aussi un vin (blanc) moins cher mais bien bon à boire : le Tariquet (c'est du midi pyrénées, je crois), ou un Gewurtz Rameiner vendanges tardives, ou encore un hypocras blanc Camille, orientdoll (enfin je crois) 619917
Toutes mes scuses Zabeille mais tu as tendu la perche avec tes morilles Camille, orientdoll (enfin je crois) 756609

Invité
Invité

Message par domino 2011-04-03, 11:38

Et la carthagène maison! En faisant de l'ordre dans le garage, mon mari en a découvert un bidon qui date d'une quinzaine d'années! Et bien elle est drôlement bonne! Camille, orientdoll (enfin je crois) 743405828 Mais à boire avec modération, sinon :banane48:

affraid jamais mangé de morilles Bonnie? C'est pourtant un pur délice!

Vite Zabeille, remets nous des photos de ta puce, car on fait un mégadérapage!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-03, 11:54

ho ho j'adore les coins coins moi !!

Pour la perruque, j'ai tricoté en rond en maille serrée avec de la laine poilue comme on trouve partout en ce moment (je crois que ca sert pour faire des écharpes) petite précision à chaque point je fais bien ressortir ma laine pour que les poils ne restent pas enfermés dans le point, et à l'avant dernier tour, j'ai tricoté en glissant un elastique à taille de la tete, c'est la premiere fois que j'en fais une avec élastique ben c'est mieux que les pates à fixe et head cap.

Heu je ne bois jamais d'alcool j'aime pas ca alors peut rien dire sur les vins, sauf que pour le boeuf bourguignon, on m'a toujours dit de mettre un bon vin car si on met un vin pas bon ben le bourguignon ne sera pas excellent mais heu mettre du chateau margot c'est pitetre un peu trop

Bon une fois j'avais une recette de moules au potiron, il fallait du vin blanc je n'avais que du champagne ben ma recette était super bien réussie.

POur les morilles, hum... mangées ce midi, par contre je prends toute recette avec des morilles, mon chéri est reparti en chercher !!!

Camille, orientdoll (enfin je crois) 93827

Invité
Invité

Message par domino 2011-04-03, 12:06

C'est toi qui l'auras voulu Zabeille !

http://www.s-commesoeurs.com/article-poulet-au-vin-jaune-et-aux-morilles-63353454.html

http://www.aftouch-cuisine.com/recette/poulet-au-vin-jaune-et-aux-morilles-451.htm Camille, orientdoll (enfin je crois) 37935

Avec un filet mignon de porc, les morilles dans une sauce à la crème, c'est pas triste non plus! Moi je me sers de crème entière liquide, et non pas de crème fraîche qui a un petit goût acide.

Ben quoi, c'est Zabeille qui a demandé et c'est son post, mais bon, OK, je le mets!

Camille, orientdoll (enfin je crois) 93827

domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-03, 12:08

ben oui c'est mon post et j'ai dit que j'aimais bien les coins coins d'abord !

m'en vais aller regarder ca et imprimer pour "monhomme" !!

edit : j'ai vu !! roohhh ce que ca doit etre bon et gouteux !!!

Invité
Invité

Message par domino 2011-04-03, 12:24

Je ne te le fais pas dire! J'en ai mangé au resto avec mon papa! Et bien il a dû me faire les gros yeux, car après avoir saucé avec mon pain, j'allais lécher l'assiette! Et j'étais pourtant adulte!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-04, 14:15

Les chaussures que j'avais en réserve pour Shelly étaient quasiment toutes roses ou blanches.

Pour en avoir qui s'accordent davantage aux tenues de Camille, "monhomme" a repaint les chaussures avec du vernis à ongles.

C'était donc notre matinée atelier

Camille, orientdoll (enfin je crois) Ip_01010

voila donc déjà 3 paires qui séchaient on apercoit les roses en attente de peinture, par contre, pas moyen de faire ressortir la couler de mon vernis à ongle vert sur une paire de chaussures

Camille, orientdoll (enfin je crois) Ip_01111

Camille, orientdoll (enfin je crois) Ip_01910

J'adore les mules blanches devenues rouge grace aux bons soins méticuleux de mon homme.

Camille, orientdoll (enfin je crois) Ip_02311

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-04, 14:50

excellent ce truc, bravo l'Homme pour le minutieux service rendu à Femme

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-04-04, 15:00

Dis donc!!!!!!! C'est super!!!!!! Et ça tient bien sur du plastique? Et quand on enfile, ça ne s'écaille pas?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par domino 2011-04-04, 15:40

Décidément, ton zomme et toi zabeille, vous m'épaterez toujours! C'est sympa, et quelle collection de chaussures! Ouaouh! Ca donne une idée de la grandeur avec la paille! Et tes ailes, trop belles!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-04, 16:31

Ca tiens bien, en fait, sur certaines un film s'est déposé sur la paille et il a fallu faire attention pour ne pas abimer, te dire combien temps ca va tenir je ne sais pas, mais comme je les mets pour les photos et les retire avec précaution ca devra bien faire l'affaire en attendant que je trouve autre chose, pour l'instant c'est de "l'économique" que nous avons fait.

Pour les ailes ce sont des papillons de déco aimantés, mon homme a coupé le corps du papillon pur ne garder que les ailes, grace à l'aimant derrière la robe et celui sur les ailes ca tient !

Elora je ferais part de ton compliment à mon homme.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant