Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6
+9
faïk
Lucy
Eve
Jocerane
domino
soudane
lorrainebmcfly
Petra
chaton
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6
Je regarde mais elles sont en très mauvaises état...
Les petites filles s'en servent pour jouer en principe =/
Et j'ai fais un grosse bêtises, j'ai vendu les miennes en brocante, c'est justement un collectionneur que les a racheté ! Mais il y a des années de sa ...
Quand je ferais mon post pour vous montez les photos je vous expliquerais en même comment ma passion pour ses poupées est revenue :)
Si sa intéresse hein ? LOL
Les petites filles s'en servent pour jouer en principe =/
Et j'ai fais un grosse bêtises, j'ai vendu les miennes en brocante, c'est justement un collectionneur que les a racheté ! Mais il y a des années de sa ...
Quand je ferais mon post pour vous montez les photos je vous expliquerais en même comment ma passion pour ses poupées est revenue :)
Si sa intéresse hein ? LOL
Invité- Invité
Pour sûr que ça nous intéresse!
Il me semble, il y a quelques années, j'avais vu des patrons pour des bratz dans le magazine "Fait Main". Si ça intéresse quelqu'un, je peux entreprendre des fouilles dans ma pàt (pièce à trésors pour les nouvelles)
Il me semble, il y a quelques années, j'avais vu des patrons pour des bratz dans le magazine "Fait Main". Si ça intéresse quelqu'un, je peux entreprendre des fouilles dans ma pàt (pièce à trésors pour les nouvelles)
domino- Superdollissime
Ah mais oui, ça nous intéresse!!!!!!! Des bêtises comme ça, on en fait toutes un jour ou l'autre, et après, on s'en mord les doigts!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Ah! Toi aussi tu as "fait main"!!! J'ai plusieurs classeurs..... j'étais complètement accro aux magazines de tricot - couture- bricolage - déco! Je le suis toujours, mais uniquement pour les anciens, maintenant : 19ème siècle jusqu'aux années 70! Cela limite un peu, parce que les cartons pleins, j'en ai plein le grenier!domino a écrit:Pour sûr que ça nous intéresse!
Voilà ce que je peux vous proposer. Mais pour la première tenue, il n'y avait pas le pantalon sur la planche à patrons. J'ai bien regardé!
Je pense que le plus simple, c'est d'envoyer une photocopie des patrons à celles que cela intéresse, car si je les scanne et que je mets la photo sur le forum, ça ne sera pas à la bonne grandeur. Ou est-ce que l'une d'entre vous a une meilleure idée?
Heuh, j'espère que ce sont bien des bratz!
[/img]
Bienvenue au club, Jocerane, pour les cartons!
Je pense que le plus simple, c'est d'envoyer une photocopie des patrons à celles que cela intéresse, car si je les scanne et que je mets la photo sur le forum, ça ne sera pas à la bonne grandeur. Ou est-ce que l'une d'entre vous a une meilleure idée?
Heuh, j'espère que ce sont bien des bratz!
[/img]
Bienvenue au club, Jocerane, pour les cartons!
domino- Superdollissime
Elles sont supers, ces tenues!!!!!
Ah oui, les cartons, ça, pour en avoir, j'en ai! Il faut d'ailleurs que je fasse quelque chose, car à force, ils cèdent et s'éventrent! Les containers plastiques de Petra me semblent recommandés!
Ah oui, les cartons, ça, pour en avoir, j'en ai! Il faut d'ailleurs que je fasse quelque chose, car à force, ils cèdent et s'éventrent! Les containers plastiques de Petra me semblent recommandés!
C'est mieux, mais c'est plus cher!
Tu veux que je t'envoie des copies des patrons?
domino- Superdollissime
Ouaah j'adore ! Mais bon pas trop capable ni trop de faire sa ...
Par contre les Bratz je les veux bien :p
Par contre les Bratz je les veux bien :p
Invité- Invité
Alors ce sont bien des Bratz? Mais malheureusement, je n'ai que les patrons, désolée! Mais je crois que c'est pas trop difficile à faire. Il faut demander aux couturières émèrites du forum, et ce n'est pas ça qui manque, tu as pu t'en rendre compte!
domino- Superdollissime
Oui oui c'est bien des Bratz :)
Effectivement il y a à revendre des talents de couturiers ici !
Effectivement il y a à revendre des talents de couturiers ici !
Invité- Invité
Merci Domino! J'aime beaucoup les tenues, mais je n'ai pas de Bratz....... Tu crois que ça irait aux Momoko ou aux Barbie?domino a écrit:C'est mieux, mais c'est plus cher!
En fait, quand tu pourras, je veux bien celui du milieu, avec la casquette! Parce que ça, il y a bien une de mes miss à qui ça ira!!!!
Pas de souci Jocerane, je te prépare ça. J'ai recopié le patron qui se trouvait sur la planche à patrons. Le mieux c'est que je fasse une photocopie, non? Ou tu as une autre idée? Je n'ai pas de Momoko, mais peut-être que ça leur va, et aux Barbie aussi, j'en sais rien. Je suis pas une pro poupesque, désolée!
domino- Superdollissime
Barbie non sa ne passe pas ... Déja essayer avec les habits Bratz que j'avais auparavant.
Momoko, j'ai regarder sur Internet je connaissais pas (d'ailleurs j'adore c'est trop mignon :)) Elles mesurent 27 cm, bratz 25 cm, après il faut voir avec le corps, sa risque de faire large, mais qui ne tente rien n'a rien !
Momoko, j'ai regarder sur Internet je connaissais pas (d'ailleurs j'adore c'est trop mignon :)) Elles mesurent 27 cm, bratz 25 cm, après il faut voir avec le corps, sa risque de faire large, mais qui ne tente rien n'a rien !
Invité- Invité
Peut-être que la casquette irait aux Barbie? En la rembourrant un peu, euh peut-être beaucoup?
domino- Superdollissime
Euh les Barbie ont intérêt à avoir beaucoup de cheveux :)
Sa peut servir de chapeau ^^
Sa peut servir de chapeau ^^
Invité- Invité
Eve- Superdollissime
C'est à ça que je pensais, pour la casquette, ainsi qu'à ma LIV.....
ah j'avais râté ça, et sur mon post en plus !! c'est la première fois que je vois des suggestion de couture pour bratz, j'avais des tentatives y a quelques temps mais soldés par des échecs, corps trop pitit U_U et là _ça correspond bien au style...
bon je suis toujours aussi nul pour les pantalons mais pourquoi pas ??
j'ai quelques miss en double, faudrait que j'essaie... je vais peut être pas les revendre finalement...
bon je suis toujours aussi nul pour les pantalons mais pourquoi pas ??
j'ai quelques miss en double, faudrait que j'essaie... je vais peut être pas les revendre finalement...
chaton- Superdollissime
Oooh ! Si tu changes d'avis pour les revendre pense a moi :)
Invité- Invité
Et bien dis donc, Eve, ta casquette est bien jolie, et le pull aussi. Ce sont tes oeuvres? C'est possible de voir la tenue en entier? (Peut-être sur le post adéquat, histoire de ne pas se faire remonter les bretelles!)
domino- Superdollissime
KRiiSTiiNA54 a écrit:Oooh ! Si tu changes d'avis pour les revendre pense a moi :)
ben elles sont pas en super état, la plupart, je les ai gardées incomplètes et un peu décoiffées jusqu'à en trouver une identique un peu mieux... je regarderai quand même ce que j'ai... et puis j'ai quelques vêtements qui viennent de tenues diverses incomplètes... j'avais mis tout ça de côté, faudra que je farfouille un peu quand j'aurai le temps...
chaton- Superdollissime
Pas de soucis :) Tu sais où me trouver !
Toi qui les achètes souvent d'occaz, quand les cheveux sont pas en bon état, t'as pas un remède miracle ? LOL
Toi qui les achètes souvent d'occaz, quand les cheveux sont pas en bon état, t'as pas un remède miracle ? LOL
Invité- Invité
mmmh, non pas vraiment, en fait, si je les achète d'occaz, je regarde quand même avant si il y a une photo sur l'annonce l'état des cheveux, si je vois que ça se barre n'importe comment, je laisse tomber, je suis pas du doué avec les cheveux ! en plus ce des bratz sont assez épais, et plus difficile à coiffer que ceux de barbie (enfin celle d'il y a quelques années en tout cas) de toute façon, en général, quand j'en reçois une d'occaz, je lui fait toujours un petit shampoing à l'eau chaude, histoire de dépoussiérer et de remettre un peu d'ordre si je vois que les cheveux prennent une forme genre grosse crinière indomptable, je les attache, et éventuellement je fais une ou plusieurs tresses, ça diminue un peu le volume loln, mais retrouver les coiffures d'origine pour la plupart c'est quasi impossible tellement c'est élaboré dans certaines collections...
chaton- Superdollissime
Hum d'accord :)
Parce que la meme dans les neuves que j'ai acheté dans à certaines (surtout celle au cheveux pseudo-frisé) qui ont une "touffe" indomptable ^^
Parce que la meme dans les neuves que j'ai acheté dans à certaines (surtout celle au cheveux pseudo-frisé) qui ont une "touffe" indomptable ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5