Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

+9
faïk
Lucy
Eve
Jocerane
domino
soudane
lorrainebmcfly
Petra
chaton
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 Empty Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2010-03-27, 22:49

pourquoi je les aime ??? j'en sais rien, mais c'est sûr, je les aime un point c'est tout lol!
oui d'accord, c'est moche, elles ont une tête et des pieds énormes, elles sont maquillées comme des voitures volées etc etc etc... je suis d'accord lol! mais alors qu'est ce qu'on s'amuse avec... et puis après avoir passé des heures avec des barbies trop sages, ça fait du bien d'aller dans un univers différent ! je leur ai donc installé un petit monde à leur image, à mi-chemin entre un Las Vegas et un parc d'attractions, c'est encore un peu en cours donc tout n'est pas vraiment fini :

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0493

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0494

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0495

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0497

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0499

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0503

elles ont aussi un loft très pop 60's, un peu à la austin powers en fait ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0048-1

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0049

une station de sports d'hiver
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0042-1

mention spéciale à cette ravissante collection camping ^^
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0043

bref, je montre pas tout, c'est encore loin d'être finalisé tout ça...

Dernière édition par chaton le 2012-06-15, 08:10, édité 1 fois
chaton
chaton
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2010-03-27, 22:52

ah, et spécialement pour Petra, les photos du concert ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0251
photos prises à l'occasion de ma 60eme bratz chiffre qui à du passer à 100 maintenant, je recompterai quand même juste par curiosité, vu que le nombre importe peu à vrai dire...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0252

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0254

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0255

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0256

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0258

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0259

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0263

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0265-1

bon voilà quoi, je m'amuse bien
lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Petra 2010-03-27, 23:55

Mon Chaton MERCI, MERCI, MERCI :bisou1: J'adore ces photos ! elles sont géantes (euh surtout avec des Bratz lol! ) On ne se lasse pas de regarder tous les détails et ne t'inquiète pas, on sent bien que tu t'éclates :danseuse03:

Dernière édition par Petra le 2010-03-29, 18:44, édité 1 fois
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2010-03-28, 06:35

Bravo Chaton pour tes mises en scène, on s'y croirait. J'adore les photos du concert. A faire pâlir de jalousie le JoJo national lol!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-03-28, 09:22

j'adore aussi le concert, tu as super bien retranscrit l'ambiance!
c'est vrai que je ne suis pas une fan des bratz mais j'admire tes mises en scènes époustouflantes!
leur grosses têtes ne me gène pas (j'aime Ellowyne), mais c'est leur genre.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par soudane 2010-03-28, 09:28

c'est une collection incroyable ! les mises en scène sont géniales ! on sent que tu les aimes... elles sont marrantes même si ce n'est pas mon style de poupées... je disais ça aussi des bjd avant mais bon..... comme dis le proverbe : il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas etc. etc.
par contre juste un petit renseignement : elles mesurent combien les bratz ? parce que tu as posté dans les demoiselles 29 cm.... c'est pour ça que je te pose la question..... scratch
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-03-28, 09:50

La scène du concert est génial ! Very Happy

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-28, 19:40

en fait elles doivent mesurer environ 25 cm, on est pas loin lol, mais comme j'ai pas vu d'autre rubrique je les ai mises là ^^
en fait je trouve qu'elles sont assez difficile à classer, on sait pas dans quelle catégories les mettre, bien sûr ce sont des poupées, mais les disproportions, leur taille et les pieds emboitables les rapproches un peu plus des figurines, chose que je collectionnais avant les poupées, c'est peut être pour ça que j'aime bien ces petites... mais en fait ce qui m'a fait craquer pour elle, c'est la finition des vêtements, que je trouve assez exceptionnelle pour des dolls de cette taille (si si, je montrerai en plans détaillés) et les univers assez barrés finalement, ainsi que les playsets qui les accompagnes, les voitures sont hyper réalistes, les phares s'allument, la plupart ont aussi une vrai radio, chose que je ne retrouve pas chez mattel... bon en moyenne c'est beaucoup plus cher, mais c'est pas du tout le même produit n'empêche...
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Petra 2010-03-29, 18:49

chaton a écrit:les voitures sont hyper réalistes, les phares s'allument, la plupart ont aussi une vrai radio, chose que je ne retrouve pas chez mattel... bon en moyenne c'est beaucoup plus cher, mais c'est pas du tout le même produit n'empêche...

réalistes : ah bon, elles marchent à l'essence ou au diesel lol! ????

J'attends avec impatience tes macro de vêtements et ...est-ce qu'elles ont des petites culottes Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 586173
Petra
Petra
Admin

Message par Invité 2010-03-29, 19:27

J'adore, cela rend super bien, je comprends que tu les aimes, elles sont sympas, mais surtout on sent que tu t'amuses, tu te fait plaisir et cela et le plus important,
cela se retrouve sur tes photos Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2010-03-30, 17:50

Nan, elles ont pas de culottes. Généralement, elles sont intégrées aux jupes (enfin, y'a une bande de tissus cousue dessous). Et sous leurs pantalons elles ne mettent rien!

Moi aussi j'aime les Bratz et j'en ai une bonne quinzaine.

Et Chaton, comme dans le monde de la playline elles sont les concurrentes directes de Barbie, je pense qu'elles ont leur place dans la catégorie 29 cm. A quelques cm près, on va pas chipoter.

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-30, 19:27

alors pour reprendre l'éternel débat sur les petites culottes (mais pourquoi on débat là dessus ??? pourkouwaaaa ??) comme dit poudre elles ont la bande de tissus à l'intérieur de la jupe, mais en fait, c'est plus pour empêcher la jupe de se barrer n'importe où et remonter sous les seins (comme ça se produit avec ma lishe par exemple) on retrouve ça aussi chez certaines my scene. ça peut paraitre idiot, mais fallait y penser !
eeet certaines miss ont une culotte sérigraphiée, 'tention ! lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-04-13, 16:21

Même si je ne suis pas fan des Bratz, il faut bien reconnaitre qu'aussi joliement mises en scène on irait bien faire un petit tour dans leur monde.

Bravo Chaton ta collection est exposée avec du gout et finesse, pas simplement entassée, pour le plaisr d'acumuler

Invité
Invité

Message par chaton 2010-04-13, 18:08

dollsfan a écrit:Même si je ne suis pas fan des Bratz, il faut bien reconnaitre qu'aussi joliement mises en scène on irait bien faire un petit tour dans leur monde.

Bravo Chaton ta collection est exposée avec du gout et finesse, pas simplement entassée, pour le plaisr d'acumuler

merci ^^ ça devient difficile mais j'y travaille -_- une grosse masse de poupées oui, mais toujours avec classe lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Petra 2010-04-17, 21:07

Dis donc , dans le public du concert, il me semble apercevoir des p'tits mecs : tu pourrais nous les montrer de près STP Very Happy
Petra
Petra
Admin

Message par chaton 2010-04-18, 21:48

ah, mes bratz boys, ui ui ui tout à fait, je prends quelques photos au hasard vu que je les ai pas encore tous répertoriés :

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0211
en voilà deux d'une collection d'été

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0383
mon pilote de course (et sa copine)

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0051
et deux autres petits qui portent des vêtements de la collection tokyo (c'est un peu mélangé)

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0270
et en voilà trois de la collection bal de promo, j'ai reçu le quatrième et dernier y a pas longtemps d'ailleurs puisqu'ils sont 4, pour ceux là, je ferai des photos plus détaillées de leur costumes, ça donne un bon apperçu du soin apporté à la finition, les chemise et veste ont toutes les deux des manches qui se ferment par des sratchs (un peu comme des boutons de manchettes) les vestes ont des petites épaulettes en mousse, les noeuds pap et cravates s'enlèvent, les chemises à jabots sont vraiment très belles... enfin bon

voilà, j'en ai plein d'autres notamment les tokyo, tous ceux de la collection plage, collection d'hiver, mes punk anglais, des sportifs, et puis d'autres en vrac... faudra vraiment que je m'occupe d'inventorier tout ça...
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Petra 2010-04-19, 21:17

Oh ils sont trop mimi ces p'tits mecs Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 619917 en parlant de détails, ceux en bermuda ont l'air super bien fini avec les ceintures tressées et leurs bijoux !!!!
encore, encore Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 Faim02
Petra
Petra
Admin

Message par chaton 2010-04-20, 19:08

cette collection était une des meilleures, comme la plupart des 5 premières années en fait, qui sont celles que je collectionne pour la majorité dans les bratz...
chaque poupée était vendu avec un maillot de bain, une deusième tenue de jour avec pantacourt et polo, une troisième tenue avec pantalon et chemise, plus un sweat, une planche de surf, une serviette de bain, et un accessoire supplémentaire, tous différents pour chaque poupée, même chose pour les filles...

ces photos faisaient parties d'un thème spécial été mais tant pis, je mettrai dans le désordre, revoilà mes petits gars :

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0198
en maillot de bain avec leurs serviettes (il doit m'en manquer une)

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0190
en voilà deux près à aller surfer

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0208
les revoilà avec leur deuxième tenue

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0210
autant faire les présentations, à gauche Dylan et à droite Cade

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0211
Ici Koby et Cameron

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0212
Et Eitan

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0226
avec leur 3eme tenue

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0227
on remarque tout de même toujours le soin apportés aux vêtements pour des poupées de seulement 25 cm, les jeans sont tous différents

voilà, je mettrai les filles aussi vu que j'ai cette collection complète... mais de toute façon je vais faire un autre post plus complet de ce que j'ai, en essayant d'inventorier au mieux chaque collection si possible dans l'ordre de parution, ou au moins l'année quoi ^^
tiens je vais le commencer d'ailleurs...
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Petra 2010-04-20, 20:59

chaton a écrit:

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 DSCN0226
avec leur 3eme tenue

...

Quelle craquante brochette lol!
Petra
Petra
Admin

Message par Invité 2010-12-09, 19:06

Salut !!
Je suis nouvelle sur le Forum !!

Rhaa, je t'envie je veux ta collection !
J'en suis loin, je commence avec une vingtaine de bratz...

Sa devient dure de les trouver en dehors de l'étranger Sad

Invité
Invité

Message par domino 2010-12-09, 19:23

Ouaouh, voilà un post que j'avais raté! Merci Kristina de me l'avoir fait découvir! C'est vrai qu'on doit bien s'amuser avec elles! Je me réjouis de voir ta collection.

Et merci à Chaton pour ces mises en scène un peu folles, mais tellement sympas!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-09, 19:27

J'espère bientôt les mettre en ligne ! :)
Pour les mises en place sa resteras a désiré ... Question de place =\
Et j'en ai pas autant LOL

Invité
Invité

Message par domino 2010-12-09, 19:34

Pas grave, ça viendra! Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 37935 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 37935 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 37935
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-10, 05:27

ho pas besoin de beaucoup de place pour les photos, moi j'installe ca sur ma table de cuisine je "shoote" et hop je range.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-12-10, 08:47

Waouh! Encore un post que j'avais loupé!!!!! affraid Mais il y en a encore combien, comme ça?
Et bien je trouve ta collection géniale, et les mises en scène d'enfer, Chaton!!!!! Et puis je découvre qu'il existe des garçons Bratz!!!
Dans le public du concert, j'ai aussi repéré une petite asiatique qui m'a l'air fort sympathique!
Kristina, il y a quelques temps, dans une brocante, une dame en vendait plein pour 3€ pièce, toutes habillées, en parfait état..... Si je la revois, je les prendrai, je crois!!! Tu devrais regarder dans ce genre d'endroit, si tu as l'occasion.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant