Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

+24
Romydoll
Emmie
Axelle
Hortensia
Patmo
Poussyairdefee
marrainefée
mahina
ticoeur
Plaminette
lokie
Ciska
Zabeilledu77
Petra
Jocerane
fanfan49
Foksy
carole1810
Meleabrys
bribri mas
etoilefilante
soizic
Alex
Madinon
28 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par maggy 2024-04-08, 15:54

Quel plaisir pour les yeux ton post!
Tu as plein d'idées, je suis épatée Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 178649
maggy
maggy
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2024-04-08, 16:12

Merci Nicky, de fait, tu as raison, il s'agit de Christie et non de Theresa.

Ondine gardera ses cheveux lilas, chez moi car je pense bien qu'elle sera la seule à avoir une couleur qui n'est pas naturelle.

Après Kayla, il y aura une autre beauté, plus méridionale. c'est le même moule mais elle se prénomme Léa pour Mattel. J'en parlerai plus tard.

j'attends de nouveaux éléments de cuisine également.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Nicky 2024-04-08, 19:25

Le moule Léa est un des plus jolis moules de Barbie, et il s'adapte facilement à toutes sortes de maquillages, je l'aime beaucoup. Ravie d'en voir une nouvelle bientôt chez toi ! Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-04-18, 21:56

Je dois être pris d'une frénésie de cuisines et salles à manger en ce moment car, en plus de la salle à manger de ma maison avec ascenseur, j'ai acheté une cuisine et un ensemble cuisine et salle à manger.

La 1ère cuisine est celle -ci (photo du net car je n'ai pas encore décidé dans quelle maison j'allais l'installer). je l'ai reçue complète, avec la pâte à modeler mais sans la poupée (qui ne m'intéressait de toutes façons pas). Je l'ai testée, c'est très amusant.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Playse10

J'ai trouvé cette vidéo dont je vous indique le lien. Vous verrez, comme cela, le type de plats que Barbie peut préparer.

https://www.youtube.com/watch?v=ajHyRhyXjiQ

Je l'avais achetée pour ma maison avec ascenseur mais cette cuisine prend plus de place que je ne pensais. Elle ne va donc pas dans celle de la maison, qui est déjà semi équipée. Je vais donc garder le mobilier que j'y avais installé provisoirement. Je pourrai maintenant le personnaliser pour qu'il convienne parfaitement à cette maison car je l'ai trouvé plus complet, en meilleur état et vendu avec une table ronde à rabats et 2 chaises, ainsi que des accessoires.

Il s'agit du mobilier de cuisine-salle à manger qui complète la maison "My House" de 2007, que j'ai. je me suis donc amusé à re déployer cette maison qui offre un bel espace pour ce mobilier. J'avais 2 chaises, identiques à celles que j'ai achetées. Elles étaient vendues avec la maison. J'ai donc place pour 4 personnes à cette table. cheers

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso318

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso320

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso319

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso317

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso323

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso321

Et habitée :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso322

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso325

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso326

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso324

Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2024-04-19, 06:02

Que la vie de poupée doit être agréable chez toi , je vais éviter de laisser ma tablette allumée sur ton post car mon unique Barbie risque de vouloir fuguer chez toi Shocked

Pour éviter cela va falloir que je me repenche avec sérieux sur l’ accueil d’ une nouvelle ou d’ un nouveau . Sad Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 738240

En attendant très belle installation chez toi , bravo 🎈
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Message par Emmie 2024-04-19, 10:12

C'est très joli chez tes Barbie.
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Alex 2024-04-19, 15:23

J'adore cette 2ème cuisine. Les chaises sont absolument ravissantes, le chemisier blanc avec le petit noeud en dentelle noire me fait de l'oeil drunken
Va falloir pousser les murs de ta maison pour installer tout ce petit monde Wink
Alex
Alex
Dolllissime

Message par Cristophe 2 2024-04-19, 15:44

Merci Poussyair de fée, Emmie et Alex. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836 Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836 Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836

L'avantage de cette maison c'est que pliée, elle tient peu de place. Par contre, il va falloir que j'achète une caisse pour les meubles et une caisse à compartiment pour les accessoires divers et variés qui sont de plus en plus nombreux.

Merci pour le chemisier blanc qui est ma création (tout comme le pantalon noir qui va avec mais qu'on ne voit pas sur les photos). Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-06-03, 19:58

La famille s'est agrandie avec l'arrivée d'un nouveau membre : une beauté rousse de plus. cheers J'ai en effet adopté la Looks n°20 de la dernière vague de ces poupées. Si je ne devais en avoir qu'une, ce devait être celle-là ! C'est chose faite !

La voici en tenue d'origine (photo du net).

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara10

La tenue est sympa, surtout les bottes et le top court. La jupe métallique, je ne suis pas trop fan car, avec le temps, elle risque de mal vieillir. Sad

Jai prénommé ma demoiselle Ardara. C'est le nom de collines qui se trouvent dans le comté de Donegal, au nord-ouest de l'Irlande. Car bien entendu, cette flamboyante rousse ne peut être qu'Irlandaise et elle composera un joli trio de roux, avec son frère Alec et sa soeur Awena. Il me fallait donc un prénom commençant par A. J'avais rêvé de la ville de Donegal, une nuit, alors que je n'y ai jamais mis les pieds. En faisant des recherches sur Google, j'ai constaté que la ville existait, à une lettre près (dans mon rêve c'était Donagal). Et qu'elle ressemblait à ce que j'avais vu durant la nuit. Non loin de Donegal se trouvent les collines d'Aradara et ce nom s'est imposé à moi pour baptiser ma poupée. Very Happy

Hier, j'ai eu envie de lui coudre quelque chose après avoir cherché des patrons sur Etsy. Pas du tout des patrons de poupées à la base. J'ai vu un modèle de robe pour Barbie qui m'a plu et j'ai réalisé un patron moi-même, assez simple. J'ai coupé une robe dans un jersey de coton un peu épais mais dont la couleur allait bien à Ardara. Du reste, au vu du temps qu'il fait en ce moment, un coton épais n'est pas de trop ! J'ai travaillé ce jersay sur l'envers car je trouvais le relief de la mail intéressant. En a résulté cette robe inspirée des années '50. J'en ai cassé le classicisme par l'ourlet "ondulé", que j'ai obtenu en tirant sur le tissu tout en le piquant. J'ai fait pareil pour la ceinture.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara12

J'ai accessoirisé la tenue avec un joli collier réalisé par Fabienne. J'ai les boucles d'oreilles assorties mais je n'ai pas encore décidé si j'allais percer les oreilles d'Ardara ou pas.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara11

Et, pour aller avec les souliers dorés, j'ai trouvé ce sac, qui était vendu avec une Barbie Model Muse en bikini.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara13

Aradara a de très longs cheveux magnifiques. Pour porter cette robe, il fallait qu'elle les relève car ...

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara14

Il eut été dommage de ne pas voir le décolleté du dos !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara15

Je prendrai d'autres photos d'elle, avec le cheveux dénoués et des essais de tenues.

Une autre demoiselle de cette 4ème vague des Looks est en route. Il s'agit de la jolie n° 22 (photo du net) : la petite, aux cheveux courts (je n'arrive pas à placer la photo).

A ce jour, je n'ai pas trouvé où acheter le Ken noir. Comme le Ken super musclé de la vague précédente, je pense qu'il ne va pas être facile à dégoter. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 105804

Mais pour l'heure, je ne me lasse pas de contempler ma belle Ardara ! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 619917

Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-06-03, 20:02

Voilà, une photo de la prochaine :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Looks_10

Et 3 portraits d'Ardara, retravaillés.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara18

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara17

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara16
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-06-04, 20:12

Finalement, la petite demoiselle, dont l'arrivée est prévue la semaine prochaine, sera devancée par un mec qui arrivera ce jeudi .

Il s'agit de Ken Extra Fly, qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Ce qui m'arrêtait, c'étaient les mèches vertes dans ses cheveux bruns. Mais quelques vidéos sur Youtube et une promotion hyper intéressante m'ont fait changer d'avis.

Il est articulé mais n'a pas le corps Made to Move. J'attends de le voir en vrai pour me rendre compte et décider si j'opte ou non pour un changement de corps.

Photo du net, il arrive avec plein d'accessoires vacances. Espérons qu'il amène le soleil dans ses bagages !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ken_ex10
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Meleabrys 2024-06-04, 20:24

Je l’ai acheté il y a un moment, en profitant également d’une promo. C’est justement les mèches vertes qui m’ont attirée, car je trouve que ça donne enfin un peu de variété aux gars. J’ai directement changé le corps et je ne regrette pas. Je suis sûre tu vas bien t’amuser avec :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

http://barockndolls.blogspot.fr/

Message par Cristophe 2 2024-06-05, 12:14

Merci Meleabrys. Depuis que j'ai fait l'acquisition de la sirène Odile aux cheveux lilas et roses, je vois différemment les cheveux colorés et je pense qu'effectivement, ce Ken va changer la donne également.

Je me demandais quel corps Made to Move lui conviendrait. Peux-tu me dire quel Ken MTM tu as choisi comme donneur ?
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Meleabrys 2024-06-05, 16:07

Le premier MTM blond sur fauteuil roulant, la teinte matche parfaitement :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

http://barockndolls.blogspot.fr/

Message par Cristophe 2 2024-06-05, 21:58

Un grand merci Meleabrys. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836 Je vois bien qui c'est car je l'avais déjà utilisé pour Angelo (mon avatar) qui, à la base, avait un corps Model Muse (il faisait partie de la série Basic jeans).

Aujourd'hui, c'est ma petite n°22 qui est arrivée, alors que je ne l'attendais que la semaine prochaine. Je l'ai déjà beaucoup photographiée mais je posterai des photos demain. En effet, j'ai passé ma soirée à lui confectionner une petite robe en jersey ivoire. pour moi c'est une Italienne pur jus et j'avais envie de lui donner, en la personnalisant, ce côté méridional. A suivre donc. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-06-06, 21:26

Il se fait tard donc je ne posterai que 2 photos des 3 nouveaux membres de ma famille MTM (Ken Extra aura 1 corps MTM à l'avenir), déjà relookés. Plus de photos suivront prochainement.  Very Happy

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 20240612

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 20240611

Ambrosio (appelé ainsi car je trouve que ses yeux sont de couleur d'ambre), sa soeur Chiara, les Italiens, et Ardara, l'Irlandaise. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 619917
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Koukla-Mag 2024-06-07, 08:50

Superbe trio : Ardara est sublime, et ton couple d'Italiens plein du charme ravageur qu'on leur connait... Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 619917
Reste à leur trouver des mains articulées... Wink
J'aime aussi beaucoup la cuisine , avec son mobilier ravissant et tous ces petits accessoires qui font rêver : ces dames ont bien de la chance !
Je veux bien le beau gosse aux fourneaux pour ma cuisine à moi... ? Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 2462419374
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par Romydoll 2024-06-07, 09:30

Une belle collection ! J'aime beaucoup leurs tenues et le petit changement de coiffure pour Ardara est top (c'est marrant d'ailleurs que tu laisse appelée comme ça car si ne me trompe pas le nom de son moule est Andra donc c'est assez proche finalement, je ne sais pas si c'est volontaire ou juste une drôle de coïncidence)
Petit coup de cœur pour Chiara de mon côté, l'une de mes préférées dans cette nouvelle collection looks
Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par Ciska 2024-06-07, 15:37

Ambrosio et Chiara sont effectivement du même moule (versions fille et garçon bien sûr) et ils ne pouvaient qu'être frère et soeur. C'est une belle réussite. Ardara est très élégante dans la robe que tu lui as faite.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Alex 2024-06-08, 21:28

J'ai flashé sur la robe d'Ardara. Chic, classique, élégante et ce vert d'eau lui va à ravir. Si je m'étais arrêtée à la photo promo d'Ambrosio, il resterait dans les rayons du magasin. Mais en voyant ta photo, je me dis que je me laisserai bien tentée.
La petite Chiara m'a tapé dans l'oeil également. Mais je pense que cette coupe de cheveux ne lui sied pas trop. Je la verrai bien avec une chevelure ondulée.
Alex
Alex
Dolllissime

Message par Foksy 2024-06-11, 21:41

C'est dingue, on a dû profiter de la promo au même moment : j'ai aussi craqué pour Ken Extra fly la semaine dernière, tout comme Barbie Extra fly (la version Snow qui a une chevelure blonde avec des mèches rose) Very Happy Les grands esprits se rencontrent Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 738240
Toujours de belles acquisitions chez toi, Christophe2 Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 90940115
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par Cristophe 2 2024-06-11, 22:56

Merci Koukla-Mag. Le beau gosse aux fourneaux, c'est Angelo (mon avatar), le frère aîné d'Ambrosio et Chiara.

Merci Romydoll. Ce n'est qu'après avoir choisi le prénom d'Ardara que j'ai fait le rapprochement avec le nom de son moule : Andra. C'est une coïncidence heureuse. Very Happy
Chiara a une belle présence. J'ai vu que certains collectionneurs lui avaient donné un corps classique (original). Je pensais le faire également mais à l'avoir en "personne", je me dis que sa petite taille n'empêche pas sa forte personnalité donc je vais lui garder son corps. Ca nécessitera des vêtements sur mesure mais ce n'est pas un problème ! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 450165

Merci Ciska, de fait Ambrosio et Chiara, c'était évident qu'ils étaient frère et soeur. C'est encore un peu tôt pour le dire mais il me semble qu'Ambrosio et Ondine s'échangent des regards discrets. Peut-être un futur couple ? Merci pour la robe d'Ardara.  Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836

Merci Alex, pour la robe d'Ardara. Cette demoiselle est professeur de gaélique à l'université de Galway. Il lui fallait donc une tenue adéquate pour assumer ses nombreuses fonctions au sein de ce prestigieux établissement.
Concernant Chiara, je vais lui laver les cheveux et voir ce qu'ils donnent sans apprêt. Sur les photos, ils n'ont été que brossés. Moi qui, en général, adore les longues chevelures, je dois avouer que cette coupe courte va très bien à cette Italienne. Elle affirme son caractère.

Je vais aussi laver les cheveux d'Ambrosio. Voici une photo qui montre ses beaux yeux :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 20240613

Certains membres de ma grande famille MTM ont le privilège d'avoir une habitation pour eux seuls. C'est surtout le cas de Kim et de sa petite chambre-terrasse parisienne. Ce sera bientôt le cas de Chiara, antiquaire à Florence. J'attends sa maison qui est une maison pliable car je manque de place. Ce n'était pas ce que j'avais initialement prévu pour elle mais ce sera encore mieux et c'est vintage puisque ça date de 2001. Mais je n'en dis pas plus.

Il m'a semblé évident qu'Ardara devait, elle aussi disposer de son propre lieu de vie. Pour ce faire, je n'ai eu qu'à descendre dans ma cave et remonter une caisse contenant les éléments de ceci (photo du net) :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara19

Le loft My Scene, par Mattel, de 2004 (du vintage aussi !)  cheers

Je l'avais acheté vers 2008/2009, en seconde main. Je l'ai eu quasiment complet. Ne manquait que le guéridon bleu et les accessoires mais tout le reste, jusqu'aux ballons, y était. Je n'ai jamais pensé à regarder si les lumières et les sons fonctionnaient. Il faudra que je mette des piles. A vrai dire, à l'époque, je l'avais acheté pour mon couple Fashion Royalty (je n'ai que Véronique Perrin à perruque et Cisco basique). J'avais vu des photos de ce loft, personnalisé par des collectionneurs, pour leurs poupées FR. Au final, je n'ai jamais beaucoup accroché avec les FR qui, à mes yeux, ne sont pas faciles à habiller. Le loft a donc abrité, tout naturellement, ma petite collection de poupées My Scene. Par manque de place, j'avais démonté le loft et l'avais mis en caisse, avec mes My Scene, que j'ai redécouvertes samedi.

J'ai toujours aimé le look du mobilier My Scene, que je trouvais très original, un peu comme sorti d'un dessin animé. Mais à part les meubles du loft, je n'ai rien eu d'autre. je pense que les poupées  My Scene avaient été lancées par Mattel pour concurrencer les Bratz.

Donc samedi après-midi, je ressors le loft, j'en nettoie tous les éléments, je constate que le luminaire du salon est cassé et que je devrai le remplacer. Je remonte l'édifice et je me dis qu'il faut l'arranger pour qu'il corresponde à Ardara.

J'ai travaillé assez tard et samedi, dans la nuit, j'avais déjà une ébauche de chambre digne de ce nom :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara22

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara20

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara21

J'avais acheté, chez Action, 2 grands carnets de papier de scrapbooking de style victorien. Bien sûr, il faut affiner tout cela : fabriquer des cadres pour les peintures, placer les plinthes en bas des murs, confectionner de vraies housses pour les oreillers, ... Mais, pour un 1er jet, ce n'est pas trop mal et Aradara semble apprécier. Elle a d'ailleurs adopté le petite chien des [i]My Scene

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara24

Avant d'aller dormir, j'avais positionné 2 des 4 feuilles qui allaient me servir pour décorer le salon.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara23

Ardara, cette nuit là, a eu la joie de pouvoir se coucher dans son lit rien qu'à elle (et au toutou !) et de regarder la télé avant de s'endormir. Le bonheur !!!

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara25

Bonne nuit, Ardara !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara26

Lundi, comme j'avais une journée de libre, j'ai continué ma décoration et me suis occupé du séjour. Il me fallait une paroi flexible de 130 cms de long sur 36 de haut. Comme pour les parois de la chambre, j'ai utilisé des cartons de céréales. C'est un matériau dont je me sers beaucoup lors des ateliers artistiques que j'anime avec les enfants. Un problème s'est posé, je n'avais pas assez de papier fleuri. j'ai donc utilisé d'autres feuilles pour réaliser un dessous de mur avec frise. Ca n'a lair de rien mais ça prend du temps, tous ces découpages et collages. Au bout de quelques heures, je suis arrivé à ceci :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara29

Puis, après encore quelque temps de découpage et collage, j'ai ajouté les plinthes en relief en bas du mur et à l'endroit où les décorations murales changent. Et voici le résultat, avec le mobilier en place.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara28

Bien que j'aie la table de salon d'origine, en plastique bleu turquoise, j'ai trouvé que l'ensemble aurait un aspect plus victorien avec une table basse en bois. En réalité il s'agit d'une table de salle à manger à l'échelle 1/12. Elle fait une parfaite table basse pour Barbie et je n'utilisais pas celle-ci pour mes maison au 1/12ème.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara27

Le petit cadre de la cheminée présente une image victorienne, comme dans la chambre.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara30

Bien qu'il y ait encore beaucoup à faire, Ardara n'a pas résisté à l'envie de pendre la crémaillère (nous dirons que c'est une pré pendaison Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 450165 ) avec ses amis.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara33

En observant la scène, j'ai réfléchi à une autre disposition des meubles. Je préfère cette seconde option qui ménage plus d'espace. Placée près de l'escalier, la cheminée parait moins petite que lorsqu'elle est disposée au milieu de la pièce.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara31

On conserve l'aspect cosy du canapé près du feu ouvert.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara32

Avec l'élément téléviseur, étant donné qu'il fait un avec la colonne du fond et que les colonnes sont conçues pour avoir chacune leur emplacement, je n'ai pas d'autre choix que le laisser où il est. Il peut juste pivoter, c'est tout.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara34

Du coup, la joyeuse bande est venue donner son avis. Nous sommes en Irlande donc, on fête ça à nouveau avec un verre ! Comme les températures se sont rafraîchies (à nouveau), on a remis des vêtements plus chauds et quelques bûches dans la cheminée. C'est Novembre en juin ! Cette fois, j'ai pu prendre des photos de jour mais avec un ciel nuageux.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara37

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara36

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara35

Comme je l'ai dit plus haut, il y a encore beaucoup à faire  mais j'ai maintenant la ligne directrice et je vois mieux comment continuer mes aménagements. La dernière disposition des meubles me donne l'opportunité de créer une fenêtre dans le living. Je la réaliserai sur le modèle de celle de la chambre. Je ne sais pas encore si ce sera une "vraie fenêtre " ou si elle sera décorative. La coiffeuse de la chambre sera remplacée par une autre, plus petite. La petite table du salon, qui va avec une autre maison, sera remplacée par une table de type guéridon mais qu'Aradara pourra utiliser comme table d'appoint, table pour manger et pour travailler (quand elle n'occupe pas son vaste bureau à l'université). J'ajouterai également quelques plantes, bref, j'aménagerai un petit nid douillet et je vous  partagerai son évolution.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara39

Pour terminer par une note d'humour, voici l'envers du décor !!! Les décors ne sont pas de Roger Hart mais de Corn Flakes !!!  Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 450165  Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 450165  Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 450165  lol!  lol!  lol!  Blague à part, j'habillerai l'envers avec du papier "brique".

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Ardara38
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-06-11, 22:57

Merci Foksy. Oui, les grands esprits se rencontrent ! Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Romydoll 2024-06-12, 09:21

je suis sous le charme de cette maison, comme d'habitude pleine de détails et de petits meubles super bin choisis, j'adore ! franchement si tu ne l'avais pas dit je n'aurais jamais pensé que c'était du my scene à l'origine, tu lui as vraiment donné un style tout particulier et c'est une vraie réussite !
J'avoue c'est marrant de voir l'envers du décor, on ne s'attend pas à trouver ça en voyant la maison de face mais c'est une très bonne idée pour donner un peu plus de "structure" à la maison et j'imagine que ça a du être super sympa à faire (ou alors c'était plis galère que prévu lol!

Romydoll
Romydoll
Résinissime

Message par Nicky 2024-06-12, 09:43

J'adore cet appartement, notamment son escalier et le balcon de la mezzanine ! cheers(et le lustre qui n'est pas du tout victorien mais très "spatial" !) Wink

Comme toujours, tu en fais un lieu très cosy et accueillant pour tes pensionnaires. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant