Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

+23
Emmie
Axelle
Hortensia
Patmo
Poussyairdefee
marrainefée
mahina
ticoeur
Plaminette
lokie
Ciska
Zabeilledu77
Petra
Jocerane
fanfan49
Foksy
carole1810
Meleabrys
bribri mas
etoilefilante
soizic
Alex
Madinon
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Mar 17 Jan 2023 - 20:27

Si je suis resté très nostalgique de mes barbie d'enfance et d'adolescence : années '70 et début des années '80, la Californienne de 29 cms tient une place privilégiée dans mon coeur de plangonophile : elle est mon 1er et mon grand amour de poupée (avec les anciennes mais que je n'ai pas eues étant jeune, heureusement, sans doute).

Donc je m'intéresse toujours aux nouveautés auxquelles j'adhère ... ou pas !

Forcément, le corps Made to Move, offrant de multiples possibilités de poses et pouvant faire du yoga, ça m'intéressait et j'étais bien curieux de le découvrir en vrai. Je connaissais les corps Fashionistas, lorsqu'ils étaient articulés et j'adorais. Je voulais voir si ces nouveaux corps permettaient d'aller plus loin dans des poses plus naturelles.

Les 2 premières furent donc la brune et la rousse de cette collection. Les voici habillées pour les dernières fêtes.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 20230110

Lorsque j'eus connaissance de la gamme collector des Barbie "Looks" 2021, des nouveaux moules de tête et des tenues tendances, je fus immédiatement séduit. La première arrivée fut Victoria, la grande aux cheveux platine. Moi qui préfère les poupées brunes et rousses, je fus pourtant conquis par cette "brindille" au visage d'ange mystérieux.
Bien entendu, je lui ai essayé des dizaines de tenues pour voir ce qui pouvait lui aller puisque, forcément, elle est un peu plus grande qu'une Barbie normale (ou comme on dit : "originale").

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Victor12

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Victor11

Victoria a gardé son prénom.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Victor10

Ensuite, ce fut au tour de Sean d'arriver. Ce beau blond aux yeux verts changeait du Ken habituel et je tombai sous son charme. Il a gardé son prénom (irlandais ! Very Happy ). Tous les vêtements de Ken lui vont, de même que les chaussures. Il est donc très facile à habiller. cheers

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Sean_210

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Sean_310

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Sean_410

La jolie Curvy vint agrandir la famille. Son nom est Elle qui, chez moi, devint Noëlle ! Elle a un très beau visage, une coupe afro digne de l'âge d'or du disco et un corps "Curvy" qui lui va très bien. Lui trouver des vêtements dans la garde-robe des Barbie est plus difficile mais pas impossible, preuve en est avec cette robe fleurie d'une Barbie Fashionistas. Noëlle devra tout de même avoir des vêtements faits sur mesure. Je pense aux pantalons et aux jupes. Pour les souliers, ce n'est pas facile non plus. Pas de bottes car elle a des mollets trop forts et pas de bottines trop hautes, pour la même raison. Mais on trouve.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Nozoll12

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Nozoll11

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Nozoll10

Enfin, celle que j'ai eu du mal à trouver mais que j'ai trouvée : la petite asiatique prénommée Kit et que j'ai rebaptisée Kim. Son corps est petit et menu et il faut aussi lui essayer beaucoup de vêtements pour trouver ce qui lui va et un style qui la met en valeur. Je n'ai pas encore essayé mais je pense que des vêtements de Skipper au corps d'adolescente pourraient lui aller bien qu'il fassent trop ado et que Kim est une jeune femme. Sur les photos ci-dessous, j'ai jonglé avec une robe fashionistas sous laquelle elle porte un short en jean auquel sont cousus des jambes de legging et une veste "My Scene". Les bottes (qu'on voit peu) sont trop larges pour elle mais une fois qu'elle est posée sur son socle et qu'elle n'en bouge pas, ça va. Kim a un très beau visage et une coupe très tendance, que j'ai brossée pour enlever l'apprêt.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Kim_510

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Kim_710

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Kim_610

La 4ème fille au corps "original" : Lina, je ne suis jamais arrivé à la trouver à un prix abordable (sachant que j'ai payé les autres entre 25 et 30 euros). Maintenant, on ne la trouve plus sur Am...
Le gars noir : Jon, ne m'attirait pas plus que ça.

Mais pour les poupées que j'ai, je suis ravi. De plus, à l'époque des vêtements "Fashion avenue", "Fashion Fever" et au début des "Fashionistas", j'avais acheté énormément de tenues pour Barbie et Ken. Je dispose donc d'un bon stock pour habiller ce petit monde.

Par contre, en comparaison de ces beaux visages, bien dessinés, mes 2ères Made to Move me paraissaient bien fade et je ne m'en occupais donc plus. Jusqu'à ce que je tombe sur ce genre de vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MFSxZad43o0

Je me suis abonné à la chaîne de cette dynamique Américaine qui fait des merveilles. Non seulement, elle n'hésite pas à transformer ses poupées (Les  Barbies Looks, ne coûtent que 19,99$ aux USA) mais elle crée des pièces de maison, des dioramas et elle fournit aussi des astuces coutures pour les personnes qui ne savent pas coudre ou qui débutent. De plus elle présente des poupées et dit ce qu'elle en pense : Monster High, Rainbow High, Barbie, bien sûr et encore des Smart Doll. Pour la partie présentation, mieux vaut connaître l'anglais. Pour la partie transformation et création de dioramas, les images sont très explicites. Ah oui, elle propose des téléchargements gratuits de différentes choses : ça va des murs en imitation de briques aux livres avec pages en passant par des sacs de magasins.

Bref après avoir vu plusieurs vidéos, les idées se bousculaient et je me suis dit que j'allais remplacer les têtes de mes 2ères MTM qui ont un corps "original". Bien mais par quelle tête remplacer celles d'origine ? J'ai très vite pensé à des Barbie Model Muse qui ont de charmants visages. J'en ai sélectionné quelques unes mais je n'avais que 2 corps.

Et là, j'ai pensé à ma toute 1ère Model Muse qui, de plus, présente une tête issue du moule Steffie/PJ que j'adore. Il s'agit de Summer, issue de la série "Top Model Hair Wear de 2007", que j'avais ramenée d'un voyage en France. (photos ci-dessous provenant du net).

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie54

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie53

Si j'aime énormément cette poupée, je n'ai jamais été fan de ses cheveux verts à l'arrière. Comme vous le voyez, elle était vendue avec un postiche qui s'accroche aux cheveux grâce à un peigne. Les photos ne le montrent pas bien mais ce postiche comprend une moitié de cheveux roux et une moitié de cheveux verts.
Un beau matin, j'eus une illumination : remplacer les cheveux verts implantés par les cheveux roux du postiche ! Il m'a fallu environ 2 bonnes heures, le temps d'un film pour le faire. Pour enlever la tête facilement, j'ai suivi la technique de la vidéo : plonger la tête et le haut du buste dans de l'eau très chaude pendant 30 secondes à 1 minutes (le plastique n'était pas étanche donc ma tête était mouillée !)

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie56

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie55

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie57

J'ai coupé à ras les cheveux verts, en prenant soin de ne pas couper les roux. Le plus dur a été d'enlever les "racines " à l'intérieur de la tête.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie59

Et voilà la poupée entièrement rousse !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie58

Comme elle a un visage très clair, j'ai choisi la MTM yoga rousse. La teinte de son corps est un poil plus foncée que le visage de Summer qui, chez moi, s'appelle Serena mais ça pouvait convenir? Du reste, je pense que le vinyle des corps Model Muse n'est pas le même que celui des corps MTM et avoir exactement la même teinte est impossible.

La rousse de départ :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 20230111

Et la rousse à l'arrivée. Serena est entièrement articulée et peut encore porter le manteau en feutrine (il y a un chapeau assorti que je dois retrouver) que je lui avais confectionné (ainsi que d'autres tenues). Avec son corps "original" elle peut porter quasiment tous les vêtements des Barbie Fashion Fever et Fashionistas ! Et j'ai une MTM OOAK !!!  cheers

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Serena11

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Serena10

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Serena12

La seconde personnalisation fut beaucoup plus facile car la Barbie yoga brune avait la même couleur de peau que le visage de la Barbie Model Muse choisie. Celle-ci fait partie de la série des petites robes noires, sortie en 2009

J'ai donc pris cette MTM :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 20230112

Et j'ai remplacé sa tête par celle-ci. J'ai habillé la "nouvelle poupée" avec un mix de différentes tenues.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Angeli11

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Angeli10

Et voici Angelina :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Angeli12

Petit détail que j'ai constaté et qui a été confirmé par mes recherches : le corps Model Muse a la taille plus fine que le corps "original". Certaines tenues ne ferment pas sur un corps MTM mais, en ce qui concerne les vêtements que j'ai, il s'agit d'une minorité.

Je peux vous dire que lorsqu'on a commencé ce genre d'opération, on n'a pas envie de s'arrêter. En effet, les corps Model Muse sont très beaux si on laisse la poupée sur un socle, avec une belle tenue. Pour lui donner vie dans un décor, c'est moins ça. Par contre, les Model Muse ont souvent de très beaux visages. Donc trouver des MTM play line qui servent de "donneurs", ça vaut le coup. Je précise que les têtes originales des MTM sont allées sur les corps Model Muse.

Pour moi, il y a un bémol concernant les corps Made to Move : les articulations sont peu esthétiques, principalement celles du genou. c'est encore plus flagrant sur les corps "Curvy". Mais vu le naturel des positions c'est peu de choses.  cheers

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 20230113

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 20230114
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon Mar 17 Jan 2023 - 21:05

Oui, c'est sympa d'hybrider...j'aime beaucoup ma jolie Prune depuis qu'elle possède son corps MTM.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Img_0413
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Mar 17 Jan 2023 - 23:23

Madinon, ta Prune est adorable. Les corps MTM donnent un côté on ne peu plus dynamique aux belles Barbie.

Prochaine étape, toujours inspirée de la chaîne "My froggy stuff" sur youtube : créer pour ma famille un lieu de vie. Je pense que je partirai d'une structure de maison Barbie existante et je complèterai par des constructions "Made in moi". Ca mijote et ça cogite ! drunken
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Petra Mar 17 Jan 2023 - 23:31

Merci de nous avoir fait découvrir cette nouvelle famille et d'avoir partagé tes aventures avec tout ce beau monde !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon Mer 18 Jan 2023 - 10:33

Cristophe 2 a écrit:Madinon, ta Prune est adorable. Les corps MTM donnent un côté on ne peu plus dynamique aux belles Barbie.

Prochaine étape, toujours inspirée de la chaîne "My froggy stuff" sur youtube : créer pour ma famille un lieu de vie. Je pense que je partirai d'une structure de maison Barbie existante et je complèterai par des constructions "Made in moi". Ca mijote et ça cogite ! drunken

Yes!!!! cheers

Rien de tel que le "Made in soi".....surtout avec ton talent!!!! Wink

Pour les hybridations les belles têtes de Barbie de collection sur les corps FR 12, c'est pas mal non plus. Moins sportifs que les corps MTM mais infiniment gracieux.

Blanche et Émilie..

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Img_1565
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Nicky Mer 18 Jan 2023 - 11:00

Bravo Christophe, tu as choisi de bien beaux visages pour tes MTM OOAK (!!) Wink  J'aime particulièrement la belle Summer et ton rerooting bien vu. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 619917  Depuis que j'ai trouvé les Made to Move, j'ai eu la même envie et j'ai d'ailleurs commencé à jouer à "FrankenDoll"...  ça marche bien aussi avec les anciens corps Fashionistas qui étaient articulés. Pour les poupées au vinyl très clair, la poupée MTM asiatique de la première série est idéale, mais elle est difficile à trouver.

Ce qui est vraiment différent entre les corps Muse et MTM, c'est la largeur des hanches et des cuisses ! Mais si on met des pantalons ou des jupes en stretch, ça permet de donner aux poupées des poses assises très variées.

Pour les poupées au look adolescent, le corps des Liv est intéressant car bien articulé aussi, il y a plusieurs teintes et on peut en trouver en vide-grenier. Il est assez facile à habiller, mais les pieds ne peuvent porter que des baskets plates Barbie (ou des chaussures Liv, bien sûr).
Je me permets de mettre 2 photos pour visualiser ces poupées, si cela t'ennuie, dis-le moi et je les enlèverai (cliquer sur les miniatures pour agrandir)
Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Liv110     Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Liv210
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon Mer 18 Jan 2023 - 11:04

Ah oui, très sympa aussi sur une liv, Nicky.. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Mer 18 Jan 2023 - 20:31

Merci pour les photos Madinon et Nicky. Je connais les Liv mais je n'en n'ai qu'une car elles sont introuvables en Belgique.

Les corps Fashionistas articulés (mais pourquoi ont-ils cessé de les faire ??? Rolling Eyes ) sont aussi très bien, de fait. Plus gracieux mais ils offrent une gamme de poses plus limitées.

Je crois que chacun trouve ce qui lui convient pour créer sa poupée. Pour ma part, je ne me suis pas arrêté définitivement sur le corps MTM, j'expérimente.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon Mer 18 Jan 2023 - 21:43

Oui, c'est ça il faut expérimenter.... Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Alex Jeu 19 Jan 2023 - 1:30

Bravo pour ces transformations :) Je vois que tu as pris plaisir à jouer au docteur Frankenstein toi aussi Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 2478110039
J'ai hâte de voir le lieu de vie que tu vas leur concocter, ça va "déchirer" à n'en pas douter Wink
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par soizic Jeu 19 Jan 2023 - 11:05

Bravo à toi pour toutes ces métamorphoses Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 619917
J'ai hâte aussi de voir l'univers dans lequel elles vont évoluer Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par etoilefilante Jeu 19 Jan 2023 - 12:03

Jolie famille Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1317
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Jeu 19 Jan 2023 - 16:41

Merci Alex, Soizic et Etoilefilante.

Pour le lieu de vie, je vais devoir opter pour quelque chose qui peut se plier et tenir alors peu de place. Car de la place, justement, je n'en n'ai plus !

J'ai trouvé la maison de base (qui en plus n'est pas rose !) J'attends juste début février pour l'acheter car ce mois-ci, j'ai eu une fameuse note de vétérinaire pour Fripouille. Il passe avant les poupées, bien entendu. Elles elles peuvent attendre, elles n'ont pas besoin de détartrage et de soins dentaires !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par soizic Jeu 19 Jan 2023 - 17:31

Belles caresses à Fripouille Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par bribri mas Ven 20 Jan 2023 - 21:09

J'ai beaucoup aimé ton sujet sur Barbie ,régulièrement on revient souvent vers ces petites poupées , et comme maintenant certaines sont articulées ,c'est agréable de les manipuler
En plus les tiennes sont toujours bien habillées et bien coiffées
un régal ce sujet .
bribri mas
bribri mas
Dolllissime

Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 73
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Sam 21 Jan 2023 - 19:01

Merci Bribri Mas.
C'est vrai qu'on y revient toujours (en tous cas moi).
J'ai énormément de vêtements achetés il y a des années donc je peux composer des tenues en fonction de la personnalité de chacune et chacun car j'en ai aussi pour Ken.

Je n'ai par contre plus cousu pour Barbie depuis longtemps. Ce sera pourtant nécessaire pour la grande, la curvy et la petite.

J'adore coiffer mes poupées, ça me détend. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Meleabrys Dim 29 Jan 2023 - 12:47

Ah ces MTM !!!
Pour ta Steffie, tu aurais pu prendre une MTM asiatique (celle avec le top violet), la teinte de peau est parfaite (j'ai fait la même, sauf que moi, j'ai complètement reroot toute la tête qui était arrivée chauve).

J'adore pouvoir faire bouger à ce point mes poupées et je ne supporte plus les corps 1966 à 1998. Je trouve qu'à partir de ceux de 1999, on commence à trouver des proportions plus réalistes. J'adore la diversité qu'ils ont donnée à Barbie depuis 2016 avec les grandes, les petites, les curvy... Il y en a vraiment pour tout le monde. Les fashionistas ont intégré les taches de naissance, les grains de beauté, mais aussi les prothèses telles qu'appareils auditifs ou jambes artificielles. Sans parler de celles en fauteuil roulant.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par carole1810 Lun 30 Jan 2023 - 13:46

j'aime beaucoup ta famille christophe
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Foksy Mer 8 Fév 2023 - 18:20

J'aime beaucoup tes changements de corps, je le pratique également; d'ailleurs, j'ai acheté 2 Ken Fashionistas en chaise roulante pour pouvoir articuler le Tie & Dye aux cheveux longs ainsi que le I can be Dentist :lol! : ça me permet de diversifier les hommes car voir tout le temps les mêmes têtes, c'est lassant à force Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 2646403658
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Mer 8 Fév 2023 - 19:09

Foksy, j'ai aussi repéré le Ken en fauteuil roulant. c'est plus difficile de trouver des corps MTM hommes (à prix abordable s'entend) que les MTM femmes.
Concernant les femmes, je compte changer ma Barbie Holiday de 2008, qui a des cils implantés et une Barbie "Red Carpet" brune, aux cils implantés également.

J'ai un très beau Ken aux cheveux mi-longs noirs, rapporté de mon voyage aux USA en 2012. Il a le corps Model Muse et faisait partie de la série jean. Il a un très beau visage et je le vois bien tout articulé.

Photos du net
Holiday
Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie75

Red Carpet
Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Barbie76

Ken Basic jeans, un petit air de Keanu Reeves (photo du net).

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Ken_ba10

Pour leur cadre de vie et les mises en scène, j'ai trouvé cette maison pliable : "Totally real" de 2005, avec une grande partie de son mobilier et de ses accessoires. C'est une belle base à laquelle je vais ajouter des parois. L'avantage de cette maison est aussi qu'elle est modulable. Et elle n'est pas rose !!!
Photos du net

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Maiso116

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Maiso117


J'envisage la possibilité d'acheter une seconde maison pliable et modulable mais j'attends de recevoir la 1ère et d'examiner ses possibilités. Very Happy


Dernière édition par Cristophe 2 le Lun 1 Jan 2024 - 20:59, édité 1 fois
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon Mer 8 Fév 2023 - 20:55

Très beau Ken, des traits réalistes... drunken

Mignonne, cette maisonnette valise pas rose... Wink
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 Dim 12 Fév 2023 - 22:46

Vendredi, la maison est arrivée et, en même temps, le mobilier et les accessoires qui étaient vendus avec, à l'origine. Dans mon cas, le tout venait de 2 vendeurs différents.

Il n'y a pas énormément de meubles et certains manquaient mais dans l'ensemble, j'ai le principal.

J'ai ajouté une télé (celle d'origine manquait) et des chaises pour manger. Il n'y avait pas non plus celles d'origine.

Serena et Angelina ont voulu visiter et se sont senties immédiatement à l'aise dans la maisonnette.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Maiso118

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Maiso119

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Maiso120

C'est une maison à géométrie variable. Selon que l'on déploie ou replie une ou 2 cloisons, on peut avoir le salon, la salle de douche et la cuisine-salle à manger.
Sur les photos, j'ai replié la paroi de la salle de douche et l'espace cuisine-salle à manger est plus grand. A l'inverse, on peut avoir une grande salle de bains dans laquelle on peut rajouter une baignoire.
Il est également possible d'avoir une grande pièce à vivre où salon, salle à manger et cuisine ne font qu'un.

Je prendrai des photos des différentes possibilités.

Il n'y a que l'espace salon qui est un peu réduit, ce qui est dommage. La fauteuil et son pouf assorti, qui peut faire office de table basse, se transforme en lit d'une personne. Le salon devient alors la chambre à coucher.

J'attends un second fauteuil avec son pouf car je voulais étoffer le mobilier et j'aime le look de celui-ci. Et, surtout, ce n'est pas rose !!!! Non pas que j'aie quelque chose contre le rose, j'aime beaucoup cette couleur. Mais il faut avouer qu'avec Barbie, c'est du rose à dose massive et c'est plutôt indigeste. affraid

J'ai très vite cherché à ajouter des touches personnelles. J'ai rempli la jardinière du devant, mis des fleurs dans le vase qui est sur la table blanche, posé cette jardinière métallique avec les fleurs bleu pâle, assorties à la teinte du mur. Sur les photos que j'avais vues, les murs paraissaient gris. En réalité, c'est plutôt un bleu-gris.

J'ai eu l'idée de placer une petite lampe led dans le luminaire qui est juste à la bonne taille. Il faisait jour lorsque j'ai pris la photo mais on voit bien la petite lumière.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Maiso121

J'ai reçu, il y a un mois des échantillons de beau tissus. J'ai trouvé de quoi faire un tapis pour le salon et de nouvelles tentures. Mais avant tout, il va me falloir bien nettoyer cette maison. Elle est en bon état (ne manque que la barre de douche et l'anneau au-dessous des toilettes pour une serviette) mais elle a été jouée, bien entendu.
Ah oui, cerise sur le gâteau : Il y avait une tenue avec le mobilier. C'est Serena (la Barbie rousse) qui la porte. En 2005, la maison était vendue avec une Barbie vêtue de cette tenue.

Voilà, d'autres photos suivront, au fur et à mesure des aménagement. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Foksy Lun 13 Fév 2023 - 0:43

Sympa l'installation des demoiselles, j'aime beaucoup cette maison, surtout pour son côté "réel" (j'en ai une aussi, tout comme celle que Madinon s'approprie via Alice); je viens d'ailleurs d'acquérir la dernière version de la Malibu House pour un prix plus que raisonnable (3x moins cher que chez Dreamland Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) 178649)
J'ai aussi craqué pour le Ken AA Looks (appelé John), je le trouvais trop beau pour le laisser "filer" lol!
Bon aménagement !
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par fanfan49 Lun 13 Fév 2023 - 18:23

Merci pour cet intéressant commentaire sur Barbie.je ne les ai pas toutes mais je trouve qu’on peut s’amuser à leur faire prendre plein de positions.Je ne suis pas douée comme toi.
fanfan49
fanfan49
Collectioniste

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2023
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon Lun 13 Fév 2023 - 18:31

Sympa comme tout cette maison et utilisable en différents dioramas selon les scènes de vie jouées!!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum