Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
+9
Plaminette
Nicky
soizic
Alex
Koukla-Mag
chanmis
Cathie
Cristophe 2
Madinon
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
Après, un souci d'ordinateur et une période de très mauvaises luminosités, je vous présente enfin ma grande demoiselle.
Voici donc Constance Dash dans un style début des années 60. Constance est la Brésilienne de la série CED, ses cheveux sont d'un châtain légèrement auburn et son teint est très halé.
Comme toujours, les bijoux de ces belles sont en or et en pierres véritables, là les minuscules boucles d'oreilles. La paupière supérieure est pourvue de cils.
Les vêtements sont d'un luxe époustouflant, soie pour la robe, coton doublé soie pour le manteau et cuir pour les chaussures.
"
Ces demoiselles sont plutôt réalistes physiquement mais les épaules larges ne font en rien "déménageuse," juste une belle jeune femme sportive.
De même, les fameuses mains spécialement conçues pour porter de vrais gants sont plutôt longues qu'imposantes , elles me font penser à des mains de pianiste.
Cette demoiselle n'est pas une créature de rêve, juste une belle jeune femme somptueusement vêtue, j'aime beaucoup cette poupée d'un raffinement discret.
A titre de comparaison, Constante à coté d'une Barbie et d'une Tulabelle 16 inch:
Voici donc Constance Dash dans un style début des années 60. Constance est la Brésilienne de la série CED, ses cheveux sont d'un châtain légèrement auburn et son teint est très halé.
Comme toujours, les bijoux de ces belles sont en or et en pierres véritables, là les minuscules boucles d'oreilles. La paupière supérieure est pourvue de cils.
Les vêtements sont d'un luxe époustouflant, soie pour la robe, coton doublé soie pour le manteau et cuir pour les chaussures.
"
Ces demoiselles sont plutôt réalistes physiquement mais les épaules larges ne font en rien "déménageuse," juste une belle jeune femme sportive.
De même, les fameuses mains spécialement conçues pour porter de vrais gants sont plutôt longues qu'imposantes , elles me font penser à des mains de pianiste.
Cette demoiselle n'est pas une créature de rêve, juste une belle jeune femme somptueusement vêtue, j'aime beaucoup cette poupée d'un raffinement discret.
A titre de comparaison, Constante à coté d'une Barbie et d'une Tulabelle 16 inch:
Dernière édition par Madinon le Sam 25 Fév 2023 - 9:55, édité 2 fois
Re: Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
Constance est éblouissante !
Son visage est très doux, c'est une beauté sereine.
Effectivement elle aime être bien habillée, quel luxe ! Mais elle le vaut bien, ça se voit. Je te rejoins sur les épaules et les mains, ça n'enlève en rien sa grâce et ses mains me font également penser à une pianiste.
Merci de l'avoir photographiée avec d'autres mannequins. A vue de nez, elle doit approcher la taille des American Models de Tonner, qui mesurent 56 cms (22").
C'est une magnifique adoption et je pense qu'elle doit être très agréable à habiller.
Son visage est très doux, c'est une beauté sereine.
Effectivement elle aime être bien habillée, quel luxe ! Mais elle le vaut bien, ça se voit. Je te rejoins sur les épaules et les mains, ça n'enlève en rien sa grâce et ses mains me font également penser à une pianiste.
Merci de l'avoir photographiée avec d'autres mannequins. A vue de nez, elle doit approcher la taille des American Models de Tonner, qui mesurent 56 cms (22").
C'est une magnifique adoption et je pense qu'elle doit être très agréable à habiller.
Cristophe 2- Superdollissime
Re: Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
Merci de ta lecture, Cristophe 2
Elle fait 50 cms
Elle fait 50 cms
Je ne connaissais pas vraiment ces poupées. J'ai vu passer des tenues pour ces poupées, qui me semblaient très élégantes.
Constance est une belle pièce de collectionneur avec sa garde robe soignée et très chic !
J'aime beaucoup la mode des années 60 et quand je vois des films et des photos de ces années là, je me dis que dans l'ensemble les gens étaient beaucoup plus élégants qu’aujourd’hui.
Constance est une belle pièce de collectionneur avec sa garde robe soignée et très chic !
J'aime beaucoup la mode des années 60 et quand je vois des films et des photos de ces années là, je me dis que dans l'ensemble les gens étaient beaucoup plus élégants qu’aujourd’hui.
Cathie- Résinissime
Merci de ta lecture, Cathie.
Les tenues de cette collection sont très soignées, celle-ci est d'un style classique, plutôt sobre, je la trouve vraiment néanmoins fabuleuse.
Les tenues de cette collection sont très soignées, celle-ci est d'un style classique, plutôt sobre, je la trouve vraiment néanmoins fabuleuse.
Cette demoiselle est magnifique, tres belle adoption, bravo
chanmis- Superdollissime
Vraiment très belle : quelle visage expressif !
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci, Koukla-Mag ....je trouve aussi que c'est une belle créature.
J'ai découvert ces poupées dans le (regretté) magazine "Haute Doll". Elles sont superbes. Tu devrais lui essayer des vêtements des American Model de Tonner, je pense que ça devrait aller, même pour les chaussures. Refais-nous de belles photos :)
Alex- Dolllissime
Oui, les AM Tonner sont une piste pour les tenues. J'aimerai aussi retrouver certaines créations d'origine CED.
De belles photos, c'est pas gagné...d'une part pas très douée mais aussi une très mauvaise lumière.
Merci de ta lecture, Alex..
De belles photos, c'est pas gagné...d'une part pas très douée mais aussi une très mauvaise lumière.
Merci de ta lecture, Alex..
Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, le gilet rose au08/01
Constance a reçu un petit cadeau pour Noël, un gilet conçu pour les AM 22 Tonner...
Ce gilet reste plausible sur cette grande demoiselle( il est plus court présenté sur l'AM). Ce test grandeur nature m'indique que les tenues AM pour les CED, c'est pas gagné mais les CED sont des 19,5 et les AM des 22.
Constance, de son coté est douillettement contente...
Ce gilet reste plausible sur cette grande demoiselle( il est plus court présenté sur l'AM). Ce test grandeur nature m'indique que les tenues AM pour les CED, c'est pas gagné mais les CED sont des 19,5 et les AM des 22.
Constance, de son coté est douillettement contente...
Quelle classe, elle est superbe, bien proportionnée, tout est d'un chic et de très bonne facture ! bravo belle acquisition
soizic- Superdollissime
Constance est vraiment très jolie, j'aime beaucoup son visage. Et quelle élégance !
La petite Barbie semble quelque peu inquiète à côté de cette géante...
La petite Barbie semble quelque peu inquiète à côté de cette géante...
Nicky- Superdollissime
Merci, Nicky....
Bon, soyons justes....cette Barbie I Love Lucy a toujours un air passablement ahuri...
Bon, soyons justes....cette Barbie I Love Lucy a toujours un air passablement ahuri...
Ah oui ! 19,5" du coup ça fait un peu grand. Bon ça lui fait un joli gilet oversize, qu'elle porte vraiment très bien.
Alex- Dolllissime
bonne idée, je n'y avais pas pensé!
Plaminette- Superdollissime
C'est vrai que c'est pas bête...
C'est encore une toute petite fille, elle commence tout juste à coudre.
Merci de ta lecture, Plaminette .
C'est encore une toute petite fille, elle commence tout juste à coudre.
Merci de ta lecture, Plaminette .
Ta petite fille fait preuve d'un esprit d'à propos ! Si elle continue sur cette voie, elle n'a pas fini de te surprendre, bravo !
Ciska- Superdollissime
Oui, tu as raison Ciska....elle ne manque pas d'à propos..et elle s’intéresse beaucoup aux miniatures.
Bravo à ta petite fille elle ne manque pas d'imagination, à suivre...
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2