Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)

3 participants

Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) Empty Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)

Message par Invité 2013-10-03, 21:21

Je ne connaissais pas du tout ces poupées, j'avais juste vu des tenues Somers & Fields (= Daisy & Willow) sur ebay en cherchant des tenues pour Ellowyne, mais apparemment, le créateur Doug James fait son retour et lance ces poupées (une nouvelle édition résine de poupées existantes), et j'adore !!!Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 619917 Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 619917 Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 619917 

http://www.flickr.com/photos/alexs_attic/sets/72157636147384453/

Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 10067952186_d3048a0e09_c

La blonde me rappelle trop une actrice américaine de série dont je ne me souviens plus du nom, du type Beverly Hills... help !scratch Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 530908632 

Voilà ce qui est dit par Alexandra sur Prego :

Violett and Gabby are back in 16inch resin and soon to be released. I have both dolls with me and a stack of my Favorite Daisy and Willow outfits for them to wear. So its dress up Gabby time and I will share lots more later with you including her BFF Violett!

Vous connaissez ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) Empty Re: Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)

Message par Invité 2013-10-03, 21:59

Ah, ça y est, j'ai retrouvé :

un mélange de Heather Locklear et de Britney Spears !

Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) Heather_locklear1_okay Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) Britney-spears-images

Invité
Invité

Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) Empty Re: Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)

Message par Jocerane 2013-10-03, 22:27

Je me suis permis de mettre des images plus petites.
Tu peux regarder ce que donnent tes messages avec "prévisualiser", avant d'envoyer. C'est ainsi qu'on se rend compte qu'une photo ne va pas...
Sinon, c'est une bonne nouvelle, ces éditions en résine. J'aime beaucoup la mienne! Très articulée, de surcroît.
https://dollls.superforum.fr/t5505-ma-sun-flower-violet-doug-james-pour-sommers-field-16?highlight=violet
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-04, 06:02

Merci Jocérane, je n'avais pas fait attention pour les photos, il était tard hier soir, je n'avais plus les yeux en face des trous !Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 1009089392 
Tu en as déjà une, c'est super !
Merci pour le lien. Elle est très mignonne, mais je crois que je préfère le nouveau visage des résines.Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 619917 

Et ses tenues, tu les as déjà essayées à Ellowyne ? Il parait qu'elle lui vont bien ?

En tout cas, elles ont l'air d'être très articulées, encore plus que les Ello et Tonner...

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-10-04, 06:45

Oui, la mienne est une ancienne, en vinyle.
Elle est très articulée, très mobile, c'est ce que j'aime, chez elle.
Pour les vêtements, non, je n'ai pas essayé à Ellowyne, je ne peux pas te dire...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-04, 10:16

Elle est très jolie cette petite nouvelle. Je me laisserais bien tenter...

Invité
Invité

Message par zouc21 2013-10-04, 14:06

oh j'adore les Doug James, je bave devant ces beautés. Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 37935 Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 3736384552 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Diotima 2013-10-13, 10:35

J'aime beaucoup la violett de Puppedoll aux cheveux courts (sur ton site de photos: elle est superbe, très glamour Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 619917 ) et j'aime aussi le visage de celle de Jocérane, bien que je n'aie pas l'habitude de ce type d' yeux. Le visage a quelque chose de très particulier et d'attirant  Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields) 619917 ).
Je vais de ce pas me renseigner sur ces poupées !!!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé