Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)
3 participants
Page 1 sur 1
Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)
Je ne connaissais pas du tout ces poupées, j'avais juste vu des tenues Somers & Fields (= Daisy & Willow) sur ebay en cherchant des tenues pour Ellowyne, mais apparemment, le créateur Doug James fait son retour et lance ces poupées (une nouvelle édition résine de poupées existantes), et j'adore !!!
http://www.flickr.com/photos/alexs_attic/sets/72157636147384453/
La blonde me rappelle trop une actrice américaine de série dont je ne me souviens plus du nom, du type Beverly Hills... help !
Voilà ce qui est dit par Alexandra sur Prego :
Violett and Gabby are back in 16inch resin and soon to be released. I have both dolls with me and a stack of my Favorite Daisy and Willow outfits for them to wear. So its dress up Gabby time and I will share lots more later with you including her BFF Violett!
Vous connaissez ?
http://www.flickr.com/photos/alexs_attic/sets/72157636147384453/
La blonde me rappelle trop une actrice américaine de série dont je ne me souviens plus du nom, du type Beverly Hills... help !
Voilà ce qui est dit par Alexandra sur Prego :
Violett and Gabby are back in 16inch resin and soon to be released. I have both dolls with me and a stack of my Favorite Daisy and Willow outfits for them to wear. So its dress up Gabby time and I will share lots more later with you including her BFF Violett!
Vous connaissez ?
Invité- Invité
Re: Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)
Ah, ça y est, j'ai retrouvé :
un mélange de Heather Locklear et de Britney Spears !
un mélange de Heather Locklear et de Britney Spears !
Invité- Invité
Re: Les nouvelles Gabby et Violett en résine de Doug James (créateur de Somers & Fields)
Je me suis permis de mettre des images plus petites.
Tu peux regarder ce que donnent tes messages avec "prévisualiser", avant d'envoyer. C'est ainsi qu'on se rend compte qu'une photo ne va pas...
Sinon, c'est une bonne nouvelle, ces éditions en résine. J'aime beaucoup la mienne! Très articulée, de surcroît.
https://dollls.superforum.fr/t5505-ma-sun-flower-violet-doug-james-pour-sommers-field-16?highlight=violet
Tu peux regarder ce que donnent tes messages avec "prévisualiser", avant d'envoyer. C'est ainsi qu'on se rend compte qu'une photo ne va pas...
Sinon, c'est une bonne nouvelle, ces éditions en résine. J'aime beaucoup la mienne! Très articulée, de surcroît.
https://dollls.superforum.fr/t5505-ma-sun-flower-violet-doug-james-pour-sommers-field-16?highlight=violet
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocérane, je n'avais pas fait attention pour les photos, il était tard hier soir, je n'avais plus les yeux en face des trous !
Tu en as déjà une, c'est super !
Merci pour le lien. Elle est très mignonne, mais je crois que je préfère le nouveau visage des résines.
Et ses tenues, tu les as déjà essayées à Ellowyne ? Il parait qu'elle lui vont bien ?
En tout cas, elles ont l'air d'être très articulées, encore plus que les Ello et Tonner...
Tu en as déjà une, c'est super !
Merci pour le lien. Elle est très mignonne, mais je crois que je préfère le nouveau visage des résines.
Et ses tenues, tu les as déjà essayées à Ellowyne ? Il parait qu'elle lui vont bien ?
En tout cas, elles ont l'air d'être très articulées, encore plus que les Ello et Tonner...
Invité- Invité
Oui, la mienne est une ancienne, en vinyle.
Elle est très articulée, très mobile, c'est ce que j'aime, chez elle.
Pour les vêtements, non, je n'ai pas essayé à Ellowyne, je ne peux pas te dire...
Elle est très articulée, très mobile, c'est ce que j'aime, chez elle.
Pour les vêtements, non, je n'ai pas essayé à Ellowyne, je ne peux pas te dire...
Jocerane- Superdollissime
Elle est très jolie cette petite nouvelle. Je me laisserais bien tenter...
Invité- Invité
oh j'adore les Doug James, je bave devant ces beautés.
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup la violett de Puppedoll aux cheveux courts (sur ton site de photos: elle est superbe, très glamour ) et j'aime aussi le visage de celle de Jocérane, bien que je n'aie pas l'habitude de ce type d' yeux. Le visage a quelque chose de très particulier et d'attirant ).
Je vais de ce pas me renseigner sur ces poupées !!!
Je vais de ce pas me renseigner sur ces poupées !!!
Diotima- Dolllissime