Tyler tout simplement....
+15
Madinon
fréd89
Marie-Hélène
Nicky
maggy
violette55
Eve
domino
Jocerane
Fabienne
jasmin
Petra
soudane
etoilefilante
lorrainebmcfly
19 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Tyler tout simplement....
elle est belle cette poupée en rousse j'adore!!!
violette55- Dolllissime
oui magnifique et la pose est super bien fait on dirait un vrai mannequin soudane
violette55- Dolllissime
C'est la magie des photos de Soudane qui opère et nous envoute
Invité- Invité
J'aime de plus en plus les tyler!!
Je n'en ai pas encore (pour le moment )
Je n'en ai pas encore (pour le moment )
maggy- Superdollissime
ben dis dpnc, Christophe, c'est pas avec tes photos qu'on va dégouter celles qui rêvent d'avoir une Tyler
Par contre, la perruque sur la Trends, c'est un ratage complet, ça fait une bizarroïde épaisseur sur le haut du crane, c'est pas très heureux , alors que celle que tu nous montres "au naturel" est si jolie !!
Par contre, la perruque sur la Trends, c'est un ratage complet, ça fait une bizarroïde épaisseur sur le haut du crane, c'est pas très heureux , alors que celle que tu nous montres "au naturel" est si jolie !!
Ben oui, c'est ce que j'ai dit
c'est pour ça que je ne la lui mets que très rarement. je trouvais intéressant de montrer ce que ça donne.
Je vais en parler dans un autre post mais j'ai permanenté cette perruque (elle est encore avec ses "rouleaux") et l'essaierai su la Tyler Colour of the season qui devrait arriver et qui a une perruque (bon il faut la décoller mais même pas peur !
c'est pour ça que je ne la lui mets que très rarement. je trouvais intéressant de montrer ce que ça donne.
Je vais en parler dans un autre post mais j'ai permanenté cette perruque (elle est encore avec ses "rouleaux") et l'essaierai su la Tyler Colour of the season qui devrait arriver et qui a une perruque (bon il faut la décoller mais même pas peur !
Invité- Invité
Ta Career en chignon est superbe, beaucoup plus jolie qu'avec les cheveux lâchés.
Tu crois qu'on pourrait faire la même chose avec la Trends? J'en ai une, et si j'aime beaucoup le visage, je suis plus réservée sur cette coiffure asymétrique.
Et puis, la Spring... les mots me manquent, c'est bien simple.
Et j'ai découvert hier soir sur un blog magnifique la "Colour of the season", je craque aussi pour elle, quels yeux magnifiques!
Le blog en question : http://dollwhisperer.blogspot.com/
L'article sur Tyler Look of the season (je ne copie pas les photos ici, le copyright ne l'autorise pas) :
http://dollwhisperer.blogspot.com/2011/07/dont-ever-change-tyler-look-of-season.html
Tu crois qu'on pourrait faire la même chose avec la Trends? J'en ai une, et si j'aime beaucoup le visage, je suis plus réservée sur cette coiffure asymétrique.
Et puis, la Spring... les mots me manquent, c'est bien simple.
Et j'ai découvert hier soir sur un blog magnifique la "Colour of the season", je craque aussi pour elle, quels yeux magnifiques!
Le blog en question : http://dollwhisperer.blogspot.com/
L'article sur Tyler Look of the season (je ne copie pas les photos ici, le copyright ne l'autorise pas) :
http://dollwhisperer.blogspot.com/2011/07/dont-ever-change-tyler-look-of-season.html
Invité- Invité
Oui rzgardes Christophe sur une il y a Irish incantation
et sur l'autre lien de de tel, tu verras comme celle que tu attends est belle!
et sur l'autre lien de de tel, tu verras comme celle que tu attends est belle!
Invité- Invité
Merci Tel pour le liens, de beaux portraits de Tyler Pour le chignon pour trends, je lui en ai déjà fait un, mais curieusement, c'est plus difficile que sur la career. Je réessaie tantôt et je poste des photos et je mp tantôt
Domipol, je suis vraiment heureux de savoir que la belle Colour of the Season est en chemin. J'espère qu'elle ne prendra pas celui des écoliers et qu'elle aura la bonne idée (et la poste avec !) de sonner à ma porte demain. Ben oui, vendredi c'est férié, pas de colis
Les photos d'Irish Incantation su ce site ont achevé de me convaincre !
Domipol, je suis vraiment heureux de savoir que la belle Colour of the Season est en chemin. J'espère qu'elle ne prendra pas celui des écoliers et qu'elle aura la bonne idée (et la poste avec !) de sonner à ma porte demain. Ben oui, vendredi c'est férié, pas de colis
Les photos d'Irish Incantation su ce site ont achevé de me convaincre !
Invité- Invité
Tel, je ne t'ai pas oubliée mais j'ai été pris par plein de petites choses emm...nuyeuses à régler. Je posterai des photos de Tyler Trends en chignon demain, promis
Invité- Invité
ho la spring des 4 saison c'ets ma favorite sans conteste!!
et puis je suis d'accord avec Tel je préfère la carreer avec les cheveux coiffés par tes soins Christophe!
et puis je suis d'accord avec Tel je préfère la carreer avec les cheveux coiffés par tes soins Christophe!
Invité- Invité
Superbe, cette "Singing in the rain", je ne connaissais pas.
Christophe, je viens de te répondre. Je suis très gênée, ma question n'était pas du tout faite pour t'imposer un travail supplémentaire.
Mais j'apprécie beaucoup ta proposition de démonstration avec photos!
De mon côté, je ne m'engage absolument pas à en faire de même sur ma Trends (faignasse que je suis, oui, oui, Petra, je sais on ne dit pas faignante, mais fainéante (mais fainéasse çà le fait carrément pas))
Christophe, je viens de te répondre. Je suis très gênée, ma question n'était pas du tout faite pour t'imposer un travail supplémentaire.
Mais j'apprécie beaucoup ta proposition de démonstration avec photos!
De mon côté, je ne m'engage absolument pas à en faire de même sur ma Trends (faignasse que je suis, oui, oui, Petra, je sais on ne dit pas faignante, mais fainéante (mais fainéasse çà le fait carrément pas))
Invité- Invité
Domipol, je t'ai envoyé un mail. Tyler a sonné à ma porte et je n'étais pas là ! Je dois attendre lundi pour aller la chercher !
Invité- Invité
Christophe,
Ta miss aux boucles rousses est une pure merveille.
Si un jour ta Tyler spring souhaite franchir la frontière, elle sera accueillie à Vincennes avec plaisir ! C'est à 20 mn de la Tour Eiffel et il y a quand même un joli bois pour de belles promenades et quelques bouffées d'oxygène. et puis, j'oubliais, il y aussi un château si le désir lui prend de vouloir jouer les princesses!
La ville et la nature c'estidéale idéal pour les Tonner il parait!
Ta miss aux boucles rousses est une pure merveille.
Si un jour ta Tyler spring souhaite franchir la frontière, elle sera accueillie à Vincennes avec plaisir ! C'est à 20 mn de la Tour Eiffel et il y a quand même un joli bois pour de belles promenades et quelques bouffées d'oxygène. et puis, j'oubliais, il y aussi un château si le désir lui prend de vouloir jouer les princesses!
La ville et la nature c'est
Invité- Invité
Garance, elle serait ravie de passer quelques jours de vacances à Vincennes mais elle ne voyage jamais sans son papa ! En plus, je l'ai achetée à un salon de collection à Bruxelles à une vendeuse française.
Je ne m'en séparerai pas mais si j'en vois une en vente, promis, je te tiens au courant (il y peut-être quelqu'un ici qui en a une et souhaiterais la vendre).
En plus, quand je vois les jolies tenues que tu fais à tes filles c'est sûr que la Spring (que j'ai nommée Ambre) t'inspirerait (genre je retourne le couteau dans la plaie ).
Je ne m'en séparerai pas mais si j'en vois une en vente, promis, je te tiens au courant (il y peut-être quelqu'un ici qui en a une et souhaiterais la vendre).
En plus, quand je vois les jolies tenues que tu fais à tes filles c'est sûr que la Spring (que j'ai nommée Ambre) t'inspirerait (genre je retourne le couteau dans la plaie ).
Invité- Invité
Cati , ta Singing in the rain est superbe ! Il me semble qu'elle porte quelque chose de bien joli, tu n'as pas une photo en pied ?
Invité- Invité
Je me demande si c'est à cause des prises de vues, mais; il me semble qu'il y a de toutes petites différences entre les dessins des bouches ce qui leur donne des expressions différentes...sans même parler du maquillage des yeux .....
de toutes façons, elles sont superbes, ces demoiselles...
de toutes façons, elles sont superbes, ces demoiselles...
christophe a écrit:Garance, elle serait ravie de passer quelques jours de vacances à Vincennes mais elle ne voyage jamais sans son papa ! En plus, je l'ai achetée à un salon de collection à Bruxelles à une vendeuse française.
Oh comme je te comprends ! Une beauté pareille on s'y attache c'est sûr !
Merci pour ta proposition : si tu en vois une, tu me fais signe.
Dis, son corps est-il articulé taille et poignets ?
Invité- Invité
Excuse-moi Garance, je ne vois ton message qu'aujourd'hui.
La Tyler Springs n'est pas autant articulée que les modèles récents. Les bras sont d'une seule pièce, ils ne sont articulés qu'à hauteur des épaules.
Voici une photo où tu vois ses bras :
Sa taille ne tourne pas non plus. Mais je sais qu'il est possible d'enlever une tête pour la mettre sur un corps plus articulé. En même temps, elle a du charme cette Tyler "d'antan" , très statique.
La Tyler Springs n'est pas autant articulée que les modèles récents. Les bras sont d'une seule pièce, ils ne sont articulés qu'à hauteur des épaules.
Voici une photo où tu vois ses bras :
Sa taille ne tourne pas non plus. Mais je sais qu'il est possible d'enlever une tête pour la mettre sur un corps plus articulé. En même temps, elle a du charme cette Tyler "d'antan" , très statique.
Invité- Invité
J'ai reçu ma Tyler "Look of the season" aujourd'hui ( Domipol).
Je vous poste quelques photos, prises dès son arrivée. Je n'ai pu m'empêcher de mettre une touche Midinettes à sa tenue : sac et écharpe
Elle est superbe. Elle pourrait être la grande soeur de Cami (je crois que je vais faire une série de photos avec les 2 ensemble). Je trouve aussi que cette Tyler a quelque chose de proche, a niveau visage (expression peut-être) des AM.
Dans l'atelier, sur le bureau, elle commence à se sentir à l'aise. Il me reste à lui trouver un prénom.
En voici une, un peu floue mais on voit sa tenue en entier :sous le manteau (non doublé et qui ne ferme pas), un body noir brodé de perles, un legging (vous dites comme ça aussi ?) noir, petite jupe en denim et botillons en "daim". Les vêtements noirs sont en matière extensible et doublés (d'une matière extensible aussi) donc, pas de taches noires sur le plastique ! L'écharpe est Midinettes. Elle a une paire de boucles d'oreilles, jamais mises.
C'est vraiment une très belle poupée. Si vous voulez la voir changer de look, rendez-vous dans la rubrique "atelier", sur le poste "Sidney change de look et d'autres suivront".
Je vous poste quelques photos, prises dès son arrivée. Je n'ai pu m'empêcher de mettre une touche Midinettes à sa tenue : sac et écharpe
Elle est superbe. Elle pourrait être la grande soeur de Cami (je crois que je vais faire une série de photos avec les 2 ensemble). Je trouve aussi que cette Tyler a quelque chose de proche, a niveau visage (expression peut-être) des AM.
Dans l'atelier, sur le bureau, elle commence à se sentir à l'aise. Il me reste à lui trouver un prénom.
En voici une, un peu floue mais on voit sa tenue en entier :sous le manteau (non doublé et qui ne ferme pas), un body noir brodé de perles, un legging (vous dites comme ça aussi ?) noir, petite jupe en denim et botillons en "daim". Les vêtements noirs sont en matière extensible et doublés (d'une matière extensible aussi) donc, pas de taches noires sur le plastique ! L'écharpe est Midinettes. Elle a une paire de boucles d'oreilles, jamais mises.
C'est vraiment une très belle poupée. Si vous voulez la voir changer de look, rendez-vous dans la rubrique "atelier", sur le poste "Sidney change de look et d'autres suivront".
Invité- Invité
Moi j'ai toujours trouvé belle et plus originale cette tyler plus comtemporaine!
Invité- Invité
Plus contemporaine, oui et pourtant sa coiffure est très années '20 et '60. D'ailleurs, je lui ferai une robe Charleston (peut-être pour les fêtes).
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11