Tonner American Model Rio
+7
Titounette
Nicky
fréd89
chanmis
Elfyblue
Fabienne
Coppelia2007
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tonner American Model Rio
Voici donc ma toute première American Model, il s'agit de Rio. Elle a un visage magnifique.
Tonner American Model Alice
Voici Alice, je n'aimais pas beaucoup cette poupée lorsqu'elle est arrivée à la maison et petit à petit j'ai appris à l'aimer. Elle a un visage très peu maquillé, ce qui lui donne cette simplicité toute naturelle.
Re: Tonner American Model Rio
Merci beaucoup Flo Croft. Rio est très jolie, c'est vrai. J'ai quatre autres Miss à vous présenter.
Merci, Fabienne, pour le lien vers ton blog. Tes créations sont magnifiques! Bravo! Je garde précieusement l'adresse de ton blog pour de très prochaines visites. Bon weekend!
elles sont magnifiques toutes les deux, mais une petite préférence pour le modèle Rio, trop belle !!
Tres jolies toutes les deux avec une petite preference pour Rio
chanmis- Superdollissime
Je ne connaissais pas Alice en American Model. J'aime beaucoup la photo où elle porte un chapeau. Est-ce que c'est son costume d'origine?
Invité- Invité
Merci pour vos remarques. Je laisse rarement à mes poupées leurs robes d'origine. Sur la photo d'Alice avec le chapeau, tout est emprunté à d'autres poupées. Ainsi, la robe appartient à une Cathie, la capeline en dentelle vient d'une tenue pour Ideal Crissy et le chapeau a été acheté à Peggy, une Américaine dont la boutique s'appelle "dragonsgate" sur ebay. Peggy, modiste pour poupées, l'avait fabriqué initialement pour une Ellowyne, je l'ai acheté pour mes Kish Chrysalis et au bout du compte c'est une American Model qui le porte!! J'aime bien ces échanges de tenues ou d'accessoires!
Robert Tonner l'appelle Madame Bovary. Pour moi, elle est tout simplement Emma.
Voici Emma. Robert Tonner l'a appelée "Madame Bovary". Elle est arrivée avec un chignon mais je la préfère avec ses cheveux dénoués. Sa tenue n'est pas la tenue d'origine qui est une robe très XIXème siècle comme devait en porter Madame Bovary dans le roman de Gustave Flaubert. La robe qu'elle porte ici a été faite par une dame couturière aux Pays-Bas, WILLY-WVLZ DOLL FASHION.
Dernière édition par Coppelia2007 le 2013-04-02, 18:13, édité 1 fois
elles sont superbes !!! j'ai un faible pour ta toute première
Invité- Invité
Ma préférée parmi mes poupées American Model
Je l'appelle Clarissa. A mon avis, elle est parfaite! D'ailleurs c'est toujours sur elle que se portent les yeux des visiteurs à la maison. Toutes mes poupées se trouvent dans une pièce qui leur est réservée à l'étage mais quelques privilégiées sont exposées au rez-de-chaussée pour le plaisir des yeux. Et bien, Clarissa est presque toujours exposée dans le salon, le bureau ou bien la chambre du rez-de-chaussée, tellement sa présence est un réel bonheur esthétique.
Merci Aurore! Rio est très belle en effet mais, contrairement à Clarissa, elle n'a pas les poignets articulés, ce qui limite la richesse des poses que tu peux lui faire prendre. Non, je confirme, ma préférée est Clarissa ... mais bon je les aime toutes bien sûr!!!
Virginia
Virginia semble très douce malgré sa longue chevelure noire de jais. Avec toutes ses articulations elle peut prendre de très nombreuses poses très réalistes.
Tes AM sont très jolies et variées ; J'ai la chance d'avoir RIO qui est ma première, puis j'en ai pris deux autres (une blonde, une brune), mais Rio reste ma préférée.
Invité- Invité
oeuvres d'art!
Ces poupées ont beaucoup de classe et quand elles sont exposées, elles "illuminent" la pièce dans laquelle elles se trouvent. Quelque part ce sont des oeuvres d'art dans la mesure où elles suscitent une émotion et, contrairement à une statue ou un tableau, elles ne sont pas statiques, nous pouvons changer leur pose ou leur tenue, rien n'est figé, le plaisir est permanent et sans cesse renouvelé. Il me reste à prendre des photos de Flamenco qui est ma dernière American Model. Merci pour ton message Angel. Bonne fin de weekend.
Mais alors, tu as 5 AM ?!
Chouette j'ai trouvé plus déraisonnable que moi !
Chouette j'ai trouvé plus déraisonnable que moi !
Invité- Invité
J'aurai bien du mal à choisir ! je les trouve toutes magnifiques
Très belle collection
Très belle collection
Petit rappel avec quelques photos de Rio pour que vous puissiez bien faire la comparaison!!
A vous de choisir!!!
A vous de choisir!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3