Tyler tout simplement....
+15
Madinon
fréd89
Marie-Hélène
Nicky
maggy
violette55
Eve
domino
Jocerane
Fabienne
jasmin
Petra
soudane
etoilefilante
lorrainebmcfly
19 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Tyler tout simplement....
Merci pour le lien les tenues sont à tomber..
Eve- Superdollissime
Faire un costume historique est effectivement assez long ! J'ai mis deux mois et demi pour réaliser la tenue de Marquise portée par Tyler Versailles dont j'ai montré les photos dans le post "Le monde de Martine".
Invité- Invité
et dire que les photos (sauf celles de Soudane !!) ne rendent que si peu compte de la réalité
Petra a écrit:et dire que les photos (sauf celles de Soudane !!) ne rendent que si peu compte de la réalité
C'est dommage que l'on n'habite pas les unes à côté des autres, on pourrait ainsi voir tout ça en réel. C'est vrai que les photos ne rendent souvent pas justice aux modèles, sauf quand les photographes sont des artistes comme Soudane!
domino- Superdollissime
domino a écrit:[quote C'est dommage que l'on n'habite pas les unes à côté des autres, on pourrait ainsi voir tout ça en réel. C'est vrai que les photos ne rendent souvent pas justice aux modèles, sauf quand les photographes sont des artistes comme Soudane!
c'est vrai !!! et en même temps, c'est génial de pouvoir dialoguer aux 8 coins de l'héxagone
Oh oui, j'adore ça!
Euh, mais dis-moi, un héxagone ça a 8 coins? Ah oui, j'oubliais, t'as pas étudié le grec!
Bon j'avoue, je viens d'aller contrôler dans le dico! Je croyais qu'on disait aux 4 coins de la France alors pour celles qui ne le savaient pas, (dont moi) un hexagone est un polygone à six angles et six côtés.
C'était la minute intellectuelle!
Euh, mais dis-moi, un héxagone ça a 8 coins? Ah oui, j'oubliais, t'as pas étudié le grec!
Bon j'avoue, je viens d'aller contrôler dans le dico! Je croyais qu'on disait aux 4 coins de la France alors pour celles qui ne le savaient pas, (dont moi) un hexagone est un polygone à six angles et six côtés.
domino- Superdollissime
Je trouve ca super aussi de pouvoir trouver des personnes avec la meme passion et tres éloignées géographiquement. Une amie que j'ai vu samedi, je lui ai offert une barbie re root rousse avec sa tenue, et elle m'a dit dommage qu'on habite si loin l'une de l'autres tu pourrais m'apprendre à tricoter et moi t'aider dans la couture.
Ici j'ai recu déjà beaucoup d'informations qui m'ont fait évoluer et appris beaucoup de choses.
Bon moi c'était ma minute "le forum est super sympa" heu surement hors sujet lol
Ici j'ai recu déjà beaucoup d'informations qui m'ont fait évoluer et appris beaucoup de choses.
Bon moi c'était ma minute "le forum est super sympa" heu surement hors sujet lol
Invité- Invité
domino a écrit:Oh oui, j'adore ça!
Tu as parfaitement raison mais c'est fait exprès, moi je trouve qu'un hexagone à 8 coins, c'est plus chic
domino- Superdollissime
crawford manor existe depuis longtemps, je m'en veux de ne pas avoir pensé à mettre le lien, heureusement que nous avons des têtes pensantes sur ce forum
pour revenir à Tyler, avez-vous remarqué que Tonner a laché l'affaire avec la nouvelle Tyler? tu m'étonnes!!!!! il n'y a qu'une Tyler
pour revenir à Tyler, avez-vous remarqué que Tonner a laché l'affaire avec la nouvelle Tyler? tu m'étonnes!!!!! il n'y a qu'une Tyler
lorrainebmcfly- Admin
Ben c'est encore heureux !!!!!!!!!!!!!!!! Tyler c'est Tyler un point c'est tout La nouvelle il avait qu'à parler de la cousine ou plutôt de la tante de Tyler car je trouve que son visage est plus :vieille03: que celui de NOTRE Tyler Bon, disons pour être plus gentille plus "mature".
Par contre, je trouve que les maquillages laissent un peu à désirer Mais ce n'est pas spécial à Tyler
Par contre, je trouve que les maquillages laissent un peu à désirer Mais ce n'est pas spécial à Tyler
Invité- Invité
entièrement d'accord avec toi MARTINE pour les maquillages!
quand tu vois les nouvelles basics, bof......
enfin, ce n'est que mon opinion, mais je préfèrais nettement avant.
quand tu vois les nouvelles basics, bof......
enfin, ce n'est que mon opinion, mais je préfèrais nettement avant.
lorrainebmcfly- Admin
ma nouvelle Tyler pr compléter ce topic de beauté!
Dernière édition par elly le 2011-11-13, 08:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est superbe Elly
Dis donc ça y est tu es bien lancé dans les Tonner maintenant
Dis donc ça y est tu es bien lancé dans les Tonner maintenant
Invité- Invité
elles sont magnifiques!!!!!!!
violette55- Dolllissime
Très jolies photos de ta Tyler Elly.
Mais c'est étrange, la première photo, j'ai cru que c'était une Esme
Invité- Invité
bonnie a écrit:Très jolies photos de ta Tyler Elly.
Moi aussi !! ça doit être la couleur de son teint ou la photo ou c'est une version Tyler en vacances ?
Bon moi aussi je n'avais pas vu ce post, je n'ai pas beaucoup de Tyler,
une que je viens de vendre à Christophe, mais que Cathy a montrée
et Irish incantation, avec sa robe d'origine, pas aussi belle que celle faite par Martine!
une que je viens de vendre à Christophe, mais que Cathy a montrée
et Irish incantation, avec sa robe d'origine, pas aussi belle que celle faite par Martine!
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup aussi , cette Tyler, Domipol, elle est vraiment belle. En fait, je pense que je craque pour Tyler !
Invité- Invité
Hi Hi Hi c'est la prochaine que je pense vendre, elle me fait trop penser à ma mère!!!
Sauf que Tyler est beaucoup, beaucoup plus douce et souriante que ma mère! et bien qu'elle soit une poupée, plus chaleureuse
Donc tres belle mais je ne joue pas avec , mais alors avec Esmé oui
Bon toujours aussi bavarde Petra va finir par me coudre la bouche ou là plustôt les mains
Sauf que Tyler est beaucoup, beaucoup plus douce et souriante que ma mère! et bien qu'elle soit une poupée, plus chaleureuse
Donc tres belle mais je ne joue pas avec , mais alors avec Esmé oui
Bon toujours aussi bavarde Petra va finir par me coudre la bouche ou là plustôt les mains
Invité- Invité
AAAArghhhhh Tu compte revendre l'Irish incantation ???? Tu veux la mort de mon compte en banque ?
Invité- Invité
Oui!!!!!!!!!!! Je suis une Sadique
Mais c'est à cause de vilaines persones qui me mettent aussi d'autres jolies poupées sous le nez! hi!hi!hi!
Tu sais que ta Cami Brune me plaît terriblement, j'avais évité de trop la regarder jusqu'à maintenant, mais alors la, habillée par toi, elle me plaît sacrément cette belle brune! je ne suis pas sortie de l'auberge des Tonner je veux dire
Mais c'est à cause de vilaines persones qui me mettent aussi d'autres jolies poupées sous le nez! hi!hi!hi!
Tu sais que ta Cami Brune me plaît terriblement, j'avais évité de trop la regarder jusqu'à maintenant, mais alors la, habillée par toi, elle me plaît sacrément cette belle brune! je ne suis pas sortie de l'auberge des Tonner je veux dire
Invité- Invité
ELLY: elle est sublime, j'aime beaucoup cette Tyler
DOMI: Irish est sublime, mais si tu n'en profites pas, c'est sûr qu'il vaut mieux la vendre!
bien sûr que Tyler est magnifique, c'est la plus belle des Tonner
bon je sais que je ne suis pas objective mais c'est la plus belle quand même! na!
DOMI: Irish est sublime, mais si tu n'en profites pas, c'est sûr qu'il vaut mieux la vendre!
bien sûr que Tyler est magnifique, c'est la plus belle des Tonner
bon je sais que je ne suis pas objective mais c'est la plus belle quand même! na!
lorrainebmcfly- Admin
C'est vrai qu'elles sont vraiment magnifiques ces Tyler . Il y a quelques années ,j'étais tombée par hasard sur des photos de Tonner et en particulier Tyler, celles avec les cheveux tirés en queue de cheval qui avaient le coté "working girl" sexy .
A l'époque, je trouvais ahurissant de mettre plus de 100 euro dans une poupée
Il faudrai qu'un jour je craque et m'en achète une ,ainsi qu'une Esmé
Mais j'ai pris pour le moment la résolution de ne plus acheter de doll et de plutôt m'occuper de celles que j'ai ...on y croit
A l'époque, je trouvais ahurissant de mettre plus de 100 euro dans une poupée
Il faudrai qu'un jour je craque et m'en achète une ,ainsi qu'une Esmé
Mais j'ai pris pour le moment la résolution de ne plus acheter de doll et de plutôt m'occuper de celles que j'ai ...on y croit
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11