Tyler tout simplement....
+15
Madinon
fréd89
Marie-Hélène
Nicky
maggy
violette55
Eve
domino
Jocerane
Fabienne
jasmin
Petra
soudane
etoilefilante
lorrainebmcfly
19 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Tyler tout simplement....
j'avais beaucoup hésité entre la Spring et la Sport ... puis c'était la couleur de cheveux qui m'a aidé à faire un choix.
j'ai vu dernièrement des sport sur eBay, mais les boucles n'étaient pas parfaites et franchement ça m'ennuyait de payer des frais de port élevés pour un corps BA
ben tiens, il faut que j'ajoute la tête de Tyler Sport à ma wishlist
j'ai vu dernièrement des sport sur eBay, mais les boucles n'étaient pas parfaites et franchement ça m'ennuyait de payer des frais de port élevés pour un corps BA
ben tiens, il faut que j'ajoute la tête de Tyler Sport à ma wishlist
Invité- Invité
hooo la super stripes est jolie comme tout!!!!
j'ai eu la sport aussi (la tienne JEHANNA ), revendue, je regrette un peu mais j'avais décrété que j'avais trop de Tyler (8), maintenant je m'en fou du nombre: Tyler me plait, tant pis si j'en ai plein, ou que j'en aurais plein
j'en attend 2 (cadeau d'anniv'), et il y en d'autres que je veux.....
faut que je fasse une photo de groupe!
j'ai eu la sport aussi (la tienne JEHANNA ), revendue, je regrette un peu mais j'avais décrété que j'avais trop de Tyler (8), maintenant je m'en fou du nombre: Tyler me plait, tant pis si j'en ai plein, ou que j'en aurais plein
j'en attend 2 (cadeau d'anniv'), et il y en d'autres que je veux.....
lorrainebmcfly- Admin
Quelle douceur cette Tyler !
J'aime beaucoup la Super Stripes.
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:...
j'ai eu la sport aussi (la tienne JEHANNA ), revendue, je regrette un peu .....
Elle était partie chez toi ! ... elle est trop belle ... et n'oublie pas les photos de groupe
Et merci pour la Super Stripes
cati a écrit:Quelle douceur cette Tyler !
Comme toutes les Tyler, elle est tout de douceur . Je la voulais depuis sa sortie, mais de nouveau prix trop élevés car FAO exclu et corps initial BA.
Invité- Invité
[quote="Jehanna"]j'avais beaucoup hésité entre la Spring et la Sport ... puis c'était la couleur de cheveux qui m'a aidé à faire un choix.quote]
Ben moi, c'était l'époque où je n'hésitais pas, je prenais les deux Maintenant je manque de place alors je fais plus attention............................... enfin j'essaie
Ben moi, c'était l'époque où je n'hésitais pas, je prenais les deux Maintenant je manque de place alors je fais plus attention............................... enfin j'essaie
Invité- Invité
[quote="Martine"]
MDR ... c'est ce que m'a dit une collectionneuse lorsque j'ai demandé des photos comparatives d'Esme Luce Bella et Sumptuous ... mais ma vitrine et complète
Jehanna a écrit:j'avais beaucoup hésité entre la Spring et la Sport ... puis c'était la couleur de cheveux qui m'a aidé à faire un choix.quote]
MDR ... c'est ce que m'a dit une collectionneuse lorsque j'ai demandé des photos comparatives d'Esme Luce Bella et Sumptuous ... mais ma vitrine et complète
Invité- Invité
qu'est-ce que je regrette ma tyler sport !!! en plus j'avais fait des photos romantiques d'elle.... pourquoi je l'ai revendue ? :bricoleur01: :bricoleur01: :Grrr47: :Grrr47: je suis en train de me demander si je ne vais pas essayer d'en retrouver certaines... les tyler ont une douceur qu'on ne retrouve plus chez Tonner....snifff par contre sydney Elegance qui est ici avec Tyler sport je l'ai toujours elle.....
il est vrai qu'elles sont hyper belles !!!
j'ai vu une Elegance l'an passé, mais je ne me souviens à combien elle a fini.
la FAO Serenity a terminé à plus de 250$ si je me souviens bien ... celle-là aussi est magnifique !
j'ai vu une Elegance l'an passé, mais je ne me souviens à combien elle a fini.
la FAO Serenity a terminé à plus de 250$ si je me souviens bien ... celle-là aussi est magnifique !
Invité- Invité
Celle que je regrette de ne plus avoir c'est la Double Take Tyler, une petite rousse piquante aux yeux verts.
je vous posterai tantôt les Tyler qui m'on fait l'honneur de se laisser adopter.
je vous posterai tantôt les Tyler qui m'on fait l'honneur de se laisser adopter.
les tyler rousses sont magnifiques !!
à mes débuts j'avais principalement des rousses et brunes ... ensuite j'ai commencé à craquer pour les blondes.
à mes débuts j'avais principalement des rousses et brunes ... ensuite j'ai commencé à craquer pour les blondes.
Invité- Invité
tes photos subliment Tyler SOUDANE
lorrainebmcfly- Admin
[quote="Jehanna"]
Moi c'est carrément l'appartement qui est complet Pour te dire, je viens d'acheter une valise à coque rigide pour y mettre tout, tout, tout, pour le stand lorsque je pars en expo. Tout, ça veut dire les poupées, les présentoirs et ce qui va dessus, mais aussi la nappe, les sacs, etc..... Eh bien je n'ai pas trouvé le moindre recoin pour la ranger, elle va devoir rester dans le couloir
Martine a écrit:Jehanna a écrit:j'avais beaucoup hésité entre la Spring et la Sport ... puis c'était la couleur de cheveux qui m'a aidé à faire un choix.quote]
Moi c'est carrément l'appartement qui est complet Pour te dire, je viens d'acheter une valise à coque rigide pour y mettre tout, tout, tout, pour le stand lorsque je pars en expo. Tout, ça veut dire les poupées, les présentoirs et ce qui va dessus, mais aussi la nappe, les sacs, etc..... Eh bien je n'ai pas trouvé le moindre recoin pour la ranger, elle va devoir rester dans le couloir
Invité- Invité
jasmin a écrit:Celle que je regrette de ne plus avoir c'est la Double Take Tyler, une petite rousse piquante aux yeux verts.
La Double Take je l'avais achetée d'occasion et décoiffée. Je n'ai pas de photo malheureusement, va falloir remédier à cette lacune
Invité- Invité
Oh Soudane, une fois encore tes photos sont sublimes. Non, non je ne radote pas :vieille03: Ce n'est pas seulement "l'oeil" que tu as mais vraiment un sacré talent de photographe. je suis verte de jalousie !!!
Invité- Invité
Je vous présente ma collection de Tyler. Elles sont au nombre de 7 dont 3 sont des nouvelles Tyler. C'est un visage que j'aime bien. Je sais que beaucoup d'entre vous reste très attachés à la première tyler que j'adore aussi.
Citrine Dream et Portrait Glamour
Look of the season et Saucy career
Ultra basic, la rousse et la brune
Bryant Park
Citrine Dream et Portrait Glamour
Look of the season et Saucy career
Ultra basic, la rousse et la brune
Bryant Park
Invité- Invité
C'est une très belle collection de Tyler ! J'ai un gros faible pour Portrait Glamour
etoilefilante- Superdollissime
Moi je ne reproche rien à la nouvelle Tyler, si ce n'est qu'on l'ait appelée Tyler
Tyler, c'est Tyler et Robert n'avait qu'à trouver un autre prénom et présenter, par exemple, la soeur ainée (ou plus jeune, au choix) de Tyler. Ou alors préciser qu'elle avait subi une opération de chirurgie esthétique :MDR56: c'est à la mode :MDR56:
J'ai transformé la nouvelle Tyler, l'exclu du PFDF 2009,
avant
après
Je posterai dans mon "monde" plus de photos un jour, mais comme je les montre dans l'ordre chronologique et que c'est la toute dernière réalisation :MDR56: va falloir attendre un tout petit peu !!!!!
Tyler, c'est Tyler et Robert n'avait qu'à trouver un autre prénom et présenter, par exemple, la soeur ainée (ou plus jeune, au choix) de Tyler. Ou alors préciser qu'elle avait subi une opération de chirurgie esthétique :MDR56: c'est à la mode :MDR56:
J'ai transformé la nouvelle Tyler, l'exclu du PFDF 2009,
avant
après
Je posterai dans mon "monde" plus de photos un jour, mais comme je les montre dans l'ordre chronologique et que c'est la toute dernière réalisation :MDR56: va falloir attendre un tout petit peu !!!!!
Invité- Invité
La Look of the Season est absolument magnifique. Je l'adore Elle me plaît encore plus que la Portrait Glamour, c'est pas peu dire :accord01:
Invité- Invité
La portrait glamour est trop belle ! :forum28: décidément plus je regarde Tyler et plus je l'aime (je parle de l'ancienne) je n'aime pas du tout la nouvelle par contre, j'en avais une celle en tailleur gris, je m'en suis séparée... je n'accrochais pas du tout à son visage.... voici la seule Tyler qui me reste Singing in the rain que j'avais achetée nue, ensuite j'ai acheté la tenue que j'aime beaucoup (mais je ne lui ai pas encore essayée )
Je comprends que tu ne lui ais pas encore essayée, vu comme elle est belle dans tes créations...
etoilefilante- Superdollissime
Elle est tellement jolie. Heureusement que tu l'as gardée. Et tout ce que tu as tricoté pour elle lui va si bien
Invité- Invité
Qu'elle est jolie cette Tyler ! et dans ta tenue bleue Mmmm
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11